Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4371 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8641526
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 26-02-2012 à 19:53:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

FloDesWood a écrit :

Perso je joue sans mod depuis le début, le seul que jinstallerais serait celui sur linventaire, mais bon a chaque mise à jour ya un risque de pb de compatibilité :)

perso je joue avec les mods depuis le départ.

Rien que d'avoir des dragons qui attaque dans les villes type Markarth

Message cité 1 fois
Message édité par Mirada2000 le 26-02-2012 à 20:00:16
mood
Publicité
Posté le 26-02-2012 à 19:53:45  profilanswer

n°8641532
elmaigro

Transactions (0)
Posté le 26-02-2012 à 19:59:40  profilanswer

Mirada2000 a écrit :

perso je joue avec les mods depuis le départ.

perso je joue avec les mods depuis la fin.

n°8641800
gliterr

Transactions (0)
Posté le 26-02-2012 à 22:27:13  profilanswer

mourisse a écrit :

C'est un bug connu, fais une recherche sur le net pour trouver la ligne de commande permettant via la console de passer à l'étape suivante (je suppose que ça bug juste après le sacrifice et que tu es bloqué à cet endroit la)

Non, en fait, c'est juste avant le sacrifice.
J'ai passé un paquet de temps à jouer avec les Getstage, Setstage, ShowQuesttargets, etc etc, mis à part m'amener directement à la fin, ca n'a servit strictement a rien.
En fait, le bug; c'est que le sacrifice n'accepte ni Lydia, ni Mjoll. Tout les mecs y passent du premier coup par contre.  :lol:

n°8642114
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 02:20:04  profilanswer

le mod incontournable à mon avis, c'est celui de filer du pognon aux marchands..  [:atom1ck]  
j'suis pas chez moi, je t'invite donc à aller farfouiner par ici  [:gysmovoile]

---------------
Wait looping...
n°8642135
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 07:04:24  profilanswer

yiipaa a écrit :

le mod incontournable à mon avis, c'est celui de filer du pognon aux marchands..  [:atom1ck]  
j'suis pas chez moi, je t'invite donc à aller farfouiner par ici  [:gysmovoile]

Pas de cheat chez moi  [:gidoin]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8642205
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 09:13:55  profilanswer

yiipaa a écrit :

le mod incontournable à mon avis

Il est tout a fait contournable.

J'ai joué plus de 400H et les seuls accès à la console que j'ai fait furent pour corriger des bugs de quêtes.

[:spamafote]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°8642568
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 11:21:34  profilanswer

Je suis niveau 32 maintenant, et c'est vrai que les dragons tombent comme des mouches et qu'un troll des neiges ne m'enlève plus qu'un centième de barre de vie (et encore s'il arrive à me balancer un coup de griffe).
Ne restent plus que les sorciers qui frappent à distance et les seigneurs Draugr qui attaquent maintenant par paquets de trois en criant pour me mettre en danger...
J'ai monté un guerrier nordique pur et dur. Est-ce plus dur avec un archer ? L'action se déroulant souvent en espace réduit, ça doit être plus dur de s'en sortir avec des ennemis qui pour la plupart viennent au contact.

Reste que certaines quêtes ne sont vraiment pas intuitives : celle qui déclenche notre rencontre avec la guilde des assassins...

Spoiler :

Vous trouvez ça logique de piquer un roupillon à l'endroit même (l'orphelinat) où l'on vient de commettre un meurtre ?

... et celle qui nous permet de nous guérir de notre vampirisme.

Si je n'avais pas trouvé des infos sur le Net, j'aurais pu tourner en rond des années.

Message cité 4 fois
Message édité par Sanglier le 27-02-2012 à 11:23:20

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°8642583
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 11:26:13  profilanswer

Sanglier a écrit :

Spoiler :

Vous trouvez ça logique de piquer un roupillon à l'endroit même (l'orphelinat) où l'on vient de commettre un meurtre ?

Spoiler :

Surtout que rien ne t'y oblige  [:djekyl:1]

La confrérie te contacte au moment du premier sommeil après le meurtre de l'orphelinat, tu peux dormir dans n'importe quel endroit ca marche.

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 27-02-2012 à 11:26:37

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8642606
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 11:34:35  profilanswer

Spoiler :

Ce que j'ai fait. Je suis allé roupiller 8 heures à l'auberge pas loin. Et keud'.
Un mec sur un forum conseillait de dormir dans l'orphelinat.
Je l'ai fait. Ca a marché. D'où mon étonnement.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°8642610
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 11:35:23  profilanswer

Sanglier a écrit :

Spoiler :

Ce que j'ai fait. Je suis allé roupiller 8 heures à l'auberge pas loin. Et keud'.

Spoiler :

J'ai dormi chez moi et ça a marché. Peut être que les lits d'auberge pour une raison ou une autre ne provoque pas l'évènement

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 27-02-2012 à 11:35:50

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 11:35:23  profilanswer

n°8642622
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 11:38:53  profilanswer

Sanglier a écrit :

Spoiler :

Ouais, en fait le problème c'est que tu vas chercher sur Internet trop vite.

Spoiler :

T'aurais attendu 2-3 jours avant de redormir, n'importe où, c'aurait été bon.
[:cosmoschtroumpf]

Perso je me suis endormi dans ma maison de Markarth pour attendre que les marchands se réveillent, je me suis réveillé au milieu des marais chargé comme une mule (avec une armure sybilline en prime).
:lol:

Fondamentalement faut savoir prendre son temps dans ce jeu. Si une quête bloque, on passe à la suivante et on y revient plus tard ...

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°8642652
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 11:48:27  profilanswer

Spoiler :

Le jeu étant réputé avoir certains bugs, aussi...
Maintenant, je comprends, pour l'auberge, c'est un peu logique.
L'endroit est toujours fréquenté. M'enlever aurait été plus difficile...
Tu me diras, j'aurais pu y penser à ce moment-là.
Mais bon, encore une fois, la crainte du bug...

---------------
n°8642661
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 11:51:19  profilanswer

Perso j'ai plus de 100h de jeu et fait toutes les quêtes soi disant buggés, et comme par hasard c'est celle ou il faut un peu prendre son temps et que le curseur n'est pas pile poil la ou il faut...

Apres j'ai peut etre eu de la chance je dis pas

---------------
Il est des chênaies
n°8642774
ordimans

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 12:24:48  profilanswer

germ1nal a écrit :

Ouais, en fait le problème c'est que tu vas chercher sur Internet trop vite.

Spoiler :

T'aurais attendu 2-3 jours avant de redormir, n'importe où, c'aurait été bon.

Perso je me suis endormi dans ma maison de Markarth pour attendre que les marchands se réveillent, je me suis réveillé au milieu des marais chargé comme une mule (avec une armure sybilline en prime).
:lol:

Fondamentalement faut savoir prendre son temps dans ce jeu. Si une quête bloque, on passe à la suivante et on y revient plus tard ...

je plussoie, et si on commence à chercher où se déclenche tel quête ou autre, on passe en mode chinois et on perd l'intêret du jeu, de se plonger dans le jeu et participer à la vie de bordeciel.

Avant hier, j'suis tombé sur une maison en chassant le cerf.
Une fille avec un arc, bah c'est une maison à part, qui te permet juste d'améliorer ton archerie.
(bien qu'elle soit mignonne :D)

n°8642787
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 12:31:03  profilanswer

Sanglier a écrit :

Je suis niveau 32 maintenant, et c'est vrai que les dragons tombent comme des mouches et qu'un troll des neiges ne m'enlève plus qu'un centième de barre de vie (et encore s'il arrive à me balancer un coup de griffe).
Ne restent plus que les sorciers qui frappent à distance et les seigneurs Draugr qui attaquent maintenant par paquets de trois en criant pour me mettre en danger...
J'ai monté un guerrier nordique pur et dur. Est-ce plus dur avec un archer ? L'action se déroulant souvent en espace réduit, ça doit être plus dur de s'en sortir avec des ennemis qui pour la plupart viennent au contact.

Reste que certaines quêtes ne sont vraiment pas intuitives : celle qui déclenche notre rencontre avec la guilde des assassins...

Spoiler :

Si je n'avais pas trouvé des infos sur le Net, j'aurais pu tourner en rond des années.

non, un pur archer c'est tres facile.
en fait, rapidement, tous les ennemis de base vont mourir en une seule fleche.  
et les plus puissant, faudra un peu plus de temps mais ca tombera aussi. surtout que tu as dux perks tres puissante, une premiere fait flancher l'ennemi, donc ca le ralenti grandement et il n'arrive plus au corps a corps, la seconde perk, au level 100, met carrement l'ennemi HS durant un bon laps de temps.
donc l'archer est tres puissant si tu montes un guerrier archer. ton armure lourde te permettra de tres bien encaisser, et ton arc fera des degats enorme. au pire, tu court un peu en faisant du hit and run...
j'ai justement fait un autre perso pour cette raison la, a la fin ca devient une mitraillette qui defonce tout ce qui bouge, c'est vraiment pas fun a jouer. meme si les sniping sont sympa  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°8642828
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 12:47:59  profilanswer

C'est vrai que l'archerie et la furtivité sont über surréalistes aux hauts niveaux.
Je trouve que ça tue le gameplay: les oneshots à l'arc sont monnaie courante, et se promener en pleine lumière en toute impunité sans se faire repèrer frise le ridicule.
J'ai preferé rester raisonnable à ce niveau

Message édité par Jovial le 27-02-2012 à 12:48:55
n°8642884
gliterr

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 13:08:50  profilanswer

Meme pour les JDR papier, il y a des discussions sur la discretion qui durent depuis des decennies. Le truc, c'est qu'un humain peut touours corriger, pour un software, forcement ...
Enfin, c'es tun peu la "charme" des Elders Scrolls ce phenomene de mauvais equilibre.

Et pour avoir fait un archer furtif, au bout d'un moment, j'en ait eu marre.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 27-02-2012 à 13:14:10
n°8642886
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 13:11:09  profilanswer

gliterr a écrit :

Meme pour les JDR papier, il y a des discussions sur la discretion qui durent depuis des decennies. Le truc, c'est quun humais peut touours corriger, pour un software, forcement ...

Et pour avoir fait un archer furtif, au bout d'un moment, j'en ait eu marre.

Ca ne manque pas de sel, huhuhu...  :lol:

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°8642910
gliterr

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 13:22:56  profilanswer

Pfff, j'ai un clavier a deux balles, c'est pas ma fote.
Et tu peut noter que j'ai edite. Un humain peut donc corriger :jap:

Message édité par gliterr le 27-02-2012 à 13:23:09
n°8642917
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 13:27:18  profilanswer

ordimans a écrit :

je plussoie, et si on commence à chercher où se déclenche tel quête ou autre, on passe en mode chinois et on perd l'intêret du jeu, de se plonger dans le jeu et participer à la vie de bordeciel.

Non, je joue très roleplay. Je ne fais pas la mule ni n'exploite la forge. Ce ne serait pas réaliste pour type mon perso. Je me suis juste "spoiler" tout seul comme un con en fréquentant ce topic au moment où j'hésitais à acheter le jeu. Et la quête de la guilde des assassins, avec un nom pareil, on risque pas d'oublier...
D'ailleurs je ne l'ai déclenchée qu'au niveau 30 de mon perso, un peu comme une corvée, vu que je savais à quoi m'en tenir...
La preuve, pour mon problème de vampirisme, j'ai essayé de me démerder tout seul...

Spoiler :

... mais pas facile quand tout le monde tire à vue quand il vous voit arriver. Et l'aide dans le jeu et le manuel...  [:transparency]

Sinon, si l'archer c'est comme vous me le dites, en personnage un peu brêle (genre un homme chat svelte et plutôt chapardeur), vous me conseilleriez quoi pour changer du nordique bourrin, si je voulais refaire une partie ?

---------------
n°8643355
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 14:54:31  profilanswer

à l'opposé du nordique bourrin t'as la tafiole en robe ?

... mais au final aussi bourrin vu les sorts...

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°8643411
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 15:07:48  profilanswer

Niveau 43, j'ai franchis la barre des 100 heures de jeu  [:beecher]  

J'ai monté un impérial guerrier mage 1h/destru, j’atteins les niveaux 90 en enchantement, 1h conju et destru. J'embarque de moins en moins d'alliés pour mes aventures, car maintenant que je m'oriente en necro voleur (conju/dague/arc) j'ai le skill grandes poches (+100 capacité port) et je claque désormais tout mes points en mana  [:elias de kelliwich]  

Je joue sur xbox en offline, donc aucun mod ni patch (juste la maj présente sur le dvd), j'ai prévu de le revendre une fois fini puis de le refaire sur pc d'ici quelques temps, quand les mods et kits parus seront plus nombreux, stables et complets.
Et je dois avoir beaucoup de chance également, car aucun bug de quête relevé jusqu'à présent (hormis de faibles clippings), ni pour les pnj ni pour les objets ou indicateurs. Le seul bug, en début de partie : je me suis mis en vue fps et depuis pas moyen de revenir en vue 3e personne (heureusement que je joue en fps de ce côté :D).

Par contre la facilité commence à se faire manisfester et je ressens clairement les limites du zone level.

Bref, je pensais clôturer Skyrim avant le mois de Mars, mais impossible : je dois encore finir la Confrérie Noire, découvrir Solitude et Mortal, la quête principale et m'engager dans la légion :miam:

n°8643431
ordimans

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 15:11:35  profilanswer

mandagor a écrit :

à l'opposé du nordique bourrin t'as la tafiole en robe ?
... mais au final aussi bourrin vu les sorts...

+1
C'est ce que je ferais après.

Car mon nordique bourrin, il est devenu un voleur accroupi pro :D

Message édité par ordimans le 27-02-2012 à 15:11:52
n°8643439
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Transactions (13)
Posté le 27-02-2012 à 15:13:28  profilanswer

J'ai cherche mais comment on fait pour voir la situation de notre perso, de type Thane de bidule truc, ou la hierarchie dans les differentes guildes ?

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°8643463
ordimans

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 15:18:49  profilanswer

Euh y a PAS dans les stats je crois.

n°8643478
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 15:23:07  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Il est tout a fait contournable.

je suis archimage, le partage des pouvoirs c'est le bien..
                     \
http://www.izipik.com/images/201202/27/gl04k2gxti84l7xo65-pro-mage-au-laid-cru.jpg
 :whistle:

---------------
Wait looping...
n°8643523
kida

Transactions (1)
Posté le 27-02-2012 à 15:39:25  profilanswer

Sanglier a écrit :

Essaye en mode master c'est une autre histoire... Surtout quand tu débutes avec une pauvre épée rouillée, tu serres les fesses pour qu'un dragon ne popup après un fast travel (déjà arrivé et je me suis réfugié comme un petit lapin dans une cabane de bucheront où se trouvait... un scellera :sweat:)

Je suis maintenant lvl 31 en master... Et dans ce niveau de difficulté les followers* sont limites indispensables si l'on ne veut pas se faire défoncer en 5 sec. Reste que plus on avance dans le jeu et plus ça devient facile vu que les quêtes n'ont pas d'ordre.

* équipé correctement (full armure de plate + arc ebonite + epée en verre, le tout en legendaire + artefact magique pour Lydia)

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 27-02-2012 à 15:41:35

---------------
.::| Feedback |::.
n°8643546
flounche
Transactions (13)
Posté le 27-02-2012 à 15:45:06  profilanswer

ordimans a écrit :

Euh y a PAS dans les stats je crois.

Y'a la nombre de quetes termine mais pas de statut....

---------------
n°8643670
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 16:21:51  profilanswer

flounche a écrit :

Y'a la nombre de quetes termine mais pas de statut....

Apparemment non, pas de statut.

Pour moi, tu es Thane lorsque plus rien est à voler chez le jarl, les objets (divers, ingrédients, mais aussi potions et gemmes quelquefois) sont tous accessibles en blancs, donc légaux. Cela se confirme quand tu dors, tu possède désormais un lit personnel et non plus "à quelqu'un".
Pour les guildes je me repère de la même façon, dès qu'on me met un quartier à disposition et que je peux me servir des objets personnels de la guilde, cela confirme mon statut.
Également, certains pnj refusent de bavarder avec ton personnage tant que/si tu n'es pas un de leurs compagnons :jap:

n°8643899
ordimans

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 17:22:05  profilanswer

Euh la guide des voleurs une fois les deux premières quêtes terminé tu peux piquer dans les coffres.
mais c'est pas pour autant que t'as fini et que t'es maitre.

n°8643940
lkae

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 17:38:41  profilanswer

Question très conne, comment voit-on le nombre d'heures de jeux (sur PS3) ?

Message édité par lkae le 27-02-2012 à 17:39:01
n°8643978
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 17:56:27  profilanswer

Tu mesures ta barbe, 1 mm correspond à peu près à 48h de jeu.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°8643983
nico6259
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 17:58:01  profilanswer

kida a écrit :

Essaye en mode master c'est une autre histoire... Surtout quand tu débutes avec une pauvre épée rouillée, tu serres les fesses pour qu'un dragon ne popup après un fast travel (déjà arrivé et je me suis réfugié comme un petit lapin dans une cabane de bucheront où se trouvait... un scellera :sweat:)

Je suis maintenant lvl 31 en master... Et dans ce niveau de difficulté les followers* sont limites indispensables si l'on ne veut pas se faire défoncer en 5 sec. Reste que plus on avance dans le jeu et plus ça devient facile vu que les quêtes n'ont pas d'ordre.

* équipé correctement (full armure de plate + arc ebonite + epée en verre, le tout en legendaire + artefact magique pour Lydia)

T'es maso toi  [:lucy-fair]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8643986
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 17:59:11  answer

Je voudrais juste rappeler que nous sommes dans la section PC ici :o.

n°8644002
flounche
Transactions (13)
Posté le 27-02-2012 à 18:03:38  profilanswer

Parrapa a écrit :

Apparemment non, pas de statut.

Pour moi, tu es Thane lorsque plus rien est à voler chez le jarl, les objets (divers, ingrédients, mais aussi potions et gemmes quelquefois) sont tous accessibles en blancs, donc légaux. Cela se confirme quand tu dors, tu possède désormais un lit personnel et non plus "à quelqu'un".
Pour les guildes je me repère de la même façon, dès qu'on me met un quartier à disposition et que je peux me servir des objets personnels de la guilde, cela confirme mon statut.
Également, certains pnj refusent de bavarder avec ton personnage tant que/si tu n'es pas un de leurs compagnons :jap:

Ouais mais bon, c'est un peu chiant pour te reperer et savoir dans quelle ville tu n'es pas thane.....

---------------
n°8644011
nico6259
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 18:06:06  profilanswer

flounche a écrit :

Ouais mais bon, c'est un peu chiant pour te reperer et savoir dans quelle ville tu n'es pas thane.....

Quand tu es thane d'une ville, tu le sais, ton jarl te l'annonce.
Moi il ne me manque plus que Vendeaume (et Epervine que j'aurai jamais à cause d'un bug  :fou: )

---------------
n°8644410
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 20:30:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8644417
Zorg_69
Bi-classé Gamer/Motard
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 20:32:12  profilanswer

Bonsoir à tous,

Peut-être quelqu'un peut-il m'aider? Je rencontre un bug sur la quête vision nocturne :

Spoiler :

A la toute dernière étape j'insère une clée dans un trou et Nocture apparaît. Une fois le discours de la Déesse terminé, Nocture disparait mais la flèche de la quête reste pointée sur le bassin d'où elle est apparue. Kharia n'apparaît pas, j'ai beau marcher sur les trois cercles rien ne se passe...

Merci d'avance  :hello:  

n°8644683
ordimans

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 22:19:21  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'ai un problème avec une quête.
J'ai à rivebois lucian valerius qui me demande d'aller retrouver une griffe d'or au tertre des trucs (me souvient plus du mot) tourmentés.

J'ai récupéré la griffe d'or mais quand je vais voir lucian, je n'ai pas de choix autre que de faire du commerce et donc je ne peux lui remettre la griffe.

Est-ce normal et si oui que fait-il faire?

Bug dès le début, respect.
Moi j'avais récupérer la griffe, après il m'a dit qu'il la cherchait et j'lui ai donné.
Va falloir passé par la console :D

n°8644874
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 23:27:11  answer

Sanglier a écrit :

Spoiler :

Tu joues en ultra-difficile? Si non, bah augmente epicetou :o

n°8644904
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 23:35:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par ravenloft le 27-02-2012 à 23:35:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)