|
Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
---|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 13:44:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2012 à 13:51:41
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Romn Transactions (0) |
C'est même l'option la plus souvent utilisée pour tous les retour avec les composants de base de KSP (voir par ex le tuto du forum KSP listé en 2nd post). @Dr Hardlove : , oui mon amunisseur c'est la première version, depuis j'ai progressé (cf mon 2nd vaisseau en haut de page), faut que j'essaie de le mettre, et j'essayerais un advance SAS. Message édité par Romn le 15-02-2012 à 14:02:22 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2012 à 14:06:38 À cela j'ajouterai qu'en l'état avec la boule, le plus sûr reste la poussée prograde / rétrograde.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sympa le tuto ci-dessus, je tente ça ce soir avec ma fusée la plus efficace qui monte à 2G minimum tout le long, ça devrait être gérable de lui coller du rcs en plus --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Romn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2012 à 14:50:56 c'est la position du KSC |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | La KASA est fière de vous présenter son superbe lanceur lunaire Luna Two ! (oui, je sais, très original le nom )
Message édité par MadBap le 15-02-2012 à 21:05:19 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'en ai marre, j'ai mal au cerveau, je comprend rien la mun tourne autour de kerbin dans un sens, sens trigo d'après la map. Kerbin tourne sur elle-même dans ce même sens, mais plus vite. Mais alors dans quelle position de la mun je dois décoller pour arriver tout droit sur la mun??? j'ai fait au moins 10 tentatives et à chaque fois, une fois en l'air, j'avais l'impression que la mun avait changé de direction... j'ai un gros soucis de référentiel, et mon cerveau a perdu quelques neurones sur le coup Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 15-02-2012 à 21:18:36 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 21:18:21 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Décolle en suivant le cap de 90 degrés, à fond tout le long jusqu'à avoir une apogée de 13000km ; pas la peine de faire d'orbite autour de kerbin avant, en départ direct ça passe nickel. Mais faut pas trainer, si tu prends 20 secondes de trop entre 2 étages de fusée, tu peux louper ton coup. --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2012 à 00:59:55 Bon alors, Je vais vous montrer ici une mission lunaire que j'ai réussi. C'est ma première qui réussit avec un étage de descente + étage de remontée sur le module lunaire. D'habitude je fais en mono-étage.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2014 à 02:30:24 |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2012 à 11:51:57
Je suis le topic développement de la 0.14 et logiquement, les étages abandonnés seront dans la catégorie débris, donc en priorité haute pour la destruction automatique avec le système de persistance. edit : Message édité par Profil supprimé le 16-02-2012 à 12:03:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2012 à 11:56:07
|
Romn Transactions (0) | Ca marche. Sinon j'ai un petit bug chiant, quand je construit ma fusée, je mets les composants dans cet ordre là :
Message édité par Romn le 16-02-2012 à 20:30:45 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) | Bon, j'ai essayé une fusée courte (et moche), elle marche hyper bien, j'ai un peu trop de carburant par rapport à mes besoins. Message édité par Romn le 16-02-2012 à 20:33:54 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2012 à 20:47:36
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2012 à 20:51:02 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | J'ai réussi ma 1ère orbite géostationnaire !
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
clockover That's the lifeTransactions (0) | drapal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2012 à 14:11:16
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2012 à 15:11:45
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2012 à 15:12:00 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
RomanoIQ Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 15:05:43 GG Romano (bon, c'est pas comme si je te l'avais déjà dis sur MSN hein )
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 15:30:28 Et sinon, un concept que j'ai testé sur le même principe que le Mars Science Laboratory : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mars_Science_Laboratory
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2012 à 09:44:38 Version expérimentale 0.14 disponible
|
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) | Bon bah j'ai mis mes anciennes fusées construites avec des mods telquels dans la nouvelle version et ça marche bien, ils ont du changer quelques constantes, j'ai l'impression d'arriver à me mettre en orbite beaucoup plus rapidement qu'avant.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2012 à 12:31:56 Les rendez-vous en orbite sont possibles, mais faut savoir synchroniser les orbites |
RomanoIQ Transactions (0) | Idem, fusées et parts fonctionnels, et mise en orbite plus simple qu'avant. |
Romn Transactions (0) | Là normalement je devrais voir mes deux vaisseaux,non ? (enfin surtout au niveau du croisement où ils étaient bien ensemble). J'ai fait une synchronisation d'orbite complètement à la louche. C'est dommage y a pas la position du KSC sur la carte. Message édité par Romn le 28-02-2012 à 15:36:50 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
RomanoIQ Transactions (0) | KSC est au Sud de l'Afrique, ça donne déjà une idée. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
[VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
[vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
[Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |