Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3613 connectés 

Sujet(s) à lire :

L'extension War of the chosen
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  130  131  132
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit

n°16123701
lakana

Transactions (0)
Posté le 13-09-2026 à 23:51:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fini zero compagny, c'était pas Xcom mais franchement dans le genre c'était bien cool et je regrette déjà que les problèmes du studio compromettent une suite qui aurait pourtant complètement sa place. J'ai passé un très bon moment dessus.  :)  
Je peux maintenant continuer à attendre Xcom3 pendant 30 ans. :sweat:

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le 13-09-2026 à 23:51:53  profilanswer

n°16123779
phantom62

Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 09:42:27  profilanswer

lakana a écrit :

Mince, je me surprends à m'attacher aux personnages.  [:vizera]  

Spoiler :

Quand Jae s'en va ça  :sweat:  et la voir revenir ensuite. :D
Quand il faut tirer sur Trick  :ouch:  

Personnellement ça ne m'a rien fait, car je n'utilisais pas ces deux personnages dans ma A team  :o

n°16123782
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-09-2026 à 09:44:43  profilanswer

phantom62 a écrit :

Personnellement ça ne m'a rien fait, car je n'utilisais pas ces deux personnages dans ma A team  :o

Pareil, ca m'en a touché une sans faire bouger l'autre [:tim_coucou]

Globalement je me suis jamais senti impliqué dans le scénario en fait ,y'a un ou deux moments un peu sympas mais sinon c'est quand même pas fou.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16123909
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 14-09-2026 à 12:06:19  profilanswer

J'ai pas accroché perso, ca parle trop et les missions sont trop courtes je trouve. Et la phase déplacement je trouve ca inutile...
J'aime bien l'univers pourtant. Un peu déçu de passer à coté :sweat:

---------------
Manowar#2533
n°16124076
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 15:31:44  profilanswer

Sans y avoir joué, ça me donne envie de refaire Ufo defence et terror from the deep :o.

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°16124082
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 15:48:34  profilanswer

avoir a écrit :

Sans y avoir joué, ça me donne envie de refaire Ufo defence et terror from the deep :o.

https://store.steampowered.com/app/538030/Xenonauts_2/ :o

---------------
It is not called show art
n°16124217
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 20:33:01  profilanswer

Le 1 avait buggé en pleine campagne alors j'hésite le 2 alors qu'il y a pléthore de mods aux X-Com/open X-Com.

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°16124684
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 16:31:03  profilanswer

Silence on joue a fait une longue critique que j'ai trouvé assez juste. Ils insistent en particulier sur l'idée que le jeu est moins à propos de créer des surhommes que de réussir à exploiter des synergies entre les personnages, j'ai trouvé ca utile, en niveau normal je trouve que parfois il y a un mur de difficulté avec le nombre d'adversaires qui se pointent.

https://shows.acast.com/silence-on- [...] ooking-for

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°16124889
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 16-09-2026 à 00:13:35  profilanswer

Bon, fuck it, je passe en mode histoire, première fois sur un jeu, mais je viens de passer 1h sur une mission, pour qu'un renfort final arrive avec deux droides à bouclier, qui évidemment ont décimé mon équipe, ras le pompon des missions où des sacs à PV débarquent en boucle :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°16124912
lakana

Transactions (0)
Posté le 16-09-2026 à 06:59:28  profilanswer

niju a écrit :

Bon, fuck it, je passe en mode histoire, première fois sur un jeu, mais je viens de passer 1h sur une mission, pour qu'un renfort final arrive avec deux droides à bouclier, qui évidemment ont décimé mon équipe, ras le pompon des missions où des sacs à PV débarquent en boucle :o

Pour les boucliers très chiant il y a des pièces pour les armes prévus pour. Je ne sortais jamais sans mon sniper équipé du mod 32 dégat contre les boucliers /x dégats en plus contre les droids. Il y a aussi un flingue spécial antidroid que j'ai eu je ne sais plus trop comment.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-09-2026 à 06:59:28  profilanswer

n°16124922
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-09-2026 à 08:21:56  profilanswer

niju a écrit :

Y'a des grenades IEM sinon, mais la vraie bonne méthode pour les démonter si t'as pas d'équipement adapté, c'est de passer en overwatch : ils désactivent leur bouclier quand ils se déplacent.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 16-09-2026 à 08:22:20

---------------
n°16124991
lakana

Transactions (0)
Posté le 16-09-2026 à 10:48:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Y'a des grenades IEM sinon, mais la vraie bonne méthode pour les démonter si t'as pas d'équipement adapté, c'est de passer en overwatch : ils désactivent leur bouclier quand ils se déplacent.

Et une fois que tes troupes sont en overwatch tu manipules le droid avec la force ou une grenade à concussion qui provoquera un déplacement du droid sans son bouclier dans le cône de surveillance pour pouvoir tranquillement l'allumer. [:utah_]

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 16-09-2026 à 10:48:45

---------------
n°16124999
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-09-2026 à 11:02:51  profilanswer

lakana a écrit :

Et une fois que tes troupes sont en overwatch tu manipules le droid avec la force ou une grenade à concussion qui provoquera un déplacement du droid sans son bouclier dans le cône de surveillance pour pouvoir tranquillement l'allumer. [:utah_]

Ouais ca marche aussi ! La force marche très bien contre les droides par ailleurs, ca bypass le bouclier.

---------------
n°16125011
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 16-09-2026 à 11:26:58  profilanswer

C'est vrai, mais plus globalement, je trouve que le niveau tactique est quand même limité par la stratégie du "on envoie pleins de sac à PV". Là typiquement, j'ai un adversaire avec 76 points de vie. Je fais entre 12 et 15 points de dégats, ca va me prendre trois plombes pour réussir à le tuer, d'autres renforts vont arriver d'ici là, etc etc.

Ah non, il s'est fait buffer par un pote, il est à 113 points de vie désormais. "Blessure partagée" c'est une belle saloperie :o

Message cité 3 fois
Message édité par niju le 16-09-2026 à 11:30:23

---------------
n°16125047
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 16-09-2026 à 13:08:48  profilanswer

niju a écrit :

Je fais entre 12 et 15 points de dégats

Il est la le problème en fait.

A ce niveau la du jeu tu es sensé faire plus de dégâts.

Message édité par TenjO TengE le 16-09-2026 à 13:11:10

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16125110
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-09-2026 à 15:42:35  profilanswer

niju a écrit :

C'est vrai, mais plus globalement, je trouve que le niveau tactique est quand même limité par la stratégie du "on envoie pleins de sac à PV".

Et pas que par ca. Question tactique c'est ultra faiblard, y'a quasiment aucun moment où t'as besoi nde recourir à une stratégie qui sort des clous, et de toutes façons les aptitudes et outils sont extrêmement limités.

Step 1 => Buff medic
Step 2 = > euh .. profit ?

Voilà, en gros :o

---------------
n°16125220
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 16-09-2026 à 18:54:24  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et pas que par ca. Question tactique c'est ultra faiblard, y'a quasiment aucun moment où t'as besoi nde recourir à une stratégie qui sort des clous, et de toutes façons les aptitudes et outils sont extrêmement limités.

Step 1 => Buff medic
Step 2 = > euh .. profit ?

Voilà, en gros :o

Parfois on fait quand même quelques trucs rigolos. Sur ma dernière mission par exemple, Cly a buté 7 ennemis full life en un seul tour car ils avaient eu la bonne idée de rester globalement groupé. les fléchettes électrocutantes ont fais le taf. [:clooney24]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16125241
lakana

Transactions (0)
Posté le 16-09-2026 à 19:32:18  profilanswer

niju a écrit :

C'est vrai, mais plus globalement, je trouve que le niveau tactique est quand même limité par la stratégie du "on envoie pleins de sac à PV". Là typiquement, j'ai un adversaire avec 76 points de vie. Je fais entre 12 et 15 points de dégats, ca va me prendre trois plombes pour réussir à le tuer, d'autres renforts vont arriver d'ici là, etc etc.  

Ah non, il s'est fait buffer par un pote, il est à 113 points de vie désormais. "Blessure partagée" c'est une belle saloperie :o

Attention aussi à, quand tu affrontes des soldats de la Spire, ils ont des buffs particuliers qui fait que tu dois faire attention à l'ordre dans lequel les tuer (parce que celui qui meurt transmet des bonus à un mec proche de lui etc.). Il y a aussi que tu as parfois un gars en arrière qui protège "psychiquement" un gars devant lui, et quand tu tires sur le gars protégé ça lui fait très peu de dégâts. Il faut cibler le protecteur d'abord.
Mais assez d'accord que tu as parfois l'impression d'affronter des vagues d'ennemis sans stratégie particulière.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  130  131  132
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ![VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64
[COM] Venez jouer avec nous ![VDS][17] Xbox 360 + Jeux
[A locker] Jeux- Xenonauts : X-com revient encore ! -
[VDS] sur Dreamcast / topic à lockerWolfenstein Enemy Territory
[Est] X Arcade duo 
Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)