| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
ordimans Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 16:53:44 ![]() ![]() |
gliterr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 07-02-2012 à 17:02:32 |
ordimans Transactions (0) | Ca y est
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 07-02-2012 à 19:41:05 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Faut mettre l'anneau de namira pour pouvoir déguster du cadavre --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chatcag Transactions (0) |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Les packs HD qu'on trouve sur nexus :
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Manoko Transactions (2) | Quelqu'un aurait l’extrême générosité de me donner un coupon -33% sur les titres Bethesda ...?
|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 21:26:44 ![]() ![]() |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Question sur la quete principale, je suis bloqué:
--------------- Il est des chênaies |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | essaye le sort de clairvoyance... --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Niamor59 Transactions (0) |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
transhuman Transactions (0) | C'est super cette mise à jour : "Prêt à jouer dans ....11 heures et 16 minutes " Message édité par transhuman le 07-02-2012 à 22:32:43 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
ordimans Transactions (0) | Même cas hier, un moment que j'en avais pas vu.
Message édité par ordimans le 07-02-2012 à 23:49:43 |
manulelutin Transactions (0) |
Perso, je n'ai pas éprouvé le besoin d'acheter aux marchands, a part quelques trucs mineurs, depuis le niveau 15 ou 16, et je ne vends plus des masses non plus. Message édité par manulelutin le 08-02-2012 à 00:00:57 |
ordimans Transactions (0) |
Message édité par ordimans le 08-02-2012 à 00:02:13 |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | C'est sûr que beth avait mis en avant masse de screens montrant leurs textures dégueux en gros plan... Message cité 2 fois Message édité par Pascal_TTH le 08-02-2012 à 01:00:25 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
ordimans Transactions (0) | Guilde des voleurs, Mercer
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2012 à 08:43:37 ![]()
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | http://store.steampowered.com/app/202485 c'est un "DLC gratuit" Message édité par Forza971sbh le 08-02-2012 à 08:52:52 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
gliterr Transactions (0) | Ah bon, je ne suis pas fou, on y va au pif avec ce truc.
Pure, j'en suis tres loin, au contraire, j'en voiss quasiment jamais.
je trouve une seule texture totalement honteuse, c'est a certain moment avec la neige. Message édité par gliterr le 08-02-2012 à 11:57:27 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
gliterr Transactions (0) | Par contre, le pack, il passe bien si on a une modeste Radeon 5770 1Go ? |
zobbitenfer Transactions (0) | Tain et mon PC qui crame la semaine de la sortie du pack HD --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ordimans Transactions (0) | Comment t'as fait pour cramer ça :
|
zobbitenfer Transactions (0) | Coupure de courant pendant le week end, je suis rentré chez moi avec plein de trusc cramés, dont le pc --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
zemops Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |