|
Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2012 à 19:05:26 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 19:05:26 |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2012 à 20:00:37 Bah le plus simple imo, c'est d'essayer d'atteindre Minmus à un noeud orbital (cett phrase xD). Par contre faut bien timer l'injection vers la Mun. |
Bon, il s'agit en fait d'un genre de « reverse slingshot », c'est-à-dire que je passe presque « devant » plutôt que « derrière » la Mun lors de mon injection, puis qu'elle me rattrape et me renvoie dans l'autre sens J'ai complètement merdé mon alignement planaire et mes gugusses ont failli partir dans l'outer space, j'ai un doute sur la quantité de carbu restante pour rentrer, d'autant plus que la fusée utilisée est normalement destinée aux essais LEO, pas à l'exploration lointaine Edit : bon, ils sont finalement rentrés entiers Message édité par Drepanon le 18-06-2012 à 23:09:12 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | en faite la version est pas du tout upgradée c'est ca?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2012 à 19:53:00
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2012 à 19:57:38 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | bah c'est toujours la version 13 "demo" qui est en dl sur le site Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-06-2012 à 20:07:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2012 à 20:40:17 Ah oui c'est vrai Bah au prix qu'il est, c'est pas cher de l'heure |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 20:40:17 |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | Clair qu'entre ça et Minecraft, mon budget jeux depuis 2 ans est des plus modérés |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bon, je crois que je vais essayer Mechjeb pour voir...mais c'est tellement plus prestigieux sans Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 19-06-2012 à 21:33:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2012 à 21:46:16 Bah mechjeb ça peut mâcher le boulot, mais ça le facilite surtout beaucoup (changement de plan orbital sans les indicateurs normale+/- = ) |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
adrienas Transactions (0) | comment faire pour telechar nova punch car mon ordi dit q uil est introuvable |
|
adrienas Transactions (0) | je telecharge et quand je veux l ouvrir il me dit qu il est introuvable
|
adrienas Transactions (0) | allez svp je voudrait Nova punch svp |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
f3n3k Transactions (0) | en tout cas vivement la nouvelle version quand elle sortira, impatient nerveux lol |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | mdr Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-06-2012 à 15:23:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
f3n3k Transactions (0) |
adrienas Transactions (0) | comment avoir paneau soliare svp |
Romn Transactions (0) | Adrienas, y a un moment où va falloir que tu fasses un minimum d'effort pour écrire dans un français correct et un peu développé, et que t'essayes de lire les réponses qu'on te donne si tu veux qu'on continue à t'aider. Message édité par Romn le 22-06-2012 à 10:53:49 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
adrienas Transactions (0) |
f3n3k Transactions (0) |
Message édité par f3n3k le 23-06-2012 à 01:52:14 |
adrienas Transactions (0) |
f3n3k Transactions (0) |
|
adrienas Transactions (0) | merci que ferai je sans vous |
adrienas Transactions (0) | comment avoir les pied de se vaisseau |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
adrienas Transactions (0) | la dernièr image page 1 |
adrienas Transactions (0) | salut comment avoir les jambe dépliable pour les vaisseaux lunaires svp
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ça à l'air sympa, il faudrait que j'essaye |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 00:14:47 en attendant, je me suis essayé à toute une série d'avions à réaction biplan à ailes en flèches |
f3n3k Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 02:52:57 Ca vole très bien, ça a une assez bonne autonomie, mais c'est limité à l'atmosphère bien évidemment
|
f3n3k Transactions (0) | à priori la v0.16 est sorti, mais le site est down actuellement..... |
Romn Transactions (0) |
f3n3k Transactions (0) |
pour preuve: http://www.youtube.com/watch?v=MXXqsd4YLK4 Message édité par f3n3k le 21-07-2012 à 16:15:12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
[VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
[vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
[Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |