| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 22:47:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2013 à 22:50:50 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ok je vais réessayer en alignant bien le plan orbital alors. |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2013 à 23:01:21 ![]()
|
Bah ça va pas être simple de rentrer. Message édité par kabouik le 07-11-2013 à 23:07:12 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
ZeMrHyde té !Transactions (0) |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
_battery Transactions (0) |
Export PNG, puis c'est dans /GameData/SCANSat/et l'un des dossiers ici. C'est pas dans les dossiers "Scanner n" mais dans un autre, seulement j'ai pas de cartes pour vérifier là. De toute façon ça pèse rien et c'est facile à trouver si on a pensé à exporter en PNG préalablement. Message édité par kabouik le 08-11-2013 à 09:26:43 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 09:23:55 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Pour les voyages vers d'autres planètes à l'orbite incliné vous faites le changement de plan à l'injection depuis Kerbin (c'est pas vraiment un changement de plan dans ce cas si ? ) ou au point de noeud ascendant descendant de votre trajectoire interplanétaire ? J'ai un peu de mal à comprendre le principe pour économiser le max de carburant et arrivé dans le système visé sur le plan équatorial (plus ou moins). Duna, Mun c'est pas compliqué c'est dans le plan ou presque (2° pour Jool je crois, ajustement à mi course). Minmus c'est à mi chemin que j'ajuste (6° ) . Eve je faisais ça à l'injection mais j'arrive du coup n'importe comment dessus. Les maps Dv tiennent compte de ce changement de plan ou pas ? (j'ai pas l'impression) Message cité 1 fois Message édité par spacex le 08-11-2013 à 16:07:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 17:14:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2013 à 17:15:08 |
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 17:47:11 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ah merci c'est plus clair là |
kabouik Transactions (0) | Bon, voici la tronche du bout de fusée qui déconne niveau découpleurs : Deux sondes à gauche, un moteur à droite monté sur une base Procedural Fairings. Les deux découpleurs de gauche donnent ce qu'on voit en dessous, tandis que l'autre à droite fonctionne bien (reste accroché à sa base). Message édité par kabouik le 09-11-2013 à 01:03:12 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | La KSP City continue son développement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2013 à 15:32:13 ![]() J'arrive enfin à faire des orbites bien circulaires et à aller sur Mun avec un lanceur simple. Bon j'avais pas de lander, je me suis crashé dessus, mais je vais m'y mettre. Message édité par Profil supprimé le 09-11-2013 à 15:32:54 |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) | Quand c'est comme ça il faut parler d'impacteur, c'est bien plus pro |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Rah le mec est doué il fait des vidéos magnifique
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
Message édité par Iryngael le 10-11-2013 à 02:23:07 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | ya du monde sur le serveur ? |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ils sont en train de préparer une grosse mise à jour qui sera publié dans quelques jours.
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | JE viens de squater kabuy1 pour le docker a mastation, et j'ai fait une fausse manip de staging.
|
_battery Transactions (0) | gg |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2013 à 17:27:47 ![]()
|
_battery Transactions (0) | les sondes si t'as pas de kerbal dans ton vaisseau
|
Joli Cosmospirit. Vivement qu'on fasse un peu plus de ce genre de trucs. Message édité par kabouik le 10-11-2013 à 18:42:36 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
_battery Transactions (0) | bon comme je suis un gros kéké qui aime bien les trucs avec des roues, et que le modèle de suspensions tout pourri de KSP me blase, je me lance dans le modding
Message édité par _battery le 11-11-2013 à 15:08:39 |
XaTriX Transactions (1) | Ne garde que les modules nécessaires pour tester ton buggy dans une install KSP à part ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
_battery Transactions (0) | ça pourrait mais j'ai plein de parts donc au final...
|
_battery Transactions (0) | c'est effectivement ça, on va diminuer un peu les valeurs maintenant, parce que bon, le but c'était de speeder au sol, pas se mettre en orbite |
kabouik Transactions (0) | Trocoule, c'est ça qui manquait sur ce topic : des moddeurs ! Message édité par kabouik le 11-11-2013 à 15:47:54 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | BAh pour faire un mod à la base faut juste connaitre C# et avoir Visual Studio ... et du temps |
kabouik Transactions (0) | Cool, je note qu'on a donc deux moddeurs volontaires et dévoués. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
XaTriX Transactions (1) | J'ai bien envie de regarder du côté du C#, mais je pense que ça va être compliqué --------------- Proxytaf ? non rien |
_battery Transactions (0) | jsuis trop un h4kerz, j'ai modifié une ligne dans un fichier texte |
XaTriX Transactions (1) | Leur faudrait un skin unique --------------- Proxytaf ? non rien |
_battery Transactions (0) | ça serait l'occaz de ressortir 3dsmax |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Tout HFR attend tes super mods voilà le 3° arguments Message édité par spacex le 11-11-2013 à 16:23:15 |
_battery Transactions (0) | vendu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |