| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Inik] Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Patch 1.31 OUT !! |
|---|---|
Tounet I love applesTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 20:52:27 ![]() ![]() |
Kyle Transactions (0) | ouai c t sympa, fodra remettre ca |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | c marrant --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | pkil sort ke le 1/04/2004 sur PC c de l'injustice |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
tssstare Transactions (0) | on fait comment pour utiliser le micro ... |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | c sur |
fitterashes Transactions (0) | j'ai pas tout capté encore mais c'est bien sympa. |
ptichat Blood sugar sex magicTransactions (0) | jarrive po a jouer online ( connexion a ubi impossible ) |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | je me joint a vous messieur |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 22:56:14 ![]() ![]() |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | c morteeeeeel surtout chez les spys , on se cache comme des rats mais c peut etre un peu trop speed pour elaborer des strategies . c trop original et avec des patchs et de nouvelles armes et map on tient la peut etre un nouveau succes sur le reseau
|
dobeliou Transactions (0) | a marche pas --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ptichat Blood sugar sex magicTransactions (0) | pareil ca me saoule
|
BanditFlo Transactions (0) | ca a marché une seule partie aprés retour windows et impossibilité d'y retourner ! |
dobeliou Transactions (0) |
Tounet I love applesTransactions (1) | vas y cree met un mot de passe --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love applesTransactions (1) | oulla ils ont tombés les serveurs ? --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
dobeliou Transactions (0) | bon sang --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
LooKooM Transactions (0) | dites c'est normal que la demo solo passait tranquil et que la demo multi, apres le splash screen, retour desktop ?
|
dobeliou Transactions (0) | wé moi jarrive a rejoindre aucun serveur... obligé de créer ca na rien a voir avec ta CG --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fitterashes Transactions (0) | bon, j'ai passé une partie de la soirée à y jouer. C'est vraiment très bien fait. Il a y temps d'adaptation et de reconnaissance de la map mais apres c'est très sympa. |
fitterashes Transactions (0) | et ce qui est bien c'est qu'on peut heberger une partie facilement sans lag. |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | choupair !!
|
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) |
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
|
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ça fonctionne comment le multi sinon ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
bubub Transactions (0) | j'ai rien compris,j'y voit rien,ca me saoule,et ca rame en + |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | Comment fai ton pour se regenerer quand on vient d arriver? je suis en spectateur et impossibilité de jouer
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | c la folie ce jeu, vrmnt le kiff absolu.
|
Joy4Ever Transactions (0) | Moi je joue en 640 detail bas avec athlon xp 2100+ et g4 ti 4200 |
fitterashes Transactions (0) | moua en 1024 * 768 high detail - anticrenelage 2X et ca rame encore Message édité par fitterashes le 26-03-2004 à 14:36:27 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
The Real Relou Transactions (0) | En 1024 médium ca passe à peu pres chez moi mais ca lag beaucoup par moment.
Message édité par The Real Relou le 26-03-2004 à 15:57:28 |
Tounet I love applesTransactions (1) | bon apres quelques heures de jeux, je dirais que c'est plus facile en merc qu'en spy.
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | bon en fait je crois ke c t mon firewall... pourtant ubi.com marche tres bien avec mon firewall kan il s'agit de jouer a ravenshield...
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |