Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4375 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8587349
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 17:37:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai plus de 130 crochets sans jamais en avoir acheté. Enfin, dès le début du jeu, j'ouvre les serrures de maître en max 10 à 12 crochets. Merci le copier/coller du mécanisme de Fallout... Maintenant, avec 40 en crochetage, j'ai rarement besoin de plus de 6 crochets sur une serrure maître. Je n'ai même pas de stuff pour booster le crochetage tellement c'est facile (pour moi en tout cas).

@ Carbon38 : +1 pour furtif et armure lourde.  :D  Au moins quand ça merdouille, on tape direct dans le tas.  

Message cité 1 fois
Message édité par Pascal_TTH le 02-02-2012 à 17:38:49

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 17:37:19  profilanswer

n°8587370
ronindono

Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 17:46:19  profilanswer

Kristoph a écrit :

Tu aurais pas bidouillé ton install de Skyrim par hazard? Fait la vérification des fichiers du jeu, tu as des fichiers corrompus.

:jap: Merci c'était ça pourtant je n'ai rien touché...

n°8587391
ordimans

Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 17:55:56  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

J'ai plus de 130 crochets sans jamais en avoir acheté. Enfin, dès le début du jeu, j'ouvre les serrures de maître en max 10 à 12 crochets. Merci le copier/coller du mécanisme de Fallout... Maintenant, avec 40 en crochetage, j'ai rarement besoin de plus de 6 crochets sur une serrure maître. Je n'ai même pas de stuff pour booster le crochetage tellement c'est facile (pour moi en tout cas).

@ Carbon38 : +1 pour furtif et armure lourde.  :D  Au moins quand ça merdouille, on tape direct dans le tas.  

A peu près pareil, mais par contre les 130 crochets, où tu les as eu ?
J'ai jamais dépassé les 40 :o (et j'ai du en acheter à une période)

n°8587401
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 18:00:57  profilanswer

ordimans a écrit :

j'en ai jamais acheté et ca fait un bon moment que j'ai dépassé la centaine....si tu fouille un peu les perso/lieux, tu en récupère nettement plus que ce qui est nécéssaire pour ouvrir les coffres/portes...donc forcement ca s'accumule [:spamafote]

n°8587424
Sphinx314
Plutonien masqué
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 18:14:53  profilanswer

250 heures de jeu. J'ai plus de 300 crochets en réserve.  Aucun  acheté.  J'en ai plutôt vendu une centaine une fois.  Dès le début, j'ai ouvert les serrures "maître" en +ou- 5-6 crochets en moyenne...  :jap:  

n°8587467
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 18:39:21  profilanswer

Version 1.3 aucun plantage
version 1.4 plantage sur plantage, par contre je soupçonne skse

Aujourd'hui j'ai vu le combat entre 2 dragons légendaires, 1 de feu et 1 de glace, j'ai d'ailleurs eu du mal a les combattres, merci a la garde imperial, de m'avoir secouru.

n°8587475
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 18:41:33  profilanswer

ordimans a écrit :

pareil j'ai dût en fabriqué (mod)

n°8587491
transhuman

Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 18:50:18  profilanswer

version 1.4 installée
En mod skyui + textures minerais et textures visages  
pas de plantage meme pendant et après un combat assez acharné ( avec animation 3D ) contre un dragon ...

n°8587593
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 19:33:39  profilanswer

c'est quoi ce skse ? Steam le met pas a jour automatiquement?

---------------
I have a bad feeling about this
n°8587599
Krest

Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 19:35:42  profilanswer

Rah Steam a refait le coup de virer un fichier du jeu ( ou lié) pour te forcer la main pour faire la mise à jour. Je déteste cette fàçon de faire...

A quoi sert l'option pour ne pas faire les MAJ alors  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 02-02-2012 à 19:39:07
mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 19:35:42  profilanswer

n°8587621
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 19:47:11  profilanswer

vous avez vraiment la poisse [:klemton] mon skyrim se met pas à jour tout seul :D mis à part la première à l'époque et tout tourne nickel :D

---------------
Gal.HFR
n°8587646
Krest

Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 19:58:56  profilanswer

Le pire avait été avec Warhammer 40k : chaos Rising, çà m'avait carrément virer le .exe alors que j'avais toujours été en MAJ non auto...

n°8587649
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 19:59:29  profilanswer

ce coup de pute :D

---------------
Gal.HFR
n°8587755
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 20:38:26  profilanswer

Krest a écrit :

Rah Steam a refait le coup de virer un fichier du jeu ( ou lié) pour te forcer la main pour faire la mise à jour. Je déteste cette fàçon de faire...

A quoi sert l'option pour ne pas faire les MAJ alors  :fou:

Ton client Steam est à jour ? Car le bug ou il ne respectait pas l'option "do not update" est corrigé depuis des mois normalement :o

Sinon, la perte de fichiers c'est quand une update Steam se passe mal. En général quand le fichier que Steam veux updater ne correspond pas à la version qu'il croyais trouver il me semble, le patch foire et efface le fichier. Pas sur par contre.

De toute façon, la 1.4 rox et ne pas l'utiliser est une erreur :o

Message édité par Kristoph le 02-02-2012 à 20:38:56
n°8587778
Krest

Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 20:49:42  profilanswer

Yep tout est à jour, steam et hier skyrim fonctionnait encore, plus ce soir une fois reconnecté.
Bon j'ai fais la maj; mis à jour Skyui et SKSE; çà a démarrer sans encombre mais pas encore vraiment joué.
J'ai virer Skyboost pour voir, j'ai au moins les mêmes perf. sur mes scènes "test". On verra à l'usage mais une routine externe de moins c'est tjs çà de pris :)

n°8587784
ordimans

Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 20:53:59  profilanswer

carbon38 a écrit :

j'en ai jamais acheté et ca fait un bon moment que j'ai dépassé la centaine....si tu fouille un peu les perso/lieux, tu en récupère nettement plus que ce qui est nécéssaire pour ouvrir les coffres/portes...donc forcement ca s'accumule [:spamafote]

JE fouille tout, et je récupère tout justement.
mais j'ai croisé peu de bandit (eux en ont contrairement au mage)
(j'ai 25 robes de nécromancien :o) parmi tant d'autres :o

J'aime bien ces différences ente les parties c'est marrant. Y a rien de linéaire.

n°8587911
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 22:01:26  answer

Pascal_TTH a écrit :

Merci pour l'info, je n'ai pas encore lu ces livres. Ceci étant, le Thalmor fait même des purges dans la population Altmer ! Ils ont joué sur la supériorité de la race et de la culture elfe d'antant pour rassembler les Aldmers afin d'attaquer l'Empire. Partant de là, envoyer les autres au casse pipe n'a rien d'étonnant.

Ce que j'apprécie dans le Thalmor en tant que "Méchant", c'est qu'au fur et à mesure du jeu on découvre que ce n'est pas Le Méchant surpuissant ou une poignée de supervilains, mais toute une organisation, puissante, froide, sinistre, qui a les moyens de ses ambitions. J'espère que les prochains Elder Scrolls exploiteront ces aspects    :)

n°8587967
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 22:36:44  profilanswer

Peut être un gros DLC qui sait ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8587996
transhuman

Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 22:52:24  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Peut être un gros DLC qui sait ?

Hum... Skyrim Total War : Dawn of Thalmor ou bien Skyrim : Rebirth of an Empire  :bounce:  

/ Rêve éveillé  

n°8588054
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 23:22:16  profilanswer

une fois aussi j'ai vu deux PNJ dans fallaise se disputer (alors que d'hab ils se croisent sans rien se dire) et le mec a poignardé sauvagement la marchande :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°8588113
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 23:44:43  profilanswer

Chez moi le patch fonctionne très bien, je viens de jouer 2h  :)  
A noter que j'ai le jeu vanilla.
Et maintenant je peux mettre mon arc en raccourci  :bounce:  

1er mec décapité à la dague + hache, c'était bon  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 03-02-2012 à 07:16:43

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8588150
Krest

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 00:04:05  profilanswer

3 plantage, presque une 1ère en 70h mais je suspecte le couple Skyui/SKSE vu que c'était à chaque fois à une accès inventaire. Sinon RAS.

Sinon, il me semble qu'en extérieur/ville j'ai des perf souvent meilleur qu'avec Skyboost. Mais bon c'est qu'une impression ;)

n°8588174
ordimans

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 00:20:31  profilanswer

Quêtes des compagnons terminés.
J'ai adoré la fin, manquait la musique mais bon....

Par contre là dans divers j'ai aller parler au chef des compagnons.
Et euh....

Spoiler :

C'est moi le chef, WTF [/WTF]

J'ai des quêtes dans divers aussi, je sais pas d'où ca sort, faut que je les rende.... là j'ai donné :

[SPOILER]4 Journaux à Vekel à La Cruche dorée, je me souvenais plus lui avoir pris cette quête, mais me souvenais d'avoir ramassé les 4 journaux dans un donjon

ET je les ai pas lu.....

Là j'attaque Guilde des voleurs, enfin j'ai déjà fait quelques quêtes, ca a l'air encore mieux. Déjà faut bien parler avec tous les gars à Faillaise, pour savoir qui fait quoi.

n°8588185
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 00:25:45  profilanswer

Krest a écrit :

3 plantage, presque une 1ère en 70h mais je suspecte le couple Skyui/SKSE vu que c'était à chaque fois à une accès inventaire. Sinon RAS.

Sinon, il me semble qu'en extérieur/ville j'ai des perf souvent meilleur qu'avec Skyboost. Mais bon c'est qu'une impression ;)

Ouep SKSE plante avec le dernier patch :o. Essaye la version beta 1.4.9 en attendant que la version stable sorte.

Edit : version 1.4.10 out !

Message cité 1 fois
Message édité par Tortue-Geniale le 03-02-2012 à 11:30:40
n°8588299
freeza01

Transactions (1)
Posté le 03-02-2012 à 08:07:03  profilanswer

ordimans a écrit :

Quêtes des compagnons terminés.
J'ai adoré la fin, manquait la musique mais bon....

Par contre là dans divers j'ai aller parler au chef des compagnons.
Et euh....

Spoiler :

C'est moi le chef, WTF [/WTF]

J'ai des quêtes dans divers aussi, je sais pas d'où ca sort, faut que je les rende.... là j'ai donné :

[SPOILER]4 Journaux à Vekel à La Cruche dorée, je me souvenais plus lui avoir pris cette quête, mais me souvenais d'avoir ramassé les 4 journaux dans un donjon

ET je les ai pas lu.....

Là j'attaque Guilde des voleurs, enfin j'ai déjà fait quelques quêtes, ca a l'air encore mieux. Déjà faut bien parler avec tous les gars à Faillaise, pour savoir qui fait quoi.

concernant cette fin

Spoiler :

tu veux dire quoi exactement ? Buter le loup garou fantôme, ou après ?  Comme cette quête est réputée buggée, j'avais un doute, et selon certaines descriptions, après être devenu le Harbinger/Chef de la "guilde", il est censé y'avoir une cérémonie dès le retour à Jorvaskrr. J'ai pas eu cette cérémonie à mon retour :(  - et je ne confonds pas avec l'enterrement du chef au sommet de la steelforge

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°8588393
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 03-02-2012 à 09:13:19  profilanswer

Vous auriez un lien qui donne les chiffres quand le jeux est fini à 100%?
genre nombre de lieux découverts, nombre de quête pour chaque faction, etc...

Je pense avoir fini le jeux à 99%, mais j'aimerais vérifier si j'ai pas oublier des trucs.

J'ai adoré le jeux, mais j'ai eu une grosse déception sur la fin.

Spoiler :

Il ne se passe rien.
la quête principale est quand même sympathique, même si trop courte, elle comporte quelques passages bien épique,
mais a mon gout tout ça aurait mérité une fin qui ai un peu de la gueule.

Je suis peut être vieux jeux, mais j'aurais apprécié une vidéo, une cinématique, une musique épique, un résumé de l'aventure, n'importe quoi mais pas qu'on me relâche en bordeciel en me disant c'est bien coco, va continuer a courir dans la pampa.

---------------
Gus
n°8588508
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 10:09:51  profilanswer

nico6259 a écrit :

Et maintenant je peux mettre mon arc en raccourci  :bounce:

je dois être idiot, mais... comment on colle quelque chose en raccourci ? :o
(RTFM-proof)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8588591
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 10:44:10  profilanswer

Leg9 a écrit :

(RTFM-proof)

tu mets un objet en favoris (touche F dans l'inventaire après avoir sélectionné un objet), ensuite tu ouvre le menu favoris (touche A), puis sélectionne l'objet que tu veux binder, et tu appuies sur le numéro que tu veux associer à cet objet .Ca marche également avec les cris et les sorts :D

Message édité par zobbitenfer le 03-02-2012 à 10:44:35

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8588789
ordimans

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 11:44:15  profilanswer

freeza01 a écrit :

concernant cette fin

Spoiler :

tu veux dire quoi exactement ? Buter le loup garou fantôme, ou après ?  Comme cette quête est réputée buggée, j'avais un doute, et selon certaines descriptions, après être devenu le Harbinger/Chef de la "guilde", il est censé y'avoir une cérémonie dès le retour à Jorvaskrr. J'ai pas eu cette cérémonie à mon retour :(  - et je ne confonds pas avec l'enterrement du chef au sommet de la steelforge

J'ai eu exactement la même chose.

Spoiler :

Je le bute, y avait deux choix avec Aela, j'suis ton chef soumets toi ou "ca te dérange" j'ai choisi la seconde.
Ensuite à l'entrée j'ai reparlé au deux, fiskas (comme la nourriture pour chat) a rien dit, l'autre j'aime pas sa gueule, j'aurai su ça je t'aurai buter... (ah ouais !!! bah vient)

J'suis revenu à Blancherive, et rien justement, ils disent tous que j'suis le chef oK c'est cool mais rieN.

par contre faut peut être aller dans la basse forge j'y suis pas allé ? et j'y ai pas pensé.
Et dans divers j'ai toujours la quête parler au chef des compagnons.

Mais j'suis passé chef, cool, j'ai une super hache, cool mais c'tout ? ca apporte rien d'autres ?

J'espère que pour les voleurs ca sera mieux :D

n°8588803
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 11:47:28  profilanswer

Non il me semble que c'est normal :  

Spoiler :

il n'y a pas de "chef" des compagnons à proprement parler, juste des membres d'un cercle chargés de prendre les décisions. En parlant à ces membres, on débloque des quêtes infinies, rien de plus.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8588893
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 03-02-2012 à 12:12:41  profilanswer

Pour ma petite histoire : 50 Heures de jeu avec un nordique bourrin, niveau 30. Armure combo ebonite-dragon-daedra, 40 quêtes diverses finies, 5 missions de la quête principale, un peu de la confrérie noire, un peu des voleurs. Je me construis l'histoire d'un type à la Han Solo qui fait ce qui lui chante quand il le décide pour son profit personnel, mais qui au fond a bon coeur (mais qui a tendance à décapiter ceux qui l'énervent, ou parce qu'il est de mauvais poil, quand même.  :D)

J'adore ce gameplay qui n'impose rien et qui te laisse construire ta propre histoire.

Tout à l'heure sur la route trois thalmors emmenaient un prisonnier menotté, ces enfoirés allaient le torturer puis le buter parce qu'il vénère Thalos >>> 3 morts. J'ai pas encore envie de prendre partie dans le conflit mais la justice à Bordeciel, c'est moi qui la rend ok ? [:delarue6]

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/7ce1c653c8f3e58ae96d674d7d7cf9e09397420d.jpeg

Question  : Si on demande à notre accolyte d'attendre, il attend indéfiniment ?

Spoiler :

Parce que là j'aimerai faire les compagnons et ils m'assignent un autre accolyte, et je veux continuer l'aventure avec Mjoll la lionne, on s'entend bien.  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Eldem le 03-02-2012 à 12:37:33
n°8588935
ordimans

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 12:36:31  profilanswer

Bah pour une quête des compagnons vers la fin.
Lydia a pas pu nous suivre, elle a attendu, et est retourné à la maison.

n°8588996
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 13:18:39  profilanswer

Eldem a écrit :

Pour ma petite histoire : 50 Heures de jeu avec un nordique bourrin, niveau 30. Armure combo ebonite-dragon-daedra, 40 quêtes diverses finies, 5 missions de la quête principale, un peu de la confrérie noire, un peu des voleurs. Je me construis l'histoire d'un type à la Han Solo qui fait ce qui lui chante quand il le décide pour son profit personnel, mais qui au fond a bon coeur (mais qui a tendance à décapiter ceux qui l'énervent, ou parce qu'il est de mauvais poil, quand même.  :D)  

J'adore ce gameplay qui n'impose rien et qui te laisse construire ta propre histoire.  

Tout à l'heure sur la route trois thalmors emmenaient un prisonnier menotté, ces enfoirés allaient le torturer puis le buter parce qu'il vénère Thalos >>> 3 morts. J'ai pas encore envie de prendre partie dans le conflit mais la justice à Bordeciel, c'est moi qui la rend ok ? [:delarue6]  

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 7420d.jpeg

Question  : Si on demande à notre accolyte d'attendre, il attend indéfiniment ?

Spoiler :

Parce que là j'aimerai faire les compagnons et ils m'assignent un autre accolyte, et je veux continuer l'aventure avec Mjoll la lionne, on s'entend bien.  :)

Ton perso, c'est Judge Dredd?  [:judgedredd] :D

Pour l'acolyte, Dieu merci, on la récupère toujours. Si tu lui dis d'attendre trop longtemps, au bout d'un moment il/elle rentre chez lui. Dans le cas de Lydia, on passe la reprendre chez le Jarl et elle repart avec nous, mais je suppose que si c'est un mercenaire, il faut à nouveau le payer pour qu'il reparte...

En parlant des acolytes, ils se valent tous ou pas? Moi je me suis attaché à Lydia (bien que je sois marié à Ysolda maintenant), mais je croise toujours des mercenaires qui me proposent leurs services. Je sais ce que j'y perdrais (500 po) mais y gagnerais-je par rapport à Lydia? Et si je dis à Lydia "il est temps de nous séparer", je ne pourrai plus jamais demander ses services, ou elle sera toujours prête à me suivre si je repasse la voir chez le Jarl?

Spoiler :

Je vois de quelle quête tu parles. Pour ton acolyte que je ne connais pas (c'est une mercenaire?) je ne sais pas comment ça se passe, mais moi j'ai pu récupérer Lydia une fois la quête finie avec cet acolyte Compagnon.

n°8588999
Sphinx314
Plutonien masqué
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 13:19:36  profilanswer

Le jeu campe très bien la situation actuelle de notre monde.  On attend le Fils du Dragon, l'"Homme qui guide le Jaguar" (film Apcalypto).  L'Avatar, en somme.

Spoiler :

Les luttes d'influence entre l'Empire et les Sombrages ne sont là que pour essayer de perturber la détermination et l'impartialité de l'Enfant de Dragon, et en réalité, tout est fomenté dans les coulisses par les Thalmor.  Diviser pour régner!  Le véritable ennemi n'est ni Impérial, ni Sombrage, il est Thalmor, et c'est ce que doit découvrir l'Enfant de Dragon.

n°8589041
nico6259
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 13:34:38  profilanswer

Leg9 a écrit :

(RTFM-proof)

C'est pas la 1ère fois que tu (et d'autres) poses une question idiote, tu n'as pas lu le manuel ?

Rien de méchant dans mes propos hein, mais quand j'achète un jeu pour y jouer des 10aines d'heures, je prends 30mn pour lire le manuel (dispo sur Steam) et pour voir les commandes du jeu ingame pour voir si j'ai rien zappé (genre la touche W des cris/pouvoirs, les raccourcis,...)

Je suis le seul à faire ça ?
La plupart des joueurs foncent tête baissée et découvrent après 100h de jeu qu'on peut s'attribuer des perks et que les lieux non visités apparaissent en noir sur la map ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8589046
nico6259
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 13:36:39  profilanswer

Eldem a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 7420d.jpeg

J'ai la même façon de jouer  :D  

---------------
n°8589144
ordimans

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 14:11:35  profilanswer

Sphinx314 a écrit :

Le jeu campe très bien la situation actuelle de notre monde.  On attend le Fils du Dragon, l'"Homme qui guide le Jaguar" (film Apcalypto).  L'Avatar, en somme.

Spoiler :

Les luttes d'influence entre l'Empire et les Sombrages ne sont là que pour essayer de perturber la détermination et l'impartialité de l'Enfant de Dragon, et en réalité, tout est fomenté dans les coulisses par les Thalmor.  Diviser pour régner!  Le véritable ennemi n'est ni Impérial, ni Sombrage, il est Thalmor, et c'est ce que doit découvrir l'Enfant de Dragon.

le problème c'est que j'ai du mal à distinguer toutes les parties, dans ma petite campagne / montagne.
J'suis trop détaché :o

n°8589250
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 14:47:23  profilanswer

nico6259 a écrit :

La plupart des joueurs foncent tête baissée

C'est ce que j'ai fait.  :o
Je ne regrette rien. :love:

C'est un jeu.
Je n'ai pas envie d'y consacrer le même sérieux qu'un métier. :)

Message édité par CAMPEDEL le 03-02-2012 à 15:03:15

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°8589289
ordimans

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 14:54:33  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est pas la 1ère fois que tu (et d'autres) poses une question idiote, tu n'as pas lu le manuel ?

Rien de méchant dans mes propos hein, mais quand j'achète un jeu pour y jouer des 10aines d'heures, je prends 30mn pour lire le manuel (dispo sur Steam) et pour voir les commandes du jeu ingame pour voir si j'ai rien zappé (genre la touche W des cris/pouvoirs, les raccourcis,...)

Je suis le seul à faire ça ?
La plupart des joueurs foncent tête baissée et découvrent après 100h de jeu qu'on peut s'attribuer des perks et que les lieux non visités apparaissent en noir sur la map ?

Les lieux en noir j'ai capté une fois que j'en avais une 10aine xD
Mais je plussoie.
Pis y a un didacticiel quand même...

n°8589479
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 15:49:03  profilanswer

Prosper Youplaboum a écrit :

Et si je dis à Lydia "il est temps de nous séparer", je ne pourrai plus jamais demander ses services, ou elle sera toujours prête à me suivre si je repasse la voir chez le Jarl?

Oui, elle sera toujours prete à te suivre.
Il n'y a que pour Illia qu'il y a un petit bug pour pouvoir la reprendre à son service à chaque fois qu'on l'a renvoyé.
Mais ca se corrige à la console

n°8589544
ouf

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 16:15:27  profilanswer

et si le compère rentre chez lui lorsqu'on lui demande d'attendre trop longtemps, est-ce qu'en le retrouvant on retrouve aussi tout son chargement (les objets qu'on lui a confié) ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)