Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1029  1030  1031  ..  1127  1128  1129  1130  1131  1132
Auteur Sujet :

Assetto Corsa

n°14018533
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 10-10-2018 à 19:48:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
beaucoup mais beaucoup d'aliasing en vr [:mike hoksbiger:3]


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 19:48:52  profilanswer
 

n°14018547
mkfao

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 19:55:46  profilanswer
 

Bon alors des retours la merde chier !!
 
Ca donne quoi en VR ?
Ca donne quoi misano en laser scan
Ca donne quoi la bentley
 
Par contre le mix de discussion AC / ACC ca va être un peu le foutoir ^^

n°14018570
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 20:07:24  profilanswer
 

Perso j'arrive pas à lancer ACC...


---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°14018620
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 20:25:45  profilanswer
 

Il y a déjà des vidéos sur YT


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°14018674
twain2

Transactions (2)
Posté le 10-10-2018 à 20:37:23  profilanswer
 

On peux pas faire un topic unique pour ACC aussi

 

Bon moi ma pré-qualification de la pagani zonda validé.

n°14018700
madcat

Transactions (2)
Posté le 10-10-2018 à 20:50:21  profilanswer
 

Oui il serait bien que quelqu'un se dévoue pour faire un topic dédié :D (j'peux pas j'ai piscine)
 
Bon je vais tester ce fameux ACC VR  [:pinzo]


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14018725
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 21:03:29  profilanswer
 

mkfao a écrit :

Bon alors des retours la merde chier !!
 
Ca donne quoi en VR ?Avec une 1060 6go a oublié
Ca donne quoi misano en laser scan pas terrible
Ca donne quoi la bentley j'aime plus sympa que la lambo
 


 

n°14018809
Woodoo4

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 21:48:27  profilanswer
 

Pas essayé moi même, mais de ce que j'ai vu dans les forums sur le site officiel Assetto Corsa, et sur 2 ou 3 vidéos sur Youtube :
 
La VR c'est peut être pas encore au top, le Temporal Aliasing donne un rendu flou, même en upscalant l'image. Et si on passe à l'autre AA c'est pas suffisant on voit l'aliasing.
 
Certains disent aussi qu'on a pas encore toutes les directions en positionnement du casque : 3DOF au lieu de 6DOF, ce qui fait qu'en avançant et en reculant la tête l'image reste collée au casque.
On peut tourner la tête quand même sinon.  
Mais en regardant les vidéos sur Youtube ça a l'air d'être quand même 6DOF, je ne sais pas.
 
En VR on ne peut plus utiliser le clavier/souris.
Si on a un volant il faut d'abord lancer le jeu en 2D classique, paramétrer les touches du volant, et relancer le jeu en VR, et se galèrer dans les menus.
A la manette apparemment RAS.
 
 
Sinon une bonne nouvelle : ils ont corrigé le retour de force des volants, maintenant c'est au top.
 
 
Bon, c'est encore en early access, et le 2eme update vient juste de sortir, ils vont peut être patcher prochainement pour corriger les soucis avec le VR !  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Woodoo4 le 10-10-2018 à 21:48:48
n°14018823
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 10-10-2018 à 21:53:59  profilanswer
 

Retour de force au top... j’irai pas jusque là ...


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°14018828
mkfao

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 21:54:51  profilanswer
 

@Siro
 
Mais quel homme !!
 
je pense que tu devrais crééer le topic unique acc  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par mkfao le 10-10-2018 à 21:55:18
mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 21:54:51  profilanswer
 

n°14018884
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 22:24:45  profilanswer
 

Woodoo4 a écrit :


 
 
Sinon une bonne nouvelle : ils ont corrigé le retour de force des volants, maintenant c'est au top.


 
ha bon! j'ai pas eu cette sensation il est loin d’être "top" mais il est pas dégueu non plus, le même que ac en fait
 

mkfao a écrit :

@Siro
 
Mais quel homme !!
 
je pense que tu devrais crééer le topic unique acc  :lol:  :lol:


 
 [:djlemon:2]

n°14018925
Woodoo4

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 22:53:34  profilanswer
 

flagadadim a écrit :

Retour de force au top... j’irai pas jusque là ...


 
Ha OK, c'est ce que j'avais lu sur certains forums, je verrai quand je testerai.
 
Sinon pour la VR tout le monde est d'accord, c'est pas encore ça. Image trop floue.
 
Dommage, vivement un patch ou la prochaine release !

n°14018941
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 10-10-2018 à 23:17:06  profilanswer
 

Je trouve pas ça flou, c’est vraiment l’ailiasing qui est gênant, ça pique les yeux mais ça reste jouable.
 
Niveau ffb, j’ai pas fait assez de tour pour bien comparer mais je trouve que c’est un peu mieux qu’ assetto au niveau de partir en tête à queue à 10km/h, mais toujours bien moins bon qu’un rf2  


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°14018942
madcat

Transactions (2)
Posté le 10-10-2018 à 23:17:45  profilanswer
 

Première prise en main de cet ACC en VR:

  

- priez pour qu'il y ait une grosse marge d'optimisation sinon il faudra sortir l'artillerie lourde niveau GPU

 

- temporal AA très efficace pour supprimer les scintillements mais malheureusement très flou (l'autre mode, FXAA, on oublie, trop de scintillements même au maxi).

 

Ce flou est cependant à tempérer pour 2 raisons:

 

* avec le resolution scale à fond (200) on gagne une grosse quantité de détails au loin, bien plus que ce qu'on peut avoir sur AC "mais" ça reste pourtant globalement un peu trop flou. Je pense que ce gain de détails au loin avec gros supersampling aura plus de conséquences avec des casques de réso plus élevée que les gen1 (rift/vive).

 

* il y a un réglage de netteté qui semble inactif pour l'instant, aucune différence entre 0 et 300 (max), même en redémarrant la session (pas encore testé en redémarrant le jeu mais je pense pas que ça changera qch). Donc si ce paramètre est bien inactif pour l'instant on peut espérer qu'il permettra de plus ou moins contrer ce flou du temporal AA. Après il faut rester prudent, sur war thunder il y a aussi un tel paramètre de netteté en post processing et je l'avais au contraire baissé car la valeur pas défaut (50%) donnait un rendu "cartoon", avec des contours dédoublés (comme un unsharp mask réglé trop fort).

 

J'ai commencé en mettant toutes les options au mini et sans AA -> scintillement de malade, pire que sur AC.

 

Puis j'ai monté le temporal AA et là magie, à partir de high il n'y a pratiquement plus aucun scintillement, c'est lisse, vraiment lisse (il en reste un peu sur les grillages et les marquages au sol). En médium, le cran en-dessous, ça scintille encore pas mal, et en épique le gain est très faible comparé à high (beaucoup moins de différence entre épique et high qu'entre high et medium).

 

Pour le SS ingame (résolution scale, qui va de 70 à 200) en étant seul sur la piste je ne peux pas me permettre de monter très haut avec ma 980ti OC, 110 pour que ça reste à 90fps en passant devant les tribunes en face des stands (nurb) et j'ai déjà quelques (rares) petits décrochements en-dessous de 90fps (genre 87-89fps).

 

Ensuite le post process, paramètre très important car en low toutes les ombres ont un rendu gris clair, ce qui donne un sentiment de voile blanc sur toute l'image (au début j'avais même l'impression d'avoir le pare-brise plein de calcaire). Il faut au moins le mettre sur medium, là plus d'effet voile blanc, les ombres se foncent et le monde gagne en contraste et en réalisme. Mais ça bouffe déjà de la perf.

 

Puis les ombres, qui sont infiniment mieux gérées que sur AC (bon là c'était pas dur...). Là encore idéalement on voudra l'avoir au moins en medium car en low l'intérieur de l'auto ne bénéficie en grande partie d'aucune gestion de l'ombre, c'est comme si on avait un halogène de 500W en guise de plafonnier. En médium ce soucis disparait en grande partie mais on gagne encore un bon cran en passant en high, et en epic c'est la même chose qu'en high mais plus rafiné, avec des bords d'ombre moins flous qu'en high.

 


Sinon ce qui est cool c'est que la plupart de ces options sont réglables en temps réel sur la piste, donc ça facilite la recherche du réglage optimal selon son GPU et le compromis qu'on est prêt à accepter sur la fluidité.

 


Pour la conduite, j'ai encore peu tourné car je me concentrais sur les réglages graphiques et je suis avec un driver de volant beta qui fait déconner les palettes donc faut que je mette le shifter H en séquentiel pour pouvoir tester ça plus sérieusement, mais j'ai déjà pu voir que le changement sur le modèle de pneu est énorme. La sensation de grip n'a rien à voir avec AC, le décrochage est vraiment très, très progressif, et le ressenti du pneu très élastique, avec une grosse déformation. Ca m'a fait penser à... (j'ose le dire ou pas...) pcars2 :D

 

Mais sinon pour le reste de la physique on sent bien que c'est une évolution d'AC, ce n'est pas pcars2. C'est vraiment le changement sur le ressenti du grip et de la flexibilité du pneu qui crée un grop gap avec AC. En tout cas c'est ça qu'on va immédiatemment remarquer, il y a sans doute beaucoup d'autre changements (suspensions etc.) qui viennent se cumuler.

 

Un mot sur le ffb aussi, il est très "fat". Très présent, avec une assez forte résistance tout le temps présente. J'ai dû baisser à 60% sur le volant là où je suis à 70-80 sur AC. Ca donne un typologie de ffb qui ressemble là encore à celle de pcars2 (enfin les caisses de pcars2 qui sont bien faites). A voir cependant si cette forte résitance ne serait pas simplement le retour au centre dont je viens de voir qu'il est activé dans les options de mon volant (pas mon cas d'habitude mais toujours ce driver beta qui ne retient pas mes réglages).

 


Pour le support du volant, avec mon CSWv2 + CSPv3 (relié à la base) je n'ai rien eu à configurer, j'ai juste fait une détection auto qui a détecté la base, puis j'ai choisi un profil prédéfini correspondant au volant que j'ai monté dessus. Je peux naviguer dans les menus avec le Dpad du volant et tous les boutons sont configurés, me manque juste le starter et un bouton correspond à echap pour revenir au menu.

 


Voilà voilà, je vais continuer un peu à tester. Je vais essayer le SS externe, avec le debugtool oculus, pour voir si ça agit différemment du SS ingame. Si vous avez des questions pour la VR, mais je pense avoir pas mal détaillé déjà.

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 10-10-2018 à 23:40:41

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14018964
Woodoo4

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 23:52:26  profilanswer
 

madcat a écrit :


* il y a un réglage de netteté qui semble inactif pour l'instant, aucune différence entre 0 et 300 (max), même en redémarrant la session (pas encore testé en redémarrant le jeu mais je pense pas que ça changera qch).


 
Voici ce qui est indiqué dans les détails de l'update :
 
- Added sharpness option to video settings (make sure you remove external workarounds)
 
 
Du coup, est-ce que tu n'aurais pas activé quelque chose sur ta carte graphique, qui désactiverait cette option dans le jeu ?
 
 

Citation :

Je vais essayer le SS externe, avec le debugtool oculus


Sinon tu as Oculus Tray Tool, et tu créés un profil pour ACC, en mettant le SS à 1.5 par exemple.
Aussi tu peux mettre l'ASW tout le temps à 45fps, et bloquer les fps à 45 dans le jeu, ça te permettrait peut être de remonter un peu quelques options graphiques ?

Message cité 1 fois
Message édité par Woodoo4 le 10-10-2018 à 23:59:27
n°14018968
madcat

Transactions (2)
Posté le 11-10-2018 à 00:01:19  profilanswer
 

Je n'avais pas vu ça car pas lu les détails de màj en entier, mais à mon avis par external workaround il doit penser à des trucs genre reshade etc.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14018972
madcat

Transactions (2)
Posté le 11-10-2018 à 00:09:50  profilanswer
 

Woodoo4 a écrit :


Sinon tu as Oculus Tray Tool, et tu créés un profil pour ACC, en mettant le SS à 1.5 par exemple.
Aussi tu peux mettre l'ASW tout le temps à 45fps, et bloquer les fps à 45 dans le jeu, ça te permettrait peut être de remonter un peu quelques options graphiques ?

 

J'ai déjà pu voir qu'avec l'ASW je pouvais monter un peu plus le SS, mais pas assez pour que ça fasse une différence significative sur la netteté.

 

La vraie différence je l'ai vue en mettant à fond (200 ingame), les tribunes au loin gagnent pleins de détails très fins, mais là je suis à 20fps avec la voiture à l'arrêt.

 

Par contre accepter de jouer à 45fps avec l'ASW permet avec une 980ti de mettre ce post process sur medium ainsi que les ombres.

 

Le moteur en a dans le ventre, on le sent. Si ce problème de flou peut être rectifié il y aura un très gros potentiel mais à mon avis une 980ti sera trop juste pour vraiment en profiter, à première vue je dirais qu'il faudrait plutôt une 1080ti pour commencer à être bien en VR. En tout cas en l'état actuel, il y aura peut-être des gros gains d'optimisation vu que kunos a dit n'avoir aucune expérience avec l'unreal engine.


Message édité par madcat le 11-10-2018 à 00:13:25

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14018979
Woodoo4

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 00:45:25  profilanswer
 

Bon OK, moi avec ma 980GTX, si je veux de la VR autant réinstaller le premier Assetto Corsa...

n°14018986
madcat

Transactions (2)
Posté le 11-10-2018 à 01:28:53  profilanswer
 

Avec une 980 normale ça va être très tendu pour ACC en VR en effet.  
 
Sinon j'avais oublié de préciser qu'il y a bien un soucis avec le positional tracking. Il y a bien une gestion 6DOF mais les mouvements de translation ne se font pas avec le bon ratio, du coup l'auto se déplace avec les mouvements de la tête. Ceux sensibles au motion sickness risquent de déguster un peu  :whistle:  
 
Et pour la netteté je viens d'essayer reshade, sur moniteur ça fonctionne mais pas en VR. Je vais tester d'autres méthodes.
J'ai aussi vérifié pour le filtre sharpness intégré, pareil il fonctionne sur moniteur mais pas en VR.
 
C'était déjà le cas avec AC, ces filtres externes ne supportent pas le rendu VR. Ca doit être la même chose pour le filtre intégré.
J'espère que kunos pourra le faire fonctionner en VR car ça devrait bien aider à combattre le flou du temporal.
 
J'ai fait 3 screens sur moniteur, le 1er à 0 sharpness, le 2e à 300 (max), et le 3e à 300 + reshade (adaptative sharpen avec valeurs par défaut):
 
https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/11/mini_181011014037737941.png https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/11/mini_181011014055870072.png https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/11/mini_181011014038130779.png
 
D'ailleurs la tribune du fond, à droite de l'image, c'est là où en VR je disais voir un gros gain de détails en mettant le resolution scale à 200. Ca faisait bien resortir les détails du toit grillagé, et de la foule en-dessous. Mais ça me donnait l'impression que le facteur limitant était la réso du rift, et donc qu'un tel SS serait encore plus profitable avec un casque de plus haute réso.


Message édité par madcat le 11-10-2018 à 01:38:53

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14018993
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 11-10-2018 à 02:53:29  profilanswer
 

flagadadim a écrit :

Je trouve pas ça flou, c’est vraiment l’ailiasing qui est gênant, ça pique les yeux mais ça reste jouable.
 
Niveau ffb, j’ai pas fait assez de tour pour bien comparer mais je trouve que c’est un peu mieux qu’ assetto au niveau de partir en tête à queue à 10km/h, mais toujours bien moins bon qu’un rf2  


Au niveau de partir en tête à queue a 10 km/h...  
Y a un mode neige ?
 
:o

n°14019007
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 06:28:38  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :


 
bah déjà bloquer 30mn en mode validation de maj...arriver sur le jeu plantage..après volant pas reconnue, ensuite le pedalier...bref la totale tout a reconfig :o et on a même pas la nouvelle Benty [:spiderban:3]


Des bugs ? Tu devais être heureux ça devait te rappeler rf2 :o
 
C'est un peu relou les gens qui ne jurent que par un jeu et qui viennent troller les autres topics pour faire leurs intéressants.


---------------
Topic vente:
n°14019042
gen2

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 07:41:02  profilanswer
 

Woodoo4 a écrit :

Quand je lis les chronos de tout le monde un peu partout ça me déprime.
Mon meilleur est de 2:02, et quasi tout le monde fait en dessous des 2min.
 
J'ai même vu dans des forums des mecs qui faisaient 1:58 en jouant au clavier...  :sweat:


Je t'inscris avec nous ?

n°14019064
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 08:16:39  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


Des bugs ? Tu devais être heureux ça devait te rappeler rf2 :o
 
C'est un peu relou les gens qui ne jurent que par un jeu et qui viennent troller les autres topics pour faire leurs intéressants.


 
Je dit ce qu'il m'arrive et tu le prends comme un troll...
Surtout que je suis pas le seul dans le même cas...
A se demander qui fait son troll...:o

n°14019122
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 09:10:19  profilanswer
 

Avec la 1080 j'ai laissé tous les parametre de quand je n'était pas en VR et 0 soucis, juste un lag sur une portion du circuit.
 
Par contre en vous lisant, je suis surement moins pointilleux, j'ai pas eu de soucis de flou ou du moins j'ai pas trouver ça choquant. J'ai fait tout en cycle jour nuit, c'est beau, c'est propre.  
Juste de nuit en VR, le retour de flame qui me fait saigner les yeux, IRL pas le souvenir que sa éclaire autant l'habitacle.
 
Les petits détails sympa (reflet des LEDs du compteur sur la bande par soleil du par prise de nuit quand il pleut legèrement :o ) bref moi je suis plutôt content.
 
Idem pour le pilotage, avec le G27 en tout cas rien à voir pour moi avec celui de AC premier du nom, il y a du très bon de ce point de vue.  
 
Perso ya du positif je trouve !

n°14019158
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 09:45:45  profilanswer
 

ta fait misano sous la flotte avec l'IA?
 
vu sur le fofo  "The lack of "real" AA means you have a very blurred image with Temporal AA and artefacts that are not good for VR , for quality / sharp image its best to run no AA and go with 200 super sampling (rez scale in game) even then there is a fair bit of shimmer."

n°14019177
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-10-2018 à 09:58:58  profilanswer
 

T'as encore ton G27 Nitro ?  [:baka baka]

n°14019233
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 10:22:48  profilanswer
 

Pas essayer sous la flotte siro, surement pour ça que j'ai moins de soucis ?
 
@Sat, oui, pourquoi je changerai ? Même bubub est revenu sur un G27 :P

n°14019236
daffi'

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 10:24:32  profilanswer
 

Je lance la Bentley sur Misano que je ne connais pas, je tourne bien 5mn tranquillement pour apprendre un peu les virages.
 
Et la je commence a pester que ce gros cul est quand même sur des rails bordel  [:clarice starling] ....oh le TC est a 6...clic clic clic clic...TC a 2.
 
Premier virage [:ash ray cure:3]...oh putain ça prend de l'angle..
 
J'ai passé les 20 minutes suivante un énorme sourire sur la gueule.
 
[:dovakor:2]

n°14019270
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-10-2018 à 10:51:35  profilanswer
 

Nitro-teck a écrit :

Pas essayer sous la flotte siro, surement pour ça que j'ai moins de soucis ?
 
@Sat, oui, pourquoi je changerai ? Même bubub est revenu sur un G27 :P


 
Ah nan mais no soucy mais comme tu avais ( je crois ) changé le pédalier et bubub aussi donc bon :o
Après oui c'est pas le volant qui fait le pilote , loin de là , c'est du luxe.

n°14019395
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 11-10-2018 à 12:02:50  profilanswer
 

Quand on tombe les appuis que l arrière décroche et raccroche direct derrière on voit qu'il y a eu du travail sympa...
 
Il manque les tonneau (dédicace à Clio rs) :D


Message édité par uNReaLx77 le 11-10-2018 à 12:03:15
n°14019478
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 12:54:33  profilanswer
 

Nitro-teck a écrit :

Pas essayer sous la flotte siro, surement pour ça que j'ai moins de soucis ?
 
@Sat, oui, pourquoi je changerai ? Même bubub est revenu sur un G27 :P


 
Avec une 1080 ça va peut être passé je suis curieux de savoir pour envisagé un changement de carte

n°14019724
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 11-10-2018 à 15:19:01  profilanswer
 

Nitro-teck a écrit :

Avec la 1080 j'ai laissé tous les parametre de quand je n'était pas en VR et 0 soucis, juste un lag sur une portion du circuit.
 
Par contre en vous lisant, je suis surement moins pointilleux, j'ai pas eu de soucis de flou ou du moins j'ai pas trouver ça choquant. J'ai fait tout en cycle jour nuit, c'est beau, c'est propre.  
Juste de nuit en VR, le retour de flame qui me fait saigner les yeux, IRL pas le souvenir que sa éclaire autant l'habitacle.
 
Les petits détails sympa (reflet des LEDs du compteur sur la bande par soleil du par prise de nuit quand il pleut legèrement :o ) bref moi je suis plutôt content.
 
Idem pour le pilotage, avec le G27 en tout cas rien à voir pour moi avec celui de AC premier du nom, il y a du très bon de ce point de vue.  
 
Perso ya du positif je trouve !


 
 
C'est l'effet iRacing ça [:clooney24]  
 
 
Bon allez, je vais me le prendre ce Assetto Corseee, la physique ne m'a pas trop impressionné à la Sim-Expo, par contre niveau ambiance sonore [:implosion du tibia]  

n°14019728
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 15:24:25  profilanswer
 

Ambiance tout cours! fou toi en orage jour de course et nuit tombante [:leamas:5]

n°14019735
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 15:26:41  profilanswer
 

Kutiva a écrit :


 
 
C'est l'effet iRacing ça [:clooney24]  
 
 
Bon allez, je vais me le prendre ce Assetto Corseee, la physique ne m'a pas trop impressionné à la Sim-Expo, par contre niveau ambiance sonore [:implosion du tibia]  


 
 
Trolllllllllllllll 2000xxx
 
C'est surement ton niveau ça ...  :kaola:  
 
 
Troll :D Je répète troll ! (ont sait jamais :D)

n°14019744
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 15:32:29  profilanswer
 

gaffe y'a un répurgateur ici [:bebe wario:4]

n°14019760
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 11-10-2018 à 15:40:56  profilanswer
 

sympa la nouveauté sharpening dans les options :p


---------------
FeedBack
n°14019868
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 11-10-2018 à 16:41:27  profilanswer
 

Y a un truc dans le Set up de la zonda que je dois zapper...
Ça va me tortiller l'anus...

n°14019939
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 11-10-2018 à 17:22:29  profilanswer
 

Bon bah, après 1H30 de jeu, j'ai presque envie de me faire rembourser :o

 


Je vais pas trop parler de l'ergonomie des menus et tout ça, juste du jeu en lui-même.

 

Le FFB est trop fort par défaut, à 100% (Direct Drive, small Mige sur 70%), à 50% dans le jeu c'est mieux mais pas terrible. C'est un peu flou, pas très précis, le pire étant sur les décrochages, l'effet est mauvais pour moi.

 

La physique n'est pas si mauvaise, on sent quand même une bonne différence entre la Lambo et la Bentley. Les suspensions travaillent plutôt bien.

 

Niveau ambiance sonore, c'est le gros point fort du jeu. C'est détaillé, ça vie, bref très bon.

 

Graphiquement, je le trouve horrible. Pourtant, iRacing c'est pas la folie. Et je joue aussi sur consoles à d'autres jeux. Mais là, ACC c'est assez flou, aliasing assez présent, peu de détails ... Nouveau moteur graphique et early access ok, mais bon, très très déçu à ce niveau. J'ai tout en High, j'ai l'impression qu'il faut tout mettre en Epic et donc, avoir une config de fou (j'ai un Ryzen 5 1600 et une R9 290). En plus le triple écran est mal supporté (HUD, FOV, etc)

 

Bref, il y a du potentiel, mais je sens que c'est pas pour moi, Automobilista m'a fait un bien meilleur effet. Je vais me faire incendier à dire ça mais ce ACC ressemble à un pCars. :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Kutiva le 11-10-2018 à 17:23:11
n°14019963
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 11-10-2018 à 17:41:15  profilanswer
 

je le trouvais flou aussi avant la seconde build , tu as juste a monter le sharpening dans les options ou monter un peu l'echelle de résolution

 

edit : pour le pcars par contre je trouve pas du tout , je suis sur iracing aussi , le must pour moi reste Rfactor 2 au niveau des sensations , coté graphisme , clairement assetto , une fois réglé , pouah mais c'est vrai qu'au début le flou .... , c'est des options qu'on peut virer :)

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 11-10-2018 à 17:53:15

---------------
FeedBack
n°14019969
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 17:46:58  profilanswer
 

Kutiva a écrit :

Bon bah, après 1H30 de jeu, j'ai presque envie de me faire rembourser :o  
 
 
Je vais pas trop parler de l'ergonomie des menus et tout ça, juste du jeu en lui-même.  
 
Le FFB est trop fort par défaut, à 100% (Direct Drive, small Mige sur 70%), à 50% dans le jeu c'est mieux mais pas terrible. C'est un peu flou, pas très précis, le pire étant sur les décrochages, l'effet est mauvais pour moi.
 
La physique n'est pas si mauvaise, on sent quand même une bonne différence entre la Lambo et la Bentley. Les suspensions travaillent plutôt bien.
 
Niveau ambiance sonore, c'est le gros point fort du jeu. C'est détaillé, ça vie, bref très bon.
 
Graphiquement, je le trouve horrible. Pourtant, iRacing c'est pas la folie. Et je joue aussi sur consoles à d'autres jeux. Mais là, ACC c'est assez flou, aliasing assez présent, peu de détails ... Nouveau moteur graphique et early access ok, mais bon, très très déçu à ce niveau. J'ai tout en High, j'ai l'impression qu'il faut tout mettre en Epic et donc, avoir une config de fou (j'ai un Ryzen 5 1600 et une R9 290). En plus le triple écran est mal supporté (HUD, FOV, etc)
 
Bref, il y a du potentiel, mais je sens que c'est pas pour moi, Automobilista m'a fait un bien meilleur effet. Je vais me faire incendier à dire ça mais ce ACC ressemble à un pCars. :whistle:


c'est surtout complètement a coté de la plaque de dire ça.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14019970
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 17:47:21  profilanswer
 

Kutiva a écrit :

Bon bah, après 1H30 de jeu, j'ai presque envie de me faire rembourser :o  
 
 
Je vais pas trop parler de l'ergonomie des menus et tout ça, juste du jeu en lui-même.  
 
Le FFB est trop fort par défaut, à 100% (Direct Drive, small Mige sur 70%), à 50% dans le jeu c'est mieux mais pas terrible. C'est un peu flou, pas très précis, le pire étant sur les décrochages, l'effet est mauvais pour moi.
 
La physique n'est pas si mauvaise, on sent quand même une bonne différence entre la Lambo et la Bentley. Les suspensions travaillent plutôt bien.
 
Niveau ambiance sonore, c'est le gros point fort du jeu. C'est détaillé, ça vie, bref très bon.
 
Graphiquement, je le trouve horrible. Pourtant, iRacing c'est pas la folie. Et je joue aussi sur consoles à d'autres jeux. Mais là, ACC c'est assez flou, aliasing assez présent, peu de détails ... Nouveau moteur graphique et early access ok, mais bon, très très déçu à ce niveau. J'ai tout en High, j'ai l'impression qu'il faut tout mettre en Epic et donc, avoir une config de fou (j'ai un Ryzen 5 1600 et une R9 290). En plus le triple écran est mal supporté (HUD, FOV, etc)
 
Bref, il y a du potentiel, mais je sens que c'est pas pour moi, Automobilista m'a fait un bien meilleur effet. Je vais me faire incendier à dire ça mais ce ACC ressemble à un pCars. :whistle:


 
Tu vas te faire traiter de troll et de juré que par un seul jeu toi  [:baron lichteinberg]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1029  1030  1031  ..  1127  1128  1129  1130  1131  1132

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] volant Logitech Driving Force GT + Guillemot FFB Racing Wheel[VDS] volant Logitech Driving Force GT + support
[VDS] euro truck simulator 2 PC[VDS] euro truck simulator 2 PC
[VDS]siege playseat A1gp + volant logitech pour 200€[VDS] Lot 5 jeux PC neuf pas cher! prix cassé!! rerebaisse
Agricultural Simulator 2013[VDS] Volant PS3/PC Logitech Driving force GT + Gran Turismo 5 (PS3)
Pourquoi je ne peux pas jouer a Farming Simulator 2011? 
Plus de sujets relatifs à : Assetto Corsa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR