Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8583829
ordimans

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 00:17:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

nico6259 a écrit :

Moi j'irai chez les sombrages  :o  
Je ne pardonne pas les impériaux qui ont voulu me couper la tête au début  :o  

Lvl 43, 80h de jeu, et je n'ai pas encore pris parti.

J'suis un peu du même bord :D

Mais bon, je me dis aussi que les femmes impériales sont mieux que les Sombrages :o
J'ai peut être tord :o

mood
Publicité
Posté le 01-02-2012 à 00:17:55  profilanswer

n°8583860
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 01:07:28  profilanswer

Pour s'impliquer dans une guerre pour des motifs de discrimiation (raciale), encore faudrait-il qu'un des camps ne pratique pas la discrimination.  

Quand on se tape 250 pdv et 150 de mana niveau 30, c'est qu'on a pas tout compris. Retourne kiffer ta lydia en ébonite, c'est dans tes cordes.

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°8583867
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 01:24:14  profilanswer

Avec 200 heures passées sur le jeu en 1 mois, je crois en avoir vu assez pour ne pas avoir eu à les chercher.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°8583990
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 08:57:02  profilanswer

ordimans a écrit :

J'suis un peu du même bord :D

Mais bon, je me dis aussi que les femmes impériales sont mieux que les Sombrages :o
J'ai peut être tord :o

C'est vrai que j'aime bien le jarl de solitude, elle me fait hésiter  [:klemton]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8584091
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 09:37:27  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

http://forum.canardpc.com/threads/ [...] trième-ère sans spoil

Initialement aussi je comptais garder une certaine neutralité jusqu'à me faire un avis sur les deux camps pour rejoindre les "bons". Finalement comme il n'y a ni bons ni mauvais, juste des visions différentes, j'ai pris l'empire parce que je préfère Solitude, le palais bleu et sa Jarlesse à Vendaume et Ulrik qui me gave. Puis voilà, pour le côté RP, j'ai une impériale... Après, je butte encore bien tout ce qui ne me revient pas ou qui fait un commentaire déplacé, donc en général du Thalmor à gogo.

A part pendant une phase du jeu, tu peux aller partout, peu importe le camp.

:jap: Merci, je lirai ça chez moi car le proxy de mon taff bloque l'accès à cette page. :sweat:

n°8584103
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 09:45:11  profilanswer

Essaye ceci alors (même contenu) :  
http://lagbt.wiwiland.net/wikibibl [...] ri%C3%A8me

La seule image manquante du lien ci-dessus qui aide à comprendre :  
http://img4.imageshack.us/img4/6263/greatwar4e171.gif

---------------
n°8584113
gliterr

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 09:51:00  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

En même temps, cette guerre me laisse totalement indifférent. Mon personnage n'étant ni nordique, ni pratiquant : cette guerre n'est pas la mienne.  

On constate que les nordiques sont racistes avec des Khadjit tenus hors de villes et des Mers maintenus dans des bidons villes. Il n'y a que les nordiques proche de l'empire qui acceptent les Orcs et les Mers mais pas les Khajit pour autant. Dans la province impériale, la mixité était dans toutes les villes et il n'y avait pas ce racisme nordique.  

Spoiler :

Un detail qui m'a surpris, en equetant a l'ambassade Talmor, on y apprend qu'Ulfric fait peut etre un double jeu.
Mais bon, tranquille, aucun dialogue en plus, ca passe comme une lettre a la poste.  :cry:  

n°8584261
ordimans

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 10:47:18  profilanswer

Mauvais trad ?

n°8584311
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 11:00:07  profilanswer

gliterr a écrit :

Spoiler :

Un detail qui m'a surpris, en equetant a l'ambassade Talmor, on y apprend qu'Ulfric fait peut etre un double jeu.
Mais bon, tranquille, aucun dialogue en plus, ca passe comme une lettre a la poste.  :cry:  

En fait

Spoiler :

Ulfric se fait méchamment manipuler par le Thalmor. Ils sont derrière l'empire ET les stormcloaks, c'est décrit dans quelques lettres trouvées ici et là. Le Thalmor veut que le conflit s'enlise, pour affirmer sa domination en coulisse de Skyrim, peut leur importent que ce soient les stormcloaks ou l'empire)

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8584315
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 11:00:21  answer

gliterr a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

On apprend plutôt qu'Ulfric est un "agent dormant" des thalmors. Ce qui en quelque sorte veut dire ces actions et sa rebellion ont été incité par les manipulation des thalmor.
Et avec d'autres faits (dont je n'ai pas de souvenir précis), on peut en déduire que le but des thalmors est de monter les impériaux et les nordiques les uns contre les autres pour les affaiblir (dans le but de devenir les n°1)

Saleté d'elfes! :fou:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2012 à 11:00:21  profilanswer

n°8584483
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 11:53:06  profilanswer

:pfff: Les Aldmers se retrouvent tous dans le même panier, superbe amalgame ! Les seuls elfes à blâmes sont les Altmers et uniquement ceux du Thalmor. Les Bosmers ayant subit eux-mêmes l’invasion du Thalmor et les Dunmers étant réduits à l’exode depuis l’éruption du Mont Ecarlate ne sont pas impliqués dans la conspiration Thalmor de Bordeciel...

---------------
n°8584630
Prosper Yo​uplaboum
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 12:46:42  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

Essaye ceci alors (même contenu) :  
http://lagbt.wiwiland.net/wikibibl [...] ri%C3%A8me

La seule image manquante du lien ci-dessus qui aide à comprendre :  
http://img4.imageshack.us/img4/6263/greatwar4e171.gif

Merci, ce site là n'est pas blacklisté par le proxy! :)

n°8584690
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 13:12:58  profilanswer

J'ai bien fait de m'en charger de ce traitre ! :fou: (et de tous les thamors que je croise [:rhetorie du chaos])

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8584854
niktard

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 14:20:26  profilanswer

moi ce qui me gave un peu c'est la liste de quête divers qui s'allonge sans me rappeler qui me l'a demander et où retrouver le type en question. surtout quand il te dit le nom du lieux et que dans ton journal y a marqué " ramener le truc à bidule " ..super ! Et c'était où son truc, et c'est qui déjà bidule ?

pas envie de me taper le jeu avec un journal intime à remplir à coté comme un mec atteint d'alzheimer.. ca pourrait être plus " clair " avec photo du type, où le trouver et le lieux de la quete quoi ... :/

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°8584901
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 14:37:39  profilanswer

en général quand tu l'as sélectionne t'as le marqueur qui s'affiche sur la carte

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8584903
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 14:38:24  profilanswer

niktard a écrit :

moi ce qui me gave un peu c'est la liste de quête divers qui s'allonge sans me rappeler qui me l'a demander et où retrouver le type en question. surtout quand il te dit le nom du lieux et que dans ton journal y a marqué " ramener le truc à bidule " ..super ! Et c'était où son truc, et c'est qui déjà bidule ?

C'est pour celà que Bethesda a inventé le suivis de quête, activable pour chaque quête dans le journal des quêtes et qui affiche sur la MAP où aller/revenir :o

n°8584913
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 14:41:01  profilanswer

niktard a écrit :

pas envie de me taper le jeu avec un journal intime à remplir à coté comme un mec atteint d'alzheimer.. ca pourrait être plus " clair " avec photo du type, où le trouver et le lieux de la quete quoi ... :/

...non mais [:la monne]
La boussole à quètes (assez décriée comme ça, pourtant) c'est pour les myopathes ?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8584930
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 14:48:22  profilanswer

Leg9 a écrit :

...non mais [:la monne]
La boussole à quètes (assez décriée comme ça, pourtant) c'est pour les myopathes ?

T'as mal dormi cette nuit mon biquet ?  :o  

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°8584936
transhuman

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 14:50:38  profilanswer

Le Taz a écrit :

C'est pour celà que Bethesda a inventé le suivis de quête, activable pour chaque quête dans le journal des quêtes et qui affiche sur la MAP où aller/revenir :o

Et puis pour éviter toute confusion ils ont bien pris soin d'utiliser une seule couleur pour toutes les quêtes indiquées  :o  

Franchement j'utilise avant tout le sort-dont-le-nom-m-echappe qui t'indique le chemin vers ton prochain objectif de quete. Beaucoup plus pratique.

n°8585015
Prosper Yo​uplaboum
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 15:23:19  profilanswer

Un autre truc qui serait bien, c'est de mettre en évidence toutes les quêtes en rapport avec une ville en particulier. Comme ça, on les purge toutes et on a plus à y retourner après. C'est bien quand il y a des villes qu'on aime pas.  

Bien sûr, ça ne met pas à l'abri de devoir y remettre les pieds au détour d'une quête qu'on reçoit par la suite, mais bon, c'est toujours ça de pris...

n°8585026
gliterr

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 15:28:13  profilanswer

transhuman a écrit :

Franchement j'utilise avant tout le sort-dont-le-nom-m-echappe qui t'indique le chemin vers ton prochain objectif de quete. Beaucoup plus pratique.

Oui, bien pratique ce sort ..... tant qu'il marche.

sinon, messieurs, etes vous en train de vous plaindre qu'il y a trop de chose a faire ?

Message édité par gliterr le 01-02-2012 à 15:28:50
n°8585121
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 16:18:43  answer

Pascal_TTH a écrit :

:pfff: Les Aldmers se retrouvent tous dans le même panier, superbe amalgame ! Les seuls elfes à blâmes sont les Altmers et uniquement ceux du Thalmor. Les Bosmers ayant subit eux-mêmes l’invasion du Thalmor et les Dunmers étant réduits à l’exode depuis l’éruption du Mont Ecarlate ne sont pas impliqués dans la conspiration Thalmor de Bordeciel...

Il me semble avoir lu qq livres justement d'un elf opposant au Thalmor qui décrit comment il est arrivé juste après la crise d'Oblivion pour prendre le pouvoir petit-à-petit, en évinçant les personnalités elfiques déjà présentes. De là à penser que le Thalmor a délibérément laissé ses "soeurs et frères elfs" se faire massacrer par les hordes d'Oblivion...  :whistle:  

n°8585161
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 16:39:00  profilanswer

ordimans a écrit :

Sinon pour ce qui est de la guerre civile. J'hésite. Car là si je parle au gars à Vendeaume je serais contre les impériaux je crois. Je préfère pas prendre partie, et faire le "gentil" :D
Ca change quoi pour plus tard ?

Au bout de mes 180 heures de jeu (toujours pas fini) je suis toujours resté neutre, j'ai pourtant bien compris les positions de chaque camp, il n'y a pas de gentil ni de méchant, juste des points de vue différents. Bien qu'étant Nordique (Paladin 2H + armure lourde + Health) je n'ai pas rejoins les sombrages que je trouve un peu extrémistes et rétrogrades et je n'aime pas leur racisme (enfin ça c'est plus lié aux Nordiques)

J'ai un peu plus d'affinité pour la légion, les villes "légionnaires" comme Solitude et Blancherive me sont plus sympathiques et me semblent plus modernes et ouvertes. Mais ça n’empêche que je fulmine contre l'interdiction du culte de Talos, Nordique paladin oblige :fou:

Bref je n'ai pas trouvé mon bonheur entre les 2 et je me sens bien plus proche des Compagnons, mercenaires qui me semblent neutres aussi.

Cependant j'ai peur d'être passé à coté d'évènements sympathiques qui auraient pu se passer si j'avais pris part à un camp (j'ai entendu parlé de guerres) mais bon c'est pas comme si rien ne s'était passé pendant mes 180 heures de jeu :D Même sans prendre part au conflit tu peux quand même t'amuser :D

Message édité par Sylfurd le 01-02-2012 à 16:41:19

---------------
NNiD: Sylfurd
n°8585179
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-02-2012 à 16:48:14  profilanswer

Blancherive est pas franchement légionnaire :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8585186
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 16:53:20  profilanswer

pas franchement oui, ils ont même une statue à l'effigie de Talos :D

Mais officiellement ils sont du coté de la Légion :o

---------------
n°8585191
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 16:54:34  profilanswer

Officiellement, ils se tâtent, et on peut venir mettre notre grain de sel :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8585199
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 16:57:15  profilanswer

Whiterun is nominally aligned with The Empire, but the Jarl, Balgruuf the Greater, seems to care more about the people of Whiterun than either side of the conflict, and so the city is effectively neutral.
http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Whiterun

:o

Message édité par Sylfurd le 01-02-2012 à 17:00:44

---------------
n°8585220
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-02-2012 à 17:06:57  profilanswer

mais carrément : blancherive, c'est la première ville dans laquelle tu débarque,n et comme par hasard, elle est neutre, pour pas t'influencer trop vite!

pis une ville neutre au centre de la carte, c'est pratique :o (et logique, vu le découpage des 2 factions...)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8585267
ronindono

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 17:26:51  profilanswer

Je sais pas si c'est déjà passé quelqu'un s'est fait chier à traduire les paroles de la musique du trailer.
http://www.youtube.com/watch?v=Usn [...] re=related

n°8585317
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 17:59:45  profilanswer

Merci pour l'info, je n'ai pas encore lu ces livres. Ceci étant, le Thalmor fait même des purges dans la population Altmer ! Ils ont joué sur la supériorité de la race et de la culture elfe d'antant pour rassembler les Aldmers afin d'attaquer l'Empire. Partant de là, envoyer les autres au casse pipe n'a rien d'étonnant.

---------------
n°8585332
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 18:08:23  answer

Saletés d'elfes! :fou:

Message édité par Profil supprimé le 01-02-2012 à 18:08:40
n°8585367
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 18:37:51  profilanswer

j'ai bien apprécié les quêtes de fort d'hiver.
Justement en parlant d'elfes en jupettes, pouvoir en tuer un (bien relou en plus) "légalement" a régaler mon marteau de guerre.
Et les locaux de l'archimage sont quand même vachement sympas, bien achalandés pour l'alchimiste ou l'enchanteur ...
En ce qui me concerne je suis tjs neutre.
Toutes les factions ont des aspects horripilants, forcément, puisqu'ils incarnent des points de vues très tranchés.
Donc au final, je suis resté de la faction de ceux qui picole à la taverne du coin, en lisant le dernier journal de quêtes accoudé au comptoir, une main pas loin du marteau, au cas ou.

Message édité par manulelutin le 01-02-2012 à 18:42:37
n°8585415
Krest

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 19:11:05  profilanswer

Le Taz a écrit :

Ça va même jusqu'à te montrer l'objet sur la table :o
Pratique, me rappel d'une quête ou l'objet était petit et caché, j'avais beau avoir regarder j'avais même pas remarquer l'objet de quête. Je pensais qu'elle était buggé jusqu'à ce que je découvrir qu'il fallait cocher "Divers" et pas seulement les quêtes dedans (ou tout début ;) ).
Mais c'est vrai que certains intitulé sont super juste. Allez voir toto; oh pinaise il voulait quoi lui.
Mais c'était pareil sur F3 et FNV, merci le PNO qui "enregistrait" toutes les petites quêtes :)

Pyrus a écrit :

Ces derniers temps, j'ai un soldat Thalmor surgi de nulle part qui vient m'attaquer sans raison particulière lorsque je fais des quick travels :o

Je viens de convertir ma bourrine heavy armor/2H weapon en mago et c'est pas super efficace pour la destruction mais les invocations se démerdent très bien au lvl 57+, surtout le dremora de la sanguine staff, le seul défaut est la durée de 60s.

Si c'est à ce que je pense c'est suite à une autre quête à choix; ils ont un ordre de "tuer" sur eux?

Message édité par Krest le 01-02-2012 à 19:12:18
n°8585512
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-02-2012 à 20:32:34  profilanswer

1.4 officiel dispo :

NEW FEATURES

Skyrim launcher support for Skyrim Workshop (PC)
BUG FIXES

General optimizations for memory and performance
Fixed occasional issue with armor and clothing not displaying properly when placed on mannequins in player’s house (PS3)
Long term play optimizations for memory and performance (PS3)
Improved compiler optimization settings (PC)
Memory optimizations related to scripting
Fixed issue with dangling scripts not properly clearing from memory
Fixed crashes related to pathing and AI
Fixed crash in “Haemar’s Shame” if player had already completed “A Daedra’s Best Friend”
Fixed rare crash with loading saved games
Fixed issue with accented characters not displaying properly at the end of a line
Fixed issue where dragon priest masks would not render correctly
Fixed issue where quests would incorrectly progress after reloading a save
Fixed issues with placing and removing books from bookshelves in the player’s home
Optimized bookshelf script in player-owned houses that would occasionally block other scripts from properly firing off
Fixed issue where weapon racks and plaques would not work correctly in player’s house if player immediately visits their house before purchasing any upgrades
Fixed issue where the player house in Windhelm would not clean up properly
Fixed crash related to giant attacks and absorb spells
Fixed issue with ash piles not cleaning up properly
Fixed occasional issue where overwriting an existing save would fail
Fixed memory crash with container menu
Fixed infinite loop with bookshelves
Fixed issue where transforming back to human from werewolf would occasionally fail
Bows and daggers will display properly when placed on weapon racks
Fixed occasional audio issue that would play sound effects louder than intended
Fixed bug related to hitching between cell boundaries
Master Criminal achievement/trophy unlocks properly in French, German, Spanish and Italian
Fixed issue where traps in Shalidor’s Maze would not work properly in French, German, Spanish and Italian versions
QUEST FIXES

The Unusual Gem that was inside the Thalmor Embassy is now accessible after finishing “Diplomatic Immunity”
In “Breaching Security”, the quest token is no longer required to receive a fortune reading from Olava the Feeble
Fixed issue where Galmar would not complete Joining the Stormcloaks properly if “Season Unending” was an active quest
Fixed issue where starting “Season Unending” after finishing “Joining the Stormcloaks” would prevent “The Jagged Crown” from starting properly
Fixed issue where progressing through “Message to Whiterun” while “Season Unending” was still open would block progression for both quests
In “Arniel’s Endeavor”, fixed issue where a quest journal would trigger multiple times
In “Forbidden Legend”, the amulet fragment can no longer disappear after player leaves a dungeon without taking it
Fixed rare issue in “Forbidden Legend” where killing Mikrul Gauldurson while sneaking would make his corpse unaccessible
In “The White Phial”, the phial can no longer disappear if player leaves dungeon without taking it
“The White Phial” will now start properly if player already has a briar heart in their inventory
Player can no longer get stuck in Misty Grove after completing “A Night to Remember”
Fixed issue where leaving Riften during “A Chance Arrangement” would prevent quest from progressing
In “Darkness Returns”, a door in Twilight Sepulcher will properly open if the player leaves the dungeon for an extended period of time before completing the quest
In “Revealing the Unseen”, if the player leaves the Oculory for an extended period of time after placing the focusing crystal and returns, the quest will proceed correctly
“Onmund’s Request” will now start properly if player has already found Enthir’s staff before receiving this quest
Fixed instance where Tonilia would stop buying stolen items and also would not give Guild Leader Armor
“Repairing the Phial” will start properly if player already has unmelting snow or mammoth tusk in their inventory
Finding Pantea’s Flute before speaking with Pantea no longer prevents her quest from updating
In “The Break of Dawn”, fixed rare instance where a quest object would spawn incorrectly on the Katariah during Hail Sithis
Fixed rare issue in “The Mind of Madness” where player is unable to equip the Wabbajack
Fixed issue in “Pieces of the Past” where Mehrunes Dagon’s Razor will not trigger properly if player leaves the cell for extended period of time before activating it
“Blood’s Honor” will start properly if you visited and completed Driftshade and an extended period of time passes before starting the quest.
Fixed rare issue where “Dampened Spirits” would not start properly
Fixed issue where player would be unable to become Thane of Riften if they purchased a home first
Fixed issue where killing guards in Cidhna Mine would block progression for “No One Escapes Cidhna Mine”
Fixed numerous issues with “Blood on the Ice” not triggering properly
In “Blood on the Ice”, Calixto can now be killed if player owns a house in Windhelm
In “The Cure for Madness”, killing Cicero then resurrecting him no longer impedes quest progress
Fixed rare issue in “To Kill an Empire” where an NPC would fail to die properly
Clearing Knifepoint Ridge before starting “Boethiah’s Champion” no longer prevents quest from starting.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8585514
ragousuper​star

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 20:33:06  profilanswer

il y a une maj !

Message édité par ragousuperstar le 01-02-2012 à 20:33:18
n°8585524
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 20:37:43  profilanswer

Euh ... D'après skyrim.nexusmods.com il s'agirai plus d'une nième beta (1.4.21 en fait) que de la finale.

Citation :

The third beta update (1.4.21) is now on Steam. It only features one change though:

Fixed bug related to hitching between cell boundaries.

We really appreciate the feedback from our Steam Beta. We anticipate the 1.4 update going live this week for all on the PC and being sent to the console manufacturers. The Creation Kit won’t be far behind.

(Source: BethBlog)

SKSE is now updated to 1.04.08, so if you have Skyrim beta update 1.4.21, go grab the SKSE Update!

Edit > J'ai rien dit :

Citation :

Today we’ve taken Skyrim’s 1.4 update out of beta and made it available for everyone on Steam. In addition to bug and quest fixes, 1.4 adds launcher support for the Skyrim Workshop. Currently we’re putting the final touches on the Creation Kit and Skyrim Workshop and will let everyone know as soon as they’re up.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-02-2012 à 20:40:58

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8585526
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 01-02-2012 à 20:38:47  profilanswer

http://www.bethblog.com/2012/02/01 [...] -on-steam/
Today we’ve taken Skyrim’s 1.4 update out of beta and made it available for everyone on Steam.
 [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8585536
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 20:48:05  profilanswer

D'ou mon édit mais apparement SKSE n'est pas encore en "final" pour le nouveau patch (sûrement demain).

---------------
n°8585543
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 01-02-2012 à 20:52:03  profilanswer

Creation KIT : http://www.youtube.com/watch?v=EU4 [...] GfvH0UZ1kz
(Je ne sais pas si c'est déjà passé... si oui, sorry. :jap: )

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 01-02-2012 à 20:52:29

---------------
n°8585559
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 21:06:13  profilanswer

J'espère que la touche de raccourci pour l'arc fonctionnera maintenant  :o  

Après 2-3 mois de sortie, je ne comprendrais pas qu'ils n'aient pas réglé ce problème mineur d'interface mais bien emmerdant  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8585587
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 21:18:11  profilanswer

Bizarre, pas d'update Steam (je ne suis pas sur le canal beta), mais un autre en cours d'update (non prévu celui la à priori) : Dungeon Defenders ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)