Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

 

 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  532  533  534  535  536  537
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8595434
ordimans

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 21:30:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pyrus a écrit :

Spammer les dagues, c'est le moyen le plus rapide et le moins cher.


 
Je connais pas le lexique  [:cosmoschtroumpf]  
spammer au sens figuré = crafter comme un chinois ?

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 06-02-2012 à 21:34:06
mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 21:30:00  profilanswer
 

n°8595447
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 21:33:32  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
Je connais pas le lexique  [:cosmoschtroumpf]  
spammer au sens figurer = crafter comme un chinois ?


 
figuré serait mieux :o
 
et oui, c'est en fabriquer et en faire évoluer (affûtage et/ou enchantement)


---------------
Gal.HFR
n°8595450
Krest

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 21:34:14  profilanswer
 

oui c'est çà :)
 
C'est pas essentiels à ma vie mais y a pas des bugs sur les succès steam, j'ai ai quelques uns que j'ai déjà rempli et ils sont non débloquer?

n°8595463
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 21:39:22  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
 
ET tu fais que des dagues ? T'améliores pas une arme pour la revendre par exemple ? (ca rapporte moins bien ?)


 
 
Je ne faisais que des dagues et à chaque retour d'expédition.
Je suis vite monté à 100%.
 
Mes dagues, je les enchante dans la foulée.
J'en suis à 87% d'enchantement en 105h de jeu, je dirais que ça monte à vitesse moyenne, entre le forgeage qui va vitre et l'alchimie où c'est très lent.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8595498
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 21:53:16  profilanswer
 

Pour alchi,clair que c'est super long..enfin quand je vais sérieusement m'y mettre,je passerais sur la pierre du voleur ca sera mieux :o. 100 en forge depuis hier,je cherche des dragons pour me faire toute l'armure pendragon en légendaire :o (jsuis encore en ebonite légendaire la)


---------------
Ci git une signature.
n°8595518
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 22:00:52  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Pour alchi,clair que c'est super long..enfin quand je vais sérieusement m'y mettre,je passerais sur la pierre du voleur ca sera mieux :o. 100 en forge depuis hier,je cherche des dragons pour me faire toute l'armure pendragon en légendaire :o (jsuis encore en ebonite légendaire la)


L'alchimie, c'est relativement facile aussi, faut juste faire main basse sur les ingrédients.
Prendre l'effet du voleur pour les 20% de bonus + nuit de sommeil (5%, 10% si chez soi, 15% si avec sa femme mais j'ai jamais réussi) et spam les recettes qui rapportent le plus de fric car c'est ça qui conditionne la montée en skill. Par conséquent favoriser les recettes à base d'orteil de géant. Ne pas négliger non plus les perks d'alchimie de boost potion skill ou potion HP/MP/stamina car effet plus puissant = plus d'argent = plus de skill. Et puis on peut revendre à la marchande et recommencer avec sa cargaison à Whiterun (sans compter qu'on peut acheter des levels).
 
Enchantement c'est bien plus chiant car il faut l'équipement, les pierres et les âmes.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8595561
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 22:24:53  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


oh je l'ai vu hier j'ai voulu le suivre mais mon canasson a pris plusieurs fleches dans le genou par des voleurs :(


je l'ai suivit, mais apparement, j'avais pas ce qu'il fallait pour débloquer la suite :/
Mais il allait bien quelque part  :o L'endroit était interessant tout de même, je suis pas passé pour rien.
En fait, je crois qu'il va a plusieurs "bases" ... un truc qu'il faudrait que je creuse aussi, mais y'a tellement de quetes deja ds le journal ...


Message édité par manulelutin le 06-02-2012 à 22:26:52
n°8595721
ordimans

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 00:00:59  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


L'alchimie, c'est relativement facile aussi, faut juste faire main basse sur les ingrédients.
Prendre l'effet du voleur pour les 20% de bonus + nuit de sommeil (5%, 10% si chez soi, 15% si avec sa femme mais j'ai jamais réussi) et spam les recettes qui rapportent le plus de fric car c'est ça qui conditionne la montée en skill. Par conséquent favoriser les recettes à base d'orteil de géant. Ne pas négliger non plus les perks d'alchimie de boost potion skill ou potion HP/MP/stamina car effet plus puissant = plus d'argent = plus de skill. Et puis on peut revendre à la marchande et recommencer avec sa cargaison à Whiterun (sans compter qu'on peut acheter des levels).
 
Enchantement c'est bien plus chiant car il faut l'équipement, les pierres et les âmes.


 
 
+1 pour l'enchantement.
Là j'avais la pierre de voleur.
20% c'est sur la furtivité (et crochetage je crois)
les trucs lié.
 
mais nuit de sommeil ca fait quoi ? (je dors jamais :o)
 

Shitan a écrit :

Pour alchi,clair que c'est super long..enfin quand je vais sérieusement m'y mettre,je passerais sur la pierre du voleur ca sera mieux :o. 100 en forge depuis hier,je cherche des dragons pour me faire toute l'armure pendragon en légendaire :o (jsuis encore en ebonite légendaire la)


 
Ca y est j'suis passé sur la pierre aec tout à +15%
J'étais sur voleur et la furtivité est monté d'un coup. rattrapé mon retard.
 
Du coup on peut être à 100% partout, mais on peut pas être spé partout. (quoi qu'on peut faire un bon perso car y a des compétences qui servent à rien dans crochetage par exemple donc en prenant l'essentiel on a un bon truc à la fin :D)

n°8595753
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 00:25:59  profilanswer
 

La pierre donne seulement un bonus d'apprentissage donc quitte à skill l'alchimie, autant mettre la pierre voleur.
Une "nuit" (1h suffit) de sommeil donne 5%/10%/15% d'apprentissage sur tout pendant ~1 journée (minus les heures de sommeil) dans le jeu mais n'est pas cumulable avec ta pierre de 15%.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8595781
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 01:10:42  profilanswer
 

gus84 a écrit :

perso je ferais 4-3-2-1.


Je conseille pas de faire les quêtes de guerre civile avant la quête principale, du moins pour une première partie car ça fait sauté une quête tout à fait charmante de l'histoire principale fait dans cet ordre :o
 
Et je conseille de pas trop trainer pour faire la quête principale par rapport aux autres quêtes car ça vous fait visiter des lieux vraiment classe :D Enfin, sivous preferez garder le meilleurs pour la fin, libre à vous aussi :)

mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 01:10:42  profilanswer
 

n°8595786
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 01:26:34  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


L'alchimie, c'est relativement facile aussi, faut juste faire main basse sur les ingrédients.
Prendre l'effet du voleur pour les 20% de bonus + nuit de sommeil (5%, 10% si chez soi, 15% si avec sa femme mais j'ai jamais réussi) et spam les recettes qui rapportent le plus de fric car c'est ça qui conditionne la montée en skill. Par conséquent favoriser les recettes à base d'orteil de géant. Ne pas négliger non plus les perks d'alchimie de boost potion skill ou potion HP/MP/stamina car effet plus puissant = plus d'argent = plus de skill. Et puis on peut revendre à la marchande et recommencer avec sa cargaison à Whiterun (sans compter qu'on peut acheter des levels).
 
Enchantement c'est bien plus chiant car il faut l'équipement, les pierres et les âmes.


 
Bof, ça demande juste un petit fond de commerce pour achete des gemmes pleines eu début (si tu es paresseux et que tu n'as pas envie d'aller en capturer). Tu lootes toutes les fringues à 1 lb qui valent quelques po (et qu'on ne prend jamais), tu achetes un max de gemmes chargées, dodo + pierre du mage + popo bonus enchantement, tu enchantes (avec ce qui rapporte le plus), tu vends. Typiquement tu vends aux sorciers, épiciers et Khajit (bref, ceux qui ont des gemmes pleines que tu leur achètes). Tu gagnes du gold dans l'opération (suffit aussi de se faire un stuff de vente) pour une formation en enchantement. De manière générale, tu enchantes avec n'importe quoi comme gemme tout objet enchantable avant de le revendre. La valeur ajoutée par l'enchantement paye très vite des gemmes pleines.  
 
Remplir des gemmes va aussi super vite. Il suffit de faire un tertre en furtif ou aller à la chasse (cuir et âme en même temps).


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°8595793
ordimans

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 01:41:01  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

La pierre donne seulement un bonus d'apprentissage donc quitte à skill l'alchimie, autant mettre la pierre voleur.
Une "nuit" (1h suffit) de sommeil donne 5%/10%/15% d'apprentissage sur tout pendant ~1 journée (minus les heures de sommeil) dans le jeu mais n'est pas cumulable avec ta pierre de 15%.


 
Oki
 
Donc là j'ai testé la forge en effet c'est rapide. J'ai vidé mon meuble, j'suis allé à la forge j'ai crée un max de lingot (ca rapporte rien)
Ensuite bah j'ai fait des dagues. En gros tout rapporte la même chose en xp, que je fasse un bouclier ou une dague (et comme la dague c'est un lingot une bande de cuit c'est le mieux en effet)
ET j'en ai fait 50, puis 50 bijoux aussi avec or, argent grenait parfait.
Et j'ai donc fait 25 >> 50 en quoi 4 min :D
 
 

Pascal_TTH a écrit :


 
Bof, ça demande juste un petit fond de commerce pour achete des gemmes pleines eu début (si tu es paresseux et que tu n'as pas envie d'aller en capturer). Tu lootes toutes les fringues à 1 lb qui valent quelques po (et qu'on ne prend jamais), tu achetes un max de gemmes chargées, dodo + pierre du mage + popo bonus enchantement, tu enchantes (avec ce qui rapporte le plus), tu vends. Typiquement tu vends aux sorciers, épiciers et Khajit (bref, ceux qui ont des gemmes pleines que tu leur achètes). Tu gagnes du gold dans l'opération (suffit aussi de se faire un stuff de vente) pour une formation en enchantement. De manière générale, tu enchantes avec n'importe quoi comme gemme tout objet enchantable avant de le revendre. La valeur ajoutée par l'enchantement paye très vite des gemmes pleines.  
 
Remplir des gemmes va aussi super vite. Il suffit de faire un tertre en furtif ou aller à la chasse (cuir et âme en même temps).


 
En faite, c'est pas long t'enchantes des objets de merde avec le même sort comme la forge et ca monte.
Mais ce qui est dur c'est de découvrir des nouveaux effets, les robes en effet j'ai toujours ramassé mais là elles me font pas apprendre de nouveaux trucs.
Les nouveaux trucs faudrait que je désenchante ma dague d'ame que je vais faire une fois vide.
 
 
Donc au final, même si tu craftes le même objet à répétition ca te rapporte toujours la même chose et ca c'est bien :D
 
Me fallait deux dagues de fer pour un niveau (avec les 15%) et sans autre perk

n°8595801
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 01:54:03  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

La pierre donne seulement un bonus d'apprentissage donc quitte à skill l'alchimie, autant mettre la pierre voleur.
Une "nuit" (1h suffit) de sommeil donne 5%/10%/15% d'apprentissage sur tout pendant ~1 journée (minus les heures de sommeil) dans le jeu mais n'est pas cumulable avec ta pierre de 15%.


Techniquement, la pierre qui donne +15% partout donne le même bonus que de se reposer et donc les deux ne marchement pas.
 
 
Mais une des 3 premières pierres qui donnent +20% sur Thief/Mage/Warrior se cumulle bien avec le bonus de repos.

n°8595842
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 07:26:36  profilanswer
 

ordimans a écrit :

 

Oki

 

Donc là j'ai testé la forge en effet c'est rapide. J'ai vidé mon meuble, j'suis allé à la forge j'ai crée un max de lingot (ca rapporte rien)
Ensuite bah j'ai fait des dagues. En gros tout rapporte la même chose en xp, que je fasse un bouclier ou une dague (et comme la dague c'est un lingot une bande de cuit c'est le mieux en effet)
ET j'en ai fait 50, puis 50 bijoux aussi avec or, argent grenait parfait.
Et j'ai donc fait 25 >> 50 en quoi 4 min :D

 



 
ordimans a écrit :

 

En faite, c'est pas long t'enchantes des objets de merde avec le même sort comme la forge et ca monte.
Mais ce qui est dur c'est de découvrir des nouveaux effets, les robes en effet j'ai toujours ramassé mais là elles me font pas apprendre de nouveaux trucs.
Les nouveaux trucs faudrait que je désenchante ma dague d'ame que je vais faire une fois vide.

 


Donc au final, même si tu craftes le même objet à répétition ca te rapporte toujours la même chose et ca c'est bien :D

 

Me fallait deux dagues de fer pour un niveau (avec les 15%) et sans autre perk


De 90 à 100 c'est quasi 10 dagues/point :o


---------------
Ci git une signature.
n°8595974
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 09:15:21  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


Je conseille pas de faire les quêtes de guerre civile avant la quête principale, du moins pour une première partie car ça fait sauté une quête tout à fait charmante de l'histoire principale fait dans cet ordre :o
 
Et je conseille de pas trop trainer pour faire la quête principale par rapport aux autres quêtes car ça vous fait visiter des lieux vraiment classe :D Enfin, sivous preferez garder le meilleurs pour la fin, libre à vous aussi :)


 
 
C'est noté  :jap:


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8596132
ordimans

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 10:20:41  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


Techniquement, la pierre qui donne +15% partout donne le même bonus que de se reposer et donc les deux ne marchement pas.
 
 
Mais une des 3 premières pierres qui donnent +20% sur Thief/Mage/Warrior se cumulle bien avec le bonus de repos.


 
 [:mike hoksbiger:3]  
 

Shitan a écrit :


De 90 à 100 c'est quasi 10 dagues/point :o


 
Ouais mais d'ici là :D
 
Sinon dans tout le jeu y a plus de portes/coffres à crocheter que nécessaire je présume ?
Sachant qu'avec un ou deux profs on a de la marge ?

n°8596554
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 12:11:29  profilanswer
 

ordimans a écrit :


En faite, c'est pas long t'enchantes des objets de merde avec le même sort comme la forge et ca monte.
Mais ce qui est dur c'est de découvrir des nouveaux effets, les robes en effet j'ai toujours ramassé mais là elles me font pas apprendre de nouveaux trucs.
Les nouveaux trucs faudrait que je désenchante ma dague d'ame que je vais faire une fois vide.
 
 
Donc au final, même si tu craftes le même objet à répétition ca te rapporte toujours la même chose et ca c'est bien :D
 
Me fallait deux dagues de fer pour un niveau (avec les 15%) et sans autre perk


 
C'est sûr qu'on a parfois du mal à trouver certains enchantements. J'ai galéré à mort pour avoir résistance à la foudre...  
 
Il y a aussi un truc pas net dans les dialogues. A l'accadémie des mages, l'entraineur pour l'enchantement dit : Les services d'enchantement premettent de rester en contact avec les habitants. Tu peux demander à faire enchanter un item et là, il répond qu'il ne le fait pas... Soit c'est mal traduit, soit c'est un peu débile...


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°8596640
ordimans

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 12:50:00  profilanswer
 

J'en ai vu une hier aussi erreur de trad je crois. Car j'ai pas compris :D
 
SInon à Vndeaume hier, j'ai l'impression d'avoir visité une ville différente. J'y étais allé au début, la ville change pas en cours d'histoire ?
Car c'était pas du tout pareil, alors est ce que c'est du au changement de CG et passage tout à fond du coup.
(ca tourne nickel d'ailleurs comme je disai sur le topic mod, plus de retour windows ou problème mémoire depuis la MAJ)
Hier 4h de jeux sans soucis.

n°8596770
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 13:31:34  profilanswer
 

Perso depuis la 1.4.21, je n'ai aucun problème. J'en avais déjà très peu avant (un petit CTD à l'occasion comme presque tout le monde). Ceci dit, je n'ai aucun mod à part des textures et des meshs.


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°8596810
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 13:43:17  profilanswer
 

Pascal_TTH a écrit :

Perso depuis la 1.4.21, je n'ai aucun problème. J'en avais déjà très peu avant (un petit CTD à l'occasion comme presque tout le monde). Ceci dit, je n'ai aucun mod à part des textures et des meshs.


 
 
+1, ça a même corrigé quelques trucs agaçants (le raccourci arc qui ne prenait pas, l'enchantement où il fallait faire tab pour passer au menu suivant).
 
Jeu vanilla.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8596875
chatcag

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 13:58:19  profilanswer
 

Je commence le jeu et j'ai quelques questions de noob :o  
 
On peut avoir le manuel du jeu en français sur Steam ? La il est en anglais alors que le jeu est en français.
 
Sinon avec l'explication du manuel, j'ai pas réussi à affecter une touche à un favori, on fait comment pour switch rapidement double dagues / arc sans passer par la touche A ?
 
La compétence du Khadjiit est complétement useless j'ai l'impression, ce sera utile de temps en temps ? :D  
Idem pour la compétence main nue, c'est utile pour un assassin ?
 
On fait comment pour savoir si une arme est à "deux mains" ou "une main" avant de l'équiper ?
 
Quand on met du poison sur les dagues, le "buff" dure combien de temps ?
 
Pour un assassin, les dagues c'est juste pour le style ? Ou on peut prendre des epees / haches / masses ?

n°8596879
ordimans

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 14:01:43  profilanswer
 

Pascal_TTH a écrit :

Perso depuis la 1.4.21, je n'ai aucun problème. J'en avais déjà très peu avant (un petit CTD à l'occasion comme presque tout le monde). Ceci dit, je n'ai aucun mod à part des textures et des meshs.


 
Depuis celle là aussi je crois.
 
Sinon SDK pour aujourd'hui ?d'après les news

n°8596938
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 14:16:52  profilanswer
 

SDK et peut-être un texture pack HD... ;) C'est bien prévu aujourd'hui.


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°8596941
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 14:17:51  profilanswer
 

Aucun soucis de stabilité en 1.4 pour moi non plus
 
Juste un petit bug, pas trop mechant.
Je joue avec un clavier QWERTY.
Je peux appuyer sur M pour afficher la carte, et avant le 1.4 je pouvais egalement le faire pour l'option "afficher la quete sur la carte".
Depuis la 1.4, le M marche toujours pour la carte, mais pour "afficher la quete sur la carte", il veut uniquement le M d'un clavier AZERTY (soit la touche juste à droite du L)
 
Sans compter que depuis le debut, impossible de conserver les accents quand je veux renommer des objets enchantés, vu qu'un clavier QWERTY n'a pas les touches accentuées et que les raccourcis ASCII Alt+qqchose ne sont pas pris en compte par le jeu :)

n°8596970
ordimans

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 14:26:08  profilanswer
 

Jovial a écrit :

Aucun soucis de stabilité en 1.4 pour moi non plus
 
Juste un petit bug, pas trop mechant.
Je joue avec un clavier QWERTY.
Je peux appuyer sur M pour afficher la carte, et avant le 1.4 je pouvais egalement le faire pour l'option "afficher la quete sur la carte".
Depuis la 1.4, le M marche toujours pour la carte, mais pour "afficher la quete sur la carte", il veut uniquement le M d'un clavier AZERTY (soit la touche juste à droite du L)
 
Sans compter que depuis le debut, impossible de conserver les accents quand je veux renommer des objets enchantés, vu qu'un clavier QWERTY n'a pas les touches accentuées et que les raccourcis ASCII Alt+qqchose ne sont pas pris en compte par le jeu :)


 
Moi M ne marche pas c'est la touche Virgule pour afficher la carte.
mais la touche M pour faire apparaitre la quête sur le MAP.
C'est l'inverse quoi .

n°8596996
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 14:31:42  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
Moi M ne marche pas c'est la touche Virgule pour afficher la carte.
mais la touche M pour faire apparaitre la quête sur le MAP.
C'est l'inverse quoi .


 
 :lol:  
 
Je me demande si c'est pas lié à SkyUI, vu que c'est un truc US qui a ete francisé par dessus.
Tu l'as sur ta config ?

n°8597063
ouf

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 14:46:33  profilanswer
 

Jovial a écrit :


 
 :lol:  
 
Je me demande si c'est pas lié à SkyUI, vu que c'est un truc US qui a ete francisé par dessus.
Tu l'as sur ta config ?


 
moi non et idem

n°8597087
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 14:53:04  profilanswer
 

OK.
Donc c'est le 1.4 seul qui a introduit le bug

n°8597109
ordimans

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 15:01:17  profilanswer
 

Jovial a écrit :


 
 :lol:  
 
Je me demande si c'est pas lié à SkyUI, vu que c'est un truc US qui a ete francisé par dessus.
Tu l'as sur ta config ?


 
Je l'avais oui.
 

Jovial a écrit :

OK.
Donc c'est le 1.4 seul qui a introduit le bug


 
Euh c'est comme ça depuis le début.
La Maj sur la touche Virgule, (pas regardé la touche défini officiellement en faite)
et la touche M pour voir la quête sur la carte

n°8597152
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 15:17:08  profilanswer
 

chatcag a écrit :

Je commence le jeu et j'ai quelques questions de noob :o  
 
On peut avoir le manuel du jeu en français sur Steam ? La il est en anglais alors que le jeu est en français.
 
Sinon avec l'explication du manuel, j'ai pas réussi à affecter une touche à un favori, on fait comment pour switch rapidement double dagues / arc sans passer par la touche A ?
 
La compétence du Khadjiit est complétement useless j'ai l'impression, ce sera utile de temps en temps ? :D  
Idem pour la compétence main nue, c'est utile pour un assassin ?
 
On fait comment pour savoir si une arme est à "deux mains" ou "une main" avant de l'équiper ?
 
Quand on met du poison sur les dagues, le "buff" dure combien de temps ?
 
Pour un assassin, les dagues c'est juste pour le style ? Ou on peut prendre des epees / haches / masses ?


- Aucune idée
 
- Moi je met l'arc en raccourci sur la touche 1 et quand je veux l'utiliser, j'appuye sur 1 (jusque la ça va). Puis quand je veux repasser a mes autres armes, j’appuie sur 1 a nouveau pour déséquiper l'arc. Le jeu à ce moment va te remettre dans la dernière "config" main droit/main gauche ou tu étais.
 
- Elle est franchement pas mal au début. Un Khajiit à main nues fait plus de DPS que toutes les autres techniques de combat pendant un bon petit moment en fait, surtout si tu prends les gants qui boostent encore plus les dégâts mains nues trouvables facilement à bas level. A plus haut level, ça deviens très limite mais bon, normalement tu as obtenu d'autres sources de dégâts depuis longtemps. Note que en difficulté normale, il n'est pas trop dur de tuer du dragon à mains nues en tant que Khajiit.
 
- Aucune idée :'( Bon pour les armes "génériques" ça se reconnais au nom. Pour les trucs plus exotiques faut essayer
 
- Il dure exactement une attaque. Deux attaques si tu as le perk correspondant dans la branche alchimie
 
- Dans la guilde des assassins, il y a un assassin qui dit "La discretion et tout ça c'est très surfait. Moi je vais voir ma victime en face en plein jour, je lui dis que je je vais la tuer, je fais fondre sa peau sur place et je cours". Du moment que tu tues ta cible et te fais pas trop prendre, tu es un assassin. Si tu parles de la viabilité des combos double dagues, sache que en difficulté maitre, tu peux tuer en un seul backstab pratiquement toutes les créatures et PNJ du jeu sans améliorer tes dagues en forge ou enchantement si tu as les bon perks et items. Et si tu maitrise la forge, tu dois pouvoir tuer en un coup les dragons aussi mais c'est très chaud.

n°8597164
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 15:20:27  profilanswer
 

chatcag a écrit :

La compétence du Khadjiit est complétement useless j'ai l'impression, ce sera utile de temps en temps ? :D?

Bof.
Les compétences de race, ormis les bonus permanents, je ne suis pas persuadé que ça serve beaucoup.
Un peu au début, peut être, mais à plus haut level...

chatcag a écrit :

Idem pour la compétence main nue, c'est utile pour un assassin ??

Pourquoi vouloir se faire chier à taper à mains nues alors que des milliers d'armes sont à ta disposition ? :o
Il y a quelques moments ou la baston à main nue peut servir, mais perso je m'en suis passé.
 

chatcag a écrit :

On fait comment pour savoir si une arme est à "deux mains" ou "une main" avant de l'équiper ??

Grande hache, marteau, espadon, c'est deux mains.
Hache, masse, épée, dague, c'est une main.
 

chatcag a écrit :

Quand on met du poison sur les dagues, le "buff" dure combien de temps ??

Jusqu'à ce que tu t'en serves.
C'est valable pour le prochain coup porté (il y a un perk qui passe cela à deux je crois).
 

chatcag a écrit :

Pour un assassin, les dagues c'est juste pour le style ? Ou on peut prendre des epees / haches / masses ?

Il y a un perk en furtivité qui passe les dégats dans le dos à la dague à x15 (contre x6 pour les épées je crois)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8597185
chatcag

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 15:31:40  profilanswer
 

Merci pour les réponses :jap:  
 

Leg9 a écrit :

Il y a un perk en furtivité qui passe les dégats dans le dos à la dague à x15 (contre x6 pour les épées je crois)


 
Ah oui, c'est "arme une main" au début de l'arbre Sneak, mais après c'est uniquement dague sur la fin, j'avais pas vu.

n°8597209
kitano23

Transactions (40)
Posté le 07-02-2012 à 15:38:55  profilanswer
 

Pour faire la différence arme à 1 main / 2 mains dans l'inventaire, suffit de voir l'orientation de l'arme ...
Verticale >> arme à 1 main
à 45 degrés >> arme à 2 mains

 

edit : ça ne semble pas être vrai pour les bâtons :o
j'ai rien dit donc :D


Message édité par kitano23 le 07-02-2012 à 15:40:35
n°8597277
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 16:03:42  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
Euh c'est comme ça depuis le début.
La Maj sur la touche Virgule, (pas regardé la touche défini officiellement en faite)
et la touche M pour voir la quête sur la carte


 
Non; moi j'ai toujours eu le M unique pour les deux fonctions

n°8597292
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 16:07:03  profilanswer
 

Est-ce que vous êtes cannibale ?  
 
J'ai fini la quête en question, mais je me demande si il va y avoir des inconvénients.
Genre bouffer de l'humain régulièrement ?
 
Et niveau rôleplay, ça ne colle pas trop avec mon perso plutôt bon.  
Quoiqu'il est bon, mais de nature opportuniste  :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8597316
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 16:14:10  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
Euh c'est comme ça depuis le début.
La Maj sur la touche Virgule, (pas regardé la touche défini officiellement en faite)
et la touche M pour voir la quête sur la carte


Pareil pour moi, la touche Virgule est d'ailleurs la touche officielle indiquée dans le manuel...
 
Petite question concernant la supercherie de Bryjnolf: elle vise à compromettre Brand-Shei. Or celui-ci m'a confié une quête sur ses origines. Si je fais la mission de Bryjnofl avant, ça annule la quête de Brand-Shei? Je ferais bien la quête de Brand-Shei en premier, mais elle m'emmène dans un trou paumé au nord est de Vendaume, il n'y a même pas l'air d'avoir de route pour y aller... Bon vous me direz, on est aventurier ou on ne l'est pas! :)

n°8597338
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 16:23:29  profilanswer
 

Prosper Youplaboum a écrit :


Pareil pour moi, la touche Virgule est d'ailleurs la touche officielle indiquée dans le manuel...
 
Petite question concernant la supercherie de Bryjnolf: elle vise à compromettre Brand-Shei. Or celui-ci m'a confié une quête sur ses origines. Si je fais la mission de Bryjnofl avant, ça annule la quête de Brand-Shei? Je ferais bien la quête de Brand-Shei en premier, mais elle m'emmène dans un trou paumé au nord est de Vendaume, il n'y a même pas l'air d'avoir de route pour y aller... Bon vous me direz, on est aventurier ou on ne l'est pas! :)


 
 
Non, j'ai toujours la quete de Brand-Shei alors que j'ai fini les quêtes de la guilde des voleurs.
 
En revanche, je n'ai pas vu d'indice pour les origines de ce gus, je ne sais pas où aller.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8597340
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 16:23:46  profilanswer
 

Prosper Youplaboum a écrit :


Pareil pour moi, la touche Virgule est d'ailleurs la touche officielle indiquée dans le manuel...
 
Petite question concernant la supercherie de Bryjnolf: elle vise à compromettre Brand-Shei. Or celui-ci m'a confié une quête sur ses origines. Si je fais la mission de Bryjnofl avant, ça annule la quête de Brand-Shei? Je ferais bien la quête de Brand-Shei en premier, mais elle m'emmène dans un trou paumé au nord est de Vendaume, il n'y a même pas l'air d'avoir de route pour y aller... Bon vous me direz, on est aventurier ou on ne l'est pas! :)


Tu peux toujours aller lui parler en prison. Ou tu peux échouer la supercherie si tu n'as pas envie de faire accuser ce pauvre bougre, ça ne compromet pas le reste des quêtes :o

n°8597396
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 16:45:40  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


Non, j'ai toujours la quete de Brand-Shei alors que j'ai fini les quêtes de la guilde des voleurs.
 
En revanche, je n'ai pas vu d'indice pour les origines de ce gus, je ne sais pas où aller.


Perso quand je sélectionne cette quête, ma boussole m'indique d'aller au nord est de vendaume.
 

Kristoph a écrit :


Tu peux toujours aller lui parler en prison. Ou tu peux échouer la supercherie si tu n'as pas envie de faire accuser ce pauvre bougre, ça ne compromet pas le reste des quêtes :o


Ah bon, il ne faut pas accomplir la supercherie de Bryjnolf pour commencer les quêtes de la Guilde des Voleurs?

n°8597402
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 16:47:38  profilanswer
 

Prosper Youplaboum a écrit :


Ah bon, il ne faut pas accomplir la supercherie de Bryjnolf pour commencer les quêtes de la Guilde des Voleurs?


Echouer à cette quête n'est pas "éliminatoire"

n°8597420
ordimans

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 16:53:44  profilanswer
 

Prosper Youplaboum a écrit :


Pareil pour moi, la touche Virgule est d'ailleurs la touche officielle indiquée dans le manuel...


 
Donc rien d'anormal :D
 

Kristoph a écrit :


Echouer à cette quête n'est pas "éliminatoire"


 
Mais tu passes pour un faible :o

Spoiler :

Sur HFR :D car on n'échoue pas :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  532  533  534  535  536  537

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)