Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  478  479  480  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°9004730
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 09-08-2012 à 00:00:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

everso a écrit :

J'ai quelques mods, 6 ou 7, rien de bien transcendant.

Par contre sur mon run actuel coté obscur j'ai eu un soucis. Mais pas avec un mod, avec la fonction showracemenu que j'utilise beaucoup pour changer les coiffures ou peintures de guerre de mes persos. :o  

En fait j'ai galérer à identifier mon soucis mais il venait bien de là quand durant la quête on doit devenir vampire, mes nouveaux acolytes ne me reconnaissaient pas comme tel, si je me transformais devant eux ils m'attaquaient, j'étais deg et je trouvais pas la solution au problème.

Au final j'ai été obligé de faire un player.setrace pour forcer mon changement en vampire et là ça roulait à nouveau, on a enfin pu boire des litres entiers de sang avec mes nouveaux amis pour fêter ça. :D

oki :)

J'ai pas de soucis aussi avec mes 20-25 mods installés .

mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 00:00:23  profilanswer

n°9004806
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 01:13:41  profilanswer

everso a écrit :

avec la fonction showracemenu que j'utilise beaucoup

Tu aimes prendre des risques toi XD

n°9004920
Bankai
Gelée de paf'
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 09:18:35  profilanswer

Le seul mod que je voualis foutre, les textures HD font planter le jeu.. Du coup ça sera sans MOD , il est quand même joli sans textures HD :o

n°9004969
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 09-08-2012 à 09:48:53  profilanswer

Impensable de jouer sans HD perso :o

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°9005099
Gein

Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 10:48:33  profilanswer

+1 :o

n°9005128
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 09-08-2012 à 11:00:22  profilanswer

j'avais le pack HD 2k, bah je suis revenu au pack HD bethesda, clairement c'est moins fin mais c'est pas le but d'un RPG, le jeu reste toujours aussi intéressant (ou pas :d) :o

---------------
Ventes - Feedback
n°9031095
hans zimme​r
The thin red line.
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 18:24:18  profilanswer

Salut question pour les fans jviens de commencer à m'interesser au  forgeage, pour chaque branche de l'arbre c'est noté que ça multiplie par 2 l'efficacité de l'arme, là j'avais une hache de dégats 25, si je créé une hache elfique de dégats 25 aussi elle aura 50 de dégats quand je l'aurai créée? ou ça a rien a voir? ou ya autre chose à faire après?

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9035101
Emcy1980

Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 23:01:30  profilanswer

Bonjour,

J'ai commencé à lire des topic sur comment créer un assassin. A priori il n'y a pas besoin d'utiliser tous les perks pour pouvoir os tellement les attaques sont puissantes.
Je me demandais donc si ça ne serait pas possible de faire un assassin avec hache deux mains qui OS en mode furtif vu qu'il y a de la marge au niveau des dégâts : c'est possible ? déjà testé ?

Message édité par Emcy1980 le 22-08-2012 à 23:01:59
n°9035199
klink33

Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 23:54:44  profilanswer

Tu peux mais c'est pas malin vu les perks : ya une perk qui donne du x6 dégat pour tout arme à une main et du x15 pour les dagues
Mais avec une hache à deux mains qui fait mal (alchimie à 100, enchantement etc) tout est possible.

Bon question roleplay on repassera

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°9035347
Emcy1980

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 02:14:47  profilanswer

Merci pour la repose je vais tester alors.  
Niveau RP un bourreau furtif ce n'est pas bon lol ?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 02:14:47  profilanswer

n°9041320
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 19:49:52  profilanswer

En Rp t'es libre justement de faire ce que tu veux étant donné que ton comportement n'influe que très au final sur les pnj...

On est pas dans un baldur's gate ou nwn...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°9051619
StanRex
Tchik Tchiky Boom!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 16:43:20  profilanswer

Le prochain DLC a été annoncé ...

http://www.youtube.com/watch?v=7gX [...] verified=1

[:profil horrible]

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120503103545/theamazingworldofgumball/images/6/68/Michael-scott-no.gif

Mais poutaing, mais non quoi!!! Le suivant, on pourra ouvrir sa propre écurie et entrainer ses chevaux pour faire Léa Passion Haras aussi ?

On pourrait espérer qu'ils passent leur temps à refaire un Tribunal, BloodMoon, ou Shivering Isles. Mais non. Ils préfèrent faire un DLC pour nous permettre de jouer à la maison de poupée!!!

Message édité par StanRex le 28-08-2012 à 16:47:41
n°9051650
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 16:48:46  profilanswer

Excuse moi, je crois que tu t'es trompé, tu as posté la bande annonce des sims, là.

Non?

Sûr?  

:/

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°9051706
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 28-08-2012 à 17:00:56  profilanswer

Ah ouais quand même. 400 points Microsoft ça fait combien d'euros que je rigole ?

Après, l'idée est pas spécialement stupide ou inintéressante, mais ça devrait être inclus dans le jeu de base ou proposé gratuitement.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°9051762
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 28-08-2012 à 17:16:06  profilanswer

Moonly a écrit :

Après, l'idée est pas spécialement stupide ou inintéressante, mais ça devrait être inclus dans le jeu de base ou proposé gratuitement.

T'es sur un Topic TES là. :heink:
J'espère que c'est juste une putain de blague parce que sinon y'a de quoi sauter par la fenêtre avec une daube pareil :vomi:

Message cité 3 fois
Message édité par Juicy le 28-08-2012 à 17:16:53

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°9051766
Niamor59

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 17:16:27  profilanswer

Je suis pas vraiment d'accord avec vous.

C'est du dlc, il n'ajoute pas vraiment de contenu important si vous en voulez pas vous n'achetez pas un point c'est tout.
Après il faut voir le prix.

Je ne vois pas pourquoi ça devrait être dans le jeu de base ou gratuit.

---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
n°9051789
StanRex
Tchik Tchiky Boom!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 17:21:31  profilanswer

Le problème c'est qu'ils passent du temps à développer cette merde au lieu de nous pondre un vrai add-on....

n°9051819
Niamor59

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 17:33:31  profilanswer

C'était quelque chose qui avait déjà été présenté durant leur Skyrim game jam, donc ça ne m'étonne pas vraiment.

Je préfère voir un petit dlc sortir ou les dev se sont amusés a faire plutôt que du gros contenu mais mal finit.

Vous avez déjà un jeu bien rempli, et vous venez geulez parce qu'il passe du temps a dev quelques petites features au lieu de rajouter du contenu. Faut vraiment arrêter le délire. Ils font et encore heureux ce qu'ils veulent, le jeu tu la payé, tu as eu ce que t'as payé pour, pas pour une future extension.

---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
n°9051824
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 28-08-2012 à 17:35:08  profilanswer

StanRex a écrit :

Le problème c'est qu'ils passent du temps à développer cette merde au lieu de nous pondre un vrai add-on....

Oualaaaaaaaaa
Limite ils pourraient refondre Morrowind :love:
Dawnguard est controversé et présente des lacunes par rapport à Skyrim et savoir que les devs planchent là dessus.... ça fait mal :sweat:

---------------
n°9051863
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 28-08-2012 à 17:50:32  profilanswer

Juicy a écrit :

J'espère que c'est juste une putain de blague parce que sinon y'a de quoi sauter par la fenêtre avec une daube pareil :vomi:

Comme toi je joue aux TES, et j'ai le droit d'avoir mon avis. Tu peux faire ta vierge effarouchée mais ça n'empêche que pousser le crafting aussi loin, c'est pas si stupide. Ajouter le craft des flèches c'était tout de suite plus intéressant pour toi j'imagine.

Comme ça a été dit, les devs bossent sur ce qu'ils veulent, libre à toi d'acheter ou non. Je comprends que ça te fasse mal parce que tu préférerai autre chose, moi aussi d'ailleurs, mais je reste sur terre et je fais avec ce qu'on nous propose. Je trouve donc l'idée pas si pourrie, même si il y aurait beaucoup mieux à proposer, comme un nouvel endroit avec son lot de quêtes par exemple, mais c'est déjà plus long à développer, et ça coûte pas le même prix.

Et puis, il fallait se douter que des petits contenus comme celui-ci arriveraient. Toi qui es sur un topic TES, tu devrais te rappeler des DLC d'Oblivion...

Bref, j'espère que ce petit DLC ne sera qu'une pause avant l'annonce d'une seconde extension plus riche.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°9051864
StanRex
Tchik Tchiky Boom!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 17:50:42  profilanswer

On ne râle pas sur le contenu fourni, on râle sur le fait que l'industrie préfère passer son temps développer du contenu de chie plutôt que des vraies extensions.

M'enfin je dois avouer que pour le coup, je pense qu'ils se plantent et que cette extension ne correspond pas au public de TES. Enfin, pour être exact, je l'espère de tout coeur.

n°9051956
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 18:18:39  profilanswer

Juicy a écrit :

pas mal de monde va l'acheter  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9052250
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 20:42:05  profilanswer

Juicy a écrit :

Putain ils font vraiment chier à ajouter un aspect RP a ce RPG quoi :fou:
On veux butter des squelettes à l'arc en first person quoi :fou:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°9052381
KomkHOMBR'

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 22:19:58  profilanswer

Entrainer son ponaÿ peut être utile pour les déplacements mai à pars sa je n'y voit aucune utilité mais bon avec dawnguard on va pas s'ennuyer :D je suis quand même d'accord avec Juicy ça à l'aire à chier et c'est une perte de temps mais bon l’erreur est humaine

n°9052723
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-08-2012 à 01:06:02  profilanswer

Dion a écrit :

Putain ils font vraiment chier à ajouter un aspect RP a ce RPG quoi :fou:
On veux butter des squelettes à l'arc en first person quoi :fou:

T'appelle ça du RP toi?
Tu peux toujours faire pousser de l'herbe pour nourrir la vache que tu va ensuite traire et qui te permettra de faire le délicieux fromage qui remonter tes hp après 3h de digestion.
Nan désolé je vois pas le RP à faire du housing:/

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 29-08-2012 à 09:35:00

---------------
n°9052866
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 08:16:23  profilanswer

Bah sautes par la fenêtre [:spamafote]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°9054184
papanowel
Kiwi fan
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 15:02:09  profilanswer

Espérons que le 3ème dlc (s'il y a!) sera une vraie aventure.

n°9057259
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 15:44:06  profilanswer

C'est génial ce mod :D Ah bah je vais peut-être acheter celui-là en fait.

n°9058447
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 08:12:13  profilanswer

putain vous plaignez pas des dlc de bethesda, meme si c'est sims like, c'est toujours mieux que les dechets que pond bioware pour masseffect, ils n'ont corrigé aucun bug dont les joueurs se plaignent depuis la sortie du jeu et pondent des dlc moisis.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°9058453
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 08:18:33  profilanswer

dlc courtier de l'ombre était pas moisi

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9058721
Hive

Transactions (1)
Posté le 31-08-2012 à 10:15:59  profilanswer

Il est bon Dawnguard? J'ai bientôt terminé Skyrim et j'aimerais prolonger l'xp !

Sinon niveau mod de textures il y a le Texture pack combiner sur Skyrim nexus. C'est très simple à mettre en place et le fait de le transformer le .zip de textures (pouvant atteindre plusieurs Go) permet de l'installer via le NMM. Du coup aucun soucis à l'install/désinstall !

n°9060131
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 31-08-2012 à 15:27:47  profilanswer

Dawnguard est sympa oui, c'est un DLC où tu dois choisir ton camp. Maintenant, la thématique loups-garous/vampires n'est pas ma préférée, mais comme la narration est bonne, ça passe. Après, je vais pas m'amuser à faire toutes les perks d'un côté ou de l'autre, je n'aime pas me transformer et jouer la bestiole, c'est pas mon truc.

Sinon pour les packs de textures ce que tu décris est exactement ce qu'on peut faire depuis le début : les télécharger via le NMM, et les installer/désinstaller avec. C'est donc déjà le cas du 2K Textures et du Realistic Overhaul par exemple. A moins que ton mod ne soit pas compatible à la base et que tu informe qu'on peut le zipper pour le passer via NMM ?

Message édité par Moonly le 02-09-2012 à 21:06:09

---------------
n°9063680
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 18:15:49  profilanswer

Juicy a écrit :

T'appelle ça du RP toi?
Tu peux toujours faire pousser de l'herbe pour nourrir la vache que tu va ensuite traire et qui te permettra de faire le délicieux fromage qui remonter tes hp après 3h de digestion.
Nan désolé je vois pas le RP à faire du housing:/

Ce serait sans doute le truc le plus RP du jeu mais à part ça..
Construire un chez soi (comme on l'entend et où on le souhaite ?!) dans un RPG est tout de même un fort apport pour le côté immersion. Tu n'as plus l'impression d'être balancé dans un monde comme un cheveu sur la soupe. Le fait de s'approprier une partie de ce monde t'attache davantage à lui. Ça apporte beaucoup au niveau RP, tu possèdes des terres dans ce monde, un point de chute où le "stress" de l'aventure s'évapore. La comparaison est peut-être délicate à saisir mais on le ressent très bien dans Minecraft par exemple.

Je me demande si tu prends assez au sérieux le concept du RP en fait.

Message édité par LEctrodz le 02-09-2012 à 18:46:38

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9063792
freeza01

Transactions (1)
Posté le 02-09-2012 à 19:33:20  profilanswer

n°9079132
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 09-09-2012 à 15:22:23  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/gaming-li [...] 005052.htm

Je continue de penser exactement ce que j'ai dis plus haut.

---------------
n°9079384
freeza01

Transactions (1)
Posté le 09-09-2012 à 19:35:13  profilanswer

est-ce que c'est vrai que Dawnguard tient en un seul et unique fichier ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9079502
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 09-09-2012 à 21:01:20  profilanswer

En deux fichiers : un .esm et un .bsa, mais pourquoi cette question ?

---------------
n°9079518
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 09-09-2012 à 21:15:16  profilanswer

C'est louche comme question :D

---------------
Gal.HFR
n°9079541
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 09-09-2012 à 21:35:30  profilanswer

Et je connais déjà la réponse à la question qu'il doit se poser, mais je n'ai pas le droit de lui donner.

Sinon, après avoir vu la vidéo de présentation, je suis un peu déçu. Je savais de quoi il était question, mais je m'attendais au moins à plus de liberté que ça, je veux dire par là, moins de limitations.

Et autant je peux comprendre le côté RP même si je ne l'ai jamais trop été, autant j'ai du mal à comprendre comment ils veulent séduire les fans de RP avec un DLC qui a autant de limitations. Sans compter que sur PC, il doit y avoir des mods -gratuits- qui permettent peu ou prou la même chose (bien que je n'ai pas vérifié).

---------------
n°9088340
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 13-09-2012 à 15:49:12  profilanswer

salut tout le monde :o

j'voudrais me mettre a skyrim, y'a des patchs précis à avoir?
des mods?
des dlc?
des textures?

faut que j'applique tout les patchs 1 par 1, ou si je mets le dernier directement, ca va aussi?

en vous r'merciant :)

n°9088377
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 13-09-2012 à 15:59:03  profilanswer

steam mettra direct le dernier patch.
Met aussi le PNOS http://forum.wiwiland.net/index.ph [...] skyrim-10/

après ce sera à toi de voir, j'ai joué avec et sans mod, bah c'est plus joli avec mod mais ça me faisait planter, je le trouve très bien sans mod...
j'ai quand même mis le pack HD de bethesda

Message édité par matthiman le 13-09-2012 à 16:00:31

---------------
Ventes - Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  478  479  480  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)