Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8654512
gliterr

Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 16:12:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
- Pour les persos rescussites, j'avoue ne jamais l'avoir utilise, mais tu derais la virer et la reprendre je pense, ca doit etre plus fiable.
- J'ai pas compris la quesiton, tu veux savoir qui epouser ? Ecoute ton coeur de frele demoiselle, je sais pas moi :jap:  De toute facon, que tu joue une homme ou femme, ca ne change rien, une fois l'amulette achete au temple de Faillaise, les PNJ concernes reagissent tous de la meme facon.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 02-03-2012 à 16:13:07
mood
Publicité
Posté le 02-03-2012 à 16:12:11  profilanswer

n°8654586
xLugubre

Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 16:50:41  profilanswer

- Sois tu l'as ressuscité seulement à court terme.
- Soit tu lui as dit de t'attendre, dans ce cas là parles lui en lui demandant de te suivre.
- Soit elle n'est plus ta compagne pour X raison.

Si rien ne marche alors dans ce cas prend une sauvegarde d'avant les faits.

Pour le mariage le sexe de ton personnage ne fait aucune différence, le mariage gay et même autorisé je crois. :p

GL HF !

Message cité 1 fois
Message édité par xLugubre le 02-03-2012 à 16:51:01
n°8654681
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 17:27:07  profilanswer

gliterr a écrit :

- Pour les persos rescussites, j'avoue ne jamais l'avoir utilise, mais tu derais la virer et la reprendre je pense, ca doit etre plus fiable.
- J'ai pas compris la quesiton, tu veux savoir qui epouser ? Ecoute ton coeur de frele demoiselle, je sais pas moi :jap:  De toute facon, que tu joue une homme ou femme, ca ne change rien, une fois l'amulette achete au temple de Faillaise, les PNJ concernes reagissent tous de la meme facon.

Je veux surtout savoir comment épouser, j'ai jamais eu d'option en ce sens dans les conversations :d. Manifestement, il faut une amulette, donc, merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 02-03-2012 à 17:27:30

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°8654688
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 17:28:34  profilanswer

xLugubre a écrit :

- Sois tu l'as ressuscité seulement à court terme.
- Soit tu lui as dit de t'attendre, dans ce cas là parles lui en lui demandant de te suivre.
- Soit elle n'est plus ta compagne pour X raison.

Si rien ne marche alors dans ce cas prend une sauvegarde d'avant les faits.

Pour le mariage le sexe de ton personnage ne fait aucune différence, le mariage gay et même autorisé je crois. :p

GL HF !

En fait, elle est apparue réinitialisée (perdue, ses armes forgées avec amour par mes petites mains), mais je l'ai réembauchée, mais j'ai l'impression que cette réembauche ne fonctionne pas en fait, le programme doit toujours la considérer comme morte quelque part. Bon, tant pis, on prendra quelqu'un d'autre :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°8654701
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Transactions (13)
Posté le 02-03-2012 à 17:36:50  profilanswer

Les femmes qui sont interesses par toi sont les memes pour tout le monde ou ça peut varier selon ta race ? :o

Message édité par flounche le 02-03-2012 à 17:37:04

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°8654720
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 17:45:47  profilanswer

niju a écrit :

Je veux surtout savoir comment épouser, j'ai jamais eu d'option en ce sens dans les conversations :d. Manifestement, il faut une amulette, donc, merci :jap:

Il te faut parler au prètre du temple de Mara (à Riften pour info) chargé des mariages pour qu'il t'explique. Cette étape est indispensable pour faire apparaitre le sujet de conversation.

n°8654779
gliterr

Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 18:14:11  profilanswer

Kristoph a écrit :

Il te faut parler au prètre du temple de Mara (à Riften pour info) chargé des mariages pour qu'il t'explique. Cette étape est indispensable pour faire apparaitre le sujet de conversation.

A Faillaise, espece de mauvais nordique qui pactise avec les traitres  :fou:

n°8656697
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-03-2012 à 10:01:05  profilanswer

on peut pas tuer le mari d'adrianna la forgeronne et l'epouser pour qu'elle fasse du putain d'enculé de fric ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8656764
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 11:06:47  profilanswer

bordel, j'ai été contaminé par un vampire, mais rien que pour revenir au niveau 1 afin d'etre soigné, je tente de me nourrir, mais on me pourchasse ensuite...
Quelqu'un a t'il une astuce, j'en suis au niveau ou le soleil me brule...

n°8656802
undersqual

Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 11:38:29  profilanswer

Perso j'ai taxer les clefs des fermes a coter de blancherive , du coup des que sa crain ,j'y passe vers 3h du mat pour me nourrir sur le fermier.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2012 à 11:38:29  profilanswer

n°8656895
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 12:50:59  profilanswer

Je sais pas si c'est passé, mais elle est terrible la forge des Compagnons de Blancherive :love:  

Je viens seulement de remarquer qu'une fois chef des Compagnons, on a accès à leur forge qui nous donne un sacré bonus : on peut désormais fabriquer des armes et armures de notre niveau en forgeage, et ce même si l'on a pas la compétence requise :ouch:  

Genre je suis niveau 81 en forgeage, je décide d'aller looter ma compétence à Blancherive, je dois voir un type des Compagnons pour une fin de quête donc je vais vers leur quartier.  
Et là je m'aperçois qu'en plus des forges traditionnelles et elfiques/verres (débloquées précédemment), je peux désormais forger de l'Orque et du Deadra (pas d'Ebonite par contre). Moi qui voulait surtout disposer des compétences Dragon et Deadra, et bien on dirait que ça fait 2 points de skills de gagné  :D

n°8656906
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 12:57:44  profilanswer

Mirada2000 a écrit :

bordel, j'ai été contaminé par un vampire, mais rien que pour revenir au niveau 1 afin d'etre soigné, je tente de me nourrir, mais on me pourchasse ensuite...
Quelqu'un a t'il une astuce, j'en suis au niveau ou le soleil me brule...

Spoiler :

Faut rentrer chez les gens de nuit, quand ils dorment, et approche-toi en furtif, comme pour leur faire les poches.
Si t'as une grosse armure, enlève-la : elle fait du bruit.
Moi, j'ai consommé un couple avant d'aller rejoindre le mage et enclencher le rituel pour me dévampiriser...

Mais là, problème, je suis à nouveau contaminé.
Et la quête de dévampirisation est déjà accomplie et le mage n'en a plus rien à foutre de mon cas. Que faire ?

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°8656985
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 13:57:29  profilanswer

Sanglier a écrit :

Spoiler :

Faut rentrer chez les gens de nuit, quand ils dorment, et approche-toi en furtif, comme pour leur faire les poches.
Si t'as une grosse armure, enlève-la : elle fait du bruit.
Moi, j'ai consommé un couple avant d'aller rejoindre le mage et enclencher le rituel pour me dévampiriser...

Mais là, problème, je suis à nouveau contaminé.
Et la quête de dévampirisation est déjà accomplie et le mage n'en a plus rien à foutre de mon cas. Que faire ?

reprendre une save avant la contamination?  :o

n°8656999
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 14:18:51  profilanswer

il y'a une commande dans la console a taper :
setstage 000eafd5 10

par contre je suis content j'ai trouver un mod corrigeant le bug qui rendais invisible mon bouclier ebonite pendant que j'etait vampire, j'ai eu peur^^

Message édité par Mirada2000 le 04-03-2012 à 14:19:10
n°8657008
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 14:22:22  profilanswer

Pour corrigé le bug de Louis Letruch :
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=8889

je l'ai aussi...

n°8657019
totoz
Transactions (5)
Posté le 04-03-2012 à 14:29:35  profilanswer

Mirada2000 a écrit :

je l'ai aussi...

latakdéclone :love:

---------------
n°8657120
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 16:14:24  profilanswer

carbon38 a écrit :

reprendre une save avant la contamination?  :o

Pas la peine.

Spoiler :

J'ai entamé la quête des compagnons, et le fait de devenir loup-garou fait sauter l'infection vampirique.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°8657521
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 21:16:31  profilanswer

Mirada2000 a écrit :

je l'ai aussi...

génial merci ;)

n°8657752
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 00:15:15  profilanswer

à propos de vampire, je n'sais plus si j'ai lu ça ici ou pas, ou rêvé :D
suffit d'avoir une gousse d'ail dans ses ingrédients pour ne pas le devenir, quelqu'un pour confirmer ?  [:tinostar dei]

---------------
Wait looping...
n°8657780
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 00:35:50  profilanswer

yiipaa a écrit :

à propos de vampire, je n'sais plus si j'ai lu ça ici ou pas, ou rêvé :D
suffit d'avoir une gousse d'ail dans ses ingrédients pour ne pas le devenir, quelqu'un pour confirmer ?  [:tinostar dei]

Non, j'en avais et j'ai été réinfecté.

---------------
n°8657991
nettoyerla​maison

Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 09:41:26  profilanswer

je suis niveau 34, et ça commence a être vraiment trop facile, c'est dommage. malgré tout le jeu reste magnifique et addictif, l'univers et tout simplement génial.  
Y a t'il des add ons de prévu ou autre?

n°8658013
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 09:54:02  profilanswer

j'ai joué pendant environ 30h avec mon perso.
Je suis niveau 50 et des bananes, j'ai pas fini la quête principale et pas commencé celle des compagnons, mais je suis plus motivé...  
La première phase était géniale, la redécouverte, le nouveau système de skill, les graphismes, ... mais j'ai pas envie de refaire un perso pour explorer ce que je n'ai pas encore fait ingame.
je crois qu'après des années sur arena, puis daggerfall, puis morro, puis obli, je commence à m'ennuyer dans les Elder Scrolls

n°8658086
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 10:21:31  profilanswer

30H et déjà niveau 50? :|

Tu as fais comment? J'en suis à 145h et niveau 42? Je veux bien être lent, mais réussir à passer un niveau toutes les 1h15, c'est rapide [:tinostar]

---------------
n°8658186
totoz
Transactions (5)
Posté le 05-03-2012 à 10:51:30  profilanswer

:love:

http://i.imgur.com/CvPRl.jpg

---------------
n°8658696
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 13:35:45  profilanswer

niju a écrit :

30H et déjà niveau 50? :|

Tu as fais comment? J'en suis à 145h et niveau 42? Je veux bien être lent, mais réussir à passer un niveau toutes les 1h15, c'est rapide [:tinostar]

Aucune idée, j'ai tracé les guildes des mages, assassins, voleurs et j'ai farmé un peu le géant, plus quelques dragons (pour les cris).
J'ai aussi beaucoup utilisé les entraîneurs, du coup tu montes 2 fois plus vite.

n°8659184
gliterr

Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 15:58:52  profilanswer

nettoyerlamaison a écrit :

je suis niveau 34, et ça commence a être vraiment trop facile, c'est dommage.

Tu DL War in Skyrim + Hardcore rebalanced + Bandit Theanna et tu m'en diras des nouvelles.

n°8659244
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 16:16:21  profilanswer

Coucou, j'en suis à 140H et je suis au niveau 46, je crois.  

J'ai un profil guerrier 2 épées. Je suis maintenant à 100 en armes à 1 main, armure lourde, forge et enchantement.  

Je joue en difficile, et maintenant sans acolyte. J'ai joué pendant un temps avec la prétresse d'Azura. Elle était tellement balaise (one-shot sur 2/3 des mobs) que je la laissais à l'entrée du donjon : "tu restes ici, et tu me laisse m'amuser..." :D

Un jour je suis tombé sur un fortin dans lequel il y avait des magos (pas des boss). Destruction foudre + glace (ils étaient 2), je me faisais presque one-shot avec 300PV (j'étais au niveau 30/35, je crois). J'ai du recharger 20 fois. A coté de ça, les dragons, j'en fais des sushi...

C'est pas toujours très rationnel.

Maintenant, je commence un peu à m'emmerder. Tout devient trop facile. La forge + enchantement, c'est trop balaise. 2 enchantements partout... Mais bon, en lisant les commentaires des uns et des autres, le jeu devient trop facile quelleque soit la config au dela de 30 à 40 niveaux.

J'essaye maintenant de me mettre à la magie et de changer d'armure (v u que je ne gagne plus rien en me battant) mais la progression est tellement lente qu'il est illusoire d'entrevoir une reconversion...

J'utilise les mods d'interface (SkyUI, better sorting), j'ai du débloquer 2 ou 3 quêtes (dont celle à solitude où à cause d'une autre commencée sur la route, la seconde du Jarl reste bloquée).

Bref, j('envisage peut-être de passer par un éditeur de save désallouer les perks et points de compétences et refaire le profil du perso...

Message édité par warzouz le 05-03-2012 à 16:17:14

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°8659289
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 16:23:43  profilanswer

J'ai fini les quêtes de Vendeaume (la résolution des meurtres et les aides diverses à tous les citoyens en ville et sur les quais).

Mais je ne peux pas être thane ?
Il faut d'abord que je fasse les quêtes de guerre civile ?
C'est peut-être à cause d'un bug de la crête de l'ossuaire aussi : le chambellan me demande d'y tuer le dragon, mais je n'ai pas de marqueur de quête qui s'affiche sur la map...peut-être parce que j'ai déjà buté le dragon  :sarcastic:  

Il ne me reste plus que la guilde des assassins, la quête principale et la guerre civile.
156h de jeu et lvl 58  [:prodigy]

Message édité par nico6259 le 05-03-2012 à 16:25:53

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8659371
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 16:46:43  answer

Non, le jeu devient trop facile si et seulement si tu as abusé de la forge et de l'enchantement.
On appelle ça glitcher et ça s'apparente au cheat.

Perso, avec un perso lvl 38 et en ayant jamais utilisé la forge ou l'enchantement, je peux dire que c'est loin d'être une promenade de santé!

n°8659903
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 20:10:15  profilanswer

Euh non :o

Le jeu devient facile c'est tout. Il n'y aucun besoin de glitch qui n'en est pas un en plus.

Message édité par Kristoph le 05-03-2012 à 20:10:23
n°8659908
nico6259
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 20:11:46  profilanswer

Les dragons re-popent ou quoi ?

Faut que je bute un dragon à la crête de l'ossuaire, mais je l'avais déjà tué et du coup impossible de faire la mission et donc d'être thane de Vendeaume  :fou:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8659956
Gein

Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 20:31:59  profilanswer

nico6259 a écrit :

Les dragons re-popent ou quoi ?

Faut que je bute un dragon à la crête de l'ossuaire, mais je l'avais déjà tué et du coup impossible de faire la mission et donc d'être thane de Vendeaume  :fou:

Yep, quand tu les tuent une deuxième fois il ne donne pas d'âme.

n°8660071
nico6259
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 21:07:28  profilanswer

Gein a écrit :

Yep, quand tu les tuent une deuxième fois il ne donne pas d'âme.

Donc ils réapparaissent ?
Mais après combien de jours ?

---------------
n°8660365
scapman

Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 23:32:13  profilanswer

J'ai un gros bug à la fin d'une quête des compagnons.

Spoiler :

Après être devenu un loup-garou on à ne mission avec Aela à la fin de celle ci après avoir tué le chef de main-bidule, on trouve Skjor mort.
Aela me fait son speech me dit de partir pendant qu'elle essaye de trouver des indices sur les corps et là freeze de l'écran PC. Le jeu plante complétement obligé de forcer l'arrêt et ça se produit à chaque fois :/
J'ai trouvé aucune personne avec le même problème que moi donc je passe mon appel à l'aide ici au cas où je ne soit pas le seul à qui ça arrive.

Edit: bon laissez tomber au bout du 6ème essai c'est enfin passé...

Message édité par scapman le 05-03-2012 à 23:37:04
n°8660384
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 23:48:12  profilanswer

J'ai vraiment du mal a me faire un type de perso dont le gameplay évolue avec le temps et qui présenterait de l’intérêt  sur le long terme. J'ai fait un guerrier 1H+bouclier, lvl 23, je la'i mis de cote car trop bourrin.  
J'ai re commence avec un mage destruction, lvl 14 je laisse tomber, je n'aime pas du tout l'interface pour gerer les sorts, impossible de trouver un moyen simple pour passer du double sort vers 2 sorts sur deux mains, et de toute maniere y a pas assez de raccourcis :/  Je n'aime pas mettre l'action en pause et le temps de choisir son sort, boire sa popo etc.

Il me reste a essayer l'archer/voleur mais j'ai un doute sur le fait que ce soit intéressant sur le long terme. J'ai l'impression tout de meme que c'est ultra répétitif, il me semble qu'avec Oblivion on pouvait avoir plus de souplesse sur le développement du perso justement du fait qu'il evoluait en fonction de nos actions et pas des perks que l'on choisit.

---------------
I have a bad feeling about this
n°8660562
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 07:41:08  profilanswer

MrFreeze a écrit :

J'ai vraiment du mal a me faire un type de perso dont le gameplay évolue avec le temps et qui présenterait de l’intérêt  sur le long terme. J'ai fait un guerrier 1H+bouclier, lvl 23, je la'i mis de cote car trop bourrin.  
J'ai re commence avec un mage destruction, lvl 14 je laisse tomber, je n'aime pas du tout l'interface pour gerer les sorts, impossible de trouver un moyen simple pour passer du double sort vers 2 sorts sur deux mains, et de toute maniere y a pas assez de raccourcis :/  Je n'aime pas mettre l'action en pause et le temps de choisir son sort, boire sa popo etc.

Il me reste a essayer l'archer/voleur mais j'ai un doute sur le fait que ce soit intéressant sur le long terme. J'ai l'impression tout de meme que c'est ultra répétitif, il me semble qu'avec Oblivion on pouvait avoir plus de souplesse sur le développement du perso justement du fait qu'il evoluait en fonction de nos actions et pas des perks que l'on choisit.

le voleur archer est cool parce qu'il t'oblige a reflechir au lieu de foncer dans le tas. c'est super sympa de commencer par vider un camp en furtif et de finir son boss en invisibilité  :D  
j'ai testé pas mal de persos, et c'est rafraichissant entre un monstre a la hache a deux mains et une archere qui s'apparentait plus a une deesse avec un rayon de la mort dans les mains tellement elle etait puissante...

---------------
El predicator du topic foot
n°8660625
totoz
Transactions (5)
Posté le 06-03-2012 à 08:56:04  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le voleur archer est cool parce qu'il t'oblige a reflechir au lieu de foncer dans le tas. c'est super sympa de commencer par vider un camp en furtif et de finir son boss en invisibilité  :D
j'ai testé pas mal de persos, et c'est rafraichissant entre un monstre a la hache a deux mains et une archere qui s'apparentait plus a une deesse avec un rayon de la mort dans les mains tellement elle etait puissante...

clair, surtout quand on a le perk qui déstabilise l'adversaire :love: le temps qu'il se remette a courir vers toi tu as eu le temps de tirer 3 fleches :love:

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 06-03-2012 à 08:56:10

---------------
n°8660786
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 09:53:03  profilanswer

totoz a écrit :

clair, surtout quand on a le perk qui déstabilise l'adversaire :love: le temps qu'il se remette a courir vers toi tu as eu le temps de tirer 3 fleches :love:

la perk fleches destabilisantes et puissante, mais arrivé au niveau 100 alors la c'est completement cheaté, les fleches assoment l'adversaire. et les deux effets sont cumulable. en gros, meme les boss peuvent plus rien faire contre toi, ils n'arriveront jamais au CaC et seront assomés la moitié du temps...  
c'est vraiment trop puissant comme perk.

---------------
n°8660829
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 10:08:35  profilanswer

Alors que mage, même spécialisé en destruction -87 pour l'instant- et ayant augmenté la magie à chaque fois ou presque (bonus inclus, je dois être à 520 en magie), il reste du challenge, en particulier contre les prêtres-dragon :d

---------------
n°8660866
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 10:19:12  profilanswer

Ouh pitain  [:rofl]  

Robert B. Sherman, compositeur/parolier chez Disney(Mary Poppins, livre de la jungle, Aristochats..) est mort hier,  
et que lis-je sur sa page wikipédia ?

"Le 12 avril 1945, il est touché par une balle au genou"

:lol:

n°8660901
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 10:31:42  profilanswer

niju a écrit :

Alors que mage, même spécialisé en destruction -87 pour l'instant- et ayant augmenté la magie à chaque fois ou presque (bonus inclus, je dois être à 520 en magie), il reste du challenge, en particulier contre les prêtres-dragon :d

moi je jouais en ayant pas maxé les competences d'enchantement ou forge. donc l'arc tapait pas trop trop fort.
ca m'empechait pas de OS tous les petits mobs, par contre les gros etaient un peu plus resistant, surtout les gros draugr. mais a cause des differentes perks, ca n'avait plus d'interet ils n'arrivaient meme pas a contre attaquer, toujours sous l'effet de la destabilisation ou de la perk assomante.
donc le draugr etait a terre, bougeait plus et je le farcissait de fleches jusqu'a ce que mort s'en suive.  
l'interet etait totalement nul.
la j'ai repris out au jeu via la furtivité. mais la aussi, c'est puissant au point ou meme les boss tu les OS comme ca a été le cas dans la quete de boethia. je OS tous les petits mecs qui le protegent tres facilement, j'arrive devant lui, il te detecte meme en furtif si tu rentres dans sa baraque, je bois une potion d'invisibilité, je lui fonce dessus et PAN dans le dos. merci, au revoir, j'ai rempli la quete en 5 minutes sans aucune difficulté...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)