|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 10:25:00 http://www.xenonauts.com/
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2011 à 19:01:24 |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 10:25:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 10:26:01 - réservé (on ne sait jamais si le jeu est super ) - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 10:26:08 - réservé - |
mazamune Transactions (0) | Bonne idée mais la réalisation me laisse indifférent ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 10:54:11 Le but ici est de reprendre X-com premier du nom et de l'améliorer ! C'est vraiment pour viser les fans de UFO premier du nom comme moi qui n'ont pas aimé les afterlight et cie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2011 à 10:55:46 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | plus de nouvelles depuis avril ? sont peut être tres tres occuper --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 12:02:58
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2011 à 12:03:07 |
mazamune Transactions (0) |
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | mais !!!! |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | 'tain mais c'est génial de mettre les munitions à côté des armes associées
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 11:10:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2011 à 11:24:55 Faut pas trop s'emballer non plus, le jeu n'est pas sorti après on risquerait d'être déçu . |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | cela dit on peut payer 20 euros pour les encourager --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mazamune Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | chpoc! drapal --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2011 à 12:05:54 La beta serait sortie parait-il. Quelqu'un l'a essayé ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2012 à 00:33:07 A priori non . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2012 à 01:18:35 Drap |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | il y a des captures in game Message édité par boumbous le 04-05-2012 à 01:25:30 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sympa le boulot a l'air d'avancer mais ... c'est prevu pour cette année une version complete ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2012 à 12:20:52 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je ne trouve pas ou "acheter", il n'y a que la "precommande + steam" et rien chez steam ? Message édité par starmindfr le 04-05-2012 à 12:36:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2012 à 12:49:01 Pardon je confonds de topic/reprise-suite de X-com . |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2012 à 15:57:17 Xeno war et extraterrestrials par exemple... recherche sur les autres topics x com . |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | marrant de voir le financement par dons du jeux, visiblement ils avancent bien coté argent --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dureiken Transactions (16) | Je remonte le topic car il a l'air vraiment sympa, des gens ont preco pour tester la version en cours ?
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | le jeu est enfin sorti et apres les patchs ils s 'annonce pas mal du tout!!un bon 7/10 chez CPC d 'ailleur.. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ha oki et il se place comment par rapport a xcom enemy unknown, il est plus complet / subtil ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
langeblan Transactions (0) |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | concernant les bases il y a de l'action "defensive" ou l'on retrouve la configuration de la base comme on l'a construite ? j'avais beaucoup aimer ca dans apocalypse, malgré le coté "passif" des défenses de la base --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message édité par langeblan le 02-08-2014 à 15:05:57 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Bon je suis passer a la caisse, au moins pour financer une bonne initiative --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Sinon comme pour tous les xcom - ufo - extrat si une personne met la main ou a envie de faire une traduction FR integrale je suis preneur edit : il y a 2 sujets trads FR sur leur forum, bizarrement les 2 projets sont a l'arret depuis le mois de juin ... Sinon pas de trace d'un onglet "relations" ? c'etait pas mal dans xcom pour voir ce qui n'allait pas, avec un beau panneau de stats Message édité par starmindfr le 02-08-2014 à 17:00:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Bon apres quelques jours de jeux bilan mitigé :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | tu as des details precis quand tu dis "un bon cran en dessous" des ancien episode?? Message édité par avoir le 08-08-2014 à 15:57:49 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Difficile a dire, c'est un sentiment "global" sur l'ensemble du jeu. Par exemple en rejouant a xcom apocalypse, j'ai vraiment l'impression de participer a une aventure, j'observe dans les stats mondiales l'impact de mes missions, je regarde les immeubles s’écrouler en me disant "encore une belle facture..." Mais le jeu reste constant, agreable et immersif. Dans xenonauts je me demande toujours si mes actions ont une importance, je croise les doigts pour arriver a tuer des choses invisibles sur une carte en tappant dessus avec un baton parceque bizarrement mon fusil d'assault ne fait rien aux choses invisibles, alors que le baton les one shot. bon apres ca reste une marre visqueuse qui aura one shoté un de mes supers soldats, sans que je ne sache jamais ce qui les a tuer. J'aime bien produire des armes dans Xenonauts mais bon au final je met tout le monde sur le 1er ET de chaque map pour lui piquer son flingue de la mort, et je finit la map avec en sachant qu'il va disparaitre de l'inventaire au retour... Ont me dit de capturer le chef ET reconnaissable a ses couleurs. Ok mais bon a part le mix predator - alien qui semble plus curieux que les autres je n'ai aucune idée de qui est le chef, plus qu'a tout assommer pour voir Bref j'ai beau essayer de longues heures, j'ai bien du mal a accrocher. Pourtant sur le papier il me semble bien meilleur que xcom enemy unknown. Mais au final je prefere un UFO extraterestrial qui semble plus proche coté bugdet et design de Xenonauts. C'est peut être juste une question de le laisser "evoluer" quelques mois, mais je m'attendais a un jeu nettement plus profond et complet. Message édité par starmindfr le 08-08-2014 à 16:28:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
langeblan Transactions (0) | tes actions en ont une... a chaque missions plus ou moins bien rempli , ca t'ajoute du malus/bonus dans le pays dans lequel tu remplis la mission.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui mais justement il manque entre autres le bilan "mondial" des xcom pour voir l'ensemble facilement voir lire les évolutions dans le temps. C'est probablement possible de le faire avec un mod je suppose. Message édité par starmindfr le 09-08-2014 à 10:41:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |