| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Inik] Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Patch 1.31 OUT !! |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Marci serge ! |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 17:20:13 ![]() ![]() |
Tantor Transactions (0) | Pfiou, je viens de lire le chat ... c'etait long !!
|
fitterashes Transactions (0) | ya combien de map pour le multijoueur? |
ptichat Blood sugar sex magicTransactions (0) | pitin il joue sur le ftp de ubi --------------- You too can dance like Higgy Pop |
ptichat Blood sugar sex magicTransactions (0) | me demander po comment jai fais :
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Kyle Transactions (0) |
|
krisix OldpadawanTransactions (0) |
|
Kyle Transactions (0) |
|
krisix OldpadawanTransactions (0) | oui j'ai vu aprés |
ptichat Blood sugar sex magicTransactions (0) | yééé c bon ca sinstalle --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 17:59:01 ![]() ![]() |
Joy4Ever Transactions (0) | 60 mb le fichier c ca? |
Kyle Transactions (0) | on va pouvoir se rejoindre sur un serv et se fritter |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kyle Transactions (0) |
Joy4Ever Transactions (0) | Miam |
Kyle Transactions (0) |
Kyle Transactions (0) | heu, vous arrivez a rejoindre des serv ? |
Joy4Ever Transactions (0) | Non moi ca plante a chaque fois |
Tounet I love applesTransactions (1) | Le site de ubi vient de tomber on dirait --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
fitterashes Transactions (0) | tout a sauté : "could not acces to ubi services" |
Kyle Transactions (0) | moi ca marche mais qu'avec la "Demo 3" sinon ca plante... |
ptichat Blood sugar sex magicTransactions (0) | perso jai joué" en lan au taff la, depuis 40 minutes
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
tssstare Transactions (0) | la qualité du micro est comment? l'équipe adverse peut espionner les conversations ? |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | Bon je v tenter de creer un serveur Message édité par bl0p le 25-03-2004 à 19:46:06 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Message édité par krisix le 25-03-2004 à 19:50:52 |
Tounet I love applesTransactions (1) | miroirs mis a jour, bon je vais p-e tenter de jouer maintenant --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Joy4Ever Transactions (0) | Eh flute Hfr est plein pas cool je ne suis toujours pas arriver a jouer a cette foutu demo |
Joy4Ever Transactions (0) | Merde je suis sur la partie mais en spectateur je fais comment ôur rentrer y mette regeneration impossible |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
Message édité par bl0p le 25-03-2004 à 20:03:25 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Joy4Ever Transactions (0) | tu fais comment pour ecrir?
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | f5 je crois --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Tounet I love applesTransactions (1) | j'aaaaaaaaaaaaaarrive, attendez moi --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
ptichat Blood sugar sex magicTransactions (0) | ca lag po trop online ?
|
krisix OldpadawanTransactions (0) | enfin réussi à me loguer, très cool en multi vraiment original (mon dieu comment je vais faire pour tout acheter) juste testé la map "mount hospital" et c vraiment prenant. j'y retourne. |
|
HamerFowl Transactions (0) | ça plante aussi chez moi (retour desktop quand j'essaie de rejoindre un serveur) |
|
Tantor Transactions (0) | Trop bon,je viens de testé une partie, c'est trop bon !! je reesaye mieu ce week end, d'ici la j'aurais pas le temps |
Joy4Ever Transactions (0) | C t excellent c piti moment fo absolument ke l on recommence
Message édité par Joy4Ever le 25-03-2004 à 20:48:31 |
Tounet I love applesTransactions (1) | j'ai pas tout compris mais ca a l'air delire --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |