|
Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2012 à 14:42:58 Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 03-04-2014 à 02:29:51 |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 14:42:58 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | mais on peut pas parametrer le vol? Message édité par Timoonn le 12-02-2012 à 16:48:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2012 à 17:20:10 Paramétrer, c'est à dire ? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | bin défini un cap, inclinaison, controle du roulis tangage, vmax, etc. Message édité par Timoonn le 12-02-2012 à 17:23:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2012 à 17:29:15 Si tu parles d'éditer complètement une orbite comme dans Orbiter, non ce n'est pas encore possible pour la simple raison qu'il n'y a pas encore de sauvegardes des vols, qui arrivent à la 0.14. Une fois qu'elle sera dispo, il sera peut-être possible d'éditer ses propres orbites. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | déjà moduler la puissances des moteur ca serait bieng
Message édité par Timoonn le 12-02-2012 à 17:55:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2012 à 17:49:15 La puissance des moteurs liquides est modulable (ctrl gauche pour diminuer, shift gauche pour augmenter, X pour couper le moteur).
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est chiant cette optimisation catastrophique, à peine on se fait une plateforme à max G de 6x6 moteurs liquides qu'on peut même plus naviguer dans la construction tellement ça rame --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
caudacien Transactions (0) | Je m'éclate à tenter les pires trucs volants --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 23:50:48 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Jvais voir ce que ca donne sur mon netbook --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | d'ailleurs ya une raison pour ça rame à la mort dans l'atelier de construction alors que c'est ultra fluide en jeu?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2012 à 13:33:04 Les ralentissements dans le VAB c'est un bug connu, avec un fix on-sait-pas-quand-mais-on-le-fera.
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | le probleme quand ca pousse trop c'est que la fusée se disloque, donc faut mettre un max d'ailerons pour que le controle automatique arrive à la maintenir droite Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-02-2012 à 14:16:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bah même en prenant des structures qui se veulent en toute logique très stables, comme une étoile sur un seul plan avec 6 moteurs liquide fois trois banches, ça monte très très stable mais jamais plus de 2G de kick, c'est surprenant Message édité par TheCreator le 14-02-2012 à 15:56:29 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2012 à 18:30:36
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2012 à 22:39:43 L'équilibrage on s'en fout un peu pour le moment, y'a que le sandbox de dispo Message édité par Profil supprimé le 14-02-2012 à 22:49:16 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je vois pas de quoi tu parles avec le sandbox --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2012 à 00:29:54 Je me suis approché a 500metres de la lune a coté d'une montagne avec une vitesse au sol de 5m/s. y avait la terre au loin, j'ai voulu prendre un screenshoot avec imprim.écran ça a planté j'ai cru voir une fenetre avant que ça plante, il se passe quelque chose quand on atteri sur la lune ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2012 à 00:47:41
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 15-02-2012 à 09:16:58 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Romn Transactions (0) |
J'arrive pas à faire de grosses fusées type N1/SaturnV, en général elles se disloquent au niveau des découpleurs où elles sont pas bien contrôlables, j'en ai une avec laquelle je peux aller sur la lune, mais je suis obliger de donner de la commande tout le long du vol sinon elle part en vrille, les SAS ne suffisent pas. Message cité 1 fois Message édité par Romn le 15-02-2012 à 09:38:33 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Romn Transactions (0) | Non mais la fusée que j'ai montré juste au-dessus, elle marche super bien, elle est méga-stable, méga-contrôlable (sans aucune RCS pourtant). Non, celle pour laquelle j'ai des problèmes, c'est celle-là : Même le 2e étage a des grosses oscillations en continu : Y a bien ailerons et RCS (4 en haut, 4 au milieu (pour après avoir largué le 3e étage) et 4 en haut), mais ça n'y change rien. Message édité par Romn le 15-02-2012 à 10:24:16 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Je vois que des SAS normaux sur ta fusée ; t'as essayé en ajoutant un advanced SAS au dernier étage ? (d'ailleurs si tu mets un advanced, un seul SAS normal en plus devrait suffire pour stabiliser une fusée de cette taille) --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Romn Transactions (0) | J’essayerais ce soir.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2012 à 12:48:23 Pour les oscillations malheureusement y'a pas toujours grand chose à faire. C'est un problème de rigidité au niveau des liens. À part rajouter des struts... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2012 à 12:50:13 |
Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 15-02-2012 à 13:31:50 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Tout à fait --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | Pour amunir, on peut le faire avec les composants de base, faut disposer des ailerons dont la pointe descend sous le niveau du moteur (utiliser des coupleurs radiaux). Suffit de les utiliser pour se poser, façon Tintin, et le tour est joué |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
[VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
[vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
[Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |