| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 15:33:32 ![]() ![]() |
karaya Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Bon ça va aller vite à débloquer tout ça. Message édité par PistolSt4R le 30-06-2015 à 16:16:18 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Après pour les tanks c'est assez intéressant. Ca te mets le nombre de membres d'équipage encore en vie, l'état du driver et gunner, l'état des modules important (moteur, culasse, rotation tourelle, et chenilles) en plus du schéma du tank avec l'ensemble des module. C'est bien foutu ! --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foul Amiga forever...Transactions (0) | manque plus que les hélicos --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | En attendant remets nous des glaçons --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 30-06-2015 à 18:53:04 |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 18:51:28 ![]() ![]() |
karaya Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Avec Psyko hier on a eu un bug (tout les joueurs l'ont apparemment vu que ca en a parlé sur le chat)
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | Possib' d'avoir une option 5.1 dans le jeu pour profiter du nouveau bruit des avions sur les enceintes arrières? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | ben j'ai rien vu dans le jeu... aaahhhh , ou alors dans le lanceur? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | oh hey ça va hein, vous parlez autrement aux noobs --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | au moins ça me laisse de la marche de progression --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 01-07-2015 à 17:06:22 |
|
belkav Transactions (0) | Par contre, les nouveaux effets sonores des avions aux alentours est assez sympa... mais uniquement en char. En avions, c'est vraiment chelou voir carrément chiant.
--------------- Ma Chaine YouTube |
Message édité par foestus le 01-07-2015 à 17:18:24 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par foestus le 01-07-2015 à 19:56:28 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | qui est FOUL-nux qui demande une adhésion dans la team? Message édité par nonox le 01-07-2015 à 21:04:43 --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
foul Amiga forever...Transactions (0) | C'est nouveau aussi ces ptites mission dans la mission !?? je le voyais pas avant (à gauche)
Message cité 1 fois Message édité par foul le 01-07-2015 à 21:30:57 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ouiche Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |