Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS][17] Xbox 360 + Jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS][17] Xbox 360 + Jeux

n°8299750
Endl_

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 22:28:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant besoin d'argent et ne trouvant pas le temps de jouer, je décide de me séparer de ma X Box 360 qui date du 6 juillet 2011.
 
Il s'agit du dernier modèle sorti en version brillante, avec un disque dur interne de 250Go, d'un micro-casque fourni, une manette noire. Je rajoute également une manette blanche filaire qui peut s'avérer pratique si il n'y a plus de piles dans la manette sans fil, ou si vous voulez jouer avec des amis.
 
Elle est quasi neuve et n'a servi que très peu (les piles d'origine sont toujours dans la manette).
 
Les jeux l'accompagnant sont :
- Guitar Hero : Warriors of Rock (Avec la batterie, la guitare, le micro)
- Call of Duty : Black Ops
- Fifa 11
 
Le tout est en excellent état puisque très peu utilisé.
 
J'en demande 260€ pour le tout.
Possibilité d'échange contre une console portable Nintendo (DSi, DS XL, 3DS) en bon état + €.
 
Vu que tout est assez imposant j'aimerai éviter d'envoyer donc remise en main propre dans le 17, sud Vendée et sud Deux Sèvres.


Message édité par Endl_ le 12-10-2011 à 23:11:53
mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 22:28:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS][17] Xbox 360 + Jeux

 

Sujets relatifs
[ACH]Jeux GBA sous blister souple Nintendo[VDS] Kinect neuf sous scellé 60€
[VDS] Rage Xbox 360 Anarchy Edition - mp Paris ou envoi[VDS] God of war collection - PS3 - 20€
Question sur Steam et Jeux[ACH] Jeux -> 3DS
[VDS] X-BOX 360 core (2,5 ans de garantie) avec 3 jeux à 145 euros[VDS] Jeu PC
Plus de sujets relatifs à : [VDS][17] Xbox 360 + Jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR