| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : bandit chief VS master bard Message édité par totoz le 23-04-2013 à 01:21:50 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 01:05:38 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est pas mon style de gameplay mai_s je dirai que oui. Par contre, gaffe aux dégâts collatéraux --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
everso Transactions (0) | Oui mage ça dépote bien, au début faut ruser mais en mid et late game c'est surpuissant.
Message édité par everso le 23-04-2013 à 11:11:29 |
syksjel Transactions (17) | Je viens de réinstaller Skyrim et je suis sacrément emmerdé. Quand le jeu charge (au tout début) mon entrée dans une tour en suivant le prisonnier blond, le jeu charge de manière infinie, et le HD n'a pas l'air de bosser le moins du monde. Le bug est systématique devant cette porte... Vous pouvez m'aider svp ?
--------------- Feedback |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Installe au moins les patchs non officiels, SKSE (pour une vraie interface) et Minimal HUD. Tu es bien au dernier patch 1.9 ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
syksjel Transactions (17) | J'ai fait un gros nettoyage de mon HD après l'avoir désinstallé, puis je l'ai remis et ça fonctionne (pour le moment). Je suis en train de suivre "ultimate skyrim" sur nexusmods, j'y prendrai ce dont j'ai besoin --------------- Feedback |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour les discussions "mods and tweaks", va plutôt par la : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tsukayomi Transactions (0) | Vous êtes beaucoup a avoir passé certaines de vos compétences en légendaire ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je ne l'ai pas fait car je n'y vois aucun intérêt. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 16:22:16 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Je le ferais peut-être pour crochetage. Pour ce que ça sert |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Y en a un bien utile quand même : celui pour lequel tu ne brise pas ton lockpick. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Tuoni Sac d'osTransactions (0) | Ma clé squelette me susurre à l'oreille que non, tu peux garder ton point de talent. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
DivadG Transactions (0) | C'est à peu près le seul élément du jeu où on peut progresser par l'adresse et pas juste par les points de perks, donc oui je garde systématiquement mes points pour autre chose de mon côté ^^. |
mike0907 Transactions (6) | Drapal. |
Vahal Transactions (3) | Je me suis mis à Skyrim il y a quelques semaines, j'ai découvert le jeu doucement, je joue un mage niveau 23, j'en suis à une trentaine d'heures de jeu. Message édité par Vahal le 18-05-2013 à 13:34:21 |
matthiman de GileadTransactions (4) |
Vahal Transactions (3) | J'ai réussi à régler mon problème, mais avant d'y arriver, je pensais avoir deux choix :
Message édité par Vahal le 21-05-2013 à 00:21:56 |
DivadG Transactions (0) | Et ton inventaire se remplira de tout un tas de trucs inutiles |
tsukayomi Transactions (0) | Ca m'est arrivé aussi en début de jeu en me rendant compte que j'avais vendu 2-3 armes associés au daedriques (genre wabbajack...) mais j'ai la chance que ca me casse pas de quetes.
Message édité par tsukayomi le 21-05-2013 à 09:59:11 |
Vahal Transactions (3) | J'avais jamais réagi que le succès "Explorateur de l'Oblivion" demandait de récupérer 15 des 17 artefacts Daedriques qu'il existe dans Skyrim, et j'ai débloqué ce succès après avoir eu seulement le Wabbajack et le bouquin ...
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Je crois que le succès se fait toutes parties confondues. Tu as peut-être récupéré les autres items dans une partie précédente. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Le succès se fait peut-être toutes parties confondues mais il est bien buggé, je l'ai aussi à la sortie du jeu alors que j'étais très loin d'avoir récupéré tous les artefacts.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Vahal Transactions (3) |
J'ai récemment acheté Skyrim, et c'est mon premier perso, donc dans mon cas, je l'ai validé avec seulement deux artefacts en ma possession. Et d'ailleurs, j'avais validé ce succès juste après avoir chargé une partie, partie que j'ai justement beaucoup chargé au moment où je faisais mes tests de mods. J'avais le Wabbajack dans mes sacs, et si ça se trouve, il a été détecté comme un nouvel artefact à chaque chargement, ce qui expliquerait le déblocage du succès. Message édité par Vahal le 22-05-2013 à 17:38:18 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Bonjour,
|
matthiman de GileadTransactions (4) | pourquoi il serait incompatible ?
--------------- Ventes - Feedback |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Salut,
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Merci,
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
|
chronicles For a better worldTransactions (0) | Drapoual ! |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Je reinstalle Skyrim suite a un changement de DD. Quelqu'un sait pourquoi mon perso fume comme ça Ca me l'as fait juste avant de changer de DD et je pensais que ce problème disparaîtrait avec les mods ou autre fichier corrompus. Message édité par tomcat8390 le 26-05-2013 à 23:41:55 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Evelations Adrenaline is a bad thing ?Transactions (0) | Bonjour,
|
willson Transactions (0) | Salut a tous !
|
willson Transactions (0) | Merci Message édité par willson le 24-06-2013 à 20:33:15 |
Goreinu Transactions (3) | Bonsoir |
- gab Transactions (0) | Faut des mods pour ça. SkyUI pour l'inventaire, aucune idée pour les perks mais ça doit pas être difficile à trouver. Au pire, bidouiller avec la console ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |