| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
kabouik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 10:46:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2013 à 10:48:41 ![]() T'as oas d'action group ?
|
kabouik Transactions (0) | J'ai des action groups pour les panneaux solaires (qui sont stock), et qui concernent les "sous-vaisseaux" qui posent problème, mais pourquoi ça détacherait les découpleurs des deux côtés ? Je pensais à des problèmes éventuels de clipping donc j'ai bien refait la construction en m'assurant que rien n'était en contact avec les découpleurs posant problème hormis sur les faces inférieure et supérieure, donc c'est pas ça. Et ça semble pas non plus être la la nature de ce qui est collé puisque j'en ai un qui fonctionne bien entre Procedural Fairings et AIES, un qui fonctionne mal entre une part stock et une AIES, et un qui fonctionne mal entre deux parts stock. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2013 à 11:00:57 ![]() Et t'as essayé la même fusée en faisant clic droit -> decouple ? |
kabouik Transactions (0) | Yes, même souci. J'essaierai d'Alt+F12 mais sans grand espoir. Faudrait que j'essaie de reconstruire ma charge utile sur un nouveau .craft pour voir, mais ça m'emmerde d'autant que rien ne dit que ça marchera mieux. Ffff. Message édité par kabouik le 07-11-2013 à 11:05:19 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2013 à 11:04:08 ![]() je viens de vérifier dans les fichiers parts, et la différence entre un stack decoupler et un stack separatot, c'est dans la partie module :
|
kabouik Transactions (0) | Ca finit par prendre pas mal de place les installs propres. À la limite si tous mes découpleurs avaient le même souci j'y verrais plus clair, mais là 2 sur 3, identiques, pas de pattern selon qu'ils soient collés à du stock ou non, c'est à n'y rien comprendre. Là du coup ça doit pas être au niveau du fichier part. Tiens sinon, y en a parmi vous qui utilisent un gestionnaire de mods capables de les tenir à jour ? J'en avais testé deux différents et ça marchait moyen avec les deux donc j'avais abandonné. Cela dit y a un réel besoin donc je retenterais bien l'expérience si vous en avez un qui marche bien. Message édité par kabouik le 07-11-2013 à 11:11:04 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2013 à 11:11:25 ![]() Mais tu gardes pas les zip des mods DL ? Je les gardes perso et je dézip tout dans ma nouvelle install quand j'ai un problème |
kabouik Transactions (0) | Non, j'extrais directement, garder les zip me sert pas à grand chose vue la vitesse à laquelle la plupart des mods sont mis à jour. Cela dit j'ai mon GameData pour refaire la liste des mods et les retélécharger. Mais un système qui les met à jour comme les packages Debian, ça me plairait bien. Message édité par kabouik le 07-11-2013 à 11:13:59 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2013 à 11:14:51 ![]() je tourne avec moins de mods faut dire, mais quand même |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 11:14:51 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) | Bon ben je viens de voir justement dans un thread daté d'aujourd'hui que KSPMM est en train d'être refait from scratch, mais du coup c'est une alpha alors ça marchera sans doute pas mieux que la version plus ancienne qui plantait chez moi. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
d750 Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Le mod ville/nuage marche sans soucis maintenant sauf un de taile ... Autant univers replacer ne fait pas chuter les fps en orbite autant lui j'ai l'impression que oui. Faudra que je reteste un de ses quatres. Je l'ai viré là. C'est dommage les nuages sont vraiment beau maintenant |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | T'es sur ? J'ai rien noté de visible moi --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ok je retesterais avec la dernieres version |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Petite sonde de scan ayant atteint Skelton... --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2013 à 13:50:24 ![]() s't'une sacrée verrue anéfé. |
kabouik Transactions (0) | Et la carte et la carte ! --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
_battery Transactions (0) | est-ce qu'il y a une part qui ne soit pas issue d'un mod? |
kabouik Transactions (0) | Ben autant pour les lanceurs cheatés je veux bien qu'on critique les mods (mais tous ne sont pas OP), autant pour une sonde je vois pas trop le souci. Y a pas grand chose à faire avec un sonde si on n'utilise pas de mods qui remplissent des fonctions, hors mode carrière tout récent et encore embryonnaire. En plus pendant longtemps les sondes n'ont vraiment eu aucun intérêt à part le design, donc autant que ça ait de la gueule, et y a des mods qui ont quand même de la gueule. Message édité par kabouik le 07-11-2013 à 14:20:32 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Bon, le mod a l'air cool mais j'installerai sans doute pas tout, peut-être simplement le panal s'il n'est pas trop OP (ceux d'AIES sont deux fois plus efficaces que les stock, mais étant fixes, ça compensait un peu).
Ouais, c'est la première chose que je suis allé voir après avoir installé les nouvelles planètes moi. [Edition] Ah j'avais mal compris, en fait tu parlais d'une modification que tu as faite sur les anneaux en foutant de la transparence dans le PNG ? Des espaces entre plusieurs couches d'anneaux ? Ca serait cool d'avoir des anneaux pas complètement opaques aussi (mais ça justement je crois que c'est déjà le cas, c'est ce que j'avais été voir juste après l'install ; à vérifier though). Message édité par kabouik le 07-11-2013 à 16:19:39 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Question Et le mod nuage ville me donne plus de diminution de FPS. Je devais avoir une ancienne version Message cité 2 fois Message édité par spacex le 07-11-2013 à 20:02:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2013 à 20:26:53 ![]()
|
Spartou click ok to terminateTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spartou le 07-11-2013 à 21:28:48 --------------- -Galerie- |
Spartou click ok to terminateTransactions (0) |
_battery Transactions (0) | il apprend vite |
Non ça pèse rien, entre 500 Ko et 1.5 Mo.
Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 07-11-2013 à 21:59:47 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2013 à 22:11:49 ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 07-11-2013 à 22:18:06 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2013 à 22:20:41 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ah suffit pas de lancer une sonde et de la laisser faire ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2013 à 22:31:03 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ok bah je continue sur ma lancée vers Duna en mode carrière alors --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Dac merci J'ai une autre question.
Parce que là j'ai 300Dv de perdu à devoir me remettre dans le plan de Gilly c'est chiant Message cité 1 fois Message édité par spacex le 07-11-2013 à 22:38:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2013 à 22:43:38 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Mais là j'arrive à l'arrache sur Eve (genre 45° inclinaison ) ya pas moyen d'arrivée plus proche des zéros ? J'ai oublié d'aligner le plan orbital à mis parcours du transfert Kerbin-Eve mais bon c'est pas ça qui me donne 45°. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |