| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
lakana Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 23:51:53 ![]() ![]() |
phantom62 Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | J'ai pas accroché perso, ca parle trop et les missions sont trop courtes je trouve. Et la phase déplacement je trouve ca inutile...
--------------- Manowar#2533 |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Sans y avoir joué, ça me donne envie de refaire Ufo defence et terror from the deep --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
niju Call me doc'Transactions (0) | Silence on joue a fait une longue critique que j'ai trouvé assez juste. Ils insistent en particulier sur l'idée que le jeu est moins à propos de créer des surhommes que de réussir à exploiter des synergies entre les personnages, j'ai trouvé ca utile, en niveau normal je trouve que parfois il y a un mur de difficulté avec le nombre d'adversaires qui se pointent.
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc'Transactions (0) | Bon, fuck it, je passe en mode histoire, première fois sur un jeu, mais je viens de passer 1h sur une mission, pour qu'un renfort final arrive avec deux droides à bouclier, qui évidemment ont décimé mon équipe, ras le pompon des missions où des sacs à PV débarquent en boucle --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 06:59:28 ![]() ![]() |
Y'a des grenades IEM sinon, mais la vraie bonne méthode pour les démonter si t'as pas d'équipement adapté, c'est de passer en overwatch : ils désactivent leur bouclier quand ils se déplacent. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 16-09-2026 à 08:22:20 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 16-09-2026 à 10:48:45 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
niju Call me doc'Transactions (0) | C'est vrai, mais plus globalement, je trouve que le niveau tactique est quand même limité par la stratégie du "on envoie pleins de sac à PV". Là typiquement, j'ai un adversaire avec 76 points de vie. Je fais entre 12 et 15 points de dégats, ca va me prendre trois plombes pour réussir à le tuer, d'autres renforts vont arriver d'ici là, etc etc. Ah non, il s'est fait buffer par un pote, il est à 113 points de vie désormais. "Blessure partagée" c'est une belle saloperie Message cité 3 fois Message édité par niju le 16-09-2026 à 11:30:23 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
A ce niveau la du jeu tu es sensé faire plus de dégâts. Message édité par TenjO TengE le 16-09-2026 à 13:11:10 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |