| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
kamikaze24 Transactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 00:00:23 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
Bankai Gelée de paf'Transactions (0) | Le seul mod que je voualis foutre, les textures HD font planter le jeu.. Du coup ça sera sans MOD , il est quand même joli sans textures HD |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Impensable de jouer sans HD perso --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Gein Transactions (0) | +1 |
matthiman de GileadTransactions (4) |
hans zimmer The thin red line.Transactions (0) | Salut question pour les fans jviens de commencer à m'interesser au forgeage, pour chaque branche de l'arbre c'est noté que ça multiplie par 2 l'efficacité de l'arme, là j'avais une hache de dégats 25, si je créé une hache elfique de dégats 25 aussi elle aura 50 de dégats quand je l'aurai créée? ou ça a rien a voir? ou ya autre chose à faire après? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Emcy1980 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Emcy1980 le 22-08-2012 à 23:01:59 |
klink33 Transactions (0) | Tu peux mais c'est pas malin vu les perks : ya une perk qui donne du x6 dégat pour tout arme à une main et du x15 pour les dagues
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Emcy1980 Transactions (0) | Merci pour la repose je vais tester alors. |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 02:14:47 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) | En Rp t'es libre justement de faire ce que tu veux étant donné que ton comportement n'influe que très au final sur les pnj...
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) | Le prochain DLC a été annoncé ...
Message édité par StanRex le 28-08-2012 à 16:47:41 |
niju Call me doc'Transactions (0) | Excuse moi, je crois que tu t'es trompé, tu as posté la bande annonce des sims, là.
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Ah ouais quand même. 400 points Microsoft ça fait combien d'euros que je rigole ?
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
T'es sur un Topic TES là. Message cité 3 fois Message édité par Juicy le 28-08-2012 à 17:16:53 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Niamor59 Transactions (0) | Je suis pas vraiment d'accord avec vous.
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) | Le problème c'est qu'ils passent du temps à développer cette merde au lieu de nous pondre un vrai add-on.... |
Niamor59 Transactions (0) | C'était quelque chose qui avait déjà été présenté durant leur Skyrim game jam, donc ça ne m'étonne pas vraiment.
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
Comme toi je joue aux TES, et j'ai le droit d'avoir mon avis. Tu peux faire ta vierge effarouchée mais ça n'empêche que pousser le crafting aussi loin, c'est pas si stupide. Ajouter le craft des flèches c'était tout de suite plus intéressant pour toi j'imagine.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) | On ne râle pas sur le contenu fourni, on râle sur le fait que l'industrie préfère passer son temps développer du contenu de chie plutôt que des vraies extensions.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
KomkHOMBR' Transactions (0) | Entrainer son ponaÿ peut être utile pour les déplacements mai à pars sa je n'y voit aucune utilité mais bon avec dawnguard on va pas s'ennuyer |
T'appelle ça du RP toi? Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 29-08-2012 à 09:35:00 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Bah sautes par la fenêtre --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | Espérons que le 3ème dlc (s'il y a!) sera une vraie aventure. |
Kristoph Transactions (0) | C'est génial ce mod |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | putain vous plaignez pas des dlc de bethesda, meme si c'est sims like, c'est toujours mieux que les dechets que pond bioware pour masseffect, ils n'ont corrigé aucun bug dont les joueurs se plaignent depuis la sortie du jeu et pondent des dlc moisis. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | dlc courtier de l'ombre était pas moisi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hive Transactions (1) | Il est bon Dawnguard? J'ai bientôt terminé Skyrim et j'aimerais prolonger l'xp !
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Dawnguard est sympa oui, c'est un DLC où tu dois choisir ton camp. Maintenant, la thématique loups-garous/vampires n'est pas ma préférée, mais comme la narration est bonne, ça passe. Après, je vais pas m'amuser à faire toutes les perks d'un côté ou de l'autre, je n'aime pas me transformer et jouer la bestiole, c'est pas mon truc. Sinon pour les packs de textures ce que tu décris est exactement ce qu'on peut faire depuis le début : les télécharger via le NMM, et les installer/désinstaller avec. C'est donc déjà le cas du 2K Textures et du Realistic Overhaul par exemple. A moins que ton mod ne soit pas compatible à la base et que tu informe qu'on peut le zipper pour le passer via NMM ? Message édité par Moonly le 02-09-2012 à 21:06:09 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Je me demande si tu prends assez au sérieux le concept du RP en fait. Message édité par LEctrodz le 02-09-2012 à 18:46:38 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
freeza01 Transactions (1) | Je suis d'accord avec lectrodz. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | http://www.jeuxvideo.com/gaming-li [...] 005052.htm
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
freeza01 Transactions (1) | est-ce que c'est vrai que Dawnguard tient en un seul et unique fichier ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | En deux fichiers : un .esm et un .bsa, mais pourquoi cette question ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
le_6tron Transactions (0) |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Et je connais déjà la réponse à la question qu'il doit se poser, mais je n'ai pas le droit de lui donner.
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | salut tout le monde |
matthiman de GileadTransactions (4) | steam mettra direct le dernier patch. après ce sera à toi de voir, j'ai joué avec et sans mod, bah c'est plus joli avec mod mais ça me faisait planter, je le trouve très bien sans mod... Message édité par matthiman le 13-09-2012 à 16:00:31 --------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |