| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 15:11:17 ![]() ![]() |
_battery Transactions (0) |
|
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
|
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Wiki planets à jour http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10053896
Message édité par spacex le 06-11-2013 à 15:28:37 |
kabouik Transactions (0) | Je me suis toujous pas posé hors du système de Kerbin, et juste une orbite à déclarer autour de Duna. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 06-11-2013 à 15:33:11 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Le système stock est toujours là mais comme j'ai dis il faut faire une copie de la sauvegarde (save) avant. C'est plus prudent C'est laquelle votre préféré ? Moi j'aime bien Skelton avec ces airs de Mars et sont énorme volcan comme le Olympus Message édité par spacex le 06-11-2013 à 15:36:38 |
|
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 15:36:10 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) | Le Launch Window Planner forké pour tenir compte de ces planètes, c'est ici. Vivement que Kerbal Alarm Clock soit forké aussi. J'ai pas de préférée pour l'instant, j'ai à peine regardé les screenshots. Je regarderai un peu plus ce soir en rentrant, mais j'aime déjà l'idée d'Inaccessible qui ne l'est pas complètement, mais porte un nom comme les navigateurs en donnaient autrefois aux archipels qu'ils rencontraient. Possible d'y accéder, mais ça restera toujours dangereux. Est-ce qu'on a un schéma du nouveau système solaire quelque part ? Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 06-11-2013 à 15:41:05 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
7000 Dv pour aller sur le système Sentar ? Gloups ... Message édité par spacex le 06-11-2013 à 15:49:08 |
kabouik Transactions (0) | Ah oui, j'l'avais raté. Bon en tout cas c'est téléchargé même si je suis pas sur le PC qui servira à jouer à KSP. J'ai un peu peur que le mod disparaisse de la circulation pour des raisons légales vis-à-vis de Squad, si jamais ça réutilise leurs fichiers pour modifier les planètes et en faire de nouvelles. J'y connais rien alors c'est peut-être pas un problème et tant mieux dans ce cas, mais dans le doute, le .zip est là. :') Message édité par kabouik le 06-11-2013 à 15:52:19 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | je suis toujours pas forcément très clair dans ma tete sur les effets de catapulte pour bien saisir ce qui peut etre interessant comme manoeuvre ou pas , donc là ca me semble trop chaud les nouvelles planetes pour moi |
|
kabouik Transactions (0) | Je l'ai fait une fois par erreur dans le système de Duna. Purée, doit y avoir une sacrée saisonnalité sur Ascension. Vivement une fonction météo au mod qui ajoute des nuages à Kerbin. Message édité par kabouik le 06-11-2013 à 15:59:52 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
kabouik Transactions (0) | Ben en gros, en plus de la courbure que ça va imprimer, si tu passes devant, la révolution de l'astre te ralentit car il va à contre-sens et a tendance à t'attirer. À l'inverse, si tu passes derrière, tu vas dans le même sens que sa révolution et donc l'attraction te fait prendre de la vitesse. C'est hyper simpliste mais c'est ce que je comprends et ça a le mérite d'être générique pour tous les astres là. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 06-11-2013 à 16:19:29 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bah le principe ouais, mais après réussir à atteindre ce que tu vises, c'est une autre histoire Message édité par _battery le 06-11-2013 à 16:08:14 |
kabouik Transactions (0) | Ah, ça. Message édité par kabouik le 06-11-2013 à 16:10:44 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
_battery Transactions (0) | et puis ya rien de plus chiant que de foirer une injection parce que la mun s'est foutu devant |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Incroyable comment ce jeu se développe --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) | Ouais là en quelques semaines, on est passé à un autre niveau de modding. On a changé les graphismes avec UniverseReplacer, le fond du jeu avec KMP, le système solaire avec Krag qui ajoute même des anneaux, et c'est sans compter tous les mods plus anciens de parts hyper utiles (pas que des trucs OP, aussi des trucs comme Kerbal Attachment System), des plugins de navigation de plus en plus complets (MechJeb est vieux certes, mais pas le truc en lignes de commande dont j'ai oublié le nom), et une renaissance de la cartographie avec SCANSat qui a, je trouve, déjà bien dépassé ISA Mapsat. Ajoutez un mode carrière à ça, et hop, un jeu tout neuf. Message édité par kabouik le 06-11-2013 à 16:25:47 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ca annonce du lourd Message édité par Iryngael le 06-11-2013 à 16:26:48 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
_battery Transactions (0) | le modding est en train d'avancer beaucoup plus vite que le développement qui nous a sorti un mode carrière très léger et deux parts pour la dernière update. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Par contre ça buggue sévère...
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | C'est l'inconvénient de pas avoir accès au sources... T'es obligé de bricoler par dessus l'existant, voire en faisant du reverse engineering.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Une image trouvée sur Reddit :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) | Bah c'est lié à la perte de masse sèche à chaque fois non ? Après bon, sur la première image, Engineer ne calcule le TWR que pour le réservoir plein, alors qu'il fait 4 calculs intermédiaires sur la deuxième image. Il doit y avoir une différence, mais sans doute pas de 600 m/s. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 06-11-2013 à 18:16:04 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2013 à 18:25:00 ![]()
|
d750 Transactions (0) |
deux questions: scansat: pareil, çà ralentit le pc? Le mod avec les nouvelles planètes à l'air bien, mais je m'en servirais peut être que quand j'aurais fait le tour de toutes les planètes de base Message cité 1 fois Message édité par d750 le 06-11-2013 à 18:26:56 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bon, j'ai atteint Sentar, puis Erin qui était sur le même plan (merci l'atmo)
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Voilà exactement
Message cité 2 fois Message édité par spacex le 06-11-2013 à 18:42:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2013 à 18:42:16 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Oui voilà c'est ce que je me suis dis aussi. Physiquement dans le monde réel je crois que c'est impossible une planète comme ça. Une planète "ovale" ok mais à ce niveau elle aurait explosé à cause de la force centrifuge non ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2013 à 18:51:39 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'ai vu une vidéo d'un mec qui réussit tant bien que mal à s'y poser au pôle, euh c'est carrémet ultra chaud... Le moindre saut de Kerbal l'envoie limite en orbite --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kabouik Transactions (0) |
Du coup, à la fin la fusée de gauche doit quand même avoir un TWR bien au-dessus de 1.66 même si inférieur à l'autre car elle emporte plus de poids mort, mais l'image est trompeuse pour le TWR car elle ne permet pas de le comparer en fait, juste le dV, non ?
Ca ne ralentit pas l'ordi. Seul le premier loading est plus long je crois, et j'ai pas perçu la différence. En gameplay, aucune différence, ce qui limite KSP c'est le CPU. SCANSat marche du tonnerre, c'est un truc de fou comme il ne ralentit absolument pas même quand plusieurs scans sont en cours alors qu'ISA Mapsat foutait mon PC à genoux même avec un seul scan en cours (de toute façon c'était pas possible de multiscanner
Bah une planète c'est une boule molle, voire fluide si gazeuse ou en fusion, donc la sphère parfaite n'est possible que si force gravitationnelle et force centrifuge se compensent. D'ailleurs toutes les planètes passent plus ou moins par des stades patatoïdes avant d'en arriver à la sphère stable. Arte Science can't be wrong. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 06-11-2013 à 19:18:50 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
d750 Transactions (0) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Tu peux utiliser ce pack mais je le recommande pas (c'est moi qui l'ai fait pourtant Enfin c'est à voir en fonction de ton install. Si tu n'a pas d'autre mod lourd (B9, nova punch, KW rocketry) ça passe à l'aise. Sur ce pack il n'y pas la couche alpha non plus (terre brillante alors qu'il faudrait juste les océans). Faudrait que je l'ajoute mais bon la flemme de le refaire Ya pas vraiment de pack parfait d'ailleurs. Tingle (le créateur du mod) a proposé un bon pack 4K mais ya pas de nuages... Quel montage Si j'ai deux heures à tuer un jours je refait un pack bien comme il faut Message édité par spacex le 06-11-2013 à 19:52:58 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Vu que je n'aimais pas le bleu de Sentar, Je me suis la suis refait avec la texture map de Saturne et j'ai refait les anneaux en conséquence.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |