| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Inik] Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Patch 1.31 OUT !! |
|---|---|
Tounet I love applesTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 10:08:30 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Tout ce que j'espère c'est qu'alapage va pas mettre 10 jours à envoyer ma version xboite car à la base c'est pas des flèches chez alapage, c'est jamais livré en 48h... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Prodigy Transactions (0) | Excellent la démo, et aussi fluide que le jeu original chez moi |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Prodigy Transactions (0) | Heu d'après toi la démo Message édité par Prodigy le 22-03-2004 à 16:03:16 |
Tounet I love applesTransactions (1) |
Tantor Transactions (0) | Personne ne sais si Pc et X-Box pourront joué ensemble,s ur les memes servers ? |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 18:30:50 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) | Syntaxx > Pris aussi chez Alapage, pas grande XP de cette boîte; donc comme toi j'espère qu'ils vont booster Message édité par painkiller le 22-03-2004 à 19:04:32 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Avis aux amateurs, le pack "Pandora Tomorrow + Xbox Live" arrive dès ce matin (mardi) dans vos crèmeries préférées pour un prix avoisinant les 90 ?. C'est le moment ou jamais de faire jouer vos relations étant donné qu'il ne sera pas dans les rayons (en théorie) avant jeudi.
Message édité par Serge Karamazov le 23-03-2004 à 00:04:43 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
painkiller Transactions (0) | Qui peut me dire comment annuler une commande chez Alapage please.Quand je vais pour annuler, ils me disent que "pour annuler, il faut que le status soit en cours", hors il l'est.Je ne comprends pas trop. |
fitterashes Transactions (0) | 90 ? un jeu Xbox |
alexreunion Transactions (0) | 90? un jeux on aura tout vu.
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Splinter Cell c'est pas un FPS d'abord ! Message édité par Serge Karamazov le 23-03-2004 à 01:27:40 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Prodigy Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par alexreunion le 23-03-2004 à 12:06:09 --------------- Mon feedback |
painkiller Transactions (0) |
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bon alors, y'en a bien qui l'ont récupéré aujourd'hui quand même !?
ptichat Blood sugar sex magicTransactions (0) | et la demo multi on peut crever Message édité par ptichat le 23-03-2004 à 14:46:32 |
kiki Transactions (0) | D'après un ami qui l'a fini il est linéaire, court facile et n'apporte rien de nouveau par rapport au premier |
|
kiki Transactions (0) | Il n'est pas sorti aujourd'hui aux USA et Canada. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | en tout cas la demo est fort sympathique. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
kiki Transactions (0) | Eh non, plein d'américains et canadiens l'ont depuis lundi, qd des gros jeux comme ça doivent sortir les revendeurs les vendent avant. |
|
kiki Transactions (0) | Si il est court ça n'a rien d'incroyable.
|
kiki Transactions (0) |
|
|
Message édité par Serge Karamazov le 23-03-2004 à 16:11:40 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
@chewie Transactions (0) | Gros dilème là |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |