| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
matthiman de GileadTransactions (4) | Reprise du message précédent : après ce sera à toi de voir, j'ai joué avec et sans mod, bah c'est plus joli avec mod mais ça me faisait planter, je le trouve très bien sans mod... Message édité par matthiman le 13-09-2012 à 16:00:31 --------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 15:59:03 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
Alors, pour ce qui est des patches, tu n'as rien à faire : laisse Steam mettre le jeu à jour (tu peux vérifier dans les propriétés, onglet "Mises à jour" qu'il y ait bien marqué "Toujours garder ce jeu à jour" ). Pour ce qui est des mods et packs de textures, je m'auto-cite (topic des mods justement) en mettant légèrement à jour mon post au passage :
Pour ce qui est des DLC, Dawnguard est sympa, il prolonge le jeu avec une série de quêtes centrée sur les vampires, permet de nouvelles choses (arbalètes, craft de flèches en os etc.), mais est -à mon avis- vendu trop cher par rapport à ce qu'il propose. Le deuxième DLC (pas encore disponible sur PC) ne propose que de Housing dirigiste et l'adoption. Actuellement à 5€ sur X360, et en admettant qu'il arrive au même prix sur PC, il reste trop cher par rapport au peu qu'il apporte. Ce contenu aurait pu être un mod gratuit. Donc à choisir : Dawnguard. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 13-09-2012 à 16:41:17 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | merci les copains |
- gab Transactions (0) | Pour les textures, j'en ai essayé plusieurs, avec une carte graphique pas monstrueuse le pack Skyrim HD 2K (version Lite) améliore largement le jeu sans faire chuter les fps. Si on ajoute un mod pour ajuster la lumière (cf mon dernier post sur le topic des mods de Skyrim) et un réglage correct de l'AA/AF + réglage Ultra dans les paramètres du jeu, il y a déjà largement de quoi se rincer l’œil tout en profitant du jeu |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Tu peux faire des sauvegardes indépendantes en manuel (Options -> Sauvegarde). Autant que tu voudra.
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
Message édité par edouard saucisse le 17-09-2012 à 11:28:42 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 17-09-2012 à 12:25:37 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, y'a des bonnes affaires pour skyrim quelque part?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | 35€@amazon.fr Message édité par Juicy le 17-09-2012 à 14:23:49 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 14:23:17 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Acheté aussi pour 32€ chez amazon il y a deux semaines. J'ai fait |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | C'est pas nouveau : les prix Steam sont à 90% hors de prix hors promotions. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
loic_1715 Transactions (1) | Acheté sur Steam cet été à 25€. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
je dois comprendre que les sauvegardes manuels serons sauvegardées en local (dossier du jeu sous steam, donc sur la machine et donc propre a chaque PC) ? et que les sauvegarde "intermediares" (quick et changement de zone) sont sauvegardées sur le serveur du jeu et/ou steam ? si c'est bien cela.... si nous faisons bien attention a chaque fin de session de jeu de faire notre derniere sauvegarde en manuel, quelle probleme ou inconveniant pourrais t'on avoir a procedé comme cela ? car j'ai quant meme pas trop envie d'avoir des galeres ou conflits de sauvegardes...... quelle avantage aurions nous a avoir chacun notre propre jeu sur deux compte steam different ? pour ce qui est des mods, je vois pas bien l'interet pour ce qui est des CG, mon fils et moi avons toules deux la meme CG, une ati hd6870 de memoire....
Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 18-09-2012 à 20:32:59 |
- gab Transactions (0) | Il n'y a pas un mod pour faire des profils séparés, pour faciliter la gestion des différentes sessions de jeu ? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Non tout est sauvegardé en local et quand tu quitte le jeu, Steam récupère l'intégralité des sauvegardes qui se trouve sur ton pc. Pour les mods, y'a de tout : race supplémentaires, quêtes annexes, amélioration de l'interface, nouveaux objets/armes/montures/donjons/lieu... mais rien que les packs de texture HD Message édité par Juicy le 18-09-2012 à 21:14:51 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
- gab Transactions (0) | Après, si vous prenez l'habitude de sauvegarder en donnant un nom à la sauvegarde, ça devrait aller. |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | merci a vous deux |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Tu t'emportes un peu, à mon avis. Il n'y a rien d’illégal ou de "bidouillé" là dedans.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | ok ok merci |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Drap
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas mieux. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fat mama Transactions (1) | Je l'ai trouvé bien meilleur que morrowind --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Connait pas --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
- gab Transactions (0) | Tu as essayé tous les miroirs proposés ? Sinon je peux te le faire, mais avec 100KB/s en upload, j'espère que tu n'es pas pressé Message cité 1 fois Message édité par - gab le 27-09-2012 à 11:52:45 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | Personnellement : Morrowind > Skyrim > Oblivion --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Desolate Long live death !Transactions (1) |
|
- gab Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | En cherchant rapidement, j'ai trouvé le projet Morroblivion, et le mod The Elder Scrolls: Moon and Star, date de sortie estimée au printemps 2013. Doit y avoir d'autres choses en cours |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Y'a déjà des gens qui taffent dessus en effet. http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ntot-.html Mais le jeu aurait aussi besoin de doublages parce que les conversations écrites, ça passe moyen désormais je trouve Par contre, est-ce que ça aboutira un jour.... (à propos de Moon & Star) http://forums.nexusmods.com/index. [...] ge__st__50 As many others have already mentioned, BethSoft has repeatedly said that their resources may not be used in any mod for any game other than the one in which it is found. Dark0ne and other veteran modders have been told this by them many times. (The unconfirmed rumour is that they licensed some materials from third parties, but ONLY for the one game, and they are not willing to sort out which items can cross-titles and which can't.) So unless they have changed their position since the release of Skyrim, that's the way it is. Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 27-09-2012 à 23:50:00 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Ca passe moyen, mais les doublages, c'est compliqué. Edit : par contre, la lévitation risque de poser problème avec le moteur de Skyrim, non ? Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 28-09-2012 à 12:40:13 |
- gab Transactions (0) | Et franchement, je préfère du texte seul plutôt qu'un doublage raté. Quoique ça peut avoir son charme après quelques années (la VF de Baldur's Gate |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Tu peux aussi avoir un doublage réussi (mais c'est limite impossible en vf Message édité par Juicy le 28-09-2012 à 13:10:20 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Morrowind > Oblivion > Skyrim
Message édité par Pascal_TTH le 29-09-2012 à 14:54:30 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
- gab Transactions (0) | Dans la liste suivante de mods qui améliorent/modifient le gameplay, tu devrais trouver quelques trucs pour que le jeu soit plus à ton goût : http://skyrimgems.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |