Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

Sujet(s) à lire :

L'extension War of the chosen
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit

n°12182174
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 07-02-2016 à 20:35:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
@RoiPourpre : je crois que je vais faire comme toi :jap:
pourtant j'étais pas trop mal au niveau recherche dans mon vaisseau mais pas assez de tunes et trop de pertes/bléssés à chaque mission :(

mood
Publicité
Posté le 07-02-2016 à 20:35:56  profilanswer

n°12182238
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 07-02-2016 à 21:24:06  profilanswer

plexoo a écrit :

Vous parlez de quelle mission ?

Spoiler :

La défense du vaisseau après l'attaque d'un OVNI ?

Ouep, il a eu de la chance, il commencait en hauteur donc les snipers ont pas bougé du début à la fin et pouvait taper l'obj, moi il était super loin et j'ai fini avec le double d'alien tué en veteran

---------------
Manowar#2533
n°12182242
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 21:29:50  profilanswer

LaPointe a écrit :

Je fais partie des vôtres depuis cet aprem, mais je n'ai pas compris encore comme faire une embuscade :gratgrat:

Quand ton équipe est encore cachée, tu les places tous sauf 1 en overwatch, et tu attaques un alien avec le dernier. Tous les aliens vont se déplacer ensuite, et les overwatch vont se déclencher pour faire du tir au pigeon (si tu as de la chance... dans le cas contraire tu rageras contre le RNG)

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°12182243
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 07-02-2016 à 21:29:58  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ouep, il a eu de la chance, il commencait en hauteur donc les snipers ont pas bougé du début à la fin et pouvait taper l'obj, moi il était super loin et j'ai fini avec le double d'alien tué en veteran

J'ai pas commencé en hauteur et j'ai eu autant de kill que lui. J'ai juste rush l'objectif avec mon Phantom pendant que mes grenadiers balançaient de l'acide sur les ennemis, puis j'ai squadsight l'objectif.  

Easy.  :o

n°12182245
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 07-02-2016 à 21:31:08  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Quand ton équipe est encore cachée, tu les places tous sauf 1 en overwatch, et tu attaques un alien avec le dernier. Tous les aliens vont se déplacer ensuite, et les overwatch vont se déclencher pour faire du tir au pigeon (si tu as de la chance... dans le cas contraire tu rageras contre le RNG)

Amha c'est une connerie d'utiliser overwatch pour initier. Il vaut mieux initier avec une grenade puis déplacer tes troupes aux bons endroits.

n°12182252
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 07-02-2016 à 21:41:12  profilanswer

MacEugene a écrit :

Amha c'est une connerie d'utiliser overwatch pour initier. Il vaut mieux initier avec une grenade puis déplacer tes troupes aux bons endroits.

Pas pour les sniper avec le perk

---------------
Manowar#2533
n°12182271
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 07-02-2016 à 21:55:26  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Pas pour les sniper avec le perk

Faceoff, Kill Zone ou Serial? La grenade, surtout si c'est de l'acide, fait des dommages garanti, brise l'armure, réduit la mobilité et la précision de l'ennemi.

n°12182387
plexoo

Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 22:58:52  profilanswer

J'suis assez d'accord avec MacEugene. En général je place mes troupes et au tour suivant je balance une grenade et on voit comment ça se passe. :D

Je sors d'une de ces missions. [:copepresident:2]  

Spoiler :

Quand tu met un coup de jack sur un Codex et que ça fait pop un avatar. Je l'ai fais alors que y'avais pleins d'ennemis autour en pensant que j'allais juste détruire le Codex et rien d'autre...

GOTY.

Je regardais les trophées :

http://puu.sh/mZBAg/f0581c621e.png

IRL ?  [:super citron]

n°12182487
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 01:30:09  answer

Pas mal de bons conseils sur ces topics steam : http://steamcommunity.com/app/2685 [...] 765784720/ et http://steamcommunity.com/app/2685 [...] 044035/#p1

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2016 à 01:30:41
n°12182493
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 08-02-2016 à 02:23:15  profilanswer

Citation :

Melee is OP

[:sempt]

mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 02:23:15  profilanswer

n°12182509
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 05:05:51  answer

Pour l'adversaire c'est op :o, après ça fait bien mal au début en tout cas...

Sinon, quand on a une mission où il s'agit de

Spoiler :

capturer ou de tuer un vip advent, ça change quoi de s'embêter à le ramener vivant (comment d'ailleurs ne pas le tuer et le ramener ? Il faut tuer tous les ennemis sauf lui ?) ? Pour savoir si ça vaut le coup de s'embêter...

Bon sinon j'ai évidemment eu moult blessés mais j'avais anticipé en mettant à chaque mission un nouveau dans l'équipe pour avoir des personnages un peu plus expérimenté le moment fatidique venu.

n°12182530
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 07:53:18  profilanswer

Enfin j'ai pu y gouter :D
Tuto fait, réglages de raccourcis faits !
Au premiers abords c'est assez beau et plus propre que le 1er.
J'ai commencé ma partie en vétéran, et je pense qu'il y a un équilibrage mal fichu, 3 pertes dès la première mission, c'est une catastrophe, même en reloadant pour aborder cette mission par de multiples manières, le résultat n'est pas très probant.
Du coup je recommence une partie en facile.

Edit : à noter la présence d'un bug un peu gênant, pour valider des actions, comme j'ai lu ici ou rien ne se passe, j'arrive à contourner en appuyant bêtement sur "entrée" du clavier alors que normalement un second clic sur l'option ou appuyer une seconde fois sur la touche la désignant (genre"2" pour se mettre en vigilance) suffisent.

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Locke le 08-02-2016 à 08:13:23

---------------
TU Transport Fever
n°12182560
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 08-02-2016 à 08:25:30  profilanswer

Perso j'ai découvert xcom avec ce jeu, j'ai commencé en vétéran mais j'en est trop chier pendant les missions. Du coup j'ai recommencé en recrue (j'ai pas trouvé le détail niveau difficulté par rapport au vétéran?)  

Et en fait j'ai découvert quand pendant son tour on pouvait tab pour jouer n'importe quel perso alors que je jouais toujours celui que me donnais le jeu :pfff:  

Du coup c'est presque trop facile là!

n°12182582
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 08:40:16  profilanswer

MacEugene a écrit :

Citation :

Melee is OP

[:sempt]

Franchement, sur les premières missions la ranger fait des dégâts assez impressionnants comparés aux autres (et surtout, c'est du 100%). Grosso modo, c'est la seule capable de tuer un sectoïde en un coup. On verra quand même ce que ça donnera une fois les armes laser ou autres découvertes.

iparmenioni a écrit :

Perso j'ai découvert xcom avec ce jeu, j'ai commencé en vétéran mais j'en est trop chier pendant les missions. Du coup j'ai recommencé en recrue (j'ai pas trouvé le détail niveau difficulté par rapport au vétéran?)  

Et en fait j'ai découvert quand pendant son tour on pouvait tab pour jouer n'importe quel perso alors que je jouais toujours celui que me donnais le jeu :pfff:  

Du coup c'est presque trop facile là!

Ah oui, là c'est du joli handicap que tu t'étais mis...

---------------
n°12182587
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 08-02-2016 à 08:46:53  profilanswer

Les bonus changent :

Spoiler :

capturer le VIP rapporte pas mal d'intelligence. C'est pratique pour augmenter son réseau et tout ca :)

Je commence à avoir une équipe bien violente. J'ai de nouvelles armures et je pense pas tarder à avoir de nouvelles armes. Ça commence à faire mal :D
J'ai commencé aussi à changer les équipements secondaires. J'ai remplacé les grenades par des munitions spéciales, ça aide également.  

Spoiler :

les armures exo avec le lance roquette sur l'épaule ça dépote pas mal. On y perd en subtilité mais c'est d'une violence :o c'est super efficace quand on rencontre un ennemi psy qui vide les munitions de nos armes...

La mêlée ça marche encore bien après une vingtaine d'heures de jeu. Un ranger rapide qui peut aller donner un coup de grâce et repartir se planquer dans le même tour c'est sympa. Va falloir que je teste maintenant que j'ai le dernier skill de mêlée... Je pense qu'en combo avec un coup de roquette dans un tas d'ET avant, y a moyen de faire un truc pas mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 08-02-2016 à 08:50:10
n°12182612
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-02-2016 à 09:03:32  profilanswer

Bon, quasi fini en vétéran/ironman [:dawa]  

J'ai fait un premier run avec tutoriel et je me suis fait défoncer en 7-8 heures, le deuxieme run à l'air d'etre beaucoup plus prometteur malgré la perte de 3 colonels en milieu de partie [:tinostar] Je me suis soudainement rappelé comment jouer à XCOM [:o_doc]

J'ai presque réduit le projet avatar à néant , je suis pété de thunes, j'ai 1 psi à fond, que des colonels équipés au max, plus de recherches à faire ni upgrades, en gros j'ai plus qu'à finir la mission principale.

Ce que je retiens par rapport à XCOM pour le moment c'est que la difficulté est bien plus constante et que ca peut très vite dégénérer, à n'importe quelle mission. Une mouvement mal placé et hop, c'est la fin :o

Certain ennemis sont hyper vicieux, mais il y a toujours un contre adapté. Ne pas sous estimer l'importance des munitions et autres armes expérimentales!  

Le jeu est complètement génial et fait passer le premier XCOM pour une simple esquisse. GOTY dès le moisde Février xD

J'ai hâte de me lancer en commandant/ironman du coup [:huit]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12182613
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-02-2016 à 09:04:17  profilanswer

hier soir, première mission difficile, j'ai plus aucun soldat valide.
Je me suis fait chier a trimbaler le coprs du corporal steve jobs jusqu'au point d'extraction, avec les aliens aux fesses, me disant que si c’était possible pt'et qu'il pouvait être remis sur pieds à l'infirmerie malgré tout. ben non, KIA pareil :o

et j'ai un dark event qui arrive a terme dans moins d'une semaine.
c'est pas gagné :o

Message édité par blastm le 08-02-2016 à 09:07:49
n°12182616
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Transactions (3)
Posté le 08-02-2016 à 09:05:05  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Franchement, sur les premières missions la ranger fait des dégâts assez impressionnants comparés aux autres (et surtout, c'est du 100%). Grosso modo, c'est la seule capable de tuer un sectoïde en un coup. On verra quand même ce que ça donnera une fois les armes laser ou autres découvertes.

_Benedict_ a écrit :

Ah oui, là c'est du joli handicap que tu t'étais mis...

Sectoide en 1 coup pas à 100%. Hier j ai fait 7dmg.

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°12182628
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 09:11:25  profilanswer

kikou a écrit :

Sectoide en 1 coup pas à 100%. Hier j ai fait 7dmg.

C'est 100% de chance de toucher. Ce qui est beaucoup comparé aux autres unités. Sans oublier les chances de critique assez délirantes.

---------------
n°12182644
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 08-02-2016 à 09:21:01  profilanswer

MacEugene a écrit :

Faceoff, Kill Zone ou Serial? La grenade, surtout si c'est de l'acide, fait des dommages garanti, brise l'armure, réduit la mobilité et la précision de l'ennemi.

Kill zone c'est bien fumé tu peux faire 3 tir dans le tour , serial avec le freereload c est marrant xD

---------------
Manowar#2533
n°12182662
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 08-02-2016 à 09:28:48  profilanswer

mais comment vous faites pour débloquer autant de perk sur les persos ? j'ai toujours des pertes du coup , j'ai du mal à les faire monter :(
en plus mon sniper a toujours un faible % de chance  comparé aux autres (du même niveau que lui)

n°12182671
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 09:34:27  profilanswer

goty acheté

n°12182677
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 08-02-2016 à 09:36:40  profilanswer

cyberfred a écrit :

mais comment vous faites pour débloquer autant de perk sur les persos ? j'ai toujours des pertes du coup , j'ai du mal à les faire monter :(
en plus mon sniper a toujours un faible % de chance  comparé aux autres (du même niveau que lui)

En hauteur , squadsight ils prennent aucun dégats vu qu'ils sont au fond

---------------
Manowar#2533
n°12182681
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-02-2016 à 09:39:13  profilanswer

cyberfred a écrit :

Equipe ton sniper avec une lunette de visée , des balles tracantes, et une puce de visée dès que possible, ca aide bien :)

Je confirme pour le cone de vigilance, c'est mortel :D

---------------
n°12182684
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-02-2016 à 09:40:23  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

C'est 100% de chance de toucher. Ce qui est beaucoup comparé aux autres unités. Sans oublier les chances de critique assez délirantes.

Ouaip , par contre sur la fin, meme avec la meilleure lame, tu one shot plus personne. C'est dommage, le risque est pas assez récompensé je trouve.

Cela dit au pompe ca fait vraiment très mal [:o_doc]

---------------
n°12182790
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 08-02-2016 à 10:11:24  profilanswer

Quelques réflexions après 10h de jeu au 3ème niveau de difficulté, avec les 3 mods de long war studio activés :

- faire une embuscade avec la méthode "1 mec qui attaque, les autres en overwatch, c'est risqué. Si un ou plusieurs des ennemis du pod "embusqué" survivent, ils ont droit à leur déplacement d'urgence + leur tour dans la foulée pour se venger de vos troupes. Donc je cherche encore une méthode plus efficace (je ne suis pas convaincu par le fait d'ouvrir le bal à la grenade)
- protip : ne vous pressez pas pour faire la première mission Blacksite.  
Je devais être à 60/70% du projet Avatar au niveau de la barre. Ca devait faire 2 mois que j'avais la mission, des "facilities" supplémentaires avaient poppé.

Je me suis dit "on va s'y attaquer avant de prendre trop de retard"

Donc j'y suis allé hier avant de me coucher. J'en ai chié des rondins. Pleuré. Craché des dents.  
A 2h, je suis allé me coucher sans l'avoir fini avec la plupart de mes membres de mon équipe à 1 ou 2 pdv (la rencontre avec un

Spoiler :

mutton centurion m'a laissé un goût amer, c'est un putain de char d'assaut sur pattes. Même en le "focusant" il ne tombe pas en un tour (3 d'armure, 1 tonne de points de vie, des grenades qui picotent, une tendance à baffer les attaquants en mêlée. Je tenais à remercier mon heavy et son tir de suppression sans lequel il n'aurait pas été possible de le descendre) et il était accompagné. Faut probablement que je développe les trucs expérimentaux aux proving grounds

- garder en tête de ne pas attaquer en mêlée les muttons, ca laisse également un goût amer
- les ingénieurs sont peut être encore plus importants que dans Xcom EU/EW
- putain de stunlancer de mes couilles. Si vous ne parvenez pas à les fumer au tour ou ils poppent, c'est plus ou moins la garantie de perdre un soldat quand c'est à eux de jouer. Ils courent vite ces cons.
- La mongolance de mes troupes qui se jette dans les flames quand je leur demande de se rendre du point A au point B... Devrait y avoir un pop up ou je ne sais quoi "attention, sélectionner ce chemin aura pour effet de transformer Bobby le gentil ranger en torche humaine"
- optimisé à la truelle. J'ai un 2500k,  une gtx970, 8 gigas de ram et le jeu sur ssd et ca saccade par moments en high.
- j'ai pas tout compris à la mécanisme d'amélioration des armes, j'ai recherché les armes magnétiques, j'ai produit genre un fusil d'assaut et 1 pompe et j'ai l'impression que tous mes soldats équipés de fusil d'assaut et de pompes y sont passés sans que je fasse quoi que ce soit et sans que je produise davantage d'armes
- comment on gagne plus d'intel ?

A part ca c'est de la bonne, le jeu  mais ils ont clairement revu la difficulté à la hausse.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12182844
x1fr

Transactions (58)
Posté le 08-02-2016 à 10:23:07  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

- La mongolance de mes troupes qui se jette dans les flames quand je leur demande de se rendre du point A au point B... Devrait y avoir un pop up ou je ne sais quoi "attention, sélectionner ce chemin aura pour effet de transformer Bobby le gentil ranger en torche humaine"

Vu sur reddit (mais pas encore testé moi même) : il est possible de faire CTRL + clic droit pour mettre des "waypoint" pour le déplacement. Ça ne règle pas le problème d'être alerté, mais c'est mieux que rien.

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°12182859
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 10:29:40  profilanswer

Mais on est averti: sur le chemin il y a des icones qui indiquent qu'on passe sur une zone incendiée.

---------------
n°12182869
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 10:32:37  profilanswer

J'ai pas lu le spoiler et je vais pas te quoter pour pas le voir. :o Mais sur le reste :
- les embush ouais, perso j'ai arrêté de faire comme ça. J'en garde souvent un seul en overwatch au cas où, mais en général j'utilise la furtivité pour encercler et lancer une grenade qui fait bien mal
- le protip : d'accord. :o C'est celle qui vient de poper en Indonésie c'est ça ? Pour l'instant je l'ai pas rushée, j'ai des tas de trucs qui popent en Amérique du Nord
- les stunlancers c'est vraiment relou ouais les types font des attaques depuis l'autre bout de la map, des attaques suicides parce qu'ils se font allumer mais entre temps ils ont fait bien mal à un de mes gars. Surtout qu'ils ont 7pv ces cons
- je suis d'accord pour le pathfinding même si j'ai pas encore eu le problème, mais un de mes persos tenait absolument à aller d'un point A à un point B en passant dans la zone de visibilité d'une tourelle, au final j'ai préféré perdre un tour et faire ça en deux fois
- l'optimisation c'est un peu chiant, ouais
- pour l'amélioration des armes moi aussi j'ai pas capté, j'ai fait une seule épée électrique et mes deux rangers en ont une, je croyais que ça faisait comme l'équipement standard type bouclier psy ou medikit
- on gagne de l'intel en améliorant le réseau de la résistance, des fois on trouve des tablettes en faisant une mission... Y a aussi le scan à la base de la résistance qui peut te permettre d'en gagner. Je sais pas trop j'ai jamais manqué d'intel.

Message édité par Rhadamenthos le 08-02-2016 à 10:34:03

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12182902
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-02-2016 à 10:42:35  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

- garder en tête de ne pas attaquer en mêlée les muttons, ca laisse également un goût amer
- les ingénieurs sont peut être encore plus importants que dans Xcom EU/EW
- putain de stunlancer de mes couilles. Si vous ne parvenez pas à les fumer au tour ou ils poppent, c'est plus ou moins la garantie de perdre un soldat quand c'est à eux de jouer. Ils courent vite ces cons.
- optimisé à la truelle. J'ai un 2500k,  une gtx970, 8 gigas de ram et le jeu sur ssd et ca saccade par moments en high.
- j'ai pas tout compris à la mécanisme d'amélioration des armes, j'ai recherché les armes magnétiques, j'ai produit genre un fusil d'assaut et 1 pompe et j'ai l'impression que tous mes soldats équipés de fusil d'assaut et de pompes y sont passés sans que je fasse quoi que ce soit et sans que je produise davantage d'armes
- comment on gagne plus d'intel ?

A part ca c'est de la bonne, le jeu  mais ils ont clairement revu la difficulté à la hausse.

- Normalement il y a un indicateur quand tu t'apprêtes à rentrer perdre ta furtivité, à passer dans les flammes ou le poison en allant de A à B, etc. Un bug peut être ?  
- Optimisation pourrite, ils savent pas faire ca chez firaxis, on est d'accord.
- Les améliorations sont de deux types : pour les armes de base ca équipe toute l'escouade. Pour les trucs du terrain d'essai et les accessoirs par contre, c'est un seul exemplaire (ex : medikit, bouclier psi, armure exo, munitions expérimentales , etc. ..)
- L'intel EST un problème. Surtout quand il faut rapidement contacter des pays dans lesquels Advent a des installations qui doivent être détruites. Etudier les tablettes extraterrestres et sauve le VIP, mais à part ca ... j'ai l'impression que le Jack et la mine cérébrale utilisées en mission prodiguent également des informations, mais j'ai pas encore osé testé (à 70%, faut pas se louper :o )

Difficulté à la hausse .. ben si tu en commandeur, oui forcément :D

---------------
n°12182915
Adeher

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 10:46:59  profilanswer

J'ai pas encore testé mais si t'appuies sur ctrl pendant un déplacement tu peux définir le trajet, pour contourner des flammes ou des zones de détection.

n°12182926
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-02-2016 à 10:51:14  profilanswer

La gestion des items à changé oué, il faut distinguer les consommables types medikit, gilet, qu'il faut produire à chaque fois, les armes et armures "normales" (predator par exemple) qu'il faut faire une fois pour que tout le monde en dispose et les armes et armures spéciales qui sont fabriqué dans le bâtiment de recherche par un ingénieur (armures araignées par exemple) qui se font une par une.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12182941
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 08-02-2016 à 10:55:39  profilanswer

Manowar71 a écrit :

En hauteur , squadsight ils prennent aucun dégats vu qu'ils sont au fond

v4mpir3 a écrit :

Equipe ton sniper avec une lunette de visée , des balles tracantes, et une puce de visée dès que possible, ca aide bien :)

Je confirme pour le cone de vigilance, c'est mortel :D

ok merci , je vais tenter cette approche pour les snipers :jap:

n°12183226
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 12:11:09  profilanswer

rorschach85 a écrit :

mort/mort/recharge sauvegarde/mort/bad fps/bug/trop d'ennemis/trop d'ennemis/mort/mort/mort/recharge sauvegarde/mort...

***désinstaller :fou:  :fou:  :fou:

ou alors, tu fais comme ça :

mort/mort/recharge sauvegarde/mort/bad fps/bug/trop d'ennemis/trop d'ennemis/mort/mort/mort/recharge sauvegarde/mort...

***baisser le niveau de difficulté et/ou activer les cheats***  :jap:   ;)

n°12183234
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 08-02-2016 à 12:12:37  profilanswer

Sur reddit, y a un psychopathe qui a déjà fini une parti en legendary ironman.

Avec 1 seule perte ...

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12183286
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 12:37:02  answer

Sancho de Cuba a écrit :

Sur reddit, y a un psychopathe qui a déjà fini une parti en legendary ironman.

Avec 1 seule perte ...

Va savoir... avec les codes console qui ne desactivent pas les succes, c'est un peu difficile d'apprecier une "performance".
Sinon, je suis a fond dedans.
Il m'a fait mettre de cote wastelands 2... c'est dire.

J'ai rajoute quelques tours (4/2 via un mod) n'arrivant pas a gerer les missions en temps limite. Je me force a essayer de tenir le decompte normal, et garde les tours bonus quand cela tourne mal.
Recharger ne sert pas a grand chose. J'ai l'impression que l'on tape dans une table de lancers aleatoires predefinis au debut de la mission (un peu comme dans le 1er Bloodbowl). En tous, recharger et retenter la meme action m'a toujours pour l'instant donne le meme resultat.

En revanche, je ne suis pas tres loin dans la campagne, et je me pose des questions.
Dans le 1er, la constitution d'un reseau satellitaire etait LA priorite.
Dans le 2, je suis perdu. J'ai plein de missions qui poppent de tous les cotes, notamment pour le renseignement.
Et je ne comprends pas quel ordre de priorite donne aux missions et aux contructions.
De meme, j'ai vu que l'on pouvait upgrader les salles. Est ce que le systeme de salles adjacentes donnant des bonus existe encore ?
Est il necessaire de construire plusieurs salles du meme type en dehors de l'energie ?
Car la, nous avons beaucoup moins de place dans l'Avenger que dans la base du 1er...
Et c'est assez chaud pour optimiser le placement des salles.

Bref, si quelqu'un a un bon guide (ou de bons conseils) sur la partie gestion, je suis preneur.
Cote deroulement des missions, je me sors a peu pres en Veteran (1 mort et 1 blesse grave à la premiere mission tout de meme :o ).
Evidemment, si je ne compte pas la premiere mission de sauvetage de civils (et rencontre de mon premier muton) qui m'a... oblige a quitter le terrain d'operation :D

n°12183306
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 08-02-2016 à 12:48:50  profilanswer

Justement, même chez les adversaires c'est pas op, le nombre de fois un Faceless/Berserker/Lancer/Muton a raté son attaque en melée est importante. Le risque ne vaut pas la chandelle et le fait que le sabre perd vite de la puissance au fur et à mesure que le jeux avance justifie encore moins le risque que tu prends en exposant ton Ranger. Je préfère 100x un Phantom Ranger qui te permet de scout tranquillement et d'initier les pods à ta convenance. Rajoute à cela que mon Ranger est opti critiques (Talon Rounds+Viseur Laser Superieur + le perk Shadowstrike) j'ai quasi que des coups critiques garantis sur des cibles exposées. Avec le perk Rapid Fire tu peux faire facilement 30+ dégâts sur un ennemi en un tour.  

_Benedict_ a écrit :

Euh justement non, c'est pas du 100%, c'est entre 90 et 100%, tu peux donc parfaitement rater ton coup. Il y a peu de chance c'est vrai, sauf que tous le monde ici sait que tu peux parfaitement rater du 95%. Quand t'es en couverture haute ou moyenne c'est déjà chiant, mais quand t'es exposé ton Ranger viens de mourir.  

n°12183317
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 08-02-2016 à 12:52:21  profilanswer

Plus de bonus d'adjacence à part pour les workshop, qui donnent deux Gremlin aux salles adjacentes pour y remplacer un ingénieur par ingénieur que tu places dans le workshop (max 2 ingénieurs pour 4 Gremlins).
Oui, globalement les satellites ont été remplacés par les salles de communications, tu es obligé d'en avoir plus d'un pour contacter de nouveaux territoires.
Pas besoin d'opti les salles, à part placer le workshop qu'il est intéressant de placer correctement, aucune opti placement n'est nécessaire, et les salles d’énergie qu'il est intéressant de placer sur un des emplacements qui donne un bonus (Exposed Power Coil en anglais) Le bonus de +10 énergie est plus grand que ce que tu gagnerais à y placer une autre salle d'ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par MacEugene le 08-02-2016 à 12:53:47
n°12183331
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 13:00:06  profilanswer

J'avoue que je suis un peu paumé aussi sur la carte du monde, il y a des trucs qui popent dans tout les sens, c'est pas super bien expliqué je trouve. Quoi faire en priorité ?
Et le truc de l'avatar qui s'est déclenché, je ne comprend pas ou c'est censé m’amener et les actions à faire du coup :/

---------------
TU Transport Fever
n°12183334
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 08-02-2016 à 13:01:19  profilanswer

MacEugene a écrit :

Plus de bonus d'adjacence à part pour les workshop, qui donnent deux Gremlin aux salles adjacentes pour y remplacer un ingénieur par ingénieur que tu places dans le workshop (max 2 ingénieurs pour 4 Gremlins).
Oui, globalement les satellites ont été remplacés par les salles de communications, tu es obligé d'en avoir plus d'un pour contacter de nouveaux territoires.  
Pas besoin d'opti les salles, à part placer le workshop qu'il est intéressant de placer correctement, aucune opti placement n'est nécessaire, et les salles d’énergie qu'il est intéressant de placer sur un des emplacements qui donne un bonus (Exposed Power Coil en anglais) Le bonus de +10 énergie est plus grand que ce que tu gagnerais à y placer une autre salle d'ailleurs.

Les power coil sont tout en bas de l'avenger non ? comment vous arrivez à "creuser" jusque la si rapidement ?

---------------
n°12183342
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-02-2016 à 13:04:03  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

J'avoue que je suis un peu paumé aussi sur la carte du monde, il y a des trucs qui popent dans tout les sens, c'est pas super bien expliqué je trouve. Quoi faire en priorité ?
Et le truc de l'avatar qui s'est déclenché, je ne comprend pas ou c'est censé m’amener et les actions à faire du coup :/

Tu fais en priorité ce dont t'as besoin. :o
L'avatar c'est une course contre la montre, tu vas avoir des missions rouges qui vont poper pour le ralentir.  
Tu risques d'avoir besoin de centres de communications pour les atteindre

Sancho de Cuba a écrit :

Les power coil sont tout en bas de l'avenger non ? comment vous arrivez à "creuser" jusque la si rapidement ?

Ca doit être aléatoires, il me semblent en avoir au niveau 2.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ![VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64
[COM] Venez jouer avec nous ![VDS][17] Xbox 360 + Jeux
[A locker] Jeux- Xenonauts : X-com revient encore ! -
[VDS] sur Dreamcast / topic à lockerWolfenstein Enemy Territory
[Est] X Arcade duo 
Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)