| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 13:04:03 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Petit truc que je vient de lire, on peut exploser les tourelles sur les toits en explosant le toit, je n'y avais bêtement pas pensé. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 08-02-2016 à 13:05:47 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Flag !
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2016 à 13:22:24 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Mon sniper qui execute un sectopod au 1er tir en overwatch --------------- Manowar#2533 |
spirou59 Transactions (2) | Moi j'ai relancé X-COM EW. Qu'est ce que je galère au niveau de la tune --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
|
|
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 13:50:20 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | J’ai reçu le jeu samedi, tentative d’installation sans problème, lancement et… « XCOM 2 a cessé de fonctionner sa race ».
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2016 à 14:17:32 ![]()
c'est pas facile du tout, j'ai du recharger plusieurs fois pour n'affronter que lui sans autres ennemis sinon c'est la cata assurée |
demes Transactions (4) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Un portail pour télécharger et uploader des soldats: http://www.xcombarracks.com/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2016 à 14:28:29 ![]() Je confirme sinon les déplacements avec CTRL pour faire des waypoints, m'enfin je me demande comment vous avez fait sans ça pour rester en embuscade |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2016 à 14:35:39 ![]()
je le trouve abusé |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
x1fr Transactions (58) |
Message édité par x1fr le 08-02-2016 à 15:22:44 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
Vu le nombre de gens qui en sont toujours a essayer de se dépêtrer de crashs juste après les vidéos d'introduction, je suis pas sûr (Mon PC est un Vaio S) |
plexoo Transactions (0) | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par plexoo le 08-02-2016 à 21:17:24 |
cyberfred Transactions (6) | bon pour ma part , j'ai suivi les divers conseils donnés ici ,et honnêtement une fois la team bien équipée , je trouve le jeu un peu plus facile |
|
plexoo Transactions (0) | Ouais c'est sur. Mais bon, je pensais que ce serait un peu plus long au niveau de la trame principale ! |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Y'a pas une astuce pour diminuer rapidement le projet avatar ? --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Bah je suis presque a fond et j'ai que 3 emplacement à 1 carré a faire... Putain ça pue la défaite ou quoi ? --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2016 à 06:08:29 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens de commencer XCOM1 avant de faire le 2, on a moyen de réassigner les touches ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
oro77 Psycho PowerTransactions (0) | Le codex dans une mission avec timer, est bien lourdingue. Tu perds trop de temps à cause de ses teleports, clone et tempêtes ... toutes ses aptitudes sont là pour te ralentir |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |