| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 11:40:17 ![]() ![]() |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Moi dés que je fout le bronx quelque part, je vais voir un garde et je paye ce qu'il faut pour qu'on me foute la paix.
--------------- Gus |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lkae Transactions (0) |
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Je viens de découvrir une astuce qui tue, concernant les objets volés (donc invendables si on a pas fait la guilde des voleurs) : pour rendre ceux-ci utilisables, il suffit de les mettre dans une commode chez soi puis de demander à votre acolyte de prendre le contenu du meuble. Et là paf ! Ils apparaissent désormais comme des objets légaux et valides pour tout.
|
ParadoX Transactions (1) |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) | Inversement, j'ai découvert un truc bizarre au début du jeu. J'étais à Rivebois avec déjà plein de trucs sur moi qui m'empéchaient de courir. Mais comme je voulais encore prendre les lingots d'acier chez le forgeron, j'ai demandé à mon accolyte de les prendre pour moi. Hé bien les gardes nous sont tombés dessus, c'était considéré comme un vol, alors que si je prenais les lingots moi même ça passait sans problème... |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) |
--------------- Wait looping... |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 13:46:06 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Ouaip, toute conversation commencée avant de franchir une porte se termine de l'autre coté de la porte avec la personne qui entre aussi (PNJ ou pas). --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Excusez moi mais une fois que l'on arrive à 100 de forgeage, on fait quoi ? J'ai pas de gant de forgeron vous savez ou ca se trouve ? Et ni d'élixir de forgeron. vous pouvez maider svp ? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ordimans Transactions (0) | Objet de forgeage j'ai eu une bague l'autre jour. Trouvé comme ça.
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
ordimans Transactions (0) | Non j'ai pas testé, j'voulais attendre d'en trouver un second.
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) | acheter/ramasser tout le matos qui pèse pas grand chose, aller chasser un petit coup avec un arc enchanté avec capture d'ame en ayant un paquet de petites gemmes en stock. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | bon pas le bon topic, mais comme on est sur la version PC de skyrim, le creation kit c'est quand meme du grand poutrage dans les possibilités --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Krest Transactions (0) |
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Vous savez pas comment je peux enchanter une arme avec capture d'ame car je trouve pas cet enchantement et du coup c'est trop galèr epour remplir les gemmes vides... Merci |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Message édité par nico6259 le 15-02-2012 à 18:59:21 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Krest Transactions (0) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | j'en suis a 45h de jeu et je suis lvl 39. J'ai deja le sort mais en étant un pure guerrier, il est pas facile à utiliser car il consomme beaucoup de magie et puis en plein combat c'est pas pratique. Message édité par deah le 15-02-2012 à 19:03:50 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Hello, j'ai un bug dans la quête des compagnons : Chercheurs de Dragons
Message édité par kurtpanzer le 15-02-2012 à 19:07:11 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
ordimans Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Tain, je suis resté neutre jusqu'à présent, mais à un moment donné je dois parler au général Tullius de
mais je ne peux pas il me demande direct et uniquement si je veux rejoindre la Légion ou pas parce que j'ai commencé la quète Y a pas moyen de contourner ça ? Après 180h de jeu en neutre, ça me fait chier d'etre forcé de passer à la Légion Edit: spoiler fail Edit2: je teste la commande "setstage MQ302 20" comme décrite ici: http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Se [...] est_Stages pour faire comme ci je lui avait demandé ce que j'avais à lui demander Message édité par Sylfurd le 15-02-2012 à 20:35:57 --------------- NNiD: Sylfurd |
ordimans Transactions (0) | Sinon fallait le tuer le gars qui t'oblige à être dans la légion xD
|
elmaigro Transactions (0) | quelqu'un connait le temps de respawn d'un géant ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2012 à 22:22:13 ![]() Salut, j'ai un bug pour la quette savoir ancien, il se situ au niveau de la bibliothèque de fort d’hivers le libraire ma donné les livres mais je pense que j'ai du les jeter quelque par mais je ne sait plus où. Existe t'il un code pour avoir les livres qui manquent??? |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Industriality Transactions (0) |
|
gliterr Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Tain'. J'adore la cuisine et l'alchimie. Vider les grottes et donjons de leurs aliments et champignons, faire sa cueillette dans la nature, chasser et faire sa petite popote... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |