| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 09:36:44 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Le VOSTFR reste le plus intéressant je trouve.
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | VOSTFR oui ça peut être bien ! C'est prévu ? |
zobbitenfer Transactions (0) | Ca m'étonnerait, malheureusement --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Mais où acheter la VO en dématérialisée ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
athena714 Transactions (0) | Sur steam c'est pas multi-langues ? Ca me ferait chier de l'avoir en français... |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | normalement si. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ah ok, je suis pas très steam à la base ... j'ai du l'installer une fois, je vais voir ça. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 11:57:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2011 à 12:47:30 ![]() Les vrais jouent en Russe sous-titré Coréen |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Ah non ! En VO ! Donc anglais !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2011 à 13:56:44 ![]()
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Pour vous répondre, c'est un jeu Steamworks multi-langues, vous pourrez donc changer la langue du jeu directement dans Steam. Pour la version physique, je pense que le jeu s'installera "par défaut" en français, car c'est le même système que lorsqu’on installe une sauvegarde de jeu : pas de choix de langue.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Yun Transactions (0) | Plus de cents votes pour mon ptit sondage, merci à vous |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Personnellement, je ne me fais pas de souci sur la fluidité du jeu, à moins que le portage soit totalement raté ça tournera bien. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Histoire de confirmer, je suis allé à la pêche aux infos sur Steamerde, et pour skyrim j'ai les langues suivantes disponibles : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | On sait tous que le jeu sera buggé jusqu'à la moelle à sa sortie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2011 à 16:38:26 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | autant crysis 1 mettait a genou, autant crysis 2 non...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
athena714 Transactions (0) |
Yun Transactions (0) | Crysis a été un des jeux qui m'a fait le plus ramer à l'époque mon PC. Il fallait vraiment un des derniers PC pour le faire tourner correctement.
|
athena714 Transactions (0) | Carmageddon c'était plutôt un problème d'optimisation, puisque même de nos jours il rame |
|
damienu Transactions (0) |
|
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
|
Arantheus Transactions (0) |
allande1977 Transactions (0) | Voici la Configuration minimale de Skyrim
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2011 à 19:16:00 ![]()
takkk!! Twój kogut jest tak duży!
Rah de toute façon wait & see, j'ai une config. top moumoute mais j'osef si je joue pas a donf, spa le but merde. Message édité par Profil supprimé le 26-10-2011 à 19:17:44 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
En ce qui me concerne je le prendrai sur pc même si ma configuration ne me permet pas d'y jouer tout a fond. Mais je pense que mon pc actuel me permettra un meilleur rendu que sur ma fidèle 360. Pourtant je joue a 98% des jeux sur 360 mais la c'est un jeu pur solo et surtout c'est un TES. Qui dit TES dit mods a foison. Pour en profiter c'est sur pc. Sur console on verra jamais les mods ou alors quelques uns et en payant... --------------- A.K.A. Korrozyf |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
Yun Transactions (0) | Je possède exactement la configuration recommandée à savoir :
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
gliterr Transactions (0) |
|
scrable Transactions (1) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Ok pour le pad, pataper C'est vrai que je trouve d'un tel confort la souris pour ce type de jeu (pour tout jeu à la première personne en fait) pour déplacer l'angle de vue soit avec précision soit très vite en fonction des besoins. J'ai du mal à imaginer comment faire avec un pad... Mais si vous y arrivez je m'incline [Mode débat stérile OFF et mode demande d'infos ON] En jouant au pad comment cela fonctionne ? Le déplacement vers la droite/gauche ou haut/bas se fait toujours avec la même vitesse de rotation (mode tout ou rien) ou c'est progressif et cela peut éventuellement être très rapide ? Et au niveau des touches clavier / boutons du pad, il y en a assez sur le pad pour ce type de jeux ? Message cité 3 fois Message édité par BillyLeB le 27-10-2011 à 11:15:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |