Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

Sujet(s) à lire :

L'extension War of the chosen
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit

n°12183342
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-02-2016 à 13:04:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Monsieur Locke a écrit :

J'avoue que je suis un peu paumé aussi sur la carte du monde, il y a des trucs qui popent dans tout les sens, c'est pas super bien expliqué je trouve. Quoi faire en priorité ?
Et le truc de l'avatar qui s'est déclenché, je ne comprend pas ou c'est censé m’amener et les actions à faire du coup :/

Tu fais en priorité ce dont t'as besoin. :o
L'avatar c'est une course contre la montre, tu vas avoir des missions rouges qui vont poper pour le ralentir.  
Tu risques d'avoir besoin de centres de communications pour les atteindre

Sancho de Cuba a écrit :

Les power coil sont tout en bas de l'avenger non ? comment vous arrivez à "creuser" jusque la si rapidement ?

Ca doit être aléatoires, il me semblent en avoir au niveau 2.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 13:04:03  profilanswer

n°12183344
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-02-2016 à 13:05:28  profilanswer

Petit truc que je vient de lire, on peut exploser les tourelles sur les toits en explosant le toit, je n'y avais bêtement pas pensé. [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 08-02-2016 à 13:05:47

---------------
n°12183378
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 08-02-2016 à 13:14:39  profilanswer

Flag !
Commander/iron man dans la place.  

Et petit fail :o

https://www.reddit.com/r/Xcom/comme [...] fucked_up/

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°12183395
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 13:22:24  answer

MacEugene a écrit :

Plus de bonus d'adjacence à part pour les workshop, qui donnent deux Gremlin aux salles adjacentes pour y remplacer un ingénieur par ingénieur que tu places dans le workshop (max 2 ingénieurs pour 4 Gremlins).
Oui, globalement les satellites ont été remplacés par les salles de communications, tu es obligé d'en avoir plus d'un pour contacter de nouveaux territoires.  
Pas besoin d'opti les salles, à part placer le workshop qu'il est intéressant de placer correctement, aucune opti placement n'est nécessaire, et les salles d’énergie qu'il est intéressant de placer sur un des emplacements qui donne un bonus (Exposed Power Coil en anglais) Le bonus de +10 énergie est plus grand que ce que tu gagnerais à y placer une autre salle d'ailleurs.

Merci  :jap:

n°12183418
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 08-02-2016 à 13:33:51  profilanswer

Mon sniper qui execute un sectopod au 1er tir en overwatch :lol:

---------------
Manowar#2533
n°12183432
spirou59

Transactions (2)
Posté le 08-02-2016 à 13:40:22  profilanswer

Moi j'ai relancé X-COM EW. Qu'est ce que je galère au niveau de la tune :sweat: J'ai un pas un rond, j'en gagne pas beaucoup, du coup je n'arrive pas à construire de satellite et base de lancement. Les pays comment à faire la gueule.
J'ai raté un truc, c'est pas possible :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12183444
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-02-2016 à 13:47:18  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

J'avoue que je suis un peu paumé aussi sur la carte du monde, il y a des trucs qui popent dans tout les sens, c'est pas super bien expliqué je trouve. Quoi faire en priorité ?
Et le truc de l'avatar qui s'est déclenché, je ne comprend pas ou c'est censé m’amener et les actions à faire du coup :/

L'avatar, si la barre se remplit , c'est game over sans autre forme de proces. Le but est de ralentir la progression par divers moyens qui s'offriront à toi petit à petit. Acertains moments tu auras le choix entre des missions de guerilla : celles que tu ne feras pas feront progresser les aliens , il faut donc choisir judicieusement [:tinostar]

Sancho de Cuba a écrit :

Les power coil sont tout en bas de l'avenger non ? comment vous arrivez à "creuser" jusque la si rapidement ?

J'en avais au niveau 3, mais je dirais pas que j'ai creusé jusque là "rapidement". Ca prend du temps.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12183447
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 08-02-2016 à 13:47:48  profilanswer

stefaninho a écrit :

Petit truc que je vient de lire, on peut exploser les tourelles sur les toits en explosant le toit, je n'y avais bêtement pas pensé. [:tinostar]

Plus bête encore, je squadsight une tourelle avec mon Sniper, il rate, fout le feu au toit et au tour d'après la tourelle disparaît.

Prostrats.  :o

n°12183452
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 08-02-2016 à 13:49:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

L'avatar, si la barre se remplit , c'est game over sans autre forme de proces. Le but est de ralentir la progression par divers moyens qui s'offriront à toi petit à petit. Acertains moments tu auras le choix entre des missions de guerilla : celles que tu ne feras pas feront progresser les aliens , il faut donc choisir judicieusement [:tinostar]

Nope une fois la barre remplie, tu as encore entre 10 et 20 jours pour la faire redescendre.  

v4mpir3 a écrit :

J'en avais au niveau 3, mais je dirais pas que j'ai creusé jusque là "rapidement". Ca prend du temps.

J'en avais un niveau 3 (au milieu) et un niveau 4 (à droite) perso.

n°12183456
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 08-02-2016 à 13:50:20  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

En maximisant le nombre d'ingénieurs qui creusent.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 13:50:20  profilanswer

n°12183475
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 13:57:03  profilanswer

spirou59 a écrit :

Moi j'ai relancé X-COM EW. Qu'est ce que je galère au niveau de la tune :sweat: J'ai un pas un rond, j'en gagne pas beaucoup, du coup je n'arrive pas à construire de satellite et base de lancement. Les pays comment à faire la gueule.
J'ai raté un truc, c'est pas possible :o

Tu vas être tout seul à parler d'EW  [:xeen]  

Pour la thune, c'est normal. Enfin tout est relatif. Tu peux essayer de vendre des conneries au market, ça fait toujours ça en plus.
Pour les autres conseils, pas mieux que sur le topic PC :
- quand tu choisis les missions, il faut choisir par rapport au taux de peur du pays. Après les ingé sont forts utiles, plus que l'argent.
- Poser le satellite en fin de mois.
- Il y a une mission qui fait drastiquement baisser le taux de montée de peur dans les pays. Il peut-être intéressant de la faire.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12183485
spirou59

Transactions (2)
Posté le 08-02-2016 à 13:59:53  profilanswer

pojev a écrit :

Tu vas être tout seul à parler d'EW  [:xeen]  

Pour la thune, c'est normal. Enfin tout est relatif. Tu peux essayer de vendre des conneries au market, ça fait toujours ça en plus.
Pour les autres conseils, pas mieux que sur le topic PC :
- quand tu choisis les missions, il faut choisir par rapport au taux de peur du pays. Après les ingé sont forts utiles, plus que l'argent.
- Poser le satellite en fin de mois.
- Il y a une mission qui fait drastiquement baisser le taux de montée de peur dans les pays. Il peut-être intéressant de la faire.

Bah la hype X-Com2 m'a donné envie de le ressortir :D

J'ai merdé mes satellites et du coup ca plombe bien ma partie. J'ai en posé 2 dans le même pays et 1 dans un autre avant une mission qui faisait chuter la panique...
La question est de savoir si je peux rattraper le truc ou si c'est mort?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12183491
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 14:01:56  profilanswer

spirou59 a écrit :

Bah la hype X-Com2 m'a donné envie de le ressortir :D

J'ai merdé mes satellites et du coup ca plombe bien ma partie. J'ai en posé 2 dans le même pays et 1 dans un autre avant une mission qui faisait chuter la panique...
La question est de savoir si je peux rattraper le truc ou si c'est mort?

Tu peux avoir jusqu'à 7 pays qui se barrent. C'est perdu une fois que le 8eme ou plus en fait de même :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12183522
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 14:09:53  profilanswer

J’ai reçu le jeu samedi, tentative d’installation sans problème, lancement et… « XCOM 2 a cessé de fonctionner sa race ».

12h plus tard, après avoir upgradé les drivers, vérifié le cache du jeu 3 fois, réinstallé DirectX et VisualCRedistTrucBidule, enfin il voit la « bonne » carte graphique (j’ai un système Optimus Intel4000+Nvidia 640M) et ça se lance, w0000t.

Parlons tout de suite des déceptions : le jeu est super mal optimisé, graphiquement tout est en « moyen » et ça rame deux fois plus que sur l’opus précédent.

J’ai même pas d’ombres (ni dynamique, ni statique), même si je les active en High.

Autre point qui fâche : la durée des briefings de début/fin de mission. C’est de l’ordre de 2 ou 3 minutes à chaque fois.

J’ai trouvé que les deux missions qui suivent l’intro étaient assez complexes, j’ai pu ramener tout le monde au bercail mais l’infirmerie est remplie pour vingt jours, et je me retrouve avec une nouvelle escouade de bleus-bites pour les deux missions suivantes qui heureusement étaient plus abordables.

5 heures de jeu pour le moment seulement, mais j’ai bien pris mon pied, tellement content de retrouver mes snipers et mes grenadiers de maison.

Le scénario a l’air bien ficelé, comme dans XCOM:EW.

Allez j’y retourne :fou:

n°12183536
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 14:17:32  answer

Kryone a écrit :

Les bonus changent :

Spoiler :

capturer le VIP rapporte pas mal d'intelligence. C'est pratique pour augmenter son réseau et tout ca :)

Je commence à avoir une équipe bien violente. J'ai de nouvelles armures et je pense pas tarder à avoir de nouvelles armes. Ça commence à faire mal :D
J'ai commencé aussi à changer les équipements secondaires. J'ai remplacé les grenades par des munitions spéciales, ça aide également.  

Spoiler :

les armures exo avec le lance roquette sur l'épaule ça dépote pas mal. On y perd en subtilité mais c'est d'une violence :o c'est super efficace quand on rencontre un ennemi psy qui vide les munitions de nos armes...

La mêlée ça marche encore bien après une vingtaine d'heures de jeu. Un ranger rapide qui peut aller donner un coup de grâce et repartir se planquer dans le même tour c'est sympa. Va falloir que je teste maintenant que j'ai le dernier skill de mêlée... Je pense qu'en combo avec un coup de roquette dans un tas d'ET avant, y a moyen de faire un truc pas mal :o

J'ai améliorer quelques armes/munitions et ça aide. J'avais lu qu'il ne fallait pas hésiter à abuser des armes à AOE histoire de pouvoir éliminer les groupes d'ennemis plus facilement sinon ça devient vite compliqué.

Sinon la première fois que l'on tombe sur un

Spoiler :

codex

c'est pas facile du tout, j'ai du recharger plusieurs fois pour n'affronter que lui sans autres ennemis sinon c'est la cata assurée :o.

n°12183546
demes

Transactions (4)
Posté le 08-02-2016 à 14:21:37  profilanswer

n0name a écrit :

Flag !
Commander/iron man dans la place.  

Et petit fail :o

https://www.reddit.com/r/Xcom/comme [...] fucked_up/

Cette déception dans ton screenshot  :lol:

n°12183558
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 08-02-2016 à 14:27:11  profilanswer

Un portail pour télécharger et uploader des soldats: http://www.xcombarracks.com/

n°12183562
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 14:28:29  answer

Je confirme sinon les déplacements avec CTRL pour faire des waypoints, m'enfin je me demande comment vous avez fait sans ça pour rester en embuscade :D ; obligatoire pour moi...

n°12183566
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 08-02-2016 à 14:31:36  profilanswer

Avec les tirs qui touche mais font tres peu de degats  :love:

---------------
Manowar#2533
n°12183577
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 14:35:39  answer

Manowar71 a écrit :

Avec les tirs qui touche mais font tres peu de degats  :love:

La merde avec

Spoiler :

son énorme tempête psi + clone + téléportation... insupportable !

je le trouve abusé :D.

n°12183578
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-02-2016 à 14:36:28  profilanswer

MacEugene a écrit :

Nope une fois la barre remplie, tu as encore entre 10 et 20 jours pour la faire redescendre.  

Oué enfin dans ce laps de temps, si t'as pas pris tes dispositions , autant dire que tu es cuit :D

En général si t'en arrives là c'est que c'est très mauvais signe sur l'état de ton avancement et de tes troupes [:o_doc]

---------------
n°12183584
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 08-02-2016 à 14:38:43  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oué enfin dans ce laps de temps, si t'as pas pris tes dispositions , autant dire que tu es cuit :D

En général si t'en arrives là c'est que c'est très mauvais signe sur l'état de ton avancement et de tes troupes [:o_doc]

Bof, moi j'abuse justement du timer, je ne fais les missions campagnes que quand le timer se lance( évidemment j'ai préparé le terrain avant). Ça permet de prendre plus de temps pour monter ta recherche et récolter des ressources.

n°12183591
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-02-2016 à 14:40:14  profilanswer

MacEugene a écrit :

Bof, moi j'abuse justement du timer, je ne fais les missions campagnes que quand le timer se lance( évidemment j'ai préparé le terrain avant). Ça permet de prendre plus de temps pour monter ta recherche et récolter des ressources.

Oui voilà, tu as préparé le terrain avant :jap:

Si il te reste encore un ou deux pays a contacter pour atteindre ta cbile et que t'es en rade de renseignements , bon [:o_doc]

---------------
n°12183742
x1fr

Transactions (58)
Posté le 08-02-2016 à 15:21:44  profilanswer

Et encore, il paraît qu'en multi-joueur c'est plus qu'abusé

Spoiler :

cf un poste trouvé sur reddit :

"Codexes clone when taking damage. The clone is identical to the original Codex except for lowered health. It can use all the same abilities.

Teleport has no cooldown, and mostly ignores line of sight. You can use it to teleport across the map with one codex, then use your other codexes to teleport onto the enemy team and kill them instantly.

You can use grenades to trigger your own codexes clone, netting 16 codexes on the first turn. :')"

En gros, en un tour on peut, à partir d'un codex se retrouver avec 15 clones qui peuvent se téléporter sans contrainte de visibilité (et sans cooldown) sur l'équipe d'en face et la décimer sans qu'elle n'ait rien pu faire...

#DealWithIt

Message édité par x1fr le 08-02-2016 à 15:22:44

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°12184363
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 08-02-2016 à 18:04:24  profilanswer

Je trouve ça assez chiant mais plutôt supportable.  

Spoiler :

En fait, avec une équipe assez espacée, on perd quelques munitions sur un ou deux soldats, donc c'est pénible mais pas vitale.  
De mon point de vue, ça permet de gagner un tour. Pendant qu'il fait sa tempête, il ne fait pas de dégâts. On peut donc le retirer des cibles prioritaires.  
Lorsqu'on a des soldats victimes de son sort, il faut sortir (1 point d'action perdu) de la zone d'effet et ensuite, soit recharger, soit envoyer du consommable : grenade, roquette...

n°12184375
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 18:09:05  profilanswer

sateeva a écrit :

J’ai reçu le jeu samedi, tentative d’installation sans problème, lancement et… « XCOM 2 a cessé de fonctionner sa race ».

12h plus tard, après avoir upgradé les drivers, vérifié le cache du jeu 3 fois, réinstallé DirectX et VisualCRedistTrucBidule, enfin il voit la « bonne » carte graphique (j’ai un système Optimus Intel4000+Nvidia 640M) et ça se lance, w0000t.

Parlons tout de suite des déceptions : le jeu est super mal optimisé, graphiquement tout est en « moyen » et ça rame deux fois plus que sur l’opus précédent.

J’ai même pas d’ombres (ni dynamique, ni statique), même si je les active en High.

Autre point qui fâche : la durée des briefings de début/fin de mission. C’est de l’ordre de 2 ou 3 minutes à chaque fois.

J’ai trouvé que les deux missions qui suivent l’intro étaient assez complexes, j’ai pu ramener tout le monde au bercail mais l’infirmerie est remplie pour vingt jours, et je me retrouve avec une nouvelle escouade de bleus-bites pour les deux missions suivantes qui heureusement étaient plus abordables.

5 heures de jeu pour le moment seulement, mais j’ai bien pris mon pied, tellement content de retrouver mes snipers et mes grenadiers de maison.

Le scénario a l’air bien ficelé, comme dans XCOM:EW.

Allez j’y retourne :fou:

Je pense que c'est ton pc le soucis :o

---------------
TU Transport Fever
n°12184396
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 18:20:51  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Je pense que c'est ton pc le soucis :o

Vu le nombre de gens qui en sont toujours a essayer de se dépêtrer de crashs juste après les vidéos d'introduction,  je suis pas sûr  :D

(Mon PC est un Vaio S)

n°12184764
plexoo

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 21:16:51  profilanswer

Bonsoir  [:cetrio:1]  

Est-ce vraiment la fin du jeu ? :D

Spoiler :

http://puu.sh/n0G8b/19dd23cb0a.jpg

Je suis étonné... Comme vous le voyez il me reste encore pleins de missions  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par plexoo le 08-02-2016 à 21:17:24
n°12184828
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 08-02-2016 à 22:05:55  profilanswer

bon pour ma part , j'ai suivi les divers conseils donnés ici ,et honnêtement une fois la team bien équipée , je trouve le jeu un peu plus facile :jap:  (j'ai dit un peu :D )
certes je suis loin de la fin mais je galère moins en mission et je ramène tous mes persos !

n°12184935
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 08-02-2016 à 23:35:53  profilanswer

plexoo a écrit :

Bonsoir  [:cetrio:1]  

Est-ce vraiment la fin du jeu ? :D

Je suis étonné... Comme vous le voyez il me reste encore pleins de missions  :??:

J'en suis pas encore la, mais je ne pense pas que ces missions fassent partie de la trame principale, ce sont des missions complémentaires pour faire descendre le timer.

n°12184948
plexoo

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 23:46:54  profilanswer

Ouais c'est sur. Mais bon, je pensais que ce serait un peu plus long au niveau de la trame principale !  
Après, je sais pas encore si c'est la toute dernière mission ou pas. Même si le screen semble assez clair, c'est juste que je m'y attendais pas du tout...
Dans le doute, je vais tout améliorer/construire/optimiser avant de la faire. :D

n°12185040
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 09-02-2016 à 05:42:49  profilanswer

Y'a pas une astuce pour diminuer rapidement le projet avatar ? :(

---------------
Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide
n°12185042
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 09-02-2016 à 05:44:33  profilanswer

RoiPourpre a écrit :

Y'a pas une astuce pour diminuer rapidement le projet avatar ? :(

Il y a des emplacements qui enlèvent plus de carrés, chaque emplacement à un nombre de carré en dessous qui représente son importance dans l'avancement du projet et le nombre de carré que tu gagnes en le détruisant. Sinon en faisant les missions de la campagne aussi.

n°12185044
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 09-02-2016 à 05:56:31  profilanswer

Bah je suis presque a fond et j'ai que 3 emplacement à 1 carré a faire... Putain ça pue la défaite ou quoi ? :(

---------------
Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide
n°12185045
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 06:08:29  answer

plexoo a écrit :

Ouais c'est sur. Mais bon, je pensais que ce serait un peu plus long au niveau de la trame principale !  
Après, je sais pas encore si c'est la toute dernière mission ou pas. Même si le screen semble assez clair, c'est juste que je m'y attendais pas du tout...
Dans le doute, je vais tout améliorer/construire/optimiser avant de la faire. :D

Pour comparer à XCOM:EU, la trame principale est relativement courte également.

n°12185061
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-02-2016 à 06:57:08  profilanswer

RoiPourpre a écrit :

Bah je suis presque a fond et j'ai que 3 emplacement à 1 carré a faire... Putain ça pue la défaite ou quoi ? :(

C'est chaud,  mais tu peux faire baisser de trois carré donc.  :o

---------------
n°12185117
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 08:27:47  profilanswer

je viens de commencer XCOM1 avant de faire le 2, on a moyen de réassigner les touches ?  
Parce que ça reste en qwarty et sur un azerty les déplacements de caméra c'est assez chiant

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°12185120
oro77
Psycho Power
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 08:34:38  profilanswer

Le codex dans une mission avec timer, est bien lourdingue. Tu perds trop de temps à cause de ses teleports, clone et tempêtes ... toutes ses aptitudes sont là pour te ralentir

n°12185125
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 09-02-2016 à 08:42:21  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

je viens de commencer XCOM1 avant de faire le 2, on a moyen de réassigner les touches ?
Parce que ça reste en qwarty et sur un azerty les déplacements de caméra c'est assez chiant

Il y a le même souci sur le 2, c'est quand même hallucinant que ça ne soit pas pris en charge... :/

---------------
LaPointe
n°12185128
x1fr

Transactions (58)
Posté le 09-02-2016 à 08:46:21  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

LaPointe a écrit :

Il y a le même souci sur le 2, c'est quand même hallucinant que ça ne soit pas pris en charge... :/

J'ai installé un profil azerty et un qwerty sous windows, on peut passer de l'un à l'autre avec ALT + SHIFT. C'est pas l'idéal mais vu le nombre de jeux qui ne gère pas ou mal l'azerty, ça sauve la mise.

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°12185143
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-02-2016 à 08:51:57  profilanswer

LaPointe a écrit :

ca merde mais c'est possible.
j'ai dé-assigné toutes les touches azerty/qsdfgh/wxcvbn avant de les réassigner, et ca roule.
sinon je comprenais pas pourquoi, il refusait de me valider certains changements... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ![VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64
[COM] Venez jouer avec nous ![VDS][17] Xbox 360 + Jeux
[A locker] Jeux- Xenonauts : X-com revient encore ! -
[VDS] sur Dreamcast / topic à lockerWolfenstein Enemy Territory
[Est] X Arcade duo 
Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)