| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 19:15:21 ![]() ![]() |
Goreinu Transactions (3) | OK, je vais aller voir pour SkyUI pour l'organisation. J'ai acheté la version légendaire de Skyrim (la dernière sortie), donc j'ai Dragonborn, je verrai donc avec la quête. C'est pas pressé, c'est principalement à cause de l'erreur de traduction avec l'atout qui ralenti le temps sans consommer de vigueur et qui finalement en consomme ^^. Merci pour vos réponses rapides ! Message édité par Goreinu le 25-06-2013 à 22:19:16 |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Pour info , et encore une fois mini-spoil, il faut être niveau 10 mini pour embarquer vers Solstheim (ça se fait à Vendeaume). --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
cisco1 Transactions (0) | J'ai bien envie de perdre quelques nuits de sommeils mais il est hors de question que je me farcisse le jeu en schleu --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Vahal Transactions (3) | Peu importe ou tu l'achètes, tu pourras passer le jeu en anglais sur Steam et rajouter (ou non) les sous titres fr via une petite manipulation. Edit : il est à 24,39€ sur le site worldofcdkey en version Steam region free (voir ici). Message édité par Vahal le 03-07-2013 à 17:55:43 |
- gab Transactions (0) | Ouaip, à partir de Steam tu peux choisir de passer le jeu en français/anglais/italien/espagnol/japonais/tchèque/polonais, et comme de toute façon, quelle que soit la façon dont tu l'achètes, ça passera par Steam... prends-le où tu veux |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Petites questions en vrac : En vous remerciant --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
- gab Transactions (0) | - la difficulté est réglable, on trouve plein de mods pour rendre le jeu plus dur, mais aucun pour le rendre plus simple, ça devrait t'éclairer |
cisco1 Transactions (0) |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
- gab Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 19:46:02 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Dites, il est actuellement autour des 12€ en version classique sur nuuvem...tous les DLC valent le coup ? edit : je lis ça sur la page de l'edition légendaire steam : Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 06-07-2013 à 00:40:31 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
- gab Transactions (0) | Rien que pour les clous qui permettent de monter la forge (au lieu des dagues de fer qui demandent du cuir en plus), ça peut être intéressant |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Ce n'est pas deux mais trois manoirs. De plus, avec les différents patches non officiels, tu n'aura plus de soucis, sauf avec des mods annexes qui peuvent mettre la zone. Quant aux mods soit disant équivalents, j'ai voulu tester : certes tu as l'impression de plus de liberté de choix d'agencement, mais ce n'est pas trop stable, la maison est très dure à construire, même sur terrain plat (testé en face des écuries de Whiterun), et ça ne s'intègre pas dans les maisons pour ton épouse par défaut (il faut un autre mod pour ça). Au final, Hearthfires est un bon compromis. Message édité par Gilbert Gosseyn le 06-07-2013 à 19:12:15 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
franky27 Transactions (15) | bonsoir |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Hello,
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2013 à 21:07:39 ![]() Salut,
|
- gab Transactions (0) | Tu as Hearthfire ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2013 à 21:20:20 ![]() |
- gab Transactions (0) | Déjà, à vue de nez, essaie en désactivant More Light For Breezehome... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2013 à 21:27:56 ![]() ok, c'est fait et sa crash toujours et j'ai hearthfire. |
- gab Transactions (0) | Et en désactivant hearthfire ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2013 à 21:35:05 ![]() il n'y a aucun crash |
- gab Transactions (0) | Et maintenant, avec Breezehome et sans aucun mod Sinon, dans l'absolu, à installer quoi qu'il en soit... Unofficial Skyrim Patch : http://skyrim.nexusmods.com/mods/19/? A placer juste après les derniers .esm dans le launcher. Message édité par - gab le 14-07-2013 à 21:41:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2013 à 21:54:40 ![]() C'est possible d'accélérer le chargement de mods? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2013 à 22:12:54 ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2013 à 11:05:21 ![]() Merci, le jeu ne crashe plus à douce brise mais à lumidor maintenant Message édité par Profil supprimé le 15-07-2013 à 15:08:27 |
fricofou Transactions (2) | Bonjour tout le monde !
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je pense que tu parles de Morrowind. Il a son topic idoine d'ailleurs. Et tu as donc du entendre parler du "Morrowind Overhaul". Ce dernier existe en version 3.0 et est clairement magnifique. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
jchenry Transactions (2) | Salut à tous,
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Le marchandage s'augmente tout seul aussi je crois à force de vendre des trucs . Mais bon dans le jeu j'ai jamais eu de problème d'argent, je revends quasiment tout ce que je trouve sur les ennemis (armes\armures) et les trucs de valeurs sur les étagères --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jchenry Transactions (2) | Oki les gars, merci pour vos réponses |
_houlahoup_ Transactions (0) | Bonjour
|
- gab Transactions (0) | Le bug du magasin de Belethor est censé être corrigé par le PNOS/USKP, mais en pratique ça n'arrange rien. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_houlahoup_ Transactions (0) | OK je garde ça sous le coude; mais mon problème c'est que Belethor se trouve dans cette pièce, nu, et sans vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |