| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 17:29:31 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) | Après un lvl de 60 et 120h de jeu... J'ai recommencé ma parti en expert, objectif est de faire du furtif / mage / arché ; Je prend un brèton réputé pour leur résistance à la magie. Cela ne sera pas de trop contre les mages. Message édité par kida le 23-02-2012 à 10:01:27 --------------- .::| Feedback |::. |
elitys Transactions (0) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Perso j'ai jamais utilisé de chevaux (hormis juste un pour une quête, donc indispensable), je fais tout à pattes, les vrais savent |
Xav03 Transactions (0) | salut ! |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | y'a aussi un mod pour empecher les chevaux d'attaquer et d'aggro je crois --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 17:20:25 ![]() ![]() |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Ils pourraient pas foutre ca dans leur patch au lieu de laisser faire le boulot apr les autres --------------- Il est des chênaies |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | au moins on a pas a attendre de patch --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Sam Erousis Transactions (0) | Sauf qu'avec les patchs, certains mods ne fonctionnent plus --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Mirada2000 Transactions (0) | Lesquelles ? car j'ai prêt de 50Mods tous fonctionne ! Message édité par Mirada2000 le 24-02-2012 à 20:36:07 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | J'ai installé le dernier driver Nvidia.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sam Erousis Transactions (0) | @Mirada2000: C'était juste une supposition Message édité par Sam Erousis le 24-02-2012 à 20:48:03 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | 50 heures de jeu au compteur...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | Pareil, je n'arrivais pas à faire descendre les quêtes annexes, mais depuis j'évite de parler aux gens avec qui je n'ai rien en cours --------------- Wait looping... |
ouf Transactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gliterr Transactions (0) | Pffff, je suis le seul à galérer avec l'autel de Boethia ??
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | C'est un bug connu, fais une recherche sur le net pour trouver la ligne de commande permettant via la console de passer à l'étape suivante (je suppose que ça bug juste après le sacrifice et que tu es bloqué à cet endroit la) |
le_6tron Transactions (0) | dites
--------------- Gal.HFR |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
le_6tron Transactions (0) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
Bah t'approches en furtif (pas sur de l'utilité mais inconsciement j'ai toujours fait comme ça) par le coté et tu prends la pierre. Bon, ça pique un peu, mais en faisant rapidement, pas de souci. Message édité par CAMPEDEL le 25-02-2012 à 14:14:13 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Depuis que j'ai pris l'addon pack HD, ma machine mouline comme une folle avec le disque dur qui fait autant de bruit qu'un T-Fighter.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Mirada2000 Transactions (0) | Cela ne provient pas de la ram, mais du GPU, on en parle deja, j'ai 6Go le jeu n'en utilise pas plus de 2Go... |
Mirada2000 Transactions (0) | Par contre je n'arrive pas a faire la quête "apporter l'epée a hjalt" l'épée semble être sous l'auberge d’après le marqueur quête. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Moi j'ai un probleme avec la quete glacier, je retrouve le cheval mais par contre pour retrouver Louis letruch c'est autre chose.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Kristoph Transactions (0) |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
le_6tron Transactions (0) |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | j'ai pensé la même dis donc
--------------- Wait looping... |
campi V8 FTWTransactions (0) | Pour les followers dans les portes ça marche bien aussi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2012 à 19:21:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Perso je joue sans mod depuis le début, le seul que jinstallerais serait celui sur linventaire, mais bon a chaque mise à jour ya un risque de pb de compatibilité --------------- Il est des chênaies |
Mirada2000 Transactions (0) |
perso je joue avec les mods depuis le départ. Rien que d'avoir des dragons qui attaque dans les villes type Markarth Message cité 1 fois Message édité par Mirada2000 le 26-02-2012 à 20:00:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |