Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  711  712  713  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

War Thunder

n°14016667
Dolas

Transactions (2)
Posté le 09-10-2018 à 15:21:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eanrol a écrit :

Donc ceux qui ont achetés un bundle CBT peuvent allez se faire foutre pour le TT British.

Citation :

Please note that the US, German and Soviet naval bundles don’t give you access to the British Royal Naval research tree.
Research progress for Royal Navy Closed Beta Test participants will not be reset in the future.

Du CBT dans un mode CBT.
Des génies :love:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 15:21:08  profilanswer

n°14016707
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 15:40:14  profilanswer

Dolas a écrit :

Citation :

Please note that the US, German and Soviet naval bundles don’t give you access to the British Royal Naval research tree.
Research progress for Royal Navy Closed Beta Test participants will not be reset in the future.

Du CBT dans un mode CBT.
Des génies :love:

en l'état vu l'absence de réflexion et le peu d'écoute vis à vis des joueurs pour rendre le truc intéressant, c'est même pas une arnaque, presque personne n'y mettra les pieds  :D

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°14016742
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 16:01:19  profilanswer

Ça va tellement être beau quand les mecs qui se sont bien entraînes pendant l'Alpha/CBT vont pulvériser du noob à tour de bras  [:mooonblood:2]

l'OBT qui va se vider en même pas 2 semaines [:galaswinda:4]

Message édité par Eanrol le 09-10-2018 à 16:02:27

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14016785
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 16:31:21  answer

Tu veux dire quand les 25 joueurs qui jouent bateau vont voir les 25 joueurs qui ont précommandé des bateaux anglais par ce qu'ils sont forcés vu que ces radasse de gaijin te vendent le mode bateau en piece détachées ?

foestus a écrit :

https://forum.warthunder.com/index. [...] %E2%80%9D/

In the upcoming War Thunder update 1.83 “Masters of the Sea!” we present to you Naval Forces OBT, a Royal Navy CBT line-up, new vehicles and locations.

Autant dire qu'à moins d'un grand bouleversement, ça va être une maj neutre pour moi vu le reset annoncé et le fiasco du mode  [:la chancla:3]

Masters of the Sea. Ils n'ont pas compris que les bateaux tels qu'ils ont étés introduits n'interessent personne ? même moi qui ai pris un bateau en preco pour y avoir accès j'ai du jouer quoi, 15 parties avant de laisser tomber tellement c'est soporifique.

n°14016790
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 16:32:21  answer

PistolSt4R a écrit :

$69 en précommande, et deux missions gratuites avec il me semble.  :o

69$

Pour un modèle 3d animé et avec skin. C'est un loisir de riche la simu.

n°14016819
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 16:42:43  answer

Dolas a écrit :

Et comparé à un XM1 à 60€ ? :D

Non mais le XM1 à ce prix oui c'est cher. En plus ce n'est pas un vehicule emblématique comme le Tomcat, c'est un proto que personne ne connaissais.

Après Gaijin aurait pu sortir l'abarham à 150€ aussi, il se serait vendu easy.

n°14016832
Dolas

Transactions (2)
Posté le 09-10-2018 à 16:52:26  profilanswer

C'est un loisir de niche la simu. :D

J'ai pas suivi le F14, mais si c'est un module "DCS" (et non pas "for DCS" ). Tu as le cokcpit full cliquable, et les modèles de vol au petit oignon.
Je suis d'accord, c'est super cher pour un avion seul. Mais sur WT, on est capable d'acheter un XM1/T55AM quasiment au même prix juste pour avoir un bonus RP/SL :D

n°14016925
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 18:05:04  profilanswer

Dolas a écrit :

C'est un loisir de niche la simu. :D

J'ai pas suivi le F14, mais si c'est un module "DCS" (et non pas "for DCS" ). Tu as le cokcpit full cliquable, et les modèles de vol au petit oignon.
Je suis d'accord, c'est super cher pour un avion seul. Mais sur WT, on est capable d'acheter un XM1/T55AM quasiment au même prix juste pour avoir un bonus RP/SL :D

Ah puis c'est pas le même publique ou le même niveau d'exigences, t'a des joueurs de DCS avec des centaines d'heures (milliers?) dans un seul appareil, faut une config bien musclée pour que ca devienne agréable, le trackIR est pratiquement obligatoire, le hotas fortement recommandé tout comme un écran large (ou du multiécran)...

Puis ya les fiches / checkup sur le bureau, la répétition au sol, l'entrainement sérieux avant de se lancer dans des missions coops - d'un coté c'est cher, de l'autre ca se comprend.

Message édité par Ouiche le 09-10-2018 à 18:05:30
n°14017113
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 20:35:08  profilanswer

Ontos spade [:jtomarrons:7]

---------------
n°14017661
Dolas

Transactions (2)
Posté le 10-10-2018 à 11:00:01  profilanswer

J'ai choppé la tête de jaguar/cougar en "decal authentic".
Vraiment joli, et très détaillé (même trop par rapport au vrai).

Par contre, le truc cool, en mettant le decal en taille max, il y a moyen de faire de joli camo hiver. Avec toutes ces lignes blanches, il y a moyen de bien casser la silhouette du tank sur les maps enneigées.

Message édité par Dolas le 10-10-2018 à 11:40:48
mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 11:00:01  profilanswer

n°14018082
Dolas

Transactions (2)
Posté le 10-10-2018 à 14:55:31  profilanswer

Il me parait sympa ce petit tank.
AMX 90 Bis
https://www.reddit.com/r/Warthunder [...] mx_90_bis/

n°14018173
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 15:54:56  profilanswer

7 nations, 4 arbres, des centaines de véhicules manquants, ton petit ELC pourrait ne pas arriver avant plusieurs années  :o

n°14018253
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 16:31:22  profilanswer

Les prototypes russes qui pètent la meta sont plus urgent :o

---------------
n°14018283
Dolas

Transactions (2)
Posté le 10-10-2018 à 16:43:56  profilanswer

foestus a écrit :

7 nations, 4 arbres, des centaines de véhicules manquants, ton petit ELC pourrait ne pas arriver avant plusieurs années  :o

Mais il y a une photo sur le post reddit, çà suffit pas à Gaijin ? Il faut obligatoirement un sekrit dokument ? [:10-david:1]  

n°14018291
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 16:46:26  profilanswer

Dolas a écrit :

Mais il y a une photo sur le post reddit, çà suffit pas à Gaijin ? Il faut obligatoirement un sekrit dokument ? [:10-david:1]  

faut surtout qu'ils se décident à rattraper le retard sur certains arbres en arrêtant de pousser sur 3 arbres et d'accentuer l'écart entre nations  :o  

manquent des dizaines de véhicules français, comment veux tu qu'on joue top tier, y'a un véhicule  :o  

---------------
n°14018305
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 16:52:42  profilanswer

foestus a écrit :

faut surtout qu'ils se décident à rattraper le retard sur certains arbres en arrêtant de pousser sur 3 arbres et d'accentuer l'écart entre nations  :o  

manquent des dizaines de véhicules français, comment veux tu qu'on joue top tier, y'a un véhicule  :o  

Ça va encore, on a quasi le meilleur le obus du jeu sur un char très mobile.

Les anglais eux... [:baron lichteinberg:5]

---------------
n°14018323
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 17:00:15  profilanswer

Eanrol a écrit :

Ça va encore, on a quasi le meilleur le obus du jeu sur un char très mobile.

Les anglais eux... [:baron lichteinberg:5]

en 10.0 y'a 3 nations et quelques Type90, ça en dit long sur l'équilibre  :D

---------------
n°14018344
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 17:18:31  profilanswer

HMAS Nepal (G25): Air Raid Survivor

https://warthunder.com/en/news/5814 [...] urvivor-en

https://static.warthunder.com/upload/image/!%202018/10%20October/HMAS%20Nepal/news_n_class_com_7261300cd40720877414d2210d94bba3.jpg

---------------
n°14018351
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 17:24:36  profilanswer

3 semaines  :o

n°14018360
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 17:30:49  profilanswer

foestus a écrit :

3 semaines  :o

Je me suis dis exactement la même chose [:baron lichteinberg:5]

Du coup ça tomberait juste après les promos.

Message édité par Eanrol le 10-10-2018 à 17:32:00

---------------
n°14018424
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 18:25:20  profilanswer

J'oserais même être plus précis en annonçant le mardi 5 novembre :D

n°14018727
madcat

Transactions (2)
Posté le 10-10-2018 à 21:04:20  profilanswer

Salut les gens !  

Petit apperçu de comment tourne WT en VR sur les nouveau pimax:

https://www.youtube.com/watch?v=qQNt9-R09K4

Ca s'annonce bien !

Je pourrai aussi faire un retour quand j'aurai reçu le mien (dans quelques semaines si tout va bien  [:cupra] )

Je ferai un comparatif avec le rift avec lequel j'ai passé pas mal d'heures sur WT.

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14019004
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 05:21:04  profilanswer

madcat a écrit :

Salut les gens !  

Petit apperçu de comment tourne WT en VR sur les nouveau pimax:

https://www.youtube.com/watch?v=qQNt9-R09K4

Ca s'annonce bien !

Je pourrai aussi faire un retour quand j'aurai reçu le mien (dans quelques semaines si tout va bien  [:cupra] )

Je ferai un comparatif avec le rift avec lequel j'ai passé pas mal d'heures sur WT.

Ah ouai 8k, l'image doit être franchement sympa!

Tu me dira si le TAA déconne avec le rift? (j'ai lu des trucs ici et la... des histoires de flou). Par rapport à sa vidéo, en pratique SMAA 4x = backgroundscale=2, "forceBackgroundScale" permet d'éviter d'avoir à mettre le fichier de config en lecture seule (ce qui peut apparemment péter les graphismes du jeu). D'ailleurs c'est marrant, parce qu'il indique que le backgroundscale est bien mais bouffe des performances, alors que le SSAA rend l'image moins lisible... alors qu'activer le SSAA 4x ne fait que changer backgroundscale=1 en backgroundscale=2  :whistle:  

Sur un écran classique, il est possible d'obtenir un rendu extrêmement proche du SMAA 4x avec un HQ TAA, sans avoir à bourrer du sharpen.... et plus du double de perfs. En aérien 4k ultra (pas top pour la simu mais bon) avec une 1080ti, le SSAA 4x tourne généralement à 60-70fps avec un mini à ~50, le HQ TAA c'est plus de 150 de moyenne avec des chutes à ~110 donc...  le choix est vite fait. Par contre j'ai eu des retours de flou en TAA que j'essaye d'identifier. Drivers? Vieille installation? Bug? On verra.

Tant que j'y suis, j'ai remarqué une différence d'ombres entre HQ TAA et SMAA 4x, tu pourra me dire si c'est le cas?

SMAA / TAA - tout à fond, post FX à zéro (si tu fait attention aux arbres, les ombres sont différentes) :

https://reho.st/thumb/self/ca0747ebceb2bde51155255c552baa4b752b7085.jpg // https://reho.st/thumb/self/e689cfe2caa1d0d887cd09a07bb25eded1d7cdcf.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 11-10-2018 à 05:48:21
n°14019048
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 07:50:12  profilanswer

Je sais que Karlsruhe est une ville super sympa, mais rentrer d'une brasserie à 5h00 du mat' pour poster sur le topic c'est un peu trop  :o

n°14019323
Dolas

Transactions (2)
Posté le 11-10-2018 à 11:22:09  profilanswer

Petite partie RB en anglais/russe contre allemand/français.

Moi je snippe avec mon Conqueror, les russes en IS7 rushent.
Je vois un arado passer, larguer ses 2x500kg, et boum, 3 IS7 en moins :'( Et il enchaine avec un autre tank avec sa dernière bombe. Efficace le salaud.
Bien sûr, j'ai fait un report pour hacking.

Plus que 30k pour le Chieftain.
Après je sais pas trop sur quoi enchainer. Peut être un peu de RB Air pour faire du fric.

Message édité par Dolas le 11-10-2018 à 11:24:01
n°14019405
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 12:05:10  profilanswer

Hier soir, petit tir de 2 roquettes avec le cobra sur un T10M de flanc à 2km pour le marquer et détourner son attention, one shot  [:am72:5]  

Elles sont tellement précises ces roquettes qu'une fois que tu t'habitues tu peux faire mal à 2/3 km sur les maps ouvertes  :love:

---------------
n°14019407
Dolas

Transactions (2)
Posté le 11-10-2018 à 12:07:15  profilanswer

foestus a écrit :

Hier soir, petit tir de 2 roquettes avec le cobra sur un T10M de flanc à 2km pour le marquer et détourner son attention, one shot  [:am72:5]

Elles sont tellement précises ces roquettes qu'une fois que tu t'habitues tu peux faire mal à 2/3 km sur les maps ouvertes  :love:

J'ai l'impression qu'elles sont moins précises sur les avions, donc c'est peut-être un bug sur hélico :lol:
Moi je suis content quand :
- j'arrive à m'approcher sans me faire descendre
- je bousille les chenilles...

Message édité par Dolas le 11-10-2018 à 12:08:01
n°14019419
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 12:13:47  profilanswer

y'a 2 problèmes importants avec les hélicos qui ne seront peut être jamais réglés, c'est les phénomènes de "bulle", la bulle son, la bulle détection DCA radar. les 2 sont très impactantes pour les hélicos et c'est bien dommage  :o

---------------
n°14019457
madcat

Transactions (2)
Posté le 11-10-2018 à 12:38:14  profilanswer

Ouiche a écrit :

Ah ouai 8k, l'image doit être franchement sympa!

Tu me dira si le TAA déconne avec le rift? (j'ai lu des trucs ici et la... des histoires de flou). Par rapport à sa vidéo, en pratique SMAA 4x = backgroundscale=2, "forceBackgroundScale" permet d'éviter d'avoir à mettre le fichier de config en lecture seule (ce qui peut apparemment péter les graphismes du jeu). D'ailleurs c'est marrant, parce qu'il indique que le backgroundscale est bien mais bouffe des performances, alors que le SSAA rend l'image moins lisible... alors qu'activer le SSAA 4x ne fait que changer backgroundscale=1 en backgroundscale=2  :whistle:

Salut Ouiche  :hello:  

Sweviver s'est basé sur des recommendations de paramètres que je lui avais faites, mais c'était pendant cet hiver que j'avais pas mal joué à WT au rift et il y a eu des changements sur le moteur graphique depuis c'est bien ça ?

Quand j'y jouais l'AA du jeu était totalement inefficace pour réduire l'aliasing en VR, seul le supersampling permettait de le réduire.  
Utiliser un supersampling global (paramètre externe au jeu, via les réglages propres au rift) était trop gourmand et backgroundScale était donc la solution idéale étant donné qu'il ne faisait du supersampling que là où c'était le plus utile en VR, c'est à dire tout sauf le cockpit (déjà bien lisible de base en VR sur WT).

C'est cool si le SMAA revient à modifier backgroundScale, ça évite en effet d'avoir à s'embêter avec le fichier config. C'est moins transparent pour l'utilisateur cependant, et ça semble permettre un réglage moins fin que de passer par le fichier config alors que c'est très important en VR où on cherche à optimiser très finement l'utilisation GPU.

Pour le TAA (temporal AA donc ?) c'est marrant car j'ai justement testé hier assetto corsa competizione en VR. C'est une suite d'assetto corsa et le développeur a abandonné son moteur maison pour passer à l'unreal engine qui justement donne accès au temporal AA qu'assetto corsa n'avait pas.

Donc j'ai testé ça hier soir (post complet ici et en effet si le TAA est redoutablement efficace pour supprimer l'aliasing il ajoute aussi pas mal de flou.  

Ce flou semble pouvoir être compensé par un filtre d'accentuation (sharpen) mais il ne fonctionne pas en VR pour le moment sur ACC, j'ai juste pu tester rapidement sur moniteur (j'ai posté des screenshots ici, le dernier utilisant également un sharpen externe via reshade).

Ouiche a écrit :

Sur un écran classique, il est possible d'obtenir un rendu extrêmement proche du SMAA 4x avec un HQ TAA, sans avoir à bourrer du sharpen.... et plus du double de perfs.

Très intéressant ça en effet, ça serait magique si ça fonctionnait aussi bien en VR. Je ne sais pas si je vais avoir le temps de tester ça au rift avant d'avoir reçu le pimax mais je vais essayer car ça m'intrigue tous ces changements par rapport à cet hiver quand j'y avais joué au rift.

Sinon pour les pimax il ne faut pas se fier au 8K dans le nom, c'est juste marketing.
Brièvement il y aura 2 nouveaux casques principalement, 8K et 5K+.

Le 5K+ c'est du 1440p natif. Le 8K c'est aussi du 1440p en signal d'entrée qui est ensuite redimensionné par un scaler hardware en 2x4K (4K par oeil).  

Sauf que c'est du faux 4K, car là où le pimax5K+ utilise des écrans à matrice RGB le pimax8K utilise lui une matrice n'ayant pas tous les sous-pixels (un peu comme le penTile mais c'est encore autre chose ici).

Du coup le pimax8K a pratiquement le même nombre de sous-pixels que le 5K+. Si on ajoute à ça la réso d'entrée qui est identique et le passage par un scaler hardware (supposément pas haut de gamme) à conso GPU égale le 5K+ offre une image plus propre et nette que le 8K.  

Pour s'en rapprocher le 8K a besoin de plus de supersampling, donc au final on peut considérer qu'il gaspille beaucoup de puissance GPU pour un gain pas du tout évident (gain faible, au mieux. Ca semble même plutôt se résumer à une affaire de goût).

Bon, ça me fait encore tout plein de choses à tester tout ça  :D  
Je ferai un retour dès que j'aurai eu le temps de mettre les mains dans le cambouis  :jap:  

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14019546
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 13:39:03  profilanswer

madcat a écrit :

Quand j'y jouais l'AA du jeu était totalement inefficace pour réduire l'aliasing en VR, seul le supersampling permettait de le réduire.  
Utiliser un supersampling global (paramètre externe au jeu, via les réglages propres au rift) était trop gourmand et backgroundScale était donc la solution idéale étant donné qu'il ne faisait du supersampling que là où c'était le plus utile en VR, c'est à dire tout sauf le cockpit (déjà bien lisible de base en VR sur WT).  

C'est cool si le SMAA revient à modifier backgroundScale, ça évite en effet d'avoir à s'embêter avec le fichier config. C'est moins transparent pour l'utilisateur cependant, et ça semble permettre un réglage moins fin que de passer par le fichier config alors que c'est très important en VR où on cherche à optimiser très finement l'utilisation GPU.  

Pour le TAA (temporal AA donc ?) c'est marrant car j'ai justement testé hier assetto corsa competizione en VR. C'est une suite d'assetto corsa et le développeur a abandonné son moteur maison pour passer à l'unreal engine qui justement donne accès au temporal AA qu'assetto corsa n'avait pas.  

Donc j'ai testé ça hier soir (post complet ici et en effet si le TAA est redoutablement efficace pour supprimer l'aliasing il ajoute aussi pas mal de flou.  

Ce flou semble pouvoir être compensé par un filtre d'accentuation (sharpen) mais il ne fonctionne pas en VR pour le moment sur ACC, j'ai juste pu tester rapidement sur moniteur (j'ai posté des screenshots ici, le dernier utilisant également un sharpen externe via reshade).  

Les devs de WT (et pratiquement toutes les boites de jv) ont viré le MSAA parce que ce n'est plus compatible avec les techniques de rendu moderne, ça ignore les transparences, fonctionne de moins en moins bien... le Fxaa est dégueulasse, le SMAA défonce complètement les performances (et tu remarquera que ça fait aussi exploser le TDP de ta carte, elle va boost nettement moins haut.). Le SSAA reste supérieur au DSR ou à des options externes, parce que cela change le rendu du jeu en interne avant d'être redimensionné à ton écran, du coup les menus ne sont pas modifiés et il n'y a pas de flou supplémentaire.

A coté, le TAA (en très gros, ça compare et utilise les images précédentes pour améliorer l'image en train d'être créée) n'est apparemment pas dur à mettre en place, mais demande un temps de développement conséquent pour obtenir quelque chose de bien, spécifique au jeu (pas d'images fantômes, de flou, d'artefacts, sur certains jeux c'est vraiment moche).

Par contre, j'ai remarqué que pas mal de joueurs aiment ajouter du sharpen non pas parce que c'est flou, mais pour monter le contraste parce que c'est trop lisse / propre et que ça pénalise pour l'identification dans certains situations.

Je vais lui faire un mail en passant, on doit bien bien pouvoir lui balancer une paire d'avions pour qu'il s'amuse. :o

Sinon très intéressant le feedback. (non, je ne glande pas sur hfr au bureau :o)

Message édité par Ouiche le 11-10-2018 à 13:50:42
n°14019604
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 14:09:54  profilanswer

Et le Dagor Engine 6.0, monsieur Ouiche ? Il arrive quand le Dagor Engine 6.0  [:guillaume truand:4]

---------------
n°14019675
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 14:48:06  profilanswer

Eanrol a écrit :

Et le Dagor Engine 6.0, monsieur Ouiche ? Il arrive quand le Dagor Engine 6.0  [:guillaume truand:4]

Je vais rien répondre, foestus va me quote avec un "avant les modes de jeu pour sur :o"

Spoiler :

Je commence a te voir venir chenapan [:cerveau cupra]

n°14019683
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 14:50:37  profilanswer

[:jean-michel platini:1]  

Spoiler :

[:jean-michel platini]

---------------
n°14020027
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 18:26:01  profilanswer

SGB 304 Grey Fox: Old Technology, New Era

https://warthunder.com/en/news/5817 [...] new-era-en

https://static.warthunder.com/upload/image/!%202018/10%20October/SGB%20304/news_sgb_304_com_8f272f7a67dbe2416b564456f432aba6.jpg

---------------
n°14020308
Dolas

Transactions (2)
Posté le 11-10-2018 à 21:36:24  profilanswer

Mais ces boulets qui spottent les avions en RB GF, ou qui spottent carrément au pif.

edit : Chieftain fait. Je fais plein de kill avec le CentMk10 et le vickers MBT, et j'arrive à rien avec le Conqueror. Son obus fait que traverser, munitions comprises...
Je me suis aperçu que le Falcon n'avait pas de radar alors que j'étais persuadé qu'il en avait un. Du coup, çà devait être pareil avec le ZSU-57. Faut que j'arrête de mélanger AB et RB, çà m'embrouille :D

Message édité par Dolas le 12-10-2018 à 10:05:27
n°14021052
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 14:29:47  profilanswer

Changement éco à venir :

https://forum.warthunder.com/index. [...] ober-2018/

[Fleet] [Development] Naval mines in War Thunder

https://forum.warthunder.com/index. [...] r-thunder/

https://static.warthunder.com/upload/image/!%202018/08%20August/mines/emc_04_1280h720_ddf973fe06d69e516c99a21913eebf64.jpg

et quand vous lirez "Mines also have a self-destruction timer - after 2 minutes the mine will blow up. " vous saurez que oui, même quand un truc a l'air bien, Gaijin fait de la merde  :o

Message édité par foestus le 12-10-2018 à 14:38:17

---------------
n°14021093
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 14:58:15  profilanswer

Putain mais ce jeu et son système de détection de merde...

Les avions qui se modélisent à deux kilomètres de toi...

---------------
n°14021104
Dolas

Transactions (2)
Posté le 12-10-2018 à 15:09:28  profilanswer

Les couts de réparation sont pas choquant pour une fois. Malgré quelques trucs bizarres.

US :
- çà va
Allemagne :
- ouch normal pour Ferdi, ME262C, CL13
- ouch bizarre pour les Do17 (4x1000kg)
URSS :
- TU4 -21600 ???
Anglais :
- Les couts des tanks, c'est quasi gratuit comparé aux autres nations :lol:
France:
- Lorraine 40t qui prends 5k
- AMX50 qui baisse de 7k
Japon :
- A6M5 otsu à 20k...
- Les 3R2Y2 qui ont quasi les mêmes stats, mais les couts varient de 13k à 25k...
Italy :
- G56 à 32k
- G55s0 à 7k, G55s à 12k, G55s1 à 28k, allez comprendre.

Message édité par Dolas le 12-10-2018 à 15:13:24
n°14021111
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 15:18:14  profilanswer

Le Ferdinand [:demoderateur:1]

---------------
n°14021119
Dolas

Transactions (2)
Posté le 12-10-2018 à 15:26:25  profilanswer

Ferdi 17k
Ho-Ri Production 9k
...

n°14021135
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 15:37:40  profilanswer

Des centaines de véhicules mais y en aura que 4-5 de jouer en permanence parce que le reste coûte trop cher.

Cette économie de singe.

Message édité par Eanrol le 12-10-2018 à 15:40:03

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  711  712  713  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)