| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
|---|---|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 17:59:07 ![]() ![]() |
Binou28 Transactions (0) | Dites je joue jamais à ce genre de jeu, c'est abordable pour un novice dans mon genre où je me vais casser les dents dès la première mission ? |
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) |
--------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
|
|
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Ca y est dernière mission, au bout d'un peu moins de 30 heures.
--------------- Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Pour le SLI je vois pas où est l'astuce, y'a aucune modif par rapport au profil de EU (qui marche pas très bien avec X2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2016 à 19:07:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 19:07:38 ![]() ![]() |
seb666astien Transactions (0) |
--------------- http://cpc.cx/edm [Jouet ou collector? AC Syndicate] | http://cpc.cx/edn [Collector F4 I love super mutant] | http://cpc.cx/edl [Collector DQH Pouic peluche Slime] | http://cpc.cx/eAE [Collector Rise Tomb Raider] | http://cpc.cx/fxM [Roulade Dark Souls 3] |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
|
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Voilà, fini en 35h (30 missions).
--------------- Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090 |
plexoo Transactions (0) | Je repousse la dernière mission, je vais attendre de tout évoluer/acheter et d'avoir planté tous les relais pour débloquer 2-3 trophées avant d'attaquer les vrais modes d'homme.
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Franchement je comprends la frustration... Mission difficile, mes gars sont en forme, j'ai upgrader comme j'ai pu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2016 à 00:55:25 ![]() Vous croyez que l'on peut mettre la musique de xcom EU à la place de celle de XCOM 2 ? |
Kryone CordialementTransactions (1) | Pour ceux qui ont fait toutes les recherches, on a droit à quoi comme armures et armes au mieux ? |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bon, j'ai testé un peu le mode commandant hier soir, eh ben ca pique un peu plus. --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Monsieur Locke Transactions (0) | Vous avez des soucis concernant la configuration de vos raccourcis clavier ?
--------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke Transactions (0) | J'ai compris l'astuce.
--------------- TU Transport Fever |
yayspongebob Transactions (0) | Apres 4 essais qui ont termine en balayage de l'escouade, premiere mission finie en L/I avec un resultat correct. Avoir des batiments pour avoir l'avantage du terrain a ete absolument determinant. Bilan :
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | C'est quoi votre stratégie en commander Iron man ? J'en chie en early --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Grah, il manque la possibilité de déplacer des bâtiments... J'ai un peu chié mon début de partie (je ne savais pas qu'il fallait construire les power relay sur les exposed coil) du coup je suis en galère de jus pour faire d'autres bâtiments ... Ce serait sympa de pouvoir payer quelques supplies pour "corriger" une erreur de placement de ce genre ... --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2016 à 13:42:02 ![]()
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | ? Actuellement la seule option c'est de détruire pour reconstruire non ? Ca va me coûter une fortune je pense ^^ (et je ne sais pas ce qui se passe si je détruis le power relay pour le déplacer ailleurs, ca ne risque pas de flinguer mes bâtiments qui dépendent de celui-ci pour être alimentés en énergie ?) --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Kryone CordialementTransactions (1) | Et ça coûte beaucoup de temps en plus. Ça peut être chiant aussi |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 10-02-2016 à 14:42:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |