Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5206 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

War Thunder

n°11673064
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 21:28:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

foestus a écrit :

j'aurai tendance à dire peut être pour ce week end

Je pense aussi.

Nous sommes dans la période "on corrige les trucs super importants non détectés avant, au faite boris ton bureau est en feu", d'ici quelques jours on passera en phase "c'est plus calme, j'ai réussi à dormir 5 heures et j'ai eu le temps de prendre une douche, on va pouvoir se focaliser sur cette nouveau mode de jeu"

mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 21:28:21  profilanswer

n°11673067
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 21:29:37  profilanswer

Question :  

-est ce que vous avez des lags étranges en arcade GF avec les avions?
-si oui, est ce que ça ne touche que les chasseurs ou est ce que c'est général?
-est ce que vous avez de gros problèmes de mouse aim en arcade GF avec les avions? (pointeur qui sautille ou se bloque)

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 01-07-2015 à 21:30:03
n°11673424
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 02:56:35  profilanswer

Le Leopard 1 :  

830cv / ~2800nm de couple pour 40 tonnes, une 3ème qui monte à 38-39km/h très rapidement et une 4ème en overdrive à 65 (c'est lent entre 40 et 60km/h), 25km/h en marche arrière.

Le char est vraiment maniable, accélère rapidement (mais ça se calme vraiment au delà de 40km/h), très bonne stabilisation de canon, très bonne rotation de tourelle, très bonne dépression du canon, recharge en ~8 secondes... rien à dire de ce coté, c'est un sans faute.

L'obus apcr de base est "ok", il fait son boulot mais ne permet pas de faceroll tout ce qu'on rencontre et il galère contre certaines tourelles (Is4m, T10-M, M103 voir certains châssis suivant l'angle). L'obus encaisse très bien les angles modérés, jusqu’à ~30-40° l'impact sur les performances est minime par rapport à 0°. Le principal problème c'est le drop pratiquement inexistant, ça rend les graduations du viseur impossibles à utiliser mais au moins, il est capable de tuer du T54 ou de l'is3 de face sans trop de problèmes (contrairement au M47 stock par exemple).

Les HESH sont marrantes, c'est pas les meilleurs obus du jeux mais c'est efficace jusqu’à ~140mm de blindage hors angle (on pourrait se dire que c'est pas top, mais ça perce le glacis frontal d'un Is4m par exemple.), c'est spécial... parfois c'est très efficace, parfois ça ne fait rien.  

Les HEATFS c'est du point&clic, la pénétration est monstrueuse. Pas grand chose à dire, tu vise au centre d'un char, ca perce et plein de trucs crèvent.  

Le blindage... le soucis c'est le blindage. Le mantelet fera ricocher un obus de temps en temps mais c'est tout, le char est extrêmement vulnérable. A noter, si mes documents sont bons nous avons la version A1A1 en jeux. Pour faire simple, le leo est aussi bon que le joueur qui l'utilise. Bien joué il est monstrueux, mal joué il ne pardonne pas l'erreur à cause du blindage.

J'ai de plus en plus l'impression que les chars lourds sont en train de mourir en T5, que ce soit le maus, l'is4m ou même le nouveau T10-M parce que le blindage deviens plus ou moins inutile avec les obus HEAT. Des char tels que le M60 ou le Leopard sont totalement dépassés au niveau blindage... mais ils tirent des obus à x millions de millimètres de pénétration qui percent tout ce qu'ils rencontrent (sauf malchance / blindage espacé / buisson) et tu coup, le blindage des chars adverse est globalement inutile. Par contre une marche arrière à 25km/h et une boite de vitesse qui permet de prendre des virages comme en voiture avec un Royal Ordnance L7 sur la tourelle, ça permet d'être sacrément méchant. Bien entendu, un T-10m aura l'avantage quand il s'agit de taper du char br7.0 ^^'

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 02-07-2015 à 03:19:09
n°11673489
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-07-2015 à 07:59:32  profilanswer

foestus a écrit :

non non, tu veux pas discuter, jeter un coup d'oeil à un nouveau mode qui sera déterminant et qui représente pour de nombreux HFR un changement très attendu ... je ne vois donc pas pourquoi continuer à t'expliquer quoi que ce soit  [:heow]

Houla faut se détendre  [:kyjja:5]  

Pis je réinstalle :D

Message édité par galak le 02-07-2015 à 08:06:23
n°11673645
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 09:34:06  profilanswer

foul a écrit :

C'est nouveau aussi ces ptites mission dans la mission !?? je le voyais pas avant (à gauche)

http://i18.servimg.com/u/f18/16/40/49/27/th/war11.jpg

J'ai eu ça aussi hier soir, quelqu'un aurait-il des explications? J'ai été dedans et je l'ai lamentablement foiré style 200 points pour moi, 2000+ pour les deux autres.    :lol:  
Mais j'ai bien aimé ça met un petit + dans la partie.  

@Oucihe: pas constaté les bugs dont tu parles dans mes quelques parties je ferai attention pour les prochaines.

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°11673650
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 09:38:22  profilanswer

damtoul a écrit :

J'ai eu ça aussi hier soir, quelqu'un aurait-il des explications? J'ai été dedans et je l'ai lamentablement foiré style 200 points pour moi, 2000+ pour les deux autres.    :lol:  
Mais j'ai bien aimé ça met un petit + dans la partie.  

@Oucihe: pas constaté les bugs dont tu parles dans mes quelques parties je ferai attention pour les prochaines.

http://forum.warthunder.com/index. [...] re-orders/

In an upcoming update, we will make new Battle Trophies available in the game – Orders. Now any player in Arcade and Realistic battles can also become a commander. At the beginning or during a battle, an “Order” can be activated. For fulfilling the “Order”, players receive an in-game currency reward. Only one “Order” can be active at once, and players from both teams can complete it. Available “Orders can be gained as a Battle Trophy or bought in the item store.

“Be the Best!” order

Collect as many points as possible within the allotted time.

“Jack of All Trades” order

Be the first to destroy three enemy vehicles of different classes: fighter, bomber, attacker, light/medium tank, SPG and AA gun. Only player vehicles are counted.

“Winning Streak” order

Be the first to achieve a winning streak against enemy vehicles.  
Only player vehicles are counted.

“Blind Hunt” order

Destroy the marked targets within the allotted time. A reward is given separately for each target. Maximum number of targets: 5.

“Avenger” order

Destroy the marked targets within the allotted time. A player who destroys a target becomes the next target. A reward is given separately for each target.

“AAA” order

Destroy enemy aircraft.

“Antimech” order

Destroy enemy ground vehicles.

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°11673663
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 09:42:57  profilanswer

:jap:  

(je ne lis pas les patch notes de WT, j'ai déjà ceux de D3 à assimiler et ça samsufi) :o

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°11673699
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 09:56:10  profilanswer

Ouiche a écrit :

Question :  

-est ce que vous avez des lags étranges en arcade GF avec les avions?
-si oui, est ce que ça ne touche que les chasseurs ou est ce que c'est général?

ça touche certains avions de façon aléatoire, mais étrangement ça ne le fait que sur 1 seul joueur, quel que soit son avion.
Se déplace par accoups genre parkinson, et impossible de le toucher.

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°11675008
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 17:28:10  profilanswer

http://forum.warthunder.com/index. [...] game-test/

Dear players! The long awaited “Enduring Confrontation” mode introduced with Update 1.51 will soon be available to the pilots of Realistic and Simulator Battles. Now you can help us to make this mode even better and prepare it for launch!

Join the first continuous test of “Enduring Confrontation” in Simulator mode. With your help, we will be able to further improve this new and exciting game mode, so don’t forget to leave your feedback, ideas and impressions here!

Test will start on July the 2nd at 14:00 GMT

The mode is available in the “Events and tournaments” tab

Test Conditions:

This time, the test will be available only in “Simulator Battles”;
    All players have a preconfigured vehicle set-up. In the final version, you will have the possibility to use your own presets in this mode;
    To participate, you must have at least one Rank III aircraft in your hangar.

Attention! As this is a test run, it can be stopped at any time. So hurry up to take part in the test!

About the game mode:

In this game mode, players can join the battle at any time (except for game sessions that have ended). The battles are subject to specific objectives and players will have multiple tasks that they will need to complete: for fighters, to destroy all enemy aircraft; for attackers, to destroy all enemy AAA; for bombers, to bomb enemy strategic targets. As well as this, we are developing more combat missions and creating additional tactical situations., which will become available to players from time to time.

Aircraft repairs are free, but each flyout is paid for Silver Lions and the recently joined player begins with weaker aircraft - he will get access to more powerful vehicles after some time spent in the battle, the time may be reduced by completing the dynamic tasks and destroying enemy aircraft.  

The general tasks of the mode are the following: scouting enemy airfields, search and destruction of  ground targets, interception of the enemy aircraft and many more, with the list of tasks being regularly updated. After completing specific tasks new ones will appear. For each completed task, each destroyed vehicle or captured zone the team receives Air  

Features:

Reward for the mission is paid after a player leaves the battle and doesn’t depend on the battle’s end result. A certain bonus is also added after the mission is over.  
    After a player has chosen a certain aircraft it will be locked for some time starting from the moment the aircraft was destroyed. E.g. if the vehicle is available once per 30 minutes, a player can chose it 30 minutes after his vehicle was destroyed, not after he started to fly. This also means that a player who managed to land on the airfield may change his vehicle without restarting the timer. .
    Vehicles of the same BR and type have common timer. Available types: Fighters, Attackers, Bombers (heavy fighters belong to fighters, naval bombers to bombers etc.)  
    It will be useful to keep aircraft of all types in your preset so you won’t be left without an aircraft to fly in the midst of battle.  
    Timer duration depends on Battle Rating. The higher the BR, the longer is the timer duration.  
    Vehicles of the lower BR spectrum for the specific  session do not come with a timer and will always be available  
        Note: The Session Battle Rating is the range of minimal and maximal BR available in the specific session. Thus, Session BR 5.0-6.3 means that any player who has his top BR vehicle within this limit can join the session.
        E.g. for a ”5.0 - 6.3” BR session, vehicles with BR 5.0 and lower will have no timer, 5.3 vehicles will have shortest timer duration and 6.3 BR vehicles will have the longest.  

---------------
n°11675095
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 18:03:59  profilanswer

Intéressant. Tellement que je suis sûr qu'en fait, c'est Foestus qui rédige. Moi aussi j'peux l'faire  :o  

Citation :

Dear players! We are proud to announce our new game mode : "War Thunder without Stukka"

Tests are currently working on, and the HFr team is reporting a 98% success rate of the operation. This game mode adds several modification :

- New chat system with less chorizo
- Possibility to voice chat without someone speaking with a weird squeaky voice
- Less jokes about Temujin's origins
- New weapon : Stukka's graphic card. Whenever you fire it at someone and hit, the victim has its computer turning off because of sudden overheating
- Sudden overheating can also happen if you hit Foestus' wife

We're hoping to go on with the tests until next week, when Stukka will come back, launch War Thunder, and discover the new game modes tests are all gone. Then he'll go to his shower and cry.

Have fun, pilots!

mood
Publicité
Posté le 02-07-2015 à 18:03:59  profilanswer

n°11675106
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 18:14:39  profilanswer

Stukka a écrit :

Intéressant. Tellement que je suis sûr qu'en fait, c'est Foestus qui rédige. Moi aussi j'peux l'faire  :o  

Citation :

Dear players! We are proud to announce our new game mode : "War Thunder without Stukka"

Tests are currently working on, and the HFr team is reporting a 98% success rate of the operation. This game mode adds several modification :

- New weapon : Stukka's graphic card. Whenever you fire it at someone and hit, the victim has its computer turning off because of sudden overheating

We're hoping to go on with the tests until next week, when Stukka will come back, launch War Thunder, and discover the new game modes tests are all gone. Then he'll go to his shower and cry.

Have fun, pilots!

ça me branche bien ce nouveau mode de jeu :D  

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°11675117
belkav

Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 18:18:05  profilanswer

En tout cas, c'est rentable  [:belkav:1]  

http://img11.hostingpics.net/pics/551434aces2015070218161743.png

---------------
Ma Chaine YouTube
n°11675297
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 20:18:49  profilanswer

Stukka a écrit :

Citation :

Have fun, pilots!

Citation :

Patch note 1.51.1

- Foestus' wife do not give a shit, from now overheating has been substitued by instant death
- #Enjoyphoenix' flying hairdryer addeed to the game

Message édité par foestus le 02-07-2015 à 20:40:05

---------------
n°11675330
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 20:41:46  profilanswer

http://reho.st/gifrific.com/wp-content/uploads/2015/06/Pete-Campbell-Approval-Denied-Mad-Men.gif

---------------
n°11675615
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 23:12:10  profilanswer

Citation :

- Temujin's flight model improved
- Temujin always begins game in a neutral IA plane
- Temujin has to hijack his plane at the beginning of the game to take control of it
- Improved RP whenever Temujin crashes into WTC

Et ce n'est pas tout !

Citation :

- Improved RP whenever Nonox does a TK
- x2 RP if Foestus is killed by a team mate
- x4 RP if Foestus is killed after saying "Contact!" without giving the enemy position right after
- Mitch2Pain can only pilot a KV-2. Even in air battles.

Ce jeu devient de mieux en mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par Stukka le 02-07-2015 à 23:13:48
n°11675758
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 01:34:04  profilanswer

En passant, si vous vous demandez si le leopard 1 est viable en T5 :D

http://reho.st/thumb/self/7984c7c790deb4f57f48fe07dde73edd3ab2e6f0.jpg http://reho.st/thumb/self/3a7eb58b939e307daa2bb746e5b7545f19d31b7b.jpg

Par contre les récompenses... heureusement que nous avons eu une augmentation hein  :sarcastic:

Message édité par Ouiche le 03-07-2015 à 01:34:44
n°11675848
karaya

Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 08:09:36  profilanswer

Salut,

Bon, pour ceux qui ont testé le nouveau mode de jeu, est ce que ca paye bien ?
Parce que 8 à 12 000 lions pour intégrer la partie, je trouve ca élevé quand même...
Est-ce qu'on retrouve ses petits assez facilement ?

n°11675864
belkav

Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 08:20:19  profilanswer

@karaya: Oui, ça paye bien :D
Je viens de faire 188k lions pour 11 minutes de game (voir mon screen précédent)
5 kills en simu, ça aide :o

---------------
Ma Chaine YouTube
n°11676049
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 09:50:41  profilanswer

en attendant t'as un auteur classé second à TK ce soir  :o

n°11676997
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 03-07-2015 à 14:42:13  profilanswer

Stukka a écrit :

- Mitch2Pain can only pilot a KV-2. Even in air battles.

at bomber spawn point only. No airfield.

https://bechoes.files.wordpress.com/2013/05/photo-1.jpg

n°11677007
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 03-07-2015 à 14:45:26  profilanswer

foestus a écrit :

en attendant t'as un auteur classé second à TK ce soir  :o

Tu passeras à la librairie Temu ? Je vais y aller vers 19h - 19h30.

n°11677022
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 03-07-2015 à 14:49:38  profilanswer

Bon ils mettent le nouveau mode en réaliste la ? :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°11677077
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 15:03:13  profilanswer

putain les prolo qui prennent encore le train alors qu'ils pourraient tranquillement rentrer chez eux en T34-85  :pfff:

---------------
n°11677087
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 03-07-2015 à 15:05:58  profilanswer

Je viens de voir que la librairie ferme à 19h00 donc je vais venir plus tôt, on se croisera ptet.

n°11677156
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 15:23:34  profilanswer

need selfie avec auteur à succès comme preuve  :o  

---------------
n°11677210
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 03-07-2015 à 15:41:32  profilanswer

il paraîtrait même qu'avec nonox ils font des selfists, mais on les a jamais vu en photo ...

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 03-07-2015 à 15:41:45
n°11677346
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 16:19:41  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

il paraîtrait même qu'avec nonox ils font des selfists, mais on les a jamais vu en photo ...

ya l'elite dans l'elite, c'est comme ça!!! :o

---------------
n°11677354
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 16:21:46  profilanswer

Faluja a écrit :

Bon ils mettent le nouveau mode en réaliste la ? :o

Dans les events, SB.  

n°11677357
belkav

Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 16:22:50  profilanswer

Plus actif :o

---------------
Ma Chaine YouTube
n°11677391
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 16:33:34  profilanswer

Ça donne quoi d'ailleurs cet event pour ceux qui ont sorti leur joystick ?  

J'ai pas la possibilité de tester avant ce week end à mon grand dam (et la version RB sera d'ailleurs peut être up d'ici là), mais j'ai lu que c'était globalement pas mal avec de grosse récompenses en RP et SL, à part le spam bomber les réparations et le camping d'aérodrome.

---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°11677405
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 03-07-2015 à 16:36:11  profilanswer

Ouiche a écrit :

Dans les events, SB.  

Oui mais non, réaliste pas simu ;)

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°11677445
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 16:46:31  profilanswer

Faluja a écrit :

Oui mais non, réaliste pas simu ;)

Ca commence en simu (surement parce que les joueurs sont plus "attentifs" et flood moins), ça passera en RB plus tard. Faut voir large avec cet event, c'est surement les premiers pas d'un truc beaucoup plus large et faut pas se louper :D

n°11677450
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 03-07-2015 à 16:47:47  profilanswer

Envoyé. T'as pas l'appli hfr sur ton tel ?

nonox a écrit :

ya l'elite dans l'elite, c'est comme ça!!! :o

[:acherpy]  joli.

Message édité par Mitch2Pain le 03-07-2015 à 16:48:18
n°11677451
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 16:47:59  profilanswer

Ouiche a écrit :

Ca commence en simu (surement parce que les joueurs sont plus "attentifs" et flood moins), ça passera en RB plus tard. Faut voir large avec cet event, c'est surement les premiers pas d'un truc beaucoup plus large et faut pas se louper :D

mouais ... "ne pas se louper" et "SB avec bombardiers" ça m'a pas l'air très cohérent comme idée :o

---------------
n°11677464
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 16:51:10  profilanswer

foestus a écrit :

mouais ... "ne pas se louper" et "SB avec bombardiers" ça m'a pas l'air très cohérent comme idée :o

C'est le début, faut en parler dans les topics appropriés, donner des avis intéressés mais neutres et argumentés. Je vous assure qu'ils sont à l'écoute :D
(par contre je ne m'en occupe absolument pas, trop de boulo en section technique en ce moment)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)