Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°9088377
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 13-09-2012 à 15:59:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
steam mettra direct le dernier patch.
Met aussi le PNOS http://forum.wiwiland.net/index.ph [...] skyrim-10/

après ce sera à toi de voir, j'ai joué avec et sans mod, bah c'est plus joli avec mod mais ça me faisait planter, je le trouve très bien sans mod...
j'ai quand même mis le pack HD de bethesda

Message édité par matthiman le 13-09-2012 à 16:00:31

---------------
Ventes - Feedback
mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 15:59:03  profilanswer

n°9088679
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 13-09-2012 à 16:38:38  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

salut tout le monde :o

j'voudrais me mettre a skyrim, y'a des patchs précis à avoir?
des mods?
des dlc?
des textures?

faut que j'applique tout les patchs 1 par 1, ou si je mets le dernier directement, ca va aussi?

en vous r'merciant :)

Alors, pour ce qui est des patches, tu n'as rien à faire : laisse Steam mettre le jeu à jour (tu peux vérifier dans les propriétés, onglet "Mises à jour" qu'il y ait bien marqué "Toujours garder ce jeu à jour" ).

Pour ce qui est des mods et packs de textures, je m'auto-cite (topic des mods justement) en mettant légèrement à jour mon post au passage :

Moonly a écrit :

Si ça peut vous aider, de mon côté j'ai mis ce que je considère comme des indispensables :

Ensuite, dans les facultatifs, j'ai mis :

Comme vous le voyez, je ne mets rien qui touche au gameplay.

Pour ce qui est des DLC, Dawnguard est sympa, il prolonge le jeu avec une série de quêtes centrée sur les vampires, permet de nouvelles choses (arbalètes, craft de flèches en os etc.), mais est -à mon avis- vendu trop cher par rapport à ce qu'il propose. Le deuxième DLC (pas encore disponible sur PC) ne propose que de Housing dirigiste et l'adoption. Actuellement à 5€ sur X360, et en admettant qu'il arrive au même prix sur PC, il reste trop cher par rapport au peu qu'il apporte. Ce contenu aurait pu être un mod gratuit. Donc à choisir : Dawnguard.

Message cité 1 fois
Message édité par Moonly le 13-09-2012 à 16:41:17

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°9090499
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 14-09-2012 à 10:27:13  profilanswer

merci les copains [:cabri74]

n°9091124
- gab

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 13:55:20  profilanswer

Pour les textures, j'en ai essayé plusieurs, avec une carte graphique pas monstrueuse le pack Skyrim HD 2K (version Lite) améliore largement le jeu sans faire chuter les fps. Si on ajoute un mod pour ajuster la lumière (cf mon dernier post sur le topic des mods de Skyrim) et un réglage correct de l'AA/AF + réglage Ultra dans les paramètres du jeu, il y a déjà largement de quoi se rincer l’œil tout en profitant du jeu :D

n°9096414
saian78
Dyslexics have more fnu!
Transactions (4)
Posté le 17-09-2012 à 10:28:44  profilanswer

:hello:  

je prevois d'acheter pour cette hivert le jeu skyrim, mais je ne sais pas encore tres bien sur quelle platforme !  

j'aurais donc voulu avoir votre avis sur le maniement, est il possible d'y jouer a la manette xbox360 sur pc ou est il recommander et plus simple d'y jouer a la sourie/clavier ?  

si je le prend sur pc, est t'il possible d'avoir deux partie bien distincte sur deux pc different mais avec le meme compte steam ?  

moi j'y jouerais probablement le soir et la nuit sur mon pc, et mon fils en journée sur son pc !
:jap:

n°9096452
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 17-09-2012 à 10:36:18  profilanswer

Tu peux faire des sauvegardes indépendantes en manuel (Options -> Sauvegarde). Autant que tu voudra.
Par contre le systéme de sauvegarde auto quand tu change de zone ou les quick save, ça sera au dernier perso connecté.

Le jeu peut se jouer au choix avec manette ou clavier/souris.

Quant au choix de la plateforme, si t'as une CG correcte, je te dirai sur pc pour profiter des mods...

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°9096649
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 17-09-2012 à 11:28:20  profilanswer

saian78 a écrit :

je prevois d'acheter pour cette hivert le jeu skyrim, mais je ne sais pas encore tres bien sur quelle platforme !

j'aurais donc voulu avoir votre avis sur le maniement, est il possible d'y jouer a la manette xbox360 sur pc ou est il recommander et plus simple d'y jouer a la sourie/clavier ?

si je le prend sur pc, est t'il possible d'avoir deux partie bien distincte sur deux pc different mais avec le meme compte steam ?

moi j'y jouerais probablement le soir et la nuit sur mon pc, et mon fils en journée sur son pc !

dis lui plutot de profiter de la journée pour aller apprendre a ecrire à l'ecole, sinon il fera autant de fautes que papa :o

Spoiler :

[:o_noel]

Message édité par edouard saucisse le 17-09-2012 à 11:28:42
n°9096866
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 12:25:30  profilanswer

Juicy a écrit :

Quant au choix de la plateforme, si t'as une CG correcte, je te dirai sur pc pour profiter des mods...

Absolument :jap:

Message édité par Till Lindemann le 17-09-2012 à 12:25:37

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9097116
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-09-2012 à 14:04:18  profilanswer

Purée, y'a des bonnes affaires pour skyrim quelque part?
Toujours à 50€ sur steam :/

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9097175
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 17-09-2012 à 14:23:17  profilanswer

35€@amazon.fr
Le jeu est steamworks, t'as juste à ajouter ton serial dans steam pour l'avoir.

Message édité par Juicy le 17-09-2012 à 14:23:49

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2012 à 14:23:17  profilanswer

n°9097721
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 17:43:24  profilanswer

Acheté aussi pour 32€ chez amazon il y a deux semaines. J'ai fait [:cerveau arn0] en voyant le prix sur Steam...

n°9097897
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 17-09-2012 à 18:39:40  profilanswer

C'est pas nouveau : les prix Steam sont à 90% hors de prix hors promotions.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°9098212
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 17-09-2012 à 20:50:09  profilanswer

Acheté sur Steam cet été à 25€.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°9100924
saian78
Dyslexics have more fnu!
Transactions (4)
Posté le 18-09-2012 à 20:26:47  profilanswer

Juicy a écrit :

Tu peux faire des sauvegardes indépendantes en manuel (Options -> Sauvegarde). Autant que tu voudra.
Par contre le systéme de sauvegarde auto quand tu change de zone ou les quick save, ça sera au dernier perso connecté.

Le jeu peut se jouer au choix avec manette ou clavier/souris.

je dois comprendre que les sauvegardes manuels serons sauvegardées en local (dossier du jeu sous steam, donc sur la machine et donc propre a chaque PC) ?

et que les sauvegarde "intermediares" (quick et changement de zone) sont sauvegardées sur le serveur du jeu et/ou steam ?

si c'est bien cela.... si nous faisons bien attention a chaque fin de session de jeu  de faire notre derniere sauvegarde en manuel, quelle probleme ou inconveniant pourrais t'on avoir a procedé comme cela ?  car j'ai quant meme pas trop envie d'avoir des galeres ou conflits de sauvegardes......

quelle avantage aurions nous a avoir chacun notre propre jeu sur deux compte steam different ?

pour ce qui est des mods, je vois pas bien l'interet :??:  c'est juste des skins ? ou ca ammene aussi plus de "quetes" ou d'autre modes de jeu ?

pour ce qui est des CG, mon fils et moi avons toules deux la meme CG, une ati hd6870 de memoire....

Message cité 1 fois
Message édité par saian78 le 18-09-2012 à 20:32:59
n°9100928
- gab

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 20:29:25  profilanswer

Il n'y a pas un mod pour faire des profils séparés, pour faciliter la gestion des différentes sessions de jeu ? :D

Sinon oui, tu peux ajouter plein de choses avec les mods, améliorer les graphismes, ajouter des quêtes/objets, etc.

n°9100983
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 18-09-2012 à 21:04:08  profilanswer

saian78 a écrit :

je dois comprendre que les sauvegardes manuels serons sauvegardées en local (dossier du jeu sous steam, donc sur la machine et donc propre a chaque PC) ?

et que les sauvegarde "intermediares" (quick et changement de zone) sont sauvegardées sur le serveur du jeu et/ou steam ?

si c'est bien cela.... si nous faisons bien attention a chaque fin de session de jeu  de faire notre derniere sauvegarde en manuel, quelle probleme ou inconveniant pourrais t'on avoir a procedé comme cela ?  car j'ai quant meme pas trop envie d'avoir des galeres ou conflits de sauvegardes......

quelle avantage aurions nous a avoir chacun notre propre jeu sur deux compte steam different ?

pour ce qui est des mods, je vois pas bien l'interet :??:  c'est juste des skins ? ou ca ammene aussi plus de "quetes" ou d'autre modes de jeu ?

pour ce qui est des CG, mon fils et moi avons toules deux la meme CG, une ati hd6870 de memoire....

Non tout est sauvegardé en local et quand tu quitte le jeu, Steam récupère l'intégralité des sauvegardes qui se trouve sur ton pc.
Le truc c'est qu'il n'y a qu'une sauvegarde rapide (avec F5) et une seul sauvegarde auto (à chaque changement de zone ou qd tu te repose).
Si tu ne fais une sauvegarde manuel (options -> sauvegarder) quand tu quitte le jeu en te disant "j'aurai qu'à cliquer sur continuer la partie" et que ton fils joue derrière en chargeant sa partie, ben ça écrasera automatiquement la sauvegarde auto ou rapide dès qu'il y fait appel.

Pour les mods, y'a de tout : race supplémentaires, quêtes annexes, amélioration de l'interface, nouveaux objets/armes/montures/donjons/lieu... mais rien que les packs de texture HD :love:

Message édité par Juicy le 18-09-2012 à 21:14:51

---------------
n°9101003
- gab

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 21:14:19  profilanswer

Après, si vous prenez l'habitude de sauvegarder en donnant un nom à la sauvegarde, ça devrait aller.

n°9101357
saian78
Dyslexics have more fnu!
Transactions (4)
Posté le 19-09-2012 à 00:18:33  profilanswer

merci a vous deux ;)

sa reste completement "legale" ou tout juste "toléré" :??:

steam va pas broncher de recevoir deux sauvegardes differente sur un meme compte ?  :heink:  
je trouve quant  meme cela super mal branler, faut limite "bidouiller :/  pere/fils c'est quant meme des plus banale comme situation !  

n°9101397
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 19-09-2012 à 00:59:29  profilanswer

Tu t'emportes un peu, à mon avis. Il n'y a rien d’illégal ou de "bidouillé" là dedans.

Tu utilises ton jeu sur deux PC différents, c'est ton droit. Tu fais 2 persos différents, c'est ton droit. C'est prévu pour, et ça fonctionne. Arrête de te faire du souci, et profitez du jeu toi et ton fils.

---------------
n°9107450
saian78
Dyslexics have more fnu!
Transactions (4)
Posté le 21-09-2012 à 13:17:05  profilanswer

ok ok merci ;)  
je cherchais juste  a determiner quelle platforme (pc ou xbox 360) etais la plus adapté pour ce jeu, mais sans avoir a acheter deux exemplaires !  

n°9114320
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 22:32:30  profilanswer

Drap
J'espère qu'il est bien :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°9114721
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 25-09-2012 à 08:56:48  profilanswer

multivitamine a écrit :

Drap
J'espère qu'il est bien :o

ça vaudra jamais morrowind mais ça dépasse assez facilement oblivion... :o (nan j'aime pas les troll, je suis juste objectif  [:matthiman:1]  
au milieu quoi ;)

---------------
Ventes - Feedback
n°9115503
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-09-2012 à 13:36:29  profilanswer

Pas mieux.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9116013
fat mama

Transactions (1)
Posté le 25-09-2012 à 16:01:10  profilanswer

Je l'ai trouvé bien meilleur que morrowind :o

---------------
je débusque les connards puis me fais ban.
n°9116024
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 25-09-2012 à 16:04:33  profilanswer

Connait pas  [:_jbm]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°9120420
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 27-09-2012 à 10:39:31  profilanswer

Dites, quelqu'un pourrait téléchoper la partie 3 ( 600mo ) sur SRO et la mettre sur un mirroir public siouplé?

impossible de le telecharger chez moi, ca plante systématiquement entre 40 et 70mo... :/

ca s'rait uber urbain de vot' part :o

n°9120672
- gab

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 11:52:38  profilanswer

Tu as essayé tous les miroirs proposés ?

Sinon je peux te le faire, mais avec 100KB/s en upload, j'espère que tu n'es pas pressé :D

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 27-09-2012 à 11:52:45
n°9120992
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Transactions (2)
Posté le 27-09-2012 à 13:41:36  profilanswer

Personnellement : Morrowind > Skyrim > Oblivion

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°9121108
Desolate
Long live death !
Transactions (1)
Posté le 27-09-2012 à 14:15:00  profilanswer

peon22 a écrit :

Personnellement : Morrowind > Skyrim > Oblivion

Pas mieux.

Je paierais cher pour Morrowind avec le moteur graphique de Skyrim.

n°9121115
- gab

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 14:17:15  profilanswer

Il y a pas une conversion en cours ? :D

n°9121118
Desolate
Long live death !
Transactions (1)
Posté le 27-09-2012 à 14:19:03  profilanswer

- gab a écrit :

Il y a pas une conversion en cours ? :D

[:agkklr]

n°9121134
- gab

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 14:23:57  profilanswer

En cherchant rapidement, j'ai trouvé le projet Morroblivion, et le mod The Elder Scrolls: Moon and Star, date de sortie estimée au printemps 2013. Doit y avoir d'autres choses en cours :D

n°9121349
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 27-09-2012 à 15:27:09  profilanswer

- gab a écrit :

Tu as essayé tous les miroirs proposés ?  

Sinon je peux te le faire, mais avec 100KB/s en upload, j'espère que tu n'es pas pressé :D

ouais j'ai essayé tout les mirroirs, mais bon, du coup je le chopperais quand je serais rentré chez moi, demain soir ( j'suis en deplacement là :o )

j'vais m'lancer torchlight ou un total war lambda pour tuer le temps ce soir :)

merci quand meme  :hello:

n°9122528
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 23:40:31  profilanswer

Desolate a écrit :

Pas mieux.

Je paierais cher pour Morrowind avec le moteur graphique de Skyrim.

Idem et je parierai qu'il y en a déjà qui bossent dessus en plus ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9122534
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 27-09-2012 à 23:42:06  profilanswer

Y'a déjà des gens qui taffent dessus en effet.

http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ntot-.html

Mais le jeu aurait aussi besoin de doublages parce que les conversations écrites, ça passe moyen désormais je trouve :/

Par contre, est-ce que ça aboutira un jour.... (à propos de Moon & Star)

http://forums.nexusmods.com/index. [...] ge__st__50
This project may be a great idea, but it cannot be hosted here and this topic is locked until the OP can provide the results of comunication with Bethesda indicating that give their permission for this.

As many others have already mentioned, BethSoft has repeatedly said that their resources may not be used in any mod for any game other than the one in which it is found. Dark0ne and other veteran modders have been told this by them many times.

(The unconfirmed rumour is that they licensed some materials from third parties, but ONLY for the one game, and they are not willing to sort out which items can cross-titles and which can't.)

So unless they have changed their position since the release of Skyrim, that's the way it is.

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 27-09-2012 à 23:50:00

---------------
n°9123404
Desolate
Long live death !
Transactions (1)
Posté le 28-09-2012 à 12:37:03  profilanswer

Juicy a écrit :

Y'a déjà des gens qui taffent dessus en effet.

http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ntot-.html

Mais le jeu aurait aussi besoin de doublages parce que les conversations écrites, ça passe moyen désormais je trouve :/

Ca passe moyen, mais les doublages, c'est compliqué.
Si c'est le seul obstacle pour jouer à Morrowing avec le moteur de Skyrim, franchement, osef.

Edit : par contre, la lévitation risque de poser problème avec le moteur de Skyrim, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Desolate le 28-09-2012 à 12:40:13
n°9123414
- gab

Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 12:42:15  profilanswer

Et franchement, je préfère du texte seul plutôt qu'un doublage raté. Quoique ça peut avoir son charme après quelques années (la VF de Baldur's Gate :D )

n°9123484
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 28-09-2012 à 13:10:05  profilanswer

Tu peux aussi avoir un doublage réussi (mais c'est limite impossible en vf :D)

Message édité par Juicy le 28-09-2012 à 13:10:20

---------------
n°9123586
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 28-09-2012 à 13:44:29  profilanswer

Desolate a écrit :

Ca passe moyen, mais les doublages, c'est compliqué.
Si c'est le seul obstacle pour jouer à Morrowing avec le moteur de Skyrim, franchement, osef.

Edit : par contre, la lévitation risque de poser problème avec le moteur de Skyrim, non ?

punaise, ça ça me manque les sauts en hauteur de 300 mètres :d

---------------
Ventes - Feedback
n°9125336
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 29-09-2012 à 14:49:27  profilanswer

Morrowind > Oblivion > Skyrim

Vu comme Skyrim est simpliste au niveau de l'alchimie et lamentable au niveau de la magie, j'ai du mal à lui trouver des côtés positifs vs Oblivion à part les paysages fort réussis. Surtout qu'on retrouve tous les défauts d'Oblivion : on ne sait quoi faire de son or. On retrouve des voleurs en armure de verre et mercenaires en full ebonite qu'on ne prend même plus la peine de tuer. Passé le niveau 40, à moins d'être nul de chez nul, on défonse tout... Le pire reste que sous prétexte de meilleur gameplay la création de sorts à été éliminée alors que l'alchimie et le forgeages sont bien pire pour tuer le gameplay quand on voit ce qu'ils permettent (même sans utiliser des exploits).  
La gestion des deux armes est aussi complètement à chier dès qu'on loot des armes similaires. Il y avait de meilleurs mods pour ça dans Oblivion.

Jouer un mage est vraiment over chiant et laborieux tant l'absence de jauges pour les buffs est gavante et le switch entre des sorts est aussi pénible que celui entre 1H + 1H. Sans compter qu'il n'y a plus de sort pour ouvrir les coffres et un mage qui joue du lockpick, c'est tout sauf RP. Ne pas pouvoir caster à cheval alors que toutes les attaques avec des armes normales sont possible tue encore plus l'intérêt d'un mage.

Inversement, jouer un war (1H + bouclier, 2H, ou 1H + 1H) ou un sin (arc ou 1H + 1H) est méga facile avec des dégats énormes. Un arc d'ébonite avec 30 en feu, glace ou foudre suffit à OS un peu n'importe quoi en mode furtif avec les perks adapté à sa classe (même en difficulté max). Sans compter qu'on a les cris en plus des armes ce qui n'est finalement pas si différent de la "surpuissance" tant critiquée d'Oblivion où on pouvait caster avec une arme et un bouclier ou en 2H.

Ne parlons pas des dj qui sont tous 100% linéaires avec d'office à la fin un porte qui conduit à 2 pas de la sortie.  

Un des sommets reste l'impact nul de choix sur le jeu. Quand on s'amuse à tester ce qu'il découle d'un dialogue suivant les choix, c'est juste lamentable vu qu'il se produit d'office la même chose. On est à des lustres de Morrowind...

Toujours dans les trucs lamentables, on peut encore ajouter que la race qui n'apporte déjà "rien" en matière de bonus (tout le monde a 100/100/100 à peu de choses près) n'a pas plus d'impact sur le jeu que les choix dans les dialogues. Des PNJ qui sortent ''prochain impérial que je vois, je le tue'' à un impartial...  

Dans les "tue l'ambiance", il y a la différence stratosphérique entre les PNJ basiques dans un dj et le(s) boss. Les basiques font à peine des dégâts, on peut boire un café en se faisant taper desssus, alors qu'un boss peut nous OS même en full ebonite bien forgé avec des perks d'amrure lourde.  

A part le paysage, dans les points forts, il y quand même d'excellents dj et globalement, c'est divertissant tant qu'on ne se pose pas de questions. Et si on ne se pose pas de question, ça reste immersif... Bref, un bien meilleur jeu d'aventure/action qu'on bon RPG.

Pour les CTD 100% aléatoires et au milieu de nulle part et/ou lors d'un chargement de zone avec très peu de mods, certains sont liés simplement à des NIF mal faits. SMCO peut les corriger.

Message édité par Pascal_TTH le 29-09-2012 à 14:54:30

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°9125416
- gab

Transactions (0)
Posté le 29-09-2012 à 15:57:37  profilanswer

Dans la liste suivante de mods qui améliorent/modifient le gameplay, tu devrais trouver quelques trucs pour que le jeu soit plus à ton goût : http://skyrimgems.com/ :D

Alors oui, c'est chiant, faut prendre la peine de tester et de modder le jeu pour avoir quelque chose de plus difficile/prenant/etc, et ça ne corrige pas tout. Mais ça permet tout de même d'améliorer significativement le truc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)