| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 15:57:37 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Les sims RP pour TES dispo sur steam à 5€ --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
spreadyourwings Spread your wings and fly awayTransactions (0) | Hello,
--------------- Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life. |
nyl13 Transactions (0) | Pour ceux qui ont Heartfire...Y'a une quête ? Un messager donne la quête Message cité 1 fois Message édité par nyl13 le 06-10-2012 à 15:08:59 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Un PNJ à trouver me semble (pas encore testé). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
- gab Transactions (0) | Au niveau de la baraque, ça apporte quelque chose de plus par rapport aux mods qui proposent déjà d'en construire une, ou c'est très dispensable ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Message édité par Jovial le 06-10-2012 à 18:18:40 |
- gab Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 18:23:38 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | L'est quand même sacrément buggué le truc ... Je recommence une partie avec quelques mods (mais bien fait le ménage dedans, surtout niveau building) et ... crash en voulant entrer dans Breezehome (je venais de l'acheter et de l'augmenter). Je vais tenter de mettre à jour le "unofficial skyrim patch" avec la 1.22 beta et de rajouter le "unofficial heartfire patch". Edit : http://www.darkcreations.org/forum [...] rim-patch/ attention c'est une BETA version donc ... (mais c'est la seule qui apparemment règle les CTD en entrant dans Breezehome). Message édité par Gilbert Gosseyn le 07-10-2012 à 15:21:17 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon ben ... Vous n'avez pas 36 mille solutions avec Heartfires : (j'ai pris la seconde solution en attendant une éventuelle correction de Bethesda (mais j'y crois moyen) ou des moddeurs dès la nouvelle version du CK sortie (la j'y crois déjà davantage). Plus de renseignements par ici : http://forum.wiwiland.net/index.ph [...] oucebrise/ Message édité par Gilbert Gosseyn le 07-10-2012 à 19:42:34 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'arrive à entrer dans Doucebrise pour ma part
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Nous sommes nombreux dans mon cas --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Si tu es deja thane de Hjaalmarch, arrives-tu à construire le manoir Bourduvent ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | D.ieu joue à Skyrim --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | pour louper l'intro ? sinon, http://skyrimgems.com/, section alternate starts/saved games ? Message édité par - gab le 08-10-2012 à 21:10:28 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | J'ai pas mal avancé dans la construction de ma baraque, c'est sympa, dommage qu'ils n'aient pas intégré ça dans le jeu original --------------- |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
- gab Transactions (0) | Faut juste faire gaffe à en prendre une propre (ou alors modifier le ugrids pour éviter le plantage |
fat mama Transactions (1) |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Gein Transactions (0) | A ton avis |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai toujours pas mis à jour la première page avec les DLC --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ben28240 Transactions (0) | Bonjour, |
- gab Transactions (0) | Un petit récap pour te donner une idée :
Tiré du test de la GTX 660 d'anandtech. Tout dépend de ton budget, sachant que Skyrim bouffe toute la vram qu'on peut lui donner, si ton budget est autour des 200€, prends une carte avec 2 Go (une 7850 serait impec). Après, avec moins puissant, y a moyen d'en profiter (je le fais tourner en ultra à 55fps de moyenne sur une 6870 1 Go), faut juste savoir que ça limitera les améliorations graphiques possibles; par exemple, mieux vaudra éviter le DLC de textures HD officiel, qui est moche de toute façon, et en utiliser d'autres, chez moi le Skyrim HD 2K Lite est bien plus beau que le DLC HD, tout en faisant bien moins chuter les fps... Message édité par - gab le 15-10-2012 à 19:58:30 |
matthiman de GileadTransactions (4) |
ben28240 Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | spéculations sur le prochain DLC: http://www.vg247.com/2012/10/16/sk [...] ng-report/ --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Ils ont beau sortir des DLC, les topics et les forums sur Skyrim sont déjà en perte de vitesse depuis des lustres. On ne voit pas non plus grand monde revenir pour ces DLC. Ca me fait penser qu'il faut que je termine quand même ce jeux. Il doit me rester la confrérie noire et la guerre civile. J'espère quand même que la confrérie noire est du niveau de la guilde de voleurs parce que celles des guerriers et des mages, c'est franchement médiocre surtout celle des mages. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kristoph Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Perso, je me suis fait chier chez les voleurs, par contre j'ai trouvé que chez les mages, c'était, euh, magique Du coup, me suis réorienté, assassin -> spellblade Message édité par - gab le 16-10-2012 à 16:39:43 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
ben28240 Transactions (0) | Bonjour, Message édité par ben28240 le 17-10-2012 à 12:11:35 |
ben28240 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |