| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 11:53:55 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | Voilà. Quand un objet devient objet de quête, si un changement de nom n'est pas programmé, tu es condamné à porter tous les objets du même nom jusqu'à résolution de la quête. ça peut devenir rapidement chiant mine de rien. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ordimans Transactions (0) | Ah c'est comme les Gemme Etrange mais j'ai pas eu de bug.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ordimans Transactions (0) | J'ai une pile de 6 , et une de 3
Message édité par ordimans le 14-02-2012 à 12:54:32 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | J'en suis à 14 gemmes étranges sur 24.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Bon je me fais poutrer avec mon mage guerrier --------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 16:07:13 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Le Taz Transactions (0) |
ordimans Transactions (0) |
|
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | ayé, j'ai trouvé comment virer le skill loup-garou, vais enfin pouvoir me reposer avec ma future-bobonne --------------- Wait looping... |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Salut,
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
obe Transactions (0) | Tu peux très bien finir le jeu (quoi que ca puisse vouloir dire vu l'ouverture possible) sans lancer le moindre sort, sans enchanter ton matos voir en ayant juste du matos non enchanté. |
gliterr Transactions (0) | Ben ecoute, j'ai tente un barbare Orc, sans magie de protection, c'est quand meme baleze les sorts que tu prends dans la tronche.
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | C'est une constante dans les elders scrolls que j'ai pu faire (Morrowind, Oblivion, Skyrim).
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 14-02-2012 à 17:49:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
freeza01 Transactions (1) | Si vous voulez augmenter vos chances de survie, trouvez la pierre de l'Atronach. Je ne sais pas si c'est un bug, mais pour moi, elle annulait complètement plein de sorts qu'on me jetait. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ordimans Transactions (0) | Tu peux sans soucis.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je préfère davantage le gameplay épée/bouclier, comme pour mon perso de Mount and Blade que le maniement de l'épée à deux mains.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) |
ordimans Transactions (0) | Niveau 40, je peux avoir un soucis sur les gros de fin de donjon, mais je recommence 2 fois et c'est réglé. LA troisième approche marche |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
ordimans Transactions (0) | Ouais car si on compte sur le loot on va pas loin.
Message édité par ordimans le 14-02-2012 à 18:32:05 |
Krest Transactions (0) | Pour les objets de quêtes qui s'empile je suis pas sûr que ce soit très carré tout çà.
Message édité par Krest le 14-02-2012 à 18:54:57 |
Kristoph Transactions (0) |
|
gliterr Transactions (0) |
Ah oui, ca me fait penser, les seuls cris que j'utilisait avec mon premier perso, détection de la vie et Glace pour emprisonner les ennemis, je ne les aient pas avec mon nouveau perso, donc, pas de cris, ils ne servent à rien.
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 14-02-2012 à 21:17:38 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | C'est dommage de se "passer" des cris, y a en des sympa.
|
ordimans Transactions (0) | Ils sont bien puissant en effet.
|
elmaigro Transactions (0) | OMG je viens de me battre contre un khajit, le mec il a disparu devant moi et il est resté invisible pendant tout le combat...puis il a filé toujours invisible.
|
Krest Transactions (0) | Déferlement à 3 mots je trouve çà fun, çà vole de partout et tu les tape une fois par terre. Oui c'est moche mais c'est moi l'enfant de dragon Message édité par Krest le 14-02-2012 à 23:22:22 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
gliterr Transactions (0) |
Message édité par gliterr le 15-02-2012 à 10:05:23 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Bine le bonjour, j'ai besoin d'un coup de pouce, car je suis bloqué pour le moment... Je mets en spoil, meme si je suppose que chacun d'entre vous est déjà nettement plus loin dans le jeu.
Merci! Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 15-02-2012 à 11:10:54 |
ordimans Transactions (0) | Précise que ca concerne la guerre civile. (j'ai cliquer par curiosité)
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Ha, je ne pense pas... Car je n'ai jamais été dans son chateau (je découvre les lieux quand j'approche), mais dès le début, les garde m'attaquent, alors que je ne suis toujours pas rentré dans l'enceinte... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |