| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 10:43:47 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 16-02-2012 à 10:46:16 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
ordimans Transactions (0) | Manque la compétence en faite.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2012 à 10:50:14 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ca doit être que tu ne les a jamais trouvés, et qu'il te faut poursuivre la quète --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
gliterr Transactions (0) | Puisque l'on est en plein dans les petits details, le moulin, il sert a quoi au juste ?
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) | Le moulin m'intrigue aussi: on peut l'activer, mais pourquoi faire?
|
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 14:08:44 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) | D'après le wiki, ca a l'air plus facilement achetable que trouvable |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Toujours dans les petits details, j'ai remarqué une souche d'arbre parcourue par des colonnes de fourmis, juste à la pointe de la langue de terre hebergeant la scierie de Rivebois.
|
ordimans Transactions (0) | T'as essayé d'uriner dessus ?
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 16-02-2012 à 15:00:11 |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
Sinon, on en trouve pas mal dans l'entrepôt de Faillaise, du côté des docks... Message cité 1 fois Message édité par Sphinx314 le 16-02-2012 à 15:02:54 |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | Les Khajiits en vendent régulièrement aussi. J'en ai pas vu des masses chez les apothicaires, par contre les petits campements de Khajiits ont très logiquement un stock assez bien approvisionné. Edit : par apothicaire, je veux dire alchimiste, en fait. Message cité 1 fois Message édité par Elegy_Wilde le 16-02-2012 à 15:13:11 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
gliterr Transactions (0) |
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Faut mettre des Os et du Blé dans le moulin pour faire de la Farine d'os --------------- Il est des chênaies |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Et rajouter Lydia pour faire bon poids |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2012 à 17:57:32 ![]()
|
ordimans Transactions (0) |
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Je suis archimage --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lasek Transactions (0) | tin j viens de reprendre le jeu après 3 mois de pause (après 10h de jeu), ben c'est juste génial cette impression de liberté face aux situations. C'est quand même assez tendu en expert pour un voleur, il faut abuser du *15 de dégâts à la dague en sneak. |
ordimans Transactions (0) | Bon, j'ai des petites questions :
|
gleak Transactions (0) |
|
Bayou-Billy Transactions (0) | Drapalisation ! ^^ |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Hum d'accord
|
Industriality Transactions (0) | L'amélioration de ton arme dépend de ton score en forge et des potions que tu bois. |
ordimans Transactions (0) | hum, juste en fonction du niveau de forgeage OK.
Message édité par ordimans le 17-02-2012 à 11:12:56 |
Industriality Transactions (0) | Tu peux les augmenter autant de fois que tu veux si tu as la compétence, seul les enchantement sont définitifs.
Message édité par Industriality le 17-02-2012 à 11:17:07 |
ordimans Transactions (0) | Quand tu dis la compétence, du genre la compétence ébonite pour une arme ébonite.
|
Industriality Transactions (0) | Oui, si tu n'as pas la compétence ébonite, tu ne pourra jamais augmenter l'arme au max.
Message édité par Industriality le 17-02-2012 à 11:23:31 |
ordimans Transactions (0) | xD
|
Industriality Transactions (0) | Mouarf, un peu con leur système Message édité par Industriality le 17-02-2012 à 11:36:23 |
ordimans Transactions (0) | et l'éloquence, à part parler à des gens ou voir des profs y a rien d'autres ?
|
edwong Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |