|
Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
---|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 01:41:22 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Put*** te faire dl 5Go+ pour une mission
|
-Obsidian- Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse:
Pour les motivés (chance de gagner un alienware ...): Edit: accessoirement, ce serait sympa un topic unique pour tous les jeux X-Com like. Il y en a trop qui vont sortir durant cette période ... UFO FFE, X-Com Reboot, Xenonauts, UFO 2 extraterrestrials .... Message édité par -Obsidian- le 29-09-2012 à 18:46:32 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
code34 Transactions (0) | mouai (..) pour le moment, il faut voir.
Message édité par code34 le 30-09-2012 à 16:07:56 --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
Synh Transactions (0) | La démo est loupée, on le sait. A voir maintenant ce que donne le jeu complet. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Vais l'acheter sur GreenMan Gaming. A 36 €, ça ne vaut pas la peine de le prendre sur Steam puisqu'en gros ça fait Civ 5 à 16,99 €, et qu'il est trouvable régulièrement en promo pour moins cher que ça
--------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2012 à 10:26:51 C'est marrant ça : http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] geable.htm
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Message édité par starmindfr le 01-10-2012 à 11:13:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
code34 Transactions (0) | Il y a une vidéo d'une heure qui montre 2 missions successives avec passage à la base
Message édité par code34 le 01-10-2012 à 18:26:40 --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 18:25:18 |
-Obsidian- Transactions (0) | Même vidéo, mais sans avoir besoin de se logger ...
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | ça a l'air vraimenht sympa les tactiques avec les couvertures et autres! |
dureiken Transactions (16) | Bonjour,
|
Fry777 Transactions (1) | Preco sur GMG |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Sait-on si le nombre de persos par mission est limite a 5? J'ai trouve ma reponse sur le forum X-Com:
J'espere vraiment que ce ne sont que 2 exemples et qu'il y aura des maps plus grandes avec exploration de vaisseaux etc... Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 02-10-2012 à 05:31:21 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Pour les maps dans UFO (selon UFOpedia) c'est 50x50 units par exemple. Ca prenait du temps pour les faire en long en large. Puis pour peu qu'il y ait un vaisseau de grande taille c'etait 3 etages a visiter et a stresser pour son escouade. Message cité 2 fois Message édité par vsfa le 02-10-2012 à 06:24:57 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
dureiken Transactions (16) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Une strategie que j'avais c'etait:
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
code34 Transactions (0) |
--------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Pis ca decourage presque les ptits nouveau ce genre de post |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | drap --------------- #AOC2024 & #2028 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | perso je viens de refaire le 2 et je termine le 3 et la gestion d'inventaire c'Est franchement la partie chiante, tu passe ton temps a le refaire en debut de mission (le 3 moins, il se souvient des equipement assignés)
|
code34 Transactions (0) |
--------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | une solution aurait été de laisser le choix au joueur
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
Message édité par kaz ander le 03-10-2012 à 07:46:50 --------------- Une partie de mes jeux |
code34 Transactions (0) | Effectivement c'est dans UFO extraterrestrials que l'expérience des missions peut ensuite être transformé en points de compétence.
Message cité 1 fois Message édité par code34 le 03-10-2012 à 08:41:44 --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | +10 visiblement ils ont miser sur les éléments des jeux non ufo qui marchent bien, plus que sur un ufo moderne. Perso j'aurais preferer un xcom apocalypse haute resolution avec quelques options des derniers xcom comme les robots Message édité par starmindfr le 03-10-2012 à 09:49:00 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Groomy OisifTransactions (2) |
Enfin là c'est plus du tout un tactical tour/tour, tu changes complètement de genre. Je connais même pas de wargame où tu micro gères une centaine de personnes. Des centaines d'unités oui mais ça représente une armée, sur une carte 2D, etc...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Exactement, vous êtes en train de juger le jeu sur des choses qui n'ont jamais été prévues. Il a été clairement dit dès le début que ce serait un tactical tour par tour, pas un Total War @ UFO.
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2012 à 11:43:13
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2012 à 11:49:35 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | je comprends quand meme une de ses critiques, dans apocalypse on peut avoir jusqu'a 30 joueurs en 5 escouades, par contre les ordres pour gérer les escouades sont quasi inexistants, et la plupart des jeux qui ont essayé de gérer des joueurs individuels en passant par une gestion d'escouade s'y sont pétés les dents.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je préfère aussi moins de personnages, mais auquels on s'attache.
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 03-10-2012 à 20:10:40 --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2012 à 20:14:00
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
[COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
[A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
[VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
[Est] X Arcade duo | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |