| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
_houlahoup_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 15:40:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2013 à 19:52:24 ![]() tu es entré dans la matrice |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Tiens jai repris récemment Skyrim apres une belle pause de 1 an x) Je voulais savoir comme ça , ya moyen dacheter tout les DLC d'un coup à un bon prix intéressant ? La je trouve que l'édition Legendary avec le jeu compris , mais je l'ai déjà --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Décidément mon PC a vraiment trop chaud. Vivement les orages ... (30+°C dans la pièce, ça refroidit pas --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jchenry Transactions (2) | Slt, je débute à Skyrim j'ai un nordique lvl15, et j'aimerais recommencer le jeu avec un vampire, mais avant ça j'aurais aimé savoir s'il était possible de se transformer très rapidement, cad dès le début du jeu? Et si on peut faire tout le jeu en tant que vampire (toutes les quêtes principales et secondaires)??
|
DivadG Transactions (0) | Pour être vampire rapidement:
Message édité par DivadG le 30-07-2013 à 17:00:41 |
- gab Transactions (0) | Doit y avoir une commande à taper dans la console pour choper l'infection, non ? edit : 000b8780 pour le code de Sanguinare Vampiris, donc j'imagine que player.addspell 000b8780 devrait marcher. Ne pas oublier d'attendre trois jours en jeu avant que les effets soient pleinement effectifs Message édité par - gab le 30-07-2013 à 17:09:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DivadG Transactions (0) | Ah oui j'avais pas pensé à la console sinon |
demon-king44 Transactions (0) |
DivadG Transactions (0) | Ca dépend du "stade de vampirisme".
Et après suivant les stades (tu en a 4) ça va augmenter tes malus/bonus de résistance et de stat tout en te filant différents pouvoirs:
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 30-07-2013 à 17:34:46 |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 17:25:21 ![]() ![]() |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
nature48 Transactions (3) | c'est possible de mettre le jeu en FR (les voix) mais les sous-titres en anglais ? --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
jchenry Transactions (2) | Merci pour vos réponses, mais d'après ce que je comprends il faut régulièrement retourner au stade 1 pour pouvoir parler aux PNJ et obtenir les quêtes, je trouve ça assez contraignant |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DivadG Transactions (0) | Ah mais c'est clair que l'état de werewolf est assez abusé, il n'y a pas de malus quasiment en fait Par contre pour un personnage type voleur/illusion c'est pas mal vampire, mais bon faut accepter les contraintes que ça impose... Cependant pour le coup elles sont assez RP contrairement au loup garou où il n'y a pas de transformation lunaire forcée par exemple (sans mod en tout cas Message édité par DivadG le 05-08-2013 à 11:20:14 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | le combo cannibalisme+vampirisme c'est pas mal.
--------------- El predicator du topic foot |
Kristoph Transactions (0) | Ils ont corrigé le "bug" qui fait que quand tu es vampire, donc mort vivant, donc avec le perks de magie restauration qui fait que les sorts ont 50% d'effet en plus sur les morts vivants. Et bah, les buffs que tu te lances sur toi même et les soins ont aussi 50% d'effets en plus Edit : tiens parait que les perks eux même ont 50% d'effet en plus en général ... Message édité par Kristoph le 05-08-2013 à 16:13:39 |
demon-king44 Transactions (0) | y'a quoi comme build d'archer sympa à jouer ?
--------------- D3 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
korrigan73 MembréTransactions (0) | et, avec les modifs de jeu, tu peut avoir deux types differents d'arc, comme avec le mod ACE par exemple.
demon-king44 Transactions (0) | arf si la furtivité est si abusé que ça c'est moyen. Je vais voir ce que je tente comme gameplay alors --------------- D3 |
- gab Transactions (0) | En difficulté max, à moins de se débrouiller pour avoir de l'ebony dès le lvl5, ça reste intéressant à jouer --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nature48 Transactions (3) |
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
- gab Transactions (0) | Oui, d'habitude la question concerne l'opération inverse, mais c'est faisable. La méthode est donnée en première page du topic des mods je crois. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jeerin93 Transactions (7) | Bon allez je squatte. Je commence à entammer la centaine d'heure sur Skyrim (que j'ai commencé y'a oulaaa... Plus d'un an, ça vous donne une idée du nombre d'heures que je fais de manière hebdomadaire, ajoutez à ça que j'ai perdu ma save de l'époque, où j'étais niveau 30 et quelques).
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 06-08-2013 à 01:43:10 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | la quete principale est sympa sans etre geniale. elle se laisse suivre tranquillement.
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
jeerin93 Transactions (7) | pourquoi chercher du réalisme dans un jeu où y'a des chats humanoïdes qui parlent? |
- gab Transactions (0) | Et des lézards assassins --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_Benedict_ Transactions (0) | Y a vraiment des gens qui jouent des Argoniens ou des Khajiit d'ailleurs? --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
- gab Transactions (0) | Mon premier perso était un khajiit. Passant la moitié du temps accroupi, il avait l'air terriblement grotesque (surtout qu'ils sont massifs ces cons, va faire un fufu crédible avec ça Message cité 1 fois Message édité par - gab le 07-08-2013 à 23:07:42 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je viens de recommencer une partie avec une Nord qui va faire partie de la Thieves uild -mais détruire la Dark Brotherhood). J'ai arrêté les races custom : trop de bugs en fait. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Il y a des malus à prendre ces races non humaines (racisme, baisse de charisme, etc.) ? |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |