| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Inik] Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Patch 1.31 OUT !! |
|---|---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 16:35:02 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) | la maniabilité sur pc est nickel, ds la demo ya ke le nouveau mouvement (passer devant les portes) ki oblige à appuyer sur 3 boutons ki est 1 poil + chiant |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 23-03-2004 à 17:00:36 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
@chewie Transactions (0) |
|
kiki Transactions (0) | En effet j'ai joué au premier sur PS2 et PC et j'avais préféré la jouabilité sur PS2. |
fitterashes Transactions (0) | on peut pas se servir du pad sur pc ? |
danger Transactions (0) | test sur www.jeuxvideo.com |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
@chewie Transactions (0) |
|
danger Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 19:52:10 ![]() ![]() |
Tounet I love applesTransactions (1) | maj --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Jour-J pour les livraisons dans les mags !! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Alizean Transactions (0) | Pour le multijoueurs, il faut absoluement 4 humains ou les places manquantes sont assignées à l'IA? |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Pour la Version PC c'est le 1/04 c'est ca ?
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
+1 !
Message édité par Serge Karamazov le 24-03-2004 à 11:59:10 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Tantor Transactions (0) | Je viens de voir le test dans PC Jeux |
--------------- Ma collec de jeux - |
Prodigy Transactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | (no spoiler)
Message édité par Serge Karamazov le 24-03-2004 à 18:07:28 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Et pendant ce temps (à Vera Cruz) la grande ronde des reviews continue !
Message édité par Serge Karamazov le 24-03-2004 à 19:28:23 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | J'ai pas tout lu, dsl, mais il y a combien de missions en tout? --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
syntaxx_error Transactions (1) | Mon Splinter 2 version xboite vient d'etre expédié aujourd'hui par Alapage ! Message édité par syntaxx_error le 24-03-2004 à 19:42:30 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | hhhhmmmm... miam... je viens de m'en faire une petite heure et c'est toujours aussi sympa. pourtant je n'avais pas vraiment accroché à la démo sur pc (même pas terminée) mais là on retrouve bien ce vieux Sam qui a de plus en plus la tronche de Schwarzy dans les vidéos.
@chewie Transactions (0) | en francais, c'est toujours la voix du doubleur habituel de schwarzy justement? |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
tssstare Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | la démo multi va sortir demain.
|
painkiller Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Dispo A Micromania Belle epine (94) Xbox --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Tounet I love applesTransactions (1) | Toutes les questions que vous vous posiez sur le multi sont en 1ere page --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | En tout cas je suis très rassuré par les commentaires sur le mode online. J'avais vraiment très peur pour le camping et la gestion du gamma. Heureusement, ils ont vraiment bien géré leur affaire. Ca donne TRES envi |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Alizean Transactions (0) | Et donc apparement le multi ne se joue qu'avec des humains. |
painkiller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |