| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
niju Call me doc'Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 16:03:22 ![]() ![]() |
niju Call me doc'Transactions (0) | Alors, oui, c'est ça, mais en fait, l'endroit où est l'épée peut varier.
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | A tout hasard, dans l'auberge, il n'y a pas un escalier pour descendre au sous-sol, derrière le comptoir ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Le journal de quête dit de percer le mystère du tertre : --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ordimans Transactions (0) | C'est qui la meuf derrière ? |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 20:06:00 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 28-02-2012 à 21:28:47 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
cartemere Transactions (0) |
|
gliterr Transactions (0) |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
cartemere Transactions (0) | amulette de mara et c'est plié |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | y'a une blonde avec des gros sein a Markath que j'arrive pas a serrer --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | putain de barbas --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | merdoum j'ai commencé conjointement la quête principale..
--------------- Wait looping... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
xLugubre Transactions (0) | Oui tu pourras dans tout les cas. |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | ouf, merci --------------- Wait looping... |
xdingo agadouTransactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par xdingo le 02-03-2012 à 04:16:02 --------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
xLugubre Transactions (0) | C'est pas un bug, simplement que tu es en avance sur tes missions.
|
xdingo agadouTransactions (0) | C'est au lieu dit,"col de la route rouge" pour le géant .
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
xLugubre Transactions (0) | Je crois qu'il sait où c'est. C'est juste qu'il s'est avancer dans les quêtes donc les mobs sont déjà mort. |
xdingo agadouTransactions (0) | Pourtant,ce n'est pas moi qui les ai cherché..Je ne faisait que me promener et c'est eux qui m'ont cherché --------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
xLugubre Transactions (0) | Les mammouths sont neutre tant que tu les laisses zoner tranquille. (Aller avoues tu leurs a lancer des pierres dans la tronche ?) |
xdingo agadouTransactions (0) | A non,j'ai juste été pris en flag de "pickpocket" sur un géant par son pote --------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
xLugubre Transactions (0) | D'ailleurs ça me fait penser à un truc qui a rien a voir mais c'est trop abusé comme c'est pas RP. Genre hier je fouille une biche je trouve quoi ? Une épée. Je me dis "Ahok, ça doit être un petit bug", quelques minutes après en donjon je trouve de l'or sur une araignée et juste après je trouve un anneau sur une biche. A-BU-SE ! xD Message édité par xLugubre le 02-03-2012 à 09:44:05 |
kida Transactions (1) | Les bugs ça arrive... Hier sur l'avant dernière mission des compagnons (pureté), Vilkas a "oublié" de me suivre, conclusion la quête est marquée terminée sans que je n'ai fait quoique ce soit, sur l'instant je me suis dit une quête de perdu, 10 de retrouvées... ou pas : je ne peux plus prendre aucun follower jusqu'a à la fin du jeu... En mode master autant dire que c'est très compliqué. --------------- .::| Feedback |::. |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) |
--------------- Wait looping... |
gliterr Transactions (0) | Bah oui, t'est un bandit, forcement, il y a du respect :-)
|
niju Call me doc'Transactions (0) | Dites, mon compagnon (la mercenaire qu'on trouve à blancherive) est morte. Je l'ai aussitôt ressuscitée via la console, mais elle disparaît quand je change de lieu. C'est déjà arrivé à quelqu'un? Faut que je renonce à l'avoir à mes côtés? C'est un bug connu? Non que je sois fan, mais quand on joue pur mage, avoir un compagnon qui reçoit les coups, ca aide, le temps de balancer les sorts. Deuxième question: il est possible d'avoir une femme vu ce que je lis ici et là, mais quand on joue une femme, comment on s'y prend pour avoir un mari? Des noms? Des techniques? (nb: non, inutile de me rediriger vers nigauds merci! Message édité par niju le 02-03-2012 à 15:49:04 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gliterr Transactions (0) | - Pour les persos rescussites, j'avoue ne jamais l'avoir utilise, mais tu derais la virer et la reprendre je pense, ca doit etre plus fiable. Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 02-03-2012 à 16:13:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |