| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Inik] Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Patch 1.31 OUT !! |
|---|---|
painkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 08:51:42 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ouah, ça va, j'en suis qu'à jérusalem et ça me gache rien de savoir que ya une ingrid dont y faut scanner les fesses... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mazda3 Transactions (0) |
Tantor Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
olivierazerty Transactions (0) |
|
banditflorent Transactions (0) | Oui c'est bon c'était juste un bug je l'ai refait et ca a marché... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
banditflorent Transactions (0) |
|
fitterashes Transactions (0) | j'ai pas joué pdt 1 semaine et demi en multiplayer et maintenant ya que des gros balaises |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 03:00:10 ![]() ![]() |
Symphonies Transactions (0) |
Message édité par Symphonies le 15-04-2004 à 03:07:20 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Hey,
Message édité par A S H le 15-04-2004 à 04:21:39 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
painkiller Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | Au niveau du studio le jeu a pas mal déconné avec Ingrid chez moi.
Message édité par Master_Jul le 15-04-2004 à 11:51:26 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ahaha,tres joli bug didonc... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
impulse Transactions (0) | Tain je viens de recevoir Splinter Cell et j'ai une erreur crc pdt l'install des videos (CD 2). Je me demande si je vais continuer a acheter des jeux moi... Message édité par impulse le 16-04-2004 à 17:15:49 |
impulse Transactions (0) |
Message édité par impulse le 16-04-2004 à 17:27:36 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
bensusa Transactions (0) | je sai pas si vous avez remarquer un truc plutot sympatiq dans la campagne solo, la premiere mission qui se passe dans la jungle ou on rencontre un coleg just o debut, apres on peut descendere en rappel dans le champ en contre bas...et bah quelle surprise qant je me sui retrouver dans ce chambre de CANABIS !!!!!!
|
Tantor Transactions (0) | Deja dis quelques pages + tot |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ahaha,c malin comme easter egg...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bensusa Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
p'tit rik Transactions (0) | Salut,
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | appuies sur E comme si tu prenais ton arme.d'ailleurs ça m'étonnes que t pas trouvé tout seul. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah, et quand tu as une série de rond qui montre la courbe de l'objet que tu vas lancer, un simple click gauche et hop, c envoyé! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
p'tit rik Transactions (0) | ah bah oui, j'ai appuyé sur toutes les touches configurées sauf celle-ci |
Tantor Transactions (0) | d'ailleurs les grenade, j'en suis a Jerusalem, et j'en ai lancé que une moi |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Une question: j'ai installé Splinter Cell 2 sur mon Dell Inspiron 8600, et quand je joue il est....acceleré. Les mouvements, etc, s'effectuent comme si tout etait en avance rapide. J'ai changé mes resolutions d'ecran, les parametres de vsynch, mais toujours le meme probleme. J'ai meme monté volontairement le jeu en 1280x1024 avec tous les details a fond, et c'est pareil. C'est fluide, beaucoup trop fluide. C'est ennuyeux. Pour info j'utilise les derniers Omegas basés sur les catalysts 4.4.
Message édité par A S H le 17-04-2004 à 17:17:04 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2004 à 17:14:18 ![]() question quand au laboratoire de paris
|
p'tit rik Transactions (0) | Je viens de finir le niveau du train et:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2004 à 17:20:17 ![]()
j'ai trouvé ce niveau totalement a coté de l'esprit splinter
|
Tantor Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Bon je suis désolé, on a surement du vous poser plusieurs fois la question, mais étant donné que la fonction recherche dans le topic du forum ne fonctionne toujours pas, je vais devoir vous reposer la question
Message édité par Geddons le 17-04-2004 à 18:30:09 |
p'tit rik Transactions (0) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | J'ai le fameux bug avec Ingrid, ça fait la 4ème fois que je refais le passage entier et ça va toujours pas |
Master_Jul Transactions (0) | Vaut mieux pas que je te passe la mienne, il doit me rester 3 balles dans le flingue. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Tantor Transactions (0) | Ben le multi deja il vaut sont achat hein... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2004 à 12:23:20 ![]()
ben c'est un peu du n'importe quoi |
painkiller Transactions (0) | Ah au moins dans ce bon vieux MGS2, t'avais pas cette satanée mise en scène cinematographique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |