|
Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 23:28:18 |
XaTriX Transactions (1) | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
XaTriX Transactions (1) | cette motiv --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
XaTriX Transactions (1) | Oui les premières éditions étaient vilaines mais là il y'a aussi le fait que j'ai du jouer sur des laptops avec GPU moisi --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
SuperSic Transactions (0) | drapal --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 08:50:31 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) | Ta capsule est surement vide (sans pilote) car ce n'est pas la première pièce que tu as placé --------------- Poupi Poupi Poupipou |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gemini briquet Tout plein de prévalenceTransactions (0) | J'ai toujours trouvé Minmus plus facile d'accès car sa plus faible gravité pardonne plus d'erreurs de design |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SuperSic Transactions (0) | Il y a une astuce pour éviter d'avoir une orbite aussi peu circulaire ? Edit : je parle après le décollage et sans correction (je sais comment circulariser une orbite mais c'est pour éviter de cramer du carburant) Message cité 2 fois Message édité par SuperSic le 17-11-2022 à 22:21:31 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | utiliser mechjeb ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gemini briquet Tout plein de prévalenceTransactions (0) |
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | Go tuto sur le Gravity Turn --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gemini briquet Tout plein de prévalenceTransactions (0) | Le gravity turn c'est surtout une méthode de contrôle "naturelle", mais en rien une garantie d'avoir une trajectoire propre (si tu mets trop d'angle au début avec un RPP trop faible, tu vas finir par tenter une circularisation à 20km d'altitude ). Mais c'est intéressant à regarder quand même. Si tu as mechjeb tu peux faire afficher les infos d'orbite instantanée, et voir par exemple s'il faut que tu mettes un peu de poussée normale pour corriger ton inclinaison, où tu en es de ton apogée et périgée visé, où tu es sur l'orbite par rapport à ton apogée (par exemple si tu as poussé fort au début, que ton apogée est presque bon, mais que tu es loin d'être à l'apogée, tu vas maintenir une petite poussée et remettre les gaz près de l'apogée pour finir la circularisation, etc). |
Edit: si le gravity turn est bien fait la circu doit coûter moins que 300m/s Message édité par Toxin le 19-11-2022 à 14:13:39 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Nouvelle vidéo ! Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 27-11-2022 à 13:50:10 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
frankynov Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Pour le petits pieds d'atterrissage, il faudra en passer par des mods.
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) | Le Kraken a son vaisseau !
Message édité par P'tit Serpent le 15-12-2022 à 22:25:54 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
XaTriX Transactions (1) | juste poru une semaine --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
x1fr Transactions (57) |
Une semaine pour "l'acheter", une fois que c'est fait le jeu est a toi définitivement --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
XaTriX Transactions (1) | ah si j'avais su --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
frankynov Transactions (0) | Bon j'ai enfin réussi ( après quasiment 8 ans ) à comprendre comment envoyer un rover totalement "autonome" sur Duna. C'est assez fun de se poser à l'entrée du Canyon et de rouler pour scanner plein de cailloux avec les bras
|
Bilbo248 Transactions (0) | Je viens de récupérer le jeu sur Epic ce weekend. Zéro compétence dans le domaine, je pense que je vais bien me marrer. --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
[VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
[vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
[Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |