| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
edwong Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 12:17:09 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) |
|
lkae Transactions (0) |
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
ordimans Transactions (0) |
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | 287 heures de jeu... lvl 53... toujours en armure de verre (mais protection +1014 de toute façon alors...). Aela, elle, je viens de la faire passer en draconique léger. Ca lui va bien aussi (elle était en écailles avant). Je crois que je vais achever les quêtes secondaires des compagnons, et puis faire avancer sérieusement la quête principale. Mais bon, je suis certain qu'il y a encore un certain nombre de donjons que je n'ai pas encore visités! Je vais vérifier sur la carte complète que j'avais trouvée en jpg il y a quelques temps... Sinon, jusque là en armes à deux mains et archerie/furtivité, je me suis maintenant équipé en arme 1 main (épée) et bouclier, afin de faire progresser d'autres compétences. J'ai 100 à l'arc, 100 en furtivité, 97 en armure légère, 98 en arme à 2 mains, 98 en crochetage, 100 en forge... mais 44 seulement en parade, et 35 en armes 1H. Donc, c'est le moment de se recycler un peu et de changer de technique! Message cité 1 fois Message édité par Sphinx314 le 18-02-2012 à 00:42:21 |
gleak Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 16:39:35 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ah oui merci Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 17-02-2012 à 16:44:42 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | C'est possible d'être thane d'épervine/falkreath ?
Message édité par nico6259 le 17-02-2012 à 18:23:27 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Krest Transactions (0) | Aucune idée mais pourquoi pas, moi je suis thane d'un autre bled (la ou y a un maitre vampire) et sans aucun avantage, ni maison ou autre.
|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | En étant multi-thane tu as un bonus de résistance --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
le_6tron Transactions (0) |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Le festival du Roi Olaf... spectacle de qualité ! --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gleak Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | On respecte la politique |
Industriality Transactions (0) |
Message édité par Industriality le 18-02-2012 à 01:37:37 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Krest Transactions (0) | tiens ils ont activé le cloud, que je m'empresse de désactivé. 50mb de synch avec ma connection, sans moi.
|
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | j'ai un soucis avec le work shop --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | putain de bordel de DO WANT --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | Hello, j'ai un petit problème, lors d'une attaque d'un dragon dans un village, j'ai du toucher quelques gardes de ce même village --------------- -BF1 -Steam |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Krest Transactions (0) |
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Bon je suis paumé dans Griffenoire --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | J ai tellement tourné que je sais même plus par où je suis entré --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Trouvé avec les 30 nirnroots --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Goon Transactions (0) |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Mon premier Elder Scrolls.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) |
--------------- Wait looping... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ça fait toujours ça --------------- NNiD: Sylfurd |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 55h de jeu pour ma part, première fois que je regarde le compteur --------------- Ci git une signature. |
niktard Transactions (0) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |