| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
ordimans Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 06-02-2012 à 21:34:06 |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 21:30:00 ![]() ![]() |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
Krest Transactions (0) | oui c'est çà |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Pour alchi,clair que c'est super long..enfin quand je vais sérieusement m'y mettre,je passerais sur la pierre du voleur ca sera mieux --------------- Ci git une signature. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 06-02-2012 à 22:26:52 |
ordimans Transactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | La pierre donne seulement un bonus d'apprentissage donc quitte à skill l'alchimie, autant mettre la pierre voleur.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 01:10:42 ![]() ![]() |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
ordimans Transactions (0) | J'en ai vu une hier aussi erreur de trad je crois. Car j'ai pas compris |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Perso depuis la 1.4.21, je n'ai aucun problème. J'en avais déjà très peu avant (un petit CTD à l'occasion comme presque tout le monde). Ceci dit, je n'ai aucun mod à part des textures et des meshs. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
chatcag Transactions (0) | Je commence le jeu et j'ai quelques questions de noob |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | SDK et peut-être un texture pack HD... --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Aucun soucis de stabilité en 1.4 pour moi non plus
|
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
ouf Transactions (0) |
|
|
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Bof.
Pourquoi vouloir se faire chier à taper à mains nues alors que des milliers d'armes sont à ta disposition ?
Grande hache, marteau, espadon, c'est deux mains.
Jusqu'à ce que tu t'en serves.
Il y a un perk en furtivité qui passe les dégats dans le dos à la dague à x15 (contre x6 pour les épées je crois) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chatcag Transactions (0) | Merci pour les réponses
|
kitano23 Transactions (40) | Pour faire la différence arme à 1 main / 2 mains dans l'inventaire, suffit de voir l'orientation de l'arme ... edit : ça ne semble pas être vrai pour les bâtons Message édité par kitano23 le 07-02-2012 à 15:40:35 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Est-ce que vous êtes cannibale ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) |
|
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |