| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
ordimans Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 00:17:55 ![]() ![]() |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Essaye ceci alors (même contenu) : --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
gliterr Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Mauvais trad ? |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2012 à 11:00:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 11:00:21 ![]() ![]() |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
niktard Transactions (0) | moi ce qui me gave un peu c'est la liste de quête divers qui s'allonge sans me rappeler qui me l'a demander et où retrouver le type en question. surtout quand il te dit le nom du lieux et que dans ton journal y a marqué " ramener le truc à bidule " ..super ! Et c'était où son truc, et c'est qui déjà bidule ?
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | en général quand tu l'as sélectionne t'as le marqueur qui s'affiche sur la carte --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Le Taz Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
...non mais --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
transhuman Transactions (0) |
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) | Un autre truc qui serait bien, c'est de mettre en évidence toutes les quêtes en rapport avec une ville en particulier. Comme ça, on les purge toutes et on a plus à y retourner après. C'est bien quand il y a des villes qu'on aime pas. |
gliterr Transactions (0) |
Message édité par gliterr le 01-02-2012 à 15:28:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2012 à 16:18:43 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Au bout de mes 180 heures de jeu (toujours pas fini) je suis toujours resté neutre, j'ai pourtant bien compris les positions de chaque camp, il n'y a pas de gentil ni de méchant, juste des points de vue différents. Bien qu'étant Nordique (Paladin 2H + armure lourde + Health) je n'ai pas rejoins les sombrages que je trouve un peu extrémistes et rétrogrades et je n'aime pas leur racisme (enfin ça c'est plus lié aux Nordiques) J'ai un peu plus d'affinité pour la légion, les villes "légionnaires" comme Solitude et Blancherive me sont plus sympathiques et me semblent plus modernes et ouvertes. Mais ça n’empêche que je fulmine contre l'interdiction du culte de Talos, Nordique paladin oblige Bref je n'ai pas trouvé mon bonheur entre les 2 et je me sens bien plus proche des Compagnons, mercenaires qui me semblent neutres aussi. Cependant j'ai peur d'être passé à coté d'évènements sympathiques qui auraient pu se passer si j'avais pris part à un camp (j'ai entendu parlé de guerres) mais bon c'est pas comme si rien ne s'était passé pendant mes 180 heures de jeu Message édité par Sylfurd le 01-02-2012 à 16:41:19 --------------- NNiD: Sylfurd |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | pas franchement oui, ils ont même une statue à l'effigie de Talos --------------- NNiD: Sylfurd |
zobbitenfer Transactions (0) | Officiellement, ils se tâtent, et on peut venir mettre notre grain de sel --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Whiterun is nominally aligned with The Empire, but the Jarl, Balgruuf the Greater, seems to care more about the people of Whiterun than either side of the conflict, and so the city is effectively neutral.
Message édité par Sylfurd le 01-02-2012 à 17:00:44 --------------- NNiD: Sylfurd |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | mais carrément : blancherive, c'est la première ville dans laquelle tu débarque,n et comme par hasard, elle est neutre, pour pas t'influencer trop vite!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ronindono Transactions (0) | Je sais pas si c'est déjà passé quelqu'un s'est fait chier à traduire les paroles de la musique du trailer.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2012 à 18:08:23 ![]() Saletés d'elfes! Message édité par Profil supprimé le 01-02-2012 à 18:08:40 |
manulelutin Transactions (0) | j'ai bien apprécié les quêtes de fort d'hiver. Message édité par manulelutin le 01-02-2012 à 18:42:37 |
Krest Transactions (0) |
Message édité par Krest le 01-02-2012 à 19:12:18 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 1.4 officiel dispo :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ragousuperstar Transactions (0) | il y a une maj ! Message édité par ragousuperstar le 01-02-2012 à 20:33:18 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Euh ... D'après skyrim.nexusmods.com il s'agirai plus d'une nième beta (1.4.21 en fait) que de la finale.
Edit > J'ai rien dit :
Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-02-2012 à 20:40:58 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | http://www.bethblog.com/2012/02/01 [...] -on-steam/
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | D'ou mon édit mais apparement SKSE n'est pas encore en "final" pour le nouveau patch (sûrement demain). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Creation KIT : http://www.youtube.com/watch?v=EU4 [...] GfvH0UZ1kz
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 01-02-2012 à 20:52:29 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | J'espère que la touche de raccourci pour l'arc fonctionnera maintenant --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bizarre, pas d'update Steam (je ne suis pas sur le canal beta), mais un autre en cours d'update (non prévu celui la à priori) : Dungeon Defenders ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |