| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 15:21:08 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ça va tellement être beau quand les mecs qui se sont bien entraînes pendant l'Alpha/CBT vont pulvériser du noob à tour de bras l'OBT qui va se vider en même pas 2 semaines Message édité par Eanrol le 09-10-2018 à 16:02:27 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2018 à 16:31:21 ![]() Tu veux dire quand les 25 joueurs qui jouent bateau vont voir les 25 joueurs qui ont précommandé des bateaux anglais par ce qu'ils sont forcés vu que ces radasse de gaijin te vendent le mode bateau en piece détachées ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2018 à 16:32:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2018 à 16:42:43 ![]()
|
Dolas Transactions (2) |
|
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 09-10-2018 à 18:05:30 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ontos spade --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | J'ai choppé la tête de jaguar/cougar en "decal authentic". Par contre, le truc cool, en mettant le decal en taille max, il y a moyen de faire de joli camo hiver. Avec toutes ces lignes blanches, il y a moyen de bien casser la silhouette du tank sur les maps enneigées. Message édité par Dolas le 10-10-2018 à 11:40:48 |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 11:00:01 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | Il me parait sympa ce petit tank.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | 7 nations, 4 arbres, des centaines de véhicules manquants, ton petit ELC pourrait ne pas arriver avant plusieurs années |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Les prototypes russes qui pètent la meta sont plus urgent --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | HMAS Nepal (G25): Air Raid Survivor
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Je me suis dis exactement la même chose Du coup ça tomberait juste après les promos. Message édité par Eanrol le 10-10-2018 à 17:32:00 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'oserais même être plus précis en annonçant le mardi 5 novembre |
madcat Transactions (2) | Salut les gens ! --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 11-10-2018 à 05:48:21 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je sais que Karlsruhe est une ville super sympa, mais rentrer d'une brasserie à 5h00 du mat' pour poster sur le topic c'est un peu trop |
Dolas Transactions (2) | Petite partie RB en anglais/russe contre allemand/français. Moi je snippe avec mon Conqueror, les russes en IS7 rushent. Plus que 30k pour le Chieftain. Message édité par Dolas le 11-10-2018 à 11:24:01 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Hier soir, petit tir de 2 roquettes avec le cobra sur un T10M de flanc à 2km pour le marquer et détourner son attention, one shot --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
J'ai l'impression qu'elles sont moins précises sur les avions, donc c'est peut-être un bug sur hélico Message édité par Dolas le 11-10-2018 à 12:08:01 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | y'a 2 problèmes importants avec les hélicos qui ne seront peut être jamais réglés, c'est les phénomènes de "bulle", la bulle son, la bulle détection DCA radar. les 2 sont très impactantes pour les hélicos et c'est bien dommage --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Message édité par Ouiche le 11-10-2018 à 13:50:42 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Et le Dagor Engine 6.0, monsieur Ouiche ? Il arrive quand le Dagor Engine 6.0 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | SGB 304 Grey Fox: Old Technology, New Era
Dolas Transactions (2) | Mais ces boulets qui spottent les avions en RB GF, ou qui spottent carrément au pif. edit : Chieftain fait. Je fais plein de kill avec le CentMk10 et le vickers MBT, et j'arrive à rien avec le Conqueror. Son obus fait que traverser, munitions comprises... Message édité par Dolas le 12-10-2018 à 10:05:27 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Changement éco à venir :
Message édité par foestus le 12-10-2018 à 14:38:17 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Putain mais ce jeu et son système de détection de merde...
Dolas Transactions (2) | Les couts de réparation sont pas choquant pour une fois. Malgré quelques trucs bizarres. US : Message édité par Dolas le 12-10-2018 à 15:13:24 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Le Ferdinand --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Ferdi 17k
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Des centaines de véhicules mais y en aura que 4-5 de jouer en permanence parce que le reste coûte trop cher. Cette économie de singe. Message édité par Eanrol le 12-10-2018 à 15:40:03 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |