| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 13:35:54 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) |
|
|
obe Transactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
ordimans Transactions (0) | Oblivion est trop vieux dans ma mémoire.
|
karaya Transactions (0) | Je trouve Skyrim trop accessible par rapport à un Morrowind où la création de potions et de sorts était quand même un peu plus pointue que sur Skyrim. |
ordimans Transactions (0) | Là c'est ultra accessible,p as de niveau, suffit d'avoir des ingrédients de gouter.
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 14:08:35 ![]() ![]() |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | En même temps, l'achimie n'est pas ce qu'il y a de plus criticable dans Skyrim. C'est même un des trucs les plus amusants (et des plus lucratifs). Par rapport à Oblivion où tu avais 4 accessoires d'alchimie pour booster les effets, ici, il faut enchanter un stuff et jouer des perks. Dans Morrowind, les poisons ne pouvaient être que vendu, ça c'était bien gavant. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
obe Transactions (0) |
|
|
|
|
angh3ll Transactions (0) | |
obe Transactions (0) | En fait ce que tu dis Pascal_TTH et on est tous d'accord avec toi, Oblivion avait besoin de mods pour être au top. |
|
zemops Transactions (0) |
|
Message édité par Activation le 08-02-2012 à 16:57:06 |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 08-02-2012 à 17:12:46 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
obe Transactions (0) | tu montais au fur et à mesure en athlétisme juste parce que tu courais pour avoir une bonne vitesse de déplacement sans vouloir monter l'athlétisme en fait. donc c'était bien relou.
|
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 08-02-2012 à 17:30:38 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
obe Transactions (0) | c'est un choix de vouloir se contraindre à faire quelque chose pour avoir un bonus et je trouve juste que les choix fait dans skyrim sont meilleurs pour une version sans mods. |
Message édité par Pascal_TTH le 08-02-2012 à 18:43:42 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Bon, je viens de passer maitre : lvl 50 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | si ça c'est pas un no life Message cité 2 fois Message édité par Activation le 08-02-2012 à 18:53:31 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Non pas de soluce à moins de passer par des mods et encore je ne suis pas sûr. Avec le jeu de base, tu ne pourras jamais switcher en une touche de ta combo 2 à ta combo 3. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Krest Transactions (0) | Marrant me disait pas plus tard qu'hier pourquoi les développeur ne filait pas un pack HD alors qu'ils les ont forcément, et que voit ti pas |
freeza01 Transactions (1) | J'ai un peu le même problème que nico6259, j'ai mes dagues et épées qui se stackent maintenant, c'est chiant pour la sélection
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |