|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe.Transactions (0) |
Message édité par Elias de Kelliwich le 18-02-2015 à 21:58:52 |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 05:35:27 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe.Transactions (0) | on n'est pas nombreux apparemment... |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | En même temps crée le topic plus d'un an après la sortie du jeu et pratiquement 2ans depuis la béta, c'est sûr que ça va prendre un peu de temps ^^ --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Pseudo ingame : Thysdrus, j'ai déjà un compte depuis sa sortie béta, mais j'avais laché l'affaire depuis. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Un site pour avoir ses stats : http://nfs-s.com/ (ou celle des autres) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | J'ai rencontré le type qui fait ça, il est tout seul (pour le dev) c'est assez fou ^^ --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
intelmaciek11 Transactions (0) | J'ai besoin d'aide!
|
hethrir Transactions (0) | Tien question comme ça, je n'ai trouver nul part. À droite de l'icone dommage, il y a comme une flamme rouge avec un chiffre à l'intérieur. Ça représente quoi au juste?? Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 23-07-2012 à 02:39:42 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 02:39:30 |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
hethrir Transactions (0) |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
NewSihr Transactions (0) | j'y joue depuis 8 jours, le comportement des voitures n'est pas terrible, mais quand on a bien joué à NFS Most Wanted et NFS Carbon, on connait déjà la ville edit : gné ? je déterre le topic ?? Message édité par NewSihr le 01-01-2013 à 17:49:55 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais, c'est pas très populaire comme jeu sur h.fr --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Faut pas origin obligatoirement maintenant pour y jouer ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | non toujours pas. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
NewSihr Transactions (0) | en tant que nouveau joueur si, je n'ai pas eu le choix
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Si tu veux avoir qu'une voiture pour course et poursuite fait toi une voiture orienté course. Mais avec le nouveau système de classe si tu n'as qu'une voiture ça va pas être pratique ^^ --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
NewSihr Transactions (0) | d'façons j'ai tenté 3 évasions par équipe et j'en ai réussi aucune j'avais pas vu le level conseillé
Message édité par NewSihr le 04-01-2013 à 14:35:28 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais bon les évasions pas équipe c'est plus facile quand tu connais bien le parcours, c'est scripté donc tu sais après exactement ce qui va t'arriver. Pour les courses c'est sûr qu'un peu de nitro ça aide de temps en temps. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
nohama76 Transactions (0) | --------------- Intel i7-7700, ASRock H270M PRO4, 4*8Go DDR4 Corsair Valueselect 2133MHz, Alim Corsair 750w, NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti, IIyama Prolite E2607WS |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | En principe tu peux toujours changer ton mot de passe. Après si ton email n'est plus valide c'est mort en effet. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
nohama76 Transactions (0) | Oui Origin ne reconnait plus mon mail, je ne peux même plus utiliser l'appli des Simpson sur ma tablette --------------- Intel i7-7700, ASRock H270M PRO4, 4*8Go DDR4 Corsair Valueselect 2133MHz, Alim Corsair 750w, NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti, IIyama Prolite E2607WS |
nohama76 Transactions (0) | Bon, après 1H15 de discussion (dont 30mn d'attente) avec une charmante dame (sa dernière question était:"avez-vous une dernière chose à me demander." j'ai pas oser lui demander son téléphone il y avait ma femme pas loin ) j'ai pu enfin récupérer mon compte Origin et tout ce qui va avec, trop cool Message édité par nohama76 le 15-07-2014 à 15:52:34 --------------- Intel i7-7700, ASRock H270M PRO4, 4*8Go DDR4 Corsair Valueselect 2133MHz, Alim Corsair 750w, NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti, IIyama Prolite E2607WS |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Ah ouais changé le mail aussi. ça c'est vicieux. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe.Transactions (0) | Je déterre le topic, parce que je m'y remet en ce moment (je pensais pas que mon compte serait encore actif après toutes ses années, j'ai pas jouer depuis 3 ans au moins, mais j'ai retrouvé toutes mes voitures)...
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 18-02-2015 à 22:00:55 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe.Transactions (0) | Pour alimenter un peu le topic, ma Golf :
Message édité par Elias de Kelliwich le 20-02-2015 à 19:09:47 |
skynet war DEFCON 4Transactions (0) |
Message édité par Elias de Kelliwich le 20-02-2015 à 21:22:32 |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Il a l'air long à démarrer ce topic |
Message édité par Elias de Kelliwich le 21-02-2015 à 22:16:30 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe.Transactions (0) | Bon, pour le concours "nouvel an Chinois" : https://world.needforspeed.com/news/article/43904
Message édité par Elias de Kelliwich le 22-02-2015 à 19:55:40 |
Grande Z'oreilles Transactions (2) |
Message édité par Elias de Kelliwich le 22-02-2015 à 19:57:04 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe.Transactions (0) | Pour le concours du Nouvel An Chinois, c'est gagné !!!
Message édité par Elias de Kelliwich le 24-02-2015 à 00:46:21 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe.Transactions (0) | J'ai reçu mon pack ( c'est pas une Nissan Silvia... ).
|
NewSihr Transactions (0) | pas de place de plus dans le garage, il faut échanger ta voiture contre celle-ci ? |
Message édité par Elias de Kelliwich le 01-03-2015 à 21:54:19 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Volant sans fil Xbox 360 Wireless Speed Wheel sous blister | [Vds] Top Spin 4 et NFS Hot Pursuit PS3 et Starcraft II PC |
VENDU | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
[ACH] Jeux de voitures PC: GTR 2, Dirt 3, GRID, NFS hot pursuit | [Vds]World of Warcraft Cataclysme collector sous blister |
[VDS]Rien pour le moment | Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
[Zombi unique] Project Zomboid | NFS Shift 2 sauvegarde qui a sauter |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |