| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par Faluja le 03-08-2015 à 15:55:27 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 15:54:18 ![]() ![]() |
wegger Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Bah pour le coup faudra retenter le p36. Ils sera peut être plus maniable. Sinon le "supply fuel tank" sur les p51 et l'a6, ce sont des réservoirs externes qui modifient le payload ? --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | je rajoute le Q&A du jour :
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'ai l'explication plus claire en français de la modif' sur les P51, donc en vol inversé au bout de 10 sec il n'y aura plus d'alimentation en carburant (problème d'injection). --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pour les joueurs PS4 (s'il en reste ici --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | d'après une petite réponsounette du FB officiel, il se pourrait qu'un event summer madness se prépare --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 16:26:48 ![]() ![]() |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Attendez vous à pas mal d'infos à compter de demain, la Gamescon ouvre demain à Cologne (5 au 9 aout)
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 04-08-2015 à 20:20:42 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) | Un nouveau P51! Et oui surprise! |
foul Amiga forever...Transactions (0) | C'est moi ou je trouve le premier P51 bcp plus efficace que les déclinaisons suivantes... Avec le 1er je kill en un rien de temps.. Avec les suites.. Il me faut plusieurs chargeurs... Message cité 1 fois Message édité par foul le 05-08-2015 à 01:34:06 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Pas impossible.. J'attends l'avis des pros. Je suis ptet tombé contre des buses les fois ou j'ai utilisé le redoutable et réputé P51 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dolas Transactions (2) | L'armement change pas mal aussi
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Effectivement.. Les 20mm.. Ça poutre --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
|
Dolas Transactions (2) |
C'est clair. BR 2.3 Quand je vois mon BR3.0 chez les allemands Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 05-08-2015 à 09:46:18 |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 05-08-2015 à 09:53:04 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Dolas Transactions (2) | Sinon, le me410 est bien ?
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Le Me-410, c'est du chasseur de bombardiers. S'il en choppe un, le truc va se faire découper sans comprendre. Pour les autres chasseurs, il est certes maniable, mais moins que la plupart des engins plus légers qui vont tenter de l'abattre. L'idéal est de faire le support : attaquer les chasseurs déjà occupés sur les copains. Ou faire du facial si on est joueur En général, il n'a besoin que d'un seul passage Message édité par Stukka le 05-08-2015 à 16:22:38 |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | ha le Me410 R3 --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Dolas Transactions (2) | Ok merci.
|
Ouiche Transactions (0) |
Ouiche Transactions (0) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Peut-être qu'un jour on aura le droit à des petits bonhommes et à des serveurs avec 120-200 joueurs en même temps ? On peut rêver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |