| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 02-02-2012 à 17:38:49 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 17:37:19 ![]() ![]() |
ronindono Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
Mirada2000 Transactions (0) | Version 1.3 aucun plantage
|
Mirada2000 Transactions (0) |
|
transhuman Transactions (0) | version 1.4 installée
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | c'est quoi ce skse ? Steam le met pas a jour automatiquement? --------------- I have a bad feeling about this |
Krest Transactions (0) | Rah Steam a refait le coup de virer un fichier du jeu ( ou lié) pour te forcer la main pour faire la mise à jour. Je déteste cette fàçon de faire...
Message cité 1 fois Message édité par Krest le 02-02-2012 à 19:39:07 |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 19:35:42 ![]() ![]() |
le_6tron Transactions (0) | vous avez vraiment la poisse --------------- Gal.HFR |
Krest Transactions (0) | Le pire avait été avec Warhammer 40k : chaos Rising, çà m'avait carrément virer le .exe alors que j'avais toujours été en MAJ non auto... |
le_6tron Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 02-02-2012 à 20:38:56 |
Krest Transactions (0) | Yep tout est à jour, steam et hier skyrim fonctionnait encore, plus ce soir une fois reconnecté.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2012 à 22:01:26 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Peut être un gros DLC qui sait ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
transhuman Transactions (0) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | une fois aussi j'ai vu deux PNJ dans fallaise se disputer (alors que d'hab ils se croisent sans rien se dire) et le mec a poignardé sauvagement la marchande --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Chez moi le patch fonctionne très bien, je viens de jouer 2h Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 03-02-2012 à 07:16:43 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Krest Transactions (0) | 3 plantage, presque une 1ère en 70h mais je suspecte le couple Skyui/SKSE vu que c'était à chaque fois à une accès inventaire. Sinon RAS.
|
ordimans Transactions (0) | Quêtes des compagnons terminés.
|
Tortue-Geniale Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 03-02-2012 à 11:30:40 |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Vous auriez un lien qui donne les chiffres quand le jeux est fini à 100%?
--------------- Gus |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
je dois être idiot, mais... comment on colle quelque chose en raccourci ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 03-02-2012 à 10:44:35 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Non il me semble que c'est normal :
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Pour ma petite histoire : 50 Heures de jeu avec un nordique bourrin, niveau 30. Armure combo ebonite-dragon-daedra, 40 quêtes diverses finies, 5 missions de la quête principale, un peu de la confrérie noire, un peu des voleurs. Je me construis l'histoire d'un type à la Han Solo qui fait ce qui lui chante quand il le décide pour son profit personnel, mais qui au fond a bon coeur (mais qui a tendance à décapiter ceux qui l'énervent, ou parce qu'il est de mauvais poil, quand même. J'adore ce gameplay qui n'impose rien et qui te laisse construire ta propre histoire. Tout à l'heure sur la route trois thalmors emmenaient un prisonnier menotté, ces enfoirés allaient le torturer puis le buter parce qu'il vénère Thalos >>> 3 morts. J'ai pas encore envie de prendre partie dans le conflit mais la justice à Bordeciel, c'est moi qui la rend ok ? Question : Si on demande à notre accolyte d'attendre, il attend indéfiniment ?
Message cité 2 fois Message édité par Eldem le 03-02-2012 à 12:37:33 |
ordimans Transactions (0) | Bah pour une quête des compagnons vers la fin.
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) |
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
C'est un jeu. Message édité par CAMPEDEL le 03-02-2012 à 15:03:15 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
ouf Transactions (0) | et si le compère rentre chez lui lorsqu'on lui demande d'attendre trop longtemps, est-ce qu'en le retrouvant on retrouve aussi tout son chargement (les objets qu'on lui a confié) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |