| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 20:35:56 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
|
|
plexoo Transactions (0) | J'suis assez d'accord avec MacEugene. En général je place mes troupes et au tour suivant je balance une grenade et on voit comment ça se passe.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2016 à 01:30:09 ![]() Pas mal de bons conseils sur ces topics steam : http://steamcommunity.com/app/2685 [...] 765784720/ et http://steamcommunity.com/app/2685 [...] 044035/#p1 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2016 à 01:30:41 |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 02:23:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2016 à 05:05:51 ![]() Pour l'adversaire c'est op
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Enfin j'ai pu y gouter Edit : à noter la présence d'un bug un peu gênant, pour valider des actions, comme j'ai lu ici ou rien ne se passe, j'arrive à contourner en appuyant bêtement sur "entrée" du clavier alors que normalement un second clic sur l'option ou appuyer une seconde fois sur la touche la désignant (genre"2" pour se mettre en vigilance) suffisent. Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 08-02-2016 à 08:13:23 --------------- TU Transport Fever |
iparmenioni Transactions (3) | Perso j'ai découvert xcom avec ce jeu, j'ai commencé en vétéran mais j'en est trop chier pendant les missions. Du coup j'ai recommencé en recrue (j'ai pas trouvé le détail niveau difficulté par rapport au vétéran?) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 08-02-2016 à 08:50:10 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bon, quasi fini en vétéran/ironman --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | hier soir, première mission difficile, j'ai plus aucun soldat valide.
Message édité par blastm le 08-02-2016 à 09:07:49 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
cyberfred Transactions (6) | mais comment vous faites pour débloquer autant de perk sur les persos ? j'ai toujours des pertes du coup , j'ai du mal à les faire monter |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | goty acheté |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Quelques réflexions après 10h de jeu au 3ème niveau de difficulté, avec les 3 mods de long war studio activés :
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
_Benedict_ Transactions (0) | Mais on est averti: sur le chemin il y a des icones qui indiquent qu'on passe sur une zone incendiée. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai pas lu le spoiler et je vais pas te quoter pour pas le voir. Message édité par Rhadamenthos le 08-02-2016 à 10:34:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Adeher Transactions (0) | J'ai pas encore testé mais si t'appuies sur ctrl pendant un déplacement tu peux définir le trajet, pour contourner des flammes ou des zones de détection. |
stefaninho Transactions (2) | La gestion des items à changé oué, il faut distinguer les consommables types medikit, gilet, qu'il faut produire à chaque fois, les armes et armures "normales" (predator par exemple) qu'il faut faire une fois pour que tout le monde en dispose et les armes et armures spéciales qui sont fabriqué dans le bâtiment de recherche par un ingénieur (armures araignées par exemple) qui se font une par une.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cyberfred Transactions (6) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Sur reddit, y a un psychopathe qui a déjà fini une parti en legendary ironman.
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2016 à 12:37:02 ![]()
|
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Plus de bonus d'adjacence à part pour les workshop, qui donnent deux Gremlin aux salles adjacentes pour y remplacer un ingénieur par ingénieur que tu places dans le workshop (max 2 ingénieurs pour 4 Gremlins). Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 08-02-2016 à 12:53:47 |
Monsieur Locke Transactions (0) | J'avoue que je suis un peu paumé aussi sur la carte du monde, il y a des trucs qui popent dans tout les sens, c'est pas super bien expliqué je trouve. Quoi faire en priorité ?
--------------- TU Transport Fever |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |