|
Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
---|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 15:47:36 |
Romn Transactions (0) |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) | Personnellement ça fait quelques temps que je suis sur un avion capable de faire le tour de Kerbin en un seul plein en 1h environ.
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Serpent le 18-07-2022 à 18:27:14 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Romn Transactions (0) |
frankynov Transactions (0) | Génial!
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Bravo pour l'avion. C'est pas mon truc mais gros respect pour le boulot abattu derrière !!! Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 18-07-2022 à 11:38:43 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | Bravo la démarche est sympa --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) | Merci à tous, ça fait plaisir d'avoir ces retours
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Serpent le 18-07-2022 à 14:06:19 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) | Je n'ai jamais très bien compris comment ça fonctionnait je pense.
Message édité par P'tit Serpent le 18-07-2022 à 16:03:03 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 16:01:41 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) | Pour continuer sur mon Sky Raven, j'ai eu envie d'améliorer encore un peu l'avion après vos commentaires Message édité par P'tit Serpent le 18-07-2022 à 18:46:06 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Le drag est surtout un pb pour les ssto. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
frankynov Transactions (0) | On se souvient du moteur « infini » basé sur l’aimantation de deux ports d’arrimage placés à distance égale dans la soute d’un avion |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Kraken drive Sinon pour les autostruts : vu la petite taille de l'engin, tu choisis "autostrut to root" et "rigid attachement on". Ca devrait passer. Les struts que tu rajoutes ajoutent du drag, mieux vaut éviter. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 19-07-2022 à 09:36:34 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Nice
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Hello le topic.
9° 49′ 53″ S / 25° 55′ 3″ E
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je mets juste ici une des premières versions que j'avais designées.
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) | J'ai enfin réussi à faire un gros SSTO correcte !!!! (après 1500 heures, il était temps bordel !)
Message édité par P'tit Serpent le 19-10-2022 à 00:38:39 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Moonvie Ailleurs et Demain...Transactions (0) |
--------------- La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky) |
Heartquake resté confinéTransactions (0) | Sans aucunes des nouveautés attendues et annoncées à l'époque. A vrai dire cette version ne vaudra même pas KSP. C'est même pas une beta.
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Message édité par P'tit Serpent le 23-10-2022 à 20:32:50 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
x1fr Transactions (57) |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dje33 Transactions (0) |
Pour le nombre d'heure de jeu potentiel c'est pas cher. |
x1fr Transactions (57) |
Ouaip, sauf que c'est le prix des jeux AAA, on n'est pas sur console, c'est un jeu en EA. A mon avis on n'est pas du tout dans le créneau tarifaire habituel. Mais bon, j'acheterais sûrement jour un , on peut aussi espérer une petite remise au lancement. Message édité par x1fr le 25-10-2022 à 13:47:17 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
XaTriX Transactions (1) | 50 boules --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
SekYo Transactions (0) | Oui 50€ c'est plus le prix d'un jeu fini sur PC, les EA sont plutôt entre 15 et 25 selon le degré d'avancement j'ai l'impression. |
XaTriX Transactions (1) | S'ils livrent un MP pourri ça va vite être cher --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je le prends Day One à ce prix. Sinon pour ceux qui n'ont pas le jeu encore, il est à 10 balles sur Steam. Message édité par Toxin le 25-10-2022 à 17:27:38 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
XaTriX Transactions (1) | tin deg jpensais que la EA était available et que je pourrais tester aujourd'hui --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | A la recherche de designs plus ou moins farfelus
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Rappelez vous (juste au dessus sur cette page), j'ai participé à un challenge en Septembre : https://kerbalspacechallenge.fr/2022/09/11/kartemis/
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Kerbal Space Program Insights.
Mon plan de sauvetage est le suivant.
Le truc c'est : évidemment je ne veux pas m'écraser sur la Lune. Je dois encore réhausser mon PE. Mais pourrais-je trouver une valeur appropriée pour qu'en 2 orbites je puisse faire un rendez-vous avec la 2ème épave sans effort supplémentaire ? En fait... Cela semble facile à faire, mais comment trouve-t-on le nouveau PE ?
Le RDV a été un jeu d'enfant après ! Message édité par Toxin le 11-11-2022 à 23:26:31 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) | Ah ouais non mais c'est un autre niveau là ! --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Romn Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | pas de vidéos ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
[VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
[vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
[Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |