| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ravenloft le 27-02-2012 à 23:35:50 |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 23:35:26 ![]() ![]() |
gliterr Transactions (0) |
|
Xav03 Transactions (0) |
|
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zobbitenfer Transactions (0) | Ouais ouais c'est de la faute de Bethesda si les joueurs ne lisent pas les objectifs de quête Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 28-02-2012 à 10:00:17 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ordimans Transactions (0) | Du blabla ?
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 10:33:26 ![]() ![]() |
niju Call me doc'Transactions (0) | 137H de jeu, j'ai entamé ni faillaise, ni solitude, ni fortdhiver. Et dans les quêtes au long cours, je suis au tout début de la quête principale (j'ai vu les grises barbes une seule fois) et j'ai commencé uniquement la quête des compagnons, à l'exclusion de toutes les autres. Et quand je vois tout ce qu'il me reste à faire, c'est presque trop en fait --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
kitano23 Transactions (39) |
|
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon encore super déçu d'une récompense de quête...
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 28-02-2012 à 11:46:51 |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | En meme temps ca veut dire que tu t'es tapé tout le dongeon à l'envers alors que t'etais à coté d'une sortie.... --------------- Il est des chênaies |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 28-02-2012 à 11:55:28 |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
niju Call me doc'Transactions (0) | SetObjectiveCompleted <quest id> <stage value> <1 to set, 0 to unset>
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 28-02-2012 à 12:06:19 |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 28-02-2012 à 12:06:37 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 28-02-2012 à 12:12:41 |
zobbitenfer Transactions (0) | Ouais ouais, Bethesda aurait pu ceci, Bethesda aurait pu cela. Lorsque l'on raconte une histoire, il y a certains enchainements nécessaire, même dans un monde ouvert. C'est inévitable. Faudrait que je vérifie, mais en plus je suis presque sur que lorsque l'on récupère la griffe, la prochaine étape de la quête n'est pas d'aller directement la rendre à Lucan, mais bien de "résoudre l'énigme de la griffe d'or", ou quelque chose dans le genre. Message édité par zobbitenfer le 28-02-2012 à 12:15:50 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ordimans Transactions (0) | Rendre la griffe c'est dans divers, donc t'es pas obligé.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ou il ramasse des trucs lourds et inutiles --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ordimans Transactions (0) | Comme le Lin |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 28-02-2012 à 13:43:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hardtek PompélupTransactions (0) | J'avais dédrap car 25 pages par jour c'était impossible pour moi a suivre, vous avez l'air de vous êtes calmés et je vais m'y remettre donc :
Message édité par Hardtek le 28-02-2012 à 14:29:34 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Message édité par zobbitenfer le 28-02-2012 à 15:43:58 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Mirada2000 Transactions (0) |
|
niju Call me doc'Transactions (0) | C'est le
Publicité | Posté le ![]() ![]() |