| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 08:51:57 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben y a pas 36000 touches, donc ca devrait sauter aux yeux, mais ca a pas été le cas, il me remettait une case vide après validation.
Message édité par blastm le 09-02-2016 à 08:59:14 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Fini en vétéran/ironman Total de 43 missions pour une nombre réussi de .... 42 Le scénario final c'est du grand n'importe quoi, ca part dans tous les sens, c'est assez tendu Et maintenant à moi le mode commandant/ironman avec les mods de la team long war, ca va commencer à devenir sérieux Message édité par v4mpir3 le 09-02-2016 à 09:27:01 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sensory Transactions (4) | Drapal |
spirou59 Transactions (2) | Hier sur XCom EW, j'ai du sacrifier un bleu pour sauver le reste de mon équipe. J'ai chargé des dizaines de fois la partie pour essayer de sauver tout le monde mais impossible, je n'avais que cette solution --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Maintenant tu sais que jouer la save ne sert à rien. Tu as du sang sur les mains mais ton esprit est plus clair. Les ET ont un nouvel ennemi mortel...
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 13:09:24 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Quelques astuces d'optimisation pour ceux qui sont en SLI , ou qui jouent en 4K , etc ...
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
|
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | Drapal |
cyberfred Transactions (6) | une bombe ce jeu |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | La boucherie.
--------------- Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090 |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 09-02-2016 à 16:15:02 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Ces PGM |
Direct ? Tu passes pas par le mode commandant d'abord ? T'as des cojones Tiens nous au courant de tes progrès Message édité par v4mpir3 le 09-02-2016 à 16:53:56 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Klaw Transactions (38) | Tiens le mode ironman justement, c'est une seule save, ça ok, mais elle est écrasée quand ?
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Je fais mon premier run en recru (honteux) afin de bien me familiariser avec ce jeu, car c'est quand même moins simple qu'XCOM.
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | J'ai un peu commencé hier soir, j'avais adoré XCOM-EU (puis l'extension EW), on retrouve un vrai savoir faire du tour par tour stratégique, et je trouve l'histoire mieux foutue (plus intéressante pour l'instant) que le 1er, la custo des persos est sympa aussi.
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
cyberfred Transactions (6) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Le medikit ça permet d'éviter de finir 6 pieds sous terre, mais le bonhomme rentre quand même blessé un genou à terre lors du débrief'
|
stefaninho Transactions (2) | Y'a des missions avec des coffres à ouvrir, mais c'est le but de la mission, pas un loot aléatoire. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
seb666astien Transactions (0) | A chaque fois que je fais une vérification des fichiers locaux. Il m'indique un fichier à télécharger. Je l'ai fait 3 fois depuis la sortie avec ce résultat.
--------------- http://cpc.cx/edm [Jouet ou collector? AC Syndicate] | http://cpc.cx/edn [Collector F4 I love super mutant] | http://cpc.cx/edl [Collector DQH Pouic peluche Slime] | http://cpc.cx/eAE [Collector Rise Tomb Raider] | http://cpc.cx/fxM [Roulade Dark Souls 3] |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |