Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8613197
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 11:40:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ha, je ne pense pas... Car je n'ai jamais été dans son chateau (je découvre les lieux quand j'approche), mais dès le début, les garde m'attaquent, alors que je ne suis toujours pas rentré dans l'enceinte...

mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 11:40:17  profilanswer

n°8613209
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 11:43:46  profilanswer

Uxcool a écrit :

Ha, je ne pense pas... Car je n'ai jamais été dans son chateau (je découvre les lieux quand j'approche), mais dès le début, les garde m'attaquent, alors que je ne suis toujours pas rentré dans l'enceinte...

Nan mais si ils te disent pas qu'il veulent te mettre en prison, c'est pas ca.

D'ailleurs comment on fait pour faire baisser sa mise à rpix sur les différentes chatelleries? La case prison est obligatoire ou il y a d'autres moyens?

---------------
Il est des chênaies
n°8613235
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 15-02-2012 à 11:56:28  profilanswer

Moi dés que je fout le bronx quelque part, je vais voir un garde et je paye ce qu'il faut pour qu'on me foute la paix.
Au moins un truc qui rend l'argent utile. :o

---------------
Gus
n°8613248
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 11:59:56  profilanswer

gus84 a écrit :

Moi dés que je fout le bronx quelque part, je vais voir un garde et je paye ce qu'il faut pour qu'on me foute la paix.
Au moins un truc qui rend l'argent utile. :o

Sauf que la il est attaqué à vue sans possibilité de payer apparemment.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8613341
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 12:43:09  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Sauf que la il est attaqué à vue sans possibilité de payer apparemment.

A tester : se présenter devant le garde à l'entrée de la ville. Se laisser attaquer, dégainer son arme, taper une petite fois, puis la rengainer. Normalement ça arrête le combat. Voir alors si le garde parle d'abord au lieu de taper d'abord.  [:spamafote]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°8613397
lkae

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 13:07:05  profilanswer

Uxcool a écrit :

Je pense que tu as du commettre un crime dans les environs de la ville.
Le garde t'as reconnu à ton arrivée.  :jap:

n°8613405
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 13:09:02  profilanswer

Je viens de découvrir une astuce qui tue, concernant les objets volés (donc invendables si on a pas fait la guilde des voleurs) : pour rendre ceux-ci utilisables, il suffit de les mettre dans une commode chez soi puis de demander à votre acolyte de prendre le contenu du meuble. Et là paf ! Ils apparaissent désormais comme des objets légaux et valides pour tout.
Ça peut aider quand on a chouré pas mal d'armes/armures pour la revente :D

n°8613478
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 15-02-2012 à 13:31:53  profilanswer

n°8613510
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 13:43:52  profilanswer

Inversement, j'ai découvert un truc bizarre au début du jeu. J'étais à Rivebois avec déjà plein de trucs sur moi qui m'empéchaient de courir. Mais comme je voulais encore prendre les lingots d'acier chez le forgeron, j'ai demandé à mon accolyte de les prendre pour moi. Hé bien les gardes nous sont tombés dessus, c'était considéré comme un vol, alors que si je prenais les lingots moi même ça passait sans problème...

n°8613522
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 13:46:06  profilanswer

Parrapa a écrit :

Je viens de découvrir une astuce qui tue, concernant les objets volés (donc invendables si on a pas fait la guilde des voleurs) : pour rendre ceux-ci utilisables, il suffit de les mettre dans une commode chez soi puis de demander à votre acolyte de prendre le contenu du meuble. Et là paf ! Ils apparaissent désormais comme des objets légaux et valides pour tout.

han! merci pour l'info :love:

---------------
Wait looping...
mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 13:46:06  profilanswer

n°8613562
ordimans

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 13:59:51  profilanswer

Prosper Youplaboum a écrit :

Inversement, j'ai découvert un truc bizarre au début du jeu. J'étais à Rivebois avec déjà plein de trucs sur moi qui m'empéchaient de courir. Mais comme je voulais encore prendre les lingots d'acier chez le forgeron, j'ai demandé à mon accolyte de les prendre pour moi. Hé bien les gardes nous sont tombés dessus, c'était considéré comme un vol, alors que si je prenais les lingots moi même ça passait sans problème...

Y avait pas le mot voler pour les prendre donc il appartenait à personne.
Ca c'est marrant.

Mais je pense y a un bug, car des fois dans un endroit "privé" tu peux les prendre, sans que ce soit considérer comme du vol (j'ai eu le cas dans une ou deux maisons) alors que c'était du vol.

n°8613577
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 15-02-2012 à 14:02:44  profilanswer

Parrapa a écrit :

j'ai jamais testé, mais dans le même genre, il semble que l'acolyte peut transporter tout le contenu de l'armoire, même si elle contient deux tonnes de matos. quelqu'un pour confirmer?

---------------
Gus
n°8613629
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 14:15:07  profilanswer

ordimans a écrit :

Ca c'est marrant.

Mais je pense y a un bug, car des fois dans un endroit "privé" tu peux les prendre, sans que ce soit considérer comme du vol (j'ai eu le cas dans une ou deux maisons) alors que c'était du vol.

Lorsque tu rends service à des personnes, tu peux ensuite aller prendre certains objets dans sa maison sans que ce soit du vol.

---------------
n°8613672
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 14:28:05  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Lorsque tu rends service à des personnes, tu peux ensuite aller prendre certains objets dans sa maison sans que ce soit du vol.

Ah c'est donc pour ça que la première fois que je rentre dans une auberge, je peux rien prendre, puis une fois que j'ai effacé l'ardoise du pilier de bar, je peux choper plein de trucs. :D

Autre truc rigolo: chaque fois que je rentre dans ma maison de Blancherive au moment où un PNJ me parle, le PNJ se retrouve à l'intérieur avec moi. Par contre c'est dommage, on ne peut pas lui proposer de manger avec nous. Je suis pourtant sûr qu'Ysolda se ferait une joie de nous préparer un bon petit plat! :)

n°8613677
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 14:29:46  profilanswer

Ouaip, toute conversation commencée avant de franchir une porte se termine de l'autre coté de la porte avec la personne qui entre aussi (PNJ ou pas).

---------------
n°8613685
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 14:34:01  profilanswer

Excusez moi mais une fois que l'on arrive à 100 de forgeage, on fait quoi ? J'ai pas de gant de forgeron vous savez ou ca se trouve ? Et ni d'élixir de forgeron. vous pouvez maider svp ?

n°8613710
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 14:40:18  profilanswer

deah a écrit :

Excusez moi mais une fois que l'on arrive à 100 de forgeage, on fait quoi ? J'ai pas de gant de forgeron vous savez ou ca se trouve ? Et ni d'élixir de forgeron. vous pouvez maider svp ?

Pour faire ses élixir de forgeron soit même, faut ramasser les champignon luisant (on en trouve pas mal dans certaines grottes) et buter des smilodons pour prendre leurs dents !Tu peux aussi faire cette portion avec des Cloquerille et de la sève de Spriggan.

Pour les objets qui améliore le forgeage tu en trouvera bien à un moment donné dans tes aventures.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8613753
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 14:51:47  profilanswer

deah a écrit :

Attends, t'es arrivé à 100 de forgeage et t'as pas encore découvert l'enchantement d'objet ?
Tu vas galérer [:tinostar]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°8613755
ordimans

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 14:52:18  profilanswer

Objet de forgeage j'ai eu une bague l'autre jour. Trouvé comme ça.
Et un anneau pour améliorer les potions dans la guilde de la confrérie noire. Anneau de Muiri. (ou Muri)

n°8613823
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 15:12:07  profilanswer

ordimans a écrit :

Objet de forgeage j'ai eu une bague l'autre jour. Trouvé comme ça.
Et un anneau pour améliorer les potions dans la guilde de la confrérie noire. Anneau de Muiri. (ou Muri)

T'as reussi a desenchanter l'anneau ?

---------------
Il est des chênaies
n°8613875
ordimans

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 15:32:53  profilanswer

Non j'ai pas testé, j'voulais attendre d'en trouver un second.
(mais vu que j'avais une amulette pour les potions) faut que je le fasse.

Par contre, comme je disais l'anneau équipé ou pas, ca a pas changé le gain d’amélioration de mon épée.
avec ou sans je faisais +7 (42 >> 49)

Sinon à Blancherive, y a qu'un autel d'enchantement au chateau ou y en a ailleurs ? (ca me gave de monter si haut :o)

n°8613935
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 16:06:57  profilanswer

germ1nal a écrit :

Attends, t'es arrivé à 100 de forgeage et t'as pas encore découvert l'enchantement d'objet ?
Tu vas galérer [:tinostar]

Si je suis niveau 60 en enchantement mais c'est galère à monter. Du coup vous avez une technique pour monter l'enchantement rapidement ?

n°8614127
obe

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 17:16:19  profilanswer

acheter/ramasser tout le matos qui pèse pas grand chose, aller chasser un petit coup avec un arc enchanté avec capture d'ame en ayant un paquet de petites gemmes en stock.  
Aller enchanter tout le matos naze à la chaine, le revendre pour racheter des gemmes vides et recommencer.

n°8614148
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 17:23:08  profilanswer

bon pas le bon topic, mais comme on est sur la version PC de skyrim, le creation kit c'est quand meme du grand poutrage dans les possibilités

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°8614250
Krest

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 18:14:40  profilanswer

ordimans a écrit :

Ca c'est marrant.

C'est vrai que des fois c'est bizarre, à la boutique d'alchimie de blancherive et dès la 1ère fois, j'ai pris tout ce qui n'était pas considérer comme vol; et ben elle a refait le plein lol.

deah a écrit :

Si je suis niveau 60 en enchantement mais c'est galère à monter. Du coup vous avez une technique pour monter l'enchantement rapidement ?

Truc pourri et dague de fer issu de la forge.
Là j'ai juste un "soucis"; je mettais Siphon de magie (ou péril des mort, le + "cher" ) et gemme insignifiant; la dague grimpait dans les 700po, donc encore facilement vendable; là j'ai mis Bannissement, çà grimpe à plus de 1000po (1200/1300 je crois). Suis bien embêté pour les reforgé lol, souvent un peu à perte!

n°8614324
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 18:46:33  profilanswer

Vous savez pas comment je peux enchanter une arme avec capture d'ame car je trouve pas cet enchantement et du coup c'est trop galèr epour remplir les gemmes vides... Merci

n°8614347
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 18:58:25  profilanswer

deah a écrit :

Vous savez pas comment je peux enchanter une arme avec capture d'ame car je trouve pas cet enchantement et du coup c'est trop galèr epour remplir les gemmes vides... Merci

Tu as combien d'heures de jeu ?
Faut pas chercher à précipiter les choses, tout viendra naturellement, tu finiras par choper un objet ou un sort quelque part  :o
Moi j'avais acheté un arc anathème chez le forgeron de blancherive.
Puis j'avais désenchanté après un moment pour le mettre sur un arc de verre.

Message édité par nico6259 le 15-02-2012 à 18:59:21

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8614349
Krest

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 18:58:52  profilanswer

Trouver le bouquin de sort? Legit par le marchand ou par la console.

n°8614352
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 19:00:09  profilanswer

Krest a écrit :

Trouver le bouquin de sort? Legit par le marchand ou par la console.

Ouais enfin je ne vois pas l'intérêt de tricher, à ce moment là qu'il rentre un code pour finir directement le jeu  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8614358
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 19:02:22  profilanswer

j'en suis a 45h de jeu et je suis lvl 39. J'ai deja le sort mais en étant un pure guerrier, il est pas facile à utiliser car il consomme beaucoup de magie et puis en plein combat c'est pas pratique.

Message édité par deah le 15-02-2012 à 19:03:50
n°8614361
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 19:04:50  profilanswer

Hello, j'ai un bug dans la quête des compagnons : Chercheurs de Dragons

Spoiler :

On me demande de tuer le dragon de la crête de l'ossuaire, alors qu'il est déjà mort et je vois l'indicateur de quête qui flotte tout seul en l'air. Il y a un moyen de faire revivre le dragon pour pouvoir finir cette quête ?

Message édité par kurtpanzer le 15-02-2012 à 19:07:11

---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°8614366
ordimans

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 19:09:26  profilanswer

deah a écrit :

J'en ai pas trouvé, jusqu'au niveau 30 où là j'en ai eu 4 d'un coup.
Mavene de Faillaisse te donne une dague qui le fait à la deuxième quête je crois.

n°8614403
Krest

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 19:34:19  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ouais enfin je ne vois pas l'intérêt de tricher, à ce moment là qu'il rentre un code pour finir directement le jeu  :o

Bah il demande une soluce moi je donne; après c'est lui qui voit ;)

n°8614486
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 20:12:53  profilanswer

Tain, je suis resté neutre jusqu'à présent, mais à un moment donné je dois parler au général Tullius de

Spoiler :

faire la paix avec Ulfric pour pouvoir capturer Alduin

mais je ne peux pas il me demande direct et uniquement si je veux rejoindre la Légion ou pas parce que j'ai commencé la quète :/ (enfin j'avais juste dit une phrase à Légat Rikke qui a lancé la quète ...)

Y a pas moyen de contourner ça ? Après 180h de jeu en neutre, ça me fait chier d'etre forcé de passer à la Légion :/

Edit: spoiler fail

Edit2: je teste la commande "setstage MQ302 20" comme décrite ici: http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Se [...] est_Stages pour faire comme ci je lui avait demandé ce que j'avais à lui demander :o
Edit3: Ca a l'air d'etre bon [:shay]

Message édité par Sylfurd le 15-02-2012 à 20:35:57

---------------
NNiD: Sylfurd
n°8614552
ordimans

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 20:53:03  profilanswer

Sinon fallait le tuer le gars qui t'oblige à être dans la légion xD

n°8614603
elmaigro

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 21:19:53  profilanswer

quelqu'un connait le temps de respawn d'un géant ?
je croyais que c'était 2 semaines, mais là ça fait plus de 2semaines et tjrs rien.
Thx

n°8614708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 22:22:13  answer

Salut, j'ai un bug pour la quette savoir ancien, il se situ au niveau de la bibliothèque de fort d’hivers le libraire ma donné les livres mais je pense que j'ai du les jeter quelque par mais je ne sait plus où. Existe t'il un code pour avoir les livres qui manquent???

n°8614843
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 00:01:09  profilanswer

Oui en fait c'est pas du tout un bug quoi :d

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8615044
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 09:18:23  profilanswer

[:prozac]

n°8615160
gliterr

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 10:15:53  profilanswer

On ne peut pas jeter ces livres la, c'est un peu un probleme pour certains.

A moins d'etre passe par la console  :whistle:

n°8615235
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 10:43:47  profilanswer

Tain'. J'adore la cuisine et l'alchimie. Vider les grottes et donjons de leurs aliments et champignons, faire sa cueillette dans la nature, chasser et faire sa petite popote...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)