| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Mirada2000 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
perso je joue avec les mods depuis le départ. Rien que d'avoir des dragons qui attaque dans les villes type Markarth Message cité 1 fois Message édité par Mirada2000 le 26-02-2012 à 20:00:16 |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 19:53:45 ![]() ![]() |
elmaigro Transactions (0) |
|
gliterr Transactions (0) |
|
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) |
--------------- Wait looping... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je suis niveau 32 maintenant, et c'est vrai que les dragons tombent comme des mouches et qu'un troll des neiges ne m'enlève plus qu'un centième de barre de vie (et encore s'il arrive à me balancer un coup de griffe).
Message cité 4 fois Message édité par Sanglier le 27-02-2012 à 11:23:20 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 27-02-2012 à 11:26:37 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 27-02-2012 à 11:35:50 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 11:35:23 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Perso j'ai plus de 100h de jeu et fait toutes les quêtes soi disant buggés, et comme par hasard c'est celle ou il faut un peu prendre son temps et que le curseur n'est pas pile poil la ou il faut...
--------------- Il est des chênaies |
ordimans Transactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | C'est vrai que l'archerie et la furtivité sont über surréalistes aux hauts niveaux.
Message édité par Jovial le 27-02-2012 à 12:48:55 |
gliterr Transactions (0) | Meme pour les JDR papier, il y a des discussions sur la discretion qui durent depuis des decennies. Le truc, c'est qu'un humain peut touours corriger, pour un software, forcement ... Et pour avoir fait un archer furtif, au bout d'un moment, j'en ait eu marre. Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 27-02-2012 à 13:14:10 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gliterr Transactions (0) | Pfff, j'ai un clavier a deux balles, c'est pas ma fote.
Message édité par gliterr le 27-02-2012 à 13:23:09 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | à l'opposé du nordique bourrin t'as la tafiole en robe ?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Niveau 43, j'ai franchis la barre des 100 heures de jeu |
Message édité par ordimans le 27-02-2012 à 15:11:52 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | J'ai cherche mais comment on fait pour voir la situation de notre perso, de type Thane de bidule truc, ou la hierarchie dans les differentes guildes ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) |
--------------- Wait looping... |
kida Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 27-02-2012 à 15:41:35 --------------- .::| Feedback |::. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Euh la guide des voleurs une fois les deux premières quêtes terminé tu peux piquer dans les coffres.
|
lkae Transactions (0) | Question très conne, comment voit-on le nombre d'heures de jeux (sur PS3) ? Message édité par lkae le 27-02-2012 à 17:39:01 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Tu mesures ta barbe, 1 mm correspond à peu près à 48h de jeu.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2012 à 17:59:11 ![]() Je voudrais juste rappeler que nous sommes dans la section PC ici |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) | Bonsoir à tous,
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2012 à 23:27:11 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 27-02-2012 à 23:35:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |