| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 19:59:42 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
kabouik Transactions (0) | Ouais les packs 8K, j'allais le dire, c'est pas top niveau coûts/bénéfices, on voit pas vraiment la différence. De mémoire :
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
d750 Transactions (0) | En effet le pack 8k complet, me plante le jeu dès le démarrage (4go sur le process, comme j'avais lu, unity ne peut pas gérer plus). Merci à tous Message édité par d750 le 06-11-2013 à 20:45:17 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | De mémoire j'avais pris le meilleur de tous les packs je crois bien.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'ai 16Go de RAM, ça va passer --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Compilez le en 64 bits Squad --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Bon, sur ma save principale j'ai 3 mods utilisés (le soviet pack, nova punch et kw), vu que je dois en virer un et du coup effacer ma save (trop de plantages avec les 3 à la fois
Message édité par MadBap le 06-11-2013 à 22:06:47 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 22:06:34 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Apparemment pour poster un mod sur le forum officiel il faut publier le code source. On a 25 lunes/planètes à visiter mine de rien. Ya de quoi faire Message édité par spacex le 06-11-2013 à 22:48:03 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kabouik Transactions (0) | P'tain, c'est bien cool ce menu pour charger les sauvegardes plus rapidement dans KPF. Et pouvoir choisir de charger le mod ou pas pour la partie à venir, c'est bien cool aussi. Message édité par kabouik le 06-11-2013 à 23:12:10 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik Transactions (0) | Je viens de trouver ça à ce sujet : http://imgur.com/a/B6BII#1
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Inaccessable. Dommage je trouve
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ya une combinaison de touche pour dupliquer un élément sélectionné dans le VAB ? |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Alt + clic sur l’élément en question --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2013 à 00:22:23 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
kabouik Transactions (0) |
Message édité par kabouik le 07-11-2013 à 00:34:23 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2013 à 00:33:34 ![]() |
kabouik Transactions (0) | Doc, je veux coller deux satellites autour de Kerbin pour cartographier. Deux, pas plus pour le moment. C'est quoi la configuration idéale ? Les deux à 90° mais aux antipodes histoire de ratisser le plus vite possible l'ensemble de la surface, ou bien un système où ils ont des angles différents ? Dans l'absolu ils n'ont pas besoin d'être à 90° normalement vu que leur champ de vision ne se limite pas à un point, et selon les altitudes c'est même à proscrire pour éviter des zones fantômes (mais je prévois 300 Km d'altitude donc ça ne devrait pas poser problème là). Quoi t'en penses ? Je suis sur le pas de tir et j'hésite pour mon angle de lancement. Message édité par kabouik le 07-11-2013 à 00:44:51 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2013 à 00:45:54 ![]() orbite polaire de 220km x 220km à priori (d'après le graph). |
kabouik Transactions (0) | Ouais mais ça c'est pour optimiser la vitesse de scan (m'en fous un peu) et pour un seul satellite. Là j'en ai deux, et la vitesse n'est plus tellement un problème avec SCANSat donc j'ai pas envie de chercher l'optimum, juste d'éviter les zones fantômes (à 300 Km ce sera bon). En fait je me demande juste ce qui est le plus logique d'un point de vue carto dans le monde réel : deux sondes sur la même orbite mais décalées dans le temps (antipodes, idéalement), ou deux sondes ayant des orbites inclinées différemment (par exemple 85° et 95°). Je peux pas me baser sur la structure d'un réseau GPS parce que c'est pas de la vraie carto, la contrainte est de maintenir plusieurs satellites visibles à la fois, c'est pas une contrainte de cartographie ça. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 07-11-2013 à 00:56:10 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2013 à 01:05:19 ![]()
|
kabouik Transactions (0) | Merfi. Ouais j'avais cherché avant de demander ici comment faire une orbite sun-synchronous mais j'avais buté sur le wiki disant que c'était pas possible dans KSP faute de prise en compte suffisante des paramètres en jeu. Bon, du coup, je vais faire le plan A qui correspond à ce que tu décris : un train sur la même orbite, mais comme j'ai que 2 satellites et que je vais essayer d'éviter le recouvrement, je les fous aux antipodes. Je compléterai éventuellement plus tard.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 07-11-2013 à 01:13:52 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2013 à 01:18:02 ![]()
|
kabouik Transactions (0) | Ben s'ils sont rigoureusement sur la même orbite, mais que l'un a une demi-révolution (soit le retard maximal possible) de retard sur l'autre, ils vont pas couvrir la même zone étant donnée la rotation de Kerbin, non ? Ou alors Kerbin tourne pas assez vite ? J'avais l'impression que si mais j'ai pas vérifié. Merde tu m'embrouilles, ce que tu dis est un mix de mon plan A et de mon plan B. Message édité par kabouik le 07-11-2013 à 01:23:45 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2013 à 01:25:42 ![]() ça dépend de l'altitude (et donc de la période orbitale).
|
kabouik Transactions (0) | Je suis pas certain que la résolution de scan soit identique à toutes les altitudes. Si jamais c'est pas le cas dans cette version de SCANSat, ça le sera bientôt en tout cas vu que c'est une feature prévue, donc je préfère une orbite circulaire. Mais en fait quand je vois les passages à l'équateur pour un seul satellite à 300 Km d'altitude, je me dis que ça doit être bon avec 2 sans recouvrement (sauf s'ils sont trop proches), exemple avec un screen que je postais quelques pages avant pour le dispositif à un seul satellite :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2013 à 01:33:15 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Je me demande ce que ça pourrait donner sur les nouvelles planète. Et je me demande comment ça fonctionne aussi. C'est une lecture et assemblage du mesh graphique de la planète ? |
kabouik Transactions (0) | C'est déjà le cas : chacune de mes deux sondes porte un scan low res et un scan high res, les deux ne pouvant être allumés en même temps faute de recharge des batteries suffisante. Et comme le low res a un champ plus large que l'autre, je commence par lui pour dégrossir, puis je switch en high res pour faire le prau. - "Haha l'orbite ratée §"
- Un 1.25 m entre une base de Procedural Fairing et un moteur AIES : fonctionne bien (reste accroché à la base) Ce sont tous les trois des découpleurs 1.25 m et rien n'est fixé radialement. Je pige pas, et ça m'énerve. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 07-11-2013 à 03:12:21 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
XaTriX Transactions (1) | Je viens de tester B9. Ce mod est une tuerie, il est beau et très fournis XaT Message édité par XaTriX le 07-11-2013 à 06:36:21 --------------- Proxytaf ? non rien |
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2013 à 09:18:34 ![]() Non, par radio tu transmets un % seulement qui dépend du type d'expérience.
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
kabouik Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |