| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Inik] Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Patch 1.31 OUT !! |
|---|---|
painkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 12:13:12 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
c'est sûr, je suis pas certain qu'on va croiser souvent notre ami roswell en multi à SC 2... |
ptichat Blood sugar sex magicTransactions (0) | demo mp ce soir a 18h00 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Alizean Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | il sort qu'en juin sur GC --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Les test GK (8/10) :
Message édité par Serge Karamazov le 25-03-2004 à 13:27:46 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
fitterashes Transactions (0) | on veut des screens Xbox |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 13:43:21 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Test Micromania.fr : http://www.micromania.fr/zooms/?ref=23774 [17/20] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Dommage que le côté linéraire n'est pas été diminué...C'est effectivement un des truc qui m'avait gavé... Message édité par syntaxx_error le 25-03-2004 à 13:46:39 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
vi c'est "ait"...Je fais énormément de fautes en tapant sur le net, je sais pas pourquoi... Message édité par syntaxx_error le 25-03-2004 à 14:04:19 |
painkiller Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | Vi, puis on s'en fout demain on a notre jeu |
Tounet I love applesTransactions (1) | qui nous fait une petite review de ces premieres impressions sur x-box ? je mettrais ca en 1ere page --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
woo Old Man LoganTransactions (4) | ouch ... --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 25-03-2004 à 14:26:40 --------------- Ma collec de jeux - |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
ptichat Blood sugar sex magicTransactions (0) | et le patch xboite su le fout ou une fois telecharger ? --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Message édité par CrowFix le 25-03-2004 à 15:14:50 --------------- Ma collec de jeux - |
ptichat Blood sugar sex magicTransactions (0) | oki je savais po kune xboite a un DD --------------- You too can dance like Higgy Pop |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Une review au bout de 2 missions ? Ca va être difficile. Mais sur la base du premier volet et sur ce que j'ai pû faire en quelques heures, je suis toujours accro à cette ambiance unique. Car effectivement, SC et moi c'est surtout une histoire d'ambiance, un peu comme pour les grands Survival Horror (genre Silent Hill 2) où tout se joue dans la qualité dans "l'expérience de jeu".
Message édité par Serge Karamazov le 25-03-2004 à 16:06:03 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Kyle Transactions (0) |
ptichat Blood sugar sex magicTransactions (0) |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Marci serge ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |